Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 18-06-2016 à 15:32 | |
|
Et si nous ouvrions la salle de jeu des CONTRAIRES. Le principe est simple...il suffit de mettre le contraire du mot proposé par le joueur précédent !!! et de proposer à son tour un nouveau mot pour le joueur suivant Exemple : Petit = Grand je propose pour le joueur suivant : Laid Laid = Beau Je propose pour le joueur suivant : Amour ...alors si le cœur vous en dit...Bienvenue dans la salle de jeu des contraires | |||
Retour au forum
|
|
reveil53 (s.t Clément des Baleines, 17) répond | Posté le 07-03-2017 à 09:06 | ||
|
couverture =====Decouvert
je propose Entreprise |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 07-03-2017 à 08:56 | ||
Couverture (dans le sens d'un toit) = Fondation :( :P
Je propose FLUET :x :x et bonne journée ____________________________________________ @ Epihos. . .j'ai salivé au restaurant devant mon repas gastronomique. Pas de problème les entorses JMC en virtuelles ou en réelles sont légions ces temps-ci ;) :-bd . Il faut savoir combiner le tout pour ne pas sombrer dans une morosité où l'on ne voit que des carottes. . .des betteraves. . .du céleri. . .On dit que les Grenouilles peuvent se transformer !!! donc attendez-vous à ce que je devienne la Lola Bunny du forum. ;) :D :D |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-03-2017 à 04:15 | ||
|
Piéton - Automobiliste
Je propose Couverture |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 07-03-2017 à 01:10 | ||
|
Recettes - Dépenses
Je propose : piéton |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 07-03-2017 à 01:09 | ||
|
Sandwich - déjeuner gastronomique
Voilà ce à quoi j'avais pensé |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 06-03-2017 à 10:36 | ||
Sandwich = Repas restaurant sans pain ;) :D ? ? ???
Epihos. . .Merci de donner la réponse à laquelle tu pensais :-q Je propose RECETTE |
||||
|
|
Epihos (76) répond | Posté le 06-03-2017 à 01:47 | ||
|
Tempête - Calme
Je propose : sandwich |
||||
|
|
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-03-2017 à 23:15 | ||
tempête aujourd hui à ST MALO mais agréable pour les sportifs
|
||||
|
|
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-03-2017 à 22:57 | ||
|
:Répugnant = Agréable
je propose : Tempête aujourd hui impossible de sortir tellement de vent |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 05-03-2017 à 15:57 | ||
|
Ménager = Malmener
Je propose RÉPUGNANT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.