Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 10:14 | ||
|
Non oas trop chaud 26 à 27 ° avec de l air on est bien. Hier journée plage transats sous parasol on était bien aujoyrd hui on descendra à la plage vers 16 h . Journée parasol 20 euros . On ne le fera pas tous les jours. L année passée 10 euros et on est enjuin. Juillet et août beaucoup sont à 40 euros X(
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 10:14 | ||
|
Non oas trop chaud 26 à 27 ° avec de l air on est bien. Hier journée plage transats sous parasol on était bien aujoyrd hui on descendra à la plage vers 16 h . Journée parasol 20 euros . On ne le fera pas tous les jours. L année passée 10 euros et on est enjuin. Juillet et août beaucoup sont à 40 euros X(
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-06-2025 à 09:56 | ||
|
Cc les filles,
encore une journée grosse chaleur qui arrive, on va rester à l'ombre pour éviter les insolations. . . Ce soir fête de la musique à partir de 17 h, à cette heure là il fait encore très chaud, je pense que l'on ira un peu plus tard. . . enfin on verra comment on se sent. . . Mie pas trop chaud en Grèce ? Protégez vous bien les filles, le beau temps va durer encore un moment. . . Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 08:59 | ||
|
Je t avais déjà en amie. Je viens de t envoyer un Message privé
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 08:59 | ||
|
Je t avais déjà en amie. Je viens de t envoyer un Message privé
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 08:38 | ||
|
C est bon. Je viens d accepter ta demande :)
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-06-2025 à 08:36 | ||
|
Oui Mimi j attends ta demande d amie
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2025 à 23:24 | ||
|
Oui un simple ventilo peut bien rafraîchir l’atmosphère, ça fait du bien :-q
|
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 20-06-2025 à 21:16 | ||
|
Coucou.
J'ai sorti mon ventilateur du carton où il dormait depuis plusieurs années, jamais servi. c'est l'auxiliaire de vie qui l'a monté dès son arrivée quand je lui en ai parlé. Il a apprécié le matériel comme moi-même. il fait bon chez mon moi mais pour rester tranquille. c'est surtout à lui que j'ai pensé en lui en parlant. il pourra aussi me servir, notamment en cas d'activité physique à la maison, gym ou vélo. l'été n'est pas fini. Demain pic de chaleur pour la région avec 33°C prévu à Lille. en plus comme souvent chez nous en cas de beau temps avec un vent insuffisant, pollution à l'ozone dès aujourd'hui et surtout demain. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2025 à 19:14 | ||
|
OK Mie je vais lui demander et on en reparle, je vais faire une demande d’amie ici pour pouvoir te donner mon email en privé
Merci :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.