Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:51 | ||
|
Tiens une nouvelkle, bonjour Mary15 bienvenue. . ..fait chaud dans ton coin souvent, ça doit être un peu fournaise en ce moment. . ..c'est bien 400g , continue comme ça
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:49 | ||
|
5,5 km de fait de 9h à 1Oh15 en grande partie dans les sous bois, pas rencontré âme qui vive à part 2 motards et un vélo qui se régalaient à faire du trais dans les ornières . . ..douche au programme immédiat puis un peu de cuisine puis rien. . ..prendre la voiture en plein cagnard sera déjà assez éprouvant pour aller soutenir le moral de Micou qui déprime dans le noir. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:46 | ||
|
oui ma mère aussi a été priée de repousser le repassage par l'aide ménagère. . .ça se comprend, j'arrive pas à m'y mettre non plus!
Bea le flan courgettes-jambon ou bacon-chèvre frais est en ligne dans le forum des recettes; ce n'est pas une recette du site mais c'est une recette tout à fait dans les clous, les quantités te donnent 6 grosses parts pour 1 portion de légume, même pas 1 oeuf + 30 g de dés de bacon ou jambon, 10 g de féculents pour 3g de maÏzena et 35 g de chèvre frais type petit billy qui font 1 part de fromage ou 1 part de MG au choix. . .et crois mois, ça cale bien après tu peux broder, selon mes restes je remplace le bacon opar un reste de viande, de poulet , du saumon;;;etc; ça se mange tiède ou froid, froid c'est fameux, c'est bien compact on est plusieurs à mettre des recettes adaptées (ou pas) dans ce forum |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:41 | ||
Bon dimanche à toutes.
|
||||
|
|
mary-15_2 (63) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:39 | ||
|
bonjour, je m'appelle Marie et j'habite à coté de Clermont -Ferrant dans le puy de dome , j'ai 66 ans et pas mal de kilos à perdre après une première semaine -400g je trouve cela pas mal surtout qu'en ce moment comme il fait très chaud je ne sort pas beaucoup je fais le minimum car j'ai des problème respiratoire
merci de m'accepter dans votre groupe je vous souhaite à tous une bonne semaine |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-07-2026 à 10:32 | ||
|
Coucou.
Quand on a des pb respiratoires, chaleur et pollution sont à limiter encore plus que pour l'ensemble de la population et en ce moment, ce fut dans le Nord d'abord puis aujourd'hui dans toute la région Hauts-de-France avec alerte orange canicule et indice "mauvais" pour la qualité de l'air. Donc, je bouge peu et quasiment pas l'après-midi : lecture,,sudoku, TV et activité ménagère minimale: cuisine et lessive. Le ménage est fait par un auxiliaire de vie (2h par semaine). La société à laquelle je fais appelle nous a demandé d'adapter la prestation aux fortes chaleurs ; prévoir de l'eau, alléger le travail éventuellement. . .etc.. Bon dimanche. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-07-2026 à 09:51 | ||
|
Si vous avez des recettes pour améliorer la fermeté de la peau, je suis preneuse. . .Félications pour ta perte de poids Colombie, c'est super.. ca fait du bien au moral.. moi c'était 200 grs.. comme je dis toujours j'ai l'impression d'être un escargot j'avance .. je recule. . . je ré avance.. grrrrr. . .je les lâche avec difficultés ces foutus kilos
Mon conjoint n'a pas encore pris de rdv, Mimi, néanmoins nous irons chez le médecin Lundi pour le renouvellement de mon ordonnance pour la tension et j'insiste pour qu'il parle des douleurs qu'il ressent au dos une fois allongé, il pense que c'est son problème de poumons.. en principe il faut 6 mois pour que ca s'améliore et il doit repasser une scintigraphie de vérification, mais j'aimerai que le médecin l'examine afin que l'on sache a quoi s'en tenir. Selon la médecin chinoise, les problèmes de poumons sont liés a la tristesse et donc ca a du sens pour moi. j 'espère que ta balade a été bonne MImi, c'est raté pour moi mais ce soir j'irai me tremper dans le jaccuzi, ca fait du bien quand même.. Bon dimanche a toutes, profitez bien de la mer pour celles qui en sont proches.. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-07-2026 à 09:40 | ||
|
Hello a toutes,
Je suis en train de maugréer toute seule, nous avions prévu de faire un tour au marché de Mons ce matin acheter des ribs pour monsieur mais surtout profiter de la bonne ambiance de ce marché que nous adorons, mais au vu des températures annoncées, nous annulons. Déjà hier mon conjoint a participé a une après midi expo de voitures dehors, il faisait très chaud plus de 33, peu de monde, ils sont restés debout longtemps, a part une boisson dans un café, bref il était hyper fatigué et comme il a toujours mal au dos, ou poumon, je préfère ne pas prendre de risques supplémentaires.. je l'entends se plaindre assez.. la il est en train de laver le toutou qui a un instinct du feu de dieu, car il s'était planqué sous le lit qui est bas et large. . . donc il a fallu que je rampe pour attraper l'énergumène poilu.. ca nous a bien fait rire car j'ai du le trainer.. il ne faisait aucun effort pour venir.. Cette chaleur est vraiment pénible a supporter, on est enfermé pire qu'en hiver, quelle punition, je crois que nous avons ces fortes chaleurs jusque jeudi. Comme j'avais prévu des ribs pour lui et moi un truc grillé, je dois revoir mon menu, ce sera des st jacques grillées et du riz cantonnais, de la salade pour moi. Ce flan de courgettes chèvre me tente bien Mmi, c'est une recette Cohen ?? en référence a ce que tu écirs sur le site, j'ai effectivement noté que les questions posées sur le post des dieteticiennes n'a plus jamais de réponse, on dirait que ca s'essouffle ce qui pourrait expliquer que le dteur fait bcp d'apparitions sur FB et propose des formules spécifiques pour une semaine., ou semaine oeufs etc;. c'est curieux, voudrait til le beurre et l'argent du beurre ? Je devrai encore perdre 10 kgs Colombie pour obtenir un IMC correct, mais j'ai l'impression que je n' y arriverai jamais, donc 5 kgs me semble un bon compromis et me semble plus réalisable, d'autant que la perte de poids améliore la silhouette mais pas la qualité de la peau, |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-07-2026 à 08:25 | ||
|
Bonjour bonjour, bon dimanche à toutes, même si on ne peut pas faire bcp d'activités ence moment. . .
Nous on va aller balader et prendre l’air tôt ce matin Bravo Colombie belle surprise ce kilo!!! :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-07-2026 à 08:18 | ||
|
Bonjour.
Nuit courte (5h)car endormissement diffcile. Et surprise à la pesée avec -1kg cette semaine. Bon dimanche! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.