Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 10-04-2026 à 20:47 | ||
|
Coucou du soir,
Bonne nouvelle pour toi Colombie, ca rassure et comme tu dis, il n'y a plus qu'a t'atteler a perdre ces foutus kilos qui doivent t'aimer bcp pour ne pas vouloir repartir à l'univers.. il en est de même pour moi, je yoyote toujours pas mal pour chaque kilo perdu. . . la barbe, alors non, je ne tenterai pas le régime oeufs. . . j'en mange seulement le lundi pour éliminer mon surplus dominical , je ne perdure pas dans le régime restrictif car je ne tiens pas sur la longueur.. j'ai fait un jour a 900 aujourd'hui, je verrai demain ce que cela a donné, mais j'ai remarque que lorsque je me restreins, je craque et c'est pire que mieux;. Ce n'est pas une liane sournoise qui m'a fait saigner comme je ne sais quoi, mais j'ai cogné mon tibia contre une chaise et cela a bien saigné, j'ai désinfecté mais dur dur pour que cela guérisse, je remarque qu'en prenant de l'âge, on met plus de temps a guérir d'une bête blessure, je fais attention a ce que cela ne tourne pas en ulcère, on ne sait jamais. merci pour les infos wrap, j'avais fini par trouver une recette avec de l'avocat, je vais essayer, sure que mon conjoint n'aimera pas, je me demande également si j'aimerai car c'est une galette toute faite et je ne crois qu'en ce que je cuisine personnellement. je n'ai pas pigé pourquoi tu es en attente Tanaly..? tu peux communiquer mais sous couverture ? lol . tu as eu de la chance de pouvoir bisouiller ton fils Mimi,il est pilote ?? je n'ai pas vu le mien depuis Noel.. il me manque.. heureusement que nous pouvons échanger souvent au téléphone.. mais je suis en manque, je ne m'épanche pas trop de ce manque auprès de mon conjoint car j'imagine aisément le chagrin qui est sien. cela fera 3 ans le 27 avril , que la vie est injuste.. en principe nous devrions avoir les petits enfants, cela pourrait atténuer sa peine.. Félicitation pour ton anniveraire de mariage Maurdan, je devrais avoir 50 ans de mariage. fin novembre, mais bon pas en une seule fois lol.. belle soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2026 à 18:42 | ||
|
Ma pauvre oui c’est vrai qu’il y a souvent une liane sournoise ou une ronce qui accroche, faut être prudente
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-04-2026 à 17:15 | ||
Oui Mimi je dais attention. Je ne reste pas longtemps . De plus je sèche une plaie d hier. .je me suis attrapée la cheville dans des branches basses seches d'un rhododendron et évidemment j ai beaucoup saigné j ai falli me ramasser par terre
Il faut que je me couvre les jambes qd je suis dans mon jardin car je butte partout. J ai tjrs les jambes abîmées déjà qu elles ne sont pas belles X( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:58 | ||
|
Pauvre Membre045. . ..la punition est rude! Dépersonnalisation, zou!
|
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:58 | ||
|
Mie, très beau tes arum.
Je n'ai pas lu celui là. Il est bien ? 💮💮💮TANALY 💮💮💮 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:56 | ||
|
Il est bien ce bouquin j’avais bien aimé. . .fais gaffe quand même le soleil sur les jambes qd on a une mauvaise circulation, c’est peut etre pas idéal?
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:47 | ||
Bonne journée à tous. Linge lavé sèche ramassé. Maintenant repos. Lecture sur la terrasse papattes au soleil. Moins chaud que les deux derniers jours et c est mieux.
Je lis l inconnue de la Seine de Guillaume Musso que m à prêté ma coiffeuse. Super Mimi les bisous à ton fiston Bon après midi à tous. |
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:46 | ||
|
Locadance
Tanaly, dis donc ça dure ta mise en attente!!! je suis punie car j'ai pas perdu assez de kilos :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-04-2026 à 14:05 | ||
|
Coucou.
Bonne sieste Mimi. Le technicien est passé et je pourrai dormir avec mon matériel cette nuit. Il a fait le point avec la carte qui enregistre chaque nuit les données de la machine aujourd'hui au lieu de le faire en mai. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2026 à 12:02 | ||
|
super Colombie, c'est rassurant tout va bien!!!
Ici aussi très beau après quelques grisaille ce matin mais du vent; on n,a pas eu de pluie hier sur la route ou sur CDG, amis quand on est rnetrés c'était un peu mouillé. . .on sait que ça doit se dégrader, il fait déjà nettement moins chaud hier j'ai mangé une pizza aux champignons frais et truffe, punaise, les champignons m'ont fait la misère cette nuit, réveillée de 2h à 5h avec des gargouillements de folie, ça se battait ferme dans mon bidou. . ..un peu fatiguée ce matin du coup. . .. petite sieste après déjeuner, c'est saumon en croute d'herbes JMC, un peu de riz et un mélange de légumes verts, skyr aux framboises fraiches décongelées et entrée concombre/betteraves, puis courses hebdo pour Micou, la journée va encore passer comme l'éclair!!! Tanaly, dis donc ça dure ta mise en attente!!! :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.