Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 08:08 | ||
|
Non j’ai pas "vomirais" quoique ça m'aurait fait du bien, j’avais écrit "j’ai pensé "
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 08:06 | ||
|
Coucou. Ça manque de legumes tô déjeuner ma petite Muwenax, les betteraves étant limitées en poids. . . ;)
Toute petite nuit. . .la pression est redescendue difficilement, mais du mal à m'endormir. . .j’ai couché au RDC pour surveiller et à 2h du matin des petits bruits d’eau m’ont mise debout illico. . .comme on a coupé l’eau on a laissé un robinet ouvert pour purger l’eau des tuyaux et ça s’est mis a goutter, sans doute j’zi vomirais après parce qu’on l’ avait mis en position eau chaude, ça venait du cumulus Ça m’a pas aidée à me rendormir sereinement.. :( Bref semaine de💩💩💩💩, 2 restos, presqu’aucune vraie activité, pilates et yoga annulés pour cause de mes travaux, pas assez marché, j’en ai oublié de me peser hier, je prendrai le poids de samedi, i.e. + 300g Je vais aller prendre l'air ce matin pour évacuer tout cet énervement, faut que je me défoule les nerfs😪🙄 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-02-2026 à 08:02 | ||
|
Bonjour.
Encore une petite nuit. La neige a complètement fondu mais un peu de pluie ce matin. Kiné et pédicure cet après-midi. A plus tard. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 16-02-2026 à 07:43 | ||
|
Coucou la team, Tanaly j espère que ta fille se remettra de ses émotions. Les familles sont souvent le plus dur à gérer.
Pour midi, betterave + pdt en salade, jambon fromage blanc et 1 🍊. Bonne journée |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-02-2026 à 23:15 | ||
Un bol de soupe plein de vitamine. MIAM MIAM 😋😋😋
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-02-2026 à 23:14 | ||
Je vous présente ma petite soupe du site. Je vous la conseille également : SOUPE DE POTIMARON ET PATATE DOUCE.😋😋😋
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 15-02-2026 à 23:10 | ||
|
Bonsoir à tous. Oh là là, que de tracas pour Colombie et Locadance.
Locadance, je te conseille une petite séance de méditation avec écouteurs sur les oreilles. Tu peux en trouver gratuitement sur Spotify ou sur YouTube. Sur moi, cela marche bien en cas de coup de stress. Sinon tu as la bulle sur le site, mais choisis la méditation guidée. Colombie, il est arrivé la même mésaventure à ma fille cette semaine. Compte bancaire piraté. Son banquier l'a contactée. Remplacement de sa carte bancaire. Par contre, elle ne peut pas régler ses achats avec son téléphone, car au CMB cela est relié à sa carte bancaire. Et en plus, le même jour, elle a été victime d'une agression de la famille d'une patiente. L'hôpital a porté plainte contre cette famille et la patiente a été sortie de l'hôpital. Et ma fille a eu droit à une petite séance avec un psy. Sinon, moi, la semaine, pas terrible. Beaucoup de craquages. J'ai repris 1 kg. Je n'ai fait que 2 jours d'activités. Et j'ai fait une recette.😒 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 15-02-2026 à 21:28 | ||
|
Mimi ce n est pas possible !!!!!jusqu'au bout cette cuisine. Demain,nouvelle semaine ça va le faire.
Alors, apparemment j ai vu que ton concert était bien. Super. Tanaly, c est monté au cerveau :-O ,finalement j ai mixé la soupe et je n ai pas ajouté les vermicelles. On s est régalé. Vous n êtes pas trop embêtés pour ceux qui ont la neige ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-02-2026 à 21:26 | ||
|
Oui je vais essayer. . .là je me sens vidée, ce coup de gros stress m’a déclenché un mal de tête qui me cogne malgré le cachet, j’ai plus de jambes et une grosse envie de pleurer . . .c’est bête de sur-reagir comme ça mais depuis une grosse inondation il ya 45 ans dans mon appartement, (la crosse d’evacuation de la MAL qui avait sauté en mon absence), j’ai gardé une peur bleue des fuites d’eau, ça me fout dans un etat pas possible :(( et en plus je m’en veux de pas réussir à me maitriser :(
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-02-2026 à 21:08 | ||
|
Bonsoir.
Mimi, tu cumule. je comprend ton ras-le-bol. Essaie de passer une bonne nuit malgré ce nouveau désagrément. Courage! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.