Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-10-2025 à 18:31 | ||
|
J appréhende rencontré avec copain de Marine, je n'aime tellement pas mon image . . . .madame dunlop, :-S :-bd
Bon j'y vais dans 25 mn . J'ai remis un bidon dans les WC. A demain bonne soirée. 😘💐💐 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 13-10-2025 à 17:52 | ||
|
Coucou les filles,
Moi pareil, c'est du grand n'importe quoi. Je mange trop de sucre alors que je me suis lancée le chalenge un jour plaisir dans la semaine. J'ai fait des courses et j'ai acheté des ferérro rocher 1 boîte acheté la 2ième à -50%. Hier, j'ai bien entamé la 1ière boîte avec mon amoureux. Je lui ai demandé de me les cacher. J'espère que vous allez bien ? |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 13-10-2025 à 17:16 | ||
|
Bonjour les filles, Claudine, Marie, Alex, Jacqueline,
Et bien. . .Jacqueline, tu es pas aidé avec la famille. A propos de ta formalité pour ton aide, je sais plus s'ils le font ou pas, renseigne toi à France Service le plus proche de chez toi s'ils se déplacent pas chez l'habitant. Eux pourraient t'aider avec tes formalités. Ils sont formés pour toutes les administrations et le font en ligne. Repose toi, c'est le plus important. Claudine, C'est super qu'il aime les jeux de lettres, pas beaucoup d'enfants aime ca. Tu parle de quelle catastrophe ? la balance ? oh t'inquiète, je suis comme toi, c'est tout laché la semaine dernière. Cette semaine je vais être sage, je fais le défi "pas de craquage" juste un jour plaisir. Rien de plus pour moi, je me suis pesée ce matin et + 200 g. par contre j'ai perdu en cm et je le vois à l'alliance, elle tourne toute seule. Bonne après midi. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-10-2025 à 17:01 | ||
|
Ca ne fonctionne pas je retourne en racheter un bidon
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-10-2025 à 10:10 | ||
|
Bon , canalisations bouchées. Je suis allée chercher un Déboucheur WC chez weldom, j'espère que ca va marcher . Ils disent entre 30 minutes et 2 heures, je vais laisser une heure 30 on verra bien. Une fois j'avais ère obligée de faire intervenir un professionnel ca m'avait coute " bonbon" , je ne sais plus combien exactement . . ..
Du coup la femme de ménage est dans la chambre des enfants . Pour faire le velux elle a posé ses ustensiles sur . . .les draps :-S . . ..et voilà. . ..tout a laver . . ..non mais des fois on se demande comment elles font chez elles . . ..Bon, ce soir on va chez Marine, elle nous présente enfin son copain , après plus d'un an ensemble déjà. . ..vendredi jai ma piqûre dans les yeux . . .mercredi dessin, jeudi emmener Élie chez psychomotricienne puis récupérer son frère et dessin . Demain je passerai a mon comité d'entreprise jai commande une crème qui est arrivée et je commanderai les chocolats de Noël, on a 30%. , o a encore le droit d'en profiter meme en retraite . Et je dois vider mon compte avant fin novembre , je prendrai des entrées au parc de la bourbansais s'il y en a pour les offrir au compagnon de Marine a Noël, il a deux enfants 5 et 8 ans . Bon il fait du soleil. J'avais mis le chauffage pour les petits ils Toussaient pas mal . Passez une belle journée. Bon courage Jacqueline, bisous Alex et Christine. 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-10-2025 à 09:02 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Le sujet qui fâche dès le lundi matin-encore 500 grs de pris.. J en suis à 101,800. . . En juillet j étais quand même à 96 :(( :(( je m étais dis "plus jamais". . . Et bien voilà. . . Je n ai que mes yeux pour pleurer :(( et cet emoji :-S je suis serrée dans mes vêtements il va falloir que je remonte d une taille.. Je vois que c est aussi dur pour toi Claudine mais accroche toi à ne pas refranchir ces 3 Chiffres çest trop dur et fiche le moral à zéro :( Ce matin ce n est pas encore ça.. Ma gorge est toujours prise et je dois aller chercher mon drive que j ai reporté à 20, 25 mn d ici.. Pas envie.. C est dur de devoir compter que sur soi même.. Tout en ayant une fille à côté :-S il faut aussi que j aille à la pharmacie.. Je n ai pas le courage mais pas moyen de faire autrement :-S comment vais je faire en vieillissant ?? Jeudi dernier une dame de la gym m a parlé de ma maladie car elle a croisé un monsieur qui en était atteint, plus invalide que moi et elle me dit que j ai déjà eu de la chance d aller jusque là et que maintenant ce n était que du bonus.. Comment dire ?? Je le sais mais j essaie de vivre sans y penser et comment on te le renvoie en pleine face :-S c est une chose à laquelle je ne pense jamais, je vis avec mais la que je suis malade ça me travaille.. Oh ce n était pas mal intentionnée de sa part elle est gentille mais bref je n ai pas besoin qu on me le rappelle :^> Alex, Christine et Marie comment ça va ? Claudine je ne regarde jamais ces jeux là, en fait je ne regarde jamais la télé le soir. Parfois un replay dans la journée mais pas les jeux . Je le vois parfois passer entre 2 émissions mais j ai jamais été tentée ! Mais sympa de le faire avec les garçons 👍 J espère que ça va aller avec ta femme de.. :^> Bises :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-10-2025 à 08:36 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Catastrophe 98 . Ca m'apprendra. . ..il faut que je me reprenne . . .j'attends la femme de ménage. A plus tard 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-10-2025 à 18:05 | ||
|
Oh lala je dors je dors, les petits sont restés réveilles tard et debout assez tôt . . ...je récupère. . .on a regardé la 2, le jeu 100 % logique, Élie 6 ans estimait a chaque question le nombre d'élimines :-q Nael a trouvé des réponses, je lui en ai expliqué d autres . . .
😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-10-2025 à 10:07 | ||
|
Suite
Ah la la je suis tjrs trop longue :-S je vous raconterai pour mes semelles pas le courage.. Mais ça ne va tjrs pas :^> Je mange de la purée mousline et n importe quoi :-S j ai oublié tiens en vous écrivant que j ai fais de la soupe avec Stéphanie.. Je vais aller voir si elle est encore bonne.. Mes crêpes complètes sont bonnes à jeter.. Zut 2 sur 4 :-S Pardonnez moi j en écris pas plus je suis trop HS. Je pense bien à vous 4. . . Bises :x . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-10-2025 à 10:01 | ||
|
Bonjour, Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Je suis complètement HS :( hier ils sont venus tondre la pelouse (, enfin avec sa debrousailleuse puisqu ils ne m ont tjrs pas venu chercher ma tondeuse. J avais eu vero le veille-par testo évidemment-je lui ai dit que je prenais du sirop périmé elle m avait dit qu elle irait m en chercher.. Bref, ils sont venus, ont fait ce qu'ils avaient à faire j étais restée au chaud-enfin tout relatif puisque mon chauffage n est pas mis) et tout d un coup il ouvre la porte et me dit "on s en va".. Mais vero devait aller me chercher du spray ? (j espérais qu elle m emmènerai pour éventuellement que la pharmacienne me fasse un prélèvement)il me dit "vous en avez du spray !? Oui mais il est périmé." oui mais il vous a fait de l effet quand même ? Ben oui mais un non périmé m en ferait peut-être plus ?.. Pffff, allez Elina on y va.. Voilà voilà.. :(( quel con mais quel con X( désolée pour le gros mot mais y en a pas d autre X( et vero derrière lui qui ne dit rien ça me met hors de moi !! Je suis encore trop mal pour sortir je vais voir demain car je suis obligée d aller chercher mon drive que j'ai reporté.. Donc l après midi j irais à la pharmacie.. Elle devait me ramener aussi des papiers concernant une aide auquelle je pourrais avoir droit vu mes faibles ressources. Elle me l à pris des mains l autre jour pour le lire.. Je lui ai pourtant redemandé au tel.. Oui oui je te le ramène. Pas fait non plus.. X( ils veulent tout dominer me concernant et je dois vraiment me battre pour rester indépendante.. Ce qui me fiche en l air concernant l entretien de mon jardin.. Le seul moment que j'ai eu de bien c est que j avais Elina, elle m a raconté ses petits secrets, elle m à aidé à étendre mon linge sur le séchoir mais une gamine de 4 ans aurait fait aussi bien. Je lui ai montré une puis je me suis tue ne voulant pas la vexer et n en ayant pas la force non plus.. J ai remis en place après son départ :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.