Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 17-04-2013 à 11:30 | ||
MAIS QUE SE PASSE T'IL DANS L'AIR POUR QUE NOS VIEUX DEMONS REVIENNENT ?? JE VOIS QUE L'ON EST TOUTES DANS
LE MEME CAS !! Et ben les filles, c'est pas jojo, alors que les beaux jours vont arriver, nous baissons la garde et pourtant le 24 mai n'est plus très loin. . ... Les enfants chez nous sont en vacances et ma petite-fille arrive vendredi pour passer une semaine avec moi donc il y aura des bonnes choses dans les placards aie aie aie Allez les filles courage. . ...c'est super Fraise que tu fasses du vélo, Trishia je t'encourage à faire de même, çà te fera du bien !! Cilou, tu verras quand tes travaux seront finis, çà ira beaucoup mieux, faut dire à Fluffy qu'il fasse régime s'il veut rentrer dans le carton hi hi . . . Alors Amida tes fraises où sont-elles ?? as-tu réussi à faire ta mousse ? Jacquie ne pense pas au saucisson, c'est pas bon pour nous !! Merci à notre Momo pour ses recettes. . .. Titinette profite bien avec ton petit loulou. . .il fait beau pour le futuroscope. . .super ALLEZ LES FILLES ON SE REPREND COURAGE , NOS MAILLOTS DE BAIN NOUS ATTENDENT. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-04-2013 à 11:01 | ||
|
Trishia un problème ton message ne s'affiche pas
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 10:22 | ||
|
si vous pouvez me lire, dites le moi. sniff mes messages
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:44 | ||
|
j'ai des problèmes. mes messages ne s'inscrivent pas et tous les anciens sont plus là X(
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:30 | ||
|
essai
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-04-2013 à 08:50 | ||
|
Vous avez ( bien sur vous aviez rectifié)
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-04-2013 à 08:47 | ||
Bonjour a toutes,
Un petit coucou, Qu'il est difficile de maintenir le cap sans craqueŕ il y a des jours ou nos vieux démons de boulimie reviennent et on mange n'importe quoi, et après on se culpabilise. Pour moi heureusement que le vélo est la. Pour e,iminer un peu ces calories ingurgites lorsque je suis en crise et cela limite les dégâts ( je sais que mon problème et du ressort d'un spy encore faut il entrouver un) Bon je vais essayer d'être plus sérieuse aujourd'hui, (surtout que j'ai la volonte de résister a un chocolat ou un gâteau) mais pas a ces mauvais comportements alimentaires. Et dame balance fera la grimace et me dira (parce que en plus elle parle. Vous avri repris. 500 gr hi hi ) Bonne journee les filles et à plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 08:44 | ||
|
bonjour. essai
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-04-2013 à 08:43 | ||
|
essai
|
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 17-04-2013 à 08:04 | ||
coucou les copines !!
parlez pas de craquage, chez moi c'est la catastrophe !! entre quick la semaine dernier, le restau jeudi, le pot après chorale et le gâteau d'anniversaire hier. . . Dambalanss va me gronder, c'est sûr enfin, après être montée dessus, je vais bouger, puisqu'il faut que je vide entièrement mon salon samedi en empilant les meubles dans les autres pièces pour que les travaux puissent commencer lundi, ça va me faire faire un peu de "sport" mais entre un peu de déprime due au manque de boulot et la crève que j'ai attrappée au changement de temps samedi, j'avoue que mon sérieux pour JMC en prend en coup dans l'aile heureusement que les copines sont là pour me remonter le moral ! merci à toutes ! . . .légende de la photo : "non chaton, n'insiste pas, il est trop petit pour toi, ce carton :-) " |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.