Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 13-04-2013 à 14:30 | ||
|
*-:) coucou je suis un peut perdu pas du tout de moral le poids je ne perd pas mais je n ai pas repris heureusement comme le morail va pas la perte de poids non plus heureusement un peut de soleil bisous à têtes et à tous
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 13-04-2013 à 13:46 | ||
Bienvenue Titinette sur notre forum
Tu as une perte de poids de 13´5 kgs depuis le mois de janvier bravo, tu vois moi j'ai commence le 17 septembre Et je n'en suis pas enore la, et il me reste encore une vingtaine de kgs a perdre donc la route va être longue, airs toutes ensembles nos devons y arriveŕ et avec les beaux jours qui arrivent cela sera plus facile. Dans notre groupe nous nous soutenons les unes et les autres et c'est une grande aide. Lundi le tchat avec JMC il va y avoir beaucoup de monde À plus les filles |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 13-04-2013 à 13:32 | ||
|
bonjour à tout le monde
Je vous demande der m'accepter dans votre groupe que je trouve sympa,j'ai fais u peu votre connaissance sur le chat lundi dernier et j'aimerai bien discuter de tout et de rien avec vous autres.Je m'appelle Martine j'ai 61 ans et suis retraitée;J'habite le Loiret près d'Orléans .Je suis le programme JMC depuis le 7 janvier et j'ai donc perdu 13.5kg, mais je sais que cela va se calmer un peu mais j'ai encore au moins 25kg à perdre,..Alors il me faut un peu de soutien pour tenir le coup.Mamily je connais un peu Tours pas pour de bonnes raisons mais pour l'hopital Bretonneau car mon mari à été hospitaliser plusieurs fois en neuro chirurgie on doit y aller le 5 juin pour une IRM mais moi j' n'ose jamais aller me promener en ville car mon GPS interne (mon sens de l'orientation est nul) est tellement défaillant que je me perds tout le temps. Mais que ce soit à Tours ou Orléans on a laLOIRE et se promener aux bords de Loire s'est très agréable quand il ne pleut pas ce qui est très rare en ce moment Mais il parait que le soleil revient et le moral va revenir .Voilà pour l'instant .Bonne journée à tous et toutes |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-04-2013 à 10:41 | ||
|
CILOU, bravo aussi. :-q :-q :-q :-q
il n'est pas beau mon nouvel avatar. une belle rose rouge :-q |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-04-2013 à 10:39 | ||
|
c'est joli non ? ? ?? ? ? astucieux pour les faire manger :D
bonne journée à toutes. le soleil est là, super contente. le moral va remonter. MOMO tu bats des records de kms et de calories . bravo, quel courage. bravo à toutes celles qui ont perdus et on y croit (comme vous dites ;) ) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-04-2013 à 10:36 | ||
coucou les filles.
oublié la pesée ce matin. pas grave, ce sera pour demain, avec de l'angoisse mais on verra bien. pour celles qui ont des petits |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-04-2013 à 10:30 | ||
|
non 6 ? ? ??
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-04-2013 à 10:29 | ||
|
5 oeufs ? ? ???
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 13-04-2013 à 09:48 | ||
aller un peu de calcul!!!!
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 13-04-2013 à 09:47 | ||
aller un peu d'humour!!! demain il fait du super soleil jespere!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.