Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-07-2026 à 13:35 | ||
|
Et coucou
Juste 3 j de retard de lecture. Bonne nouvelle pour ton mari Mimi. Bravo à ta fille Solène, on est tj content pour eux. Bea, normal qu il se fasse du souci et de rester dans l attente et incertitude c est stressant. Mais bon on ne se refait pas. Oui on meurt de chaud hier mise en place de la clim et on s est gelé cette nuit. . .. Yvette la betterave je l achète aussi en petite boîte de conserve. Personne ne l aime sauf moi. Je n ai pas lu le tchat. . ..alors Shaondra ne reviendra pas. Dommage c est notre pilier. Mimi tu en serai capable de le faire aussi. Pas de remplacement non plus pour la gym. . ..euh il faut qu ils reprennent certaines choses là. Je suis chez le kiné pour mes jambes, pressotherapie avec bottes. Ça fait du bien Puis rdv gynécologue🤨🤨. Ce soir picnique plage entre amis. Ce matin au boulot, j ai mis une claque au pain semoule😑😑🤫🤫🤫. Il faut que je me resaisisse en ce moment. Miss Violette c est bien , que tu viennes papoter 😉😉. Bon après midi les copines |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 09:59 | ||
|
Bonjour bonjour, bravo à ta jeune fille Somati, ça ce sont des nouvelles qui donnent la pêche!!!! :-q
pareil ici, beaucoup d'air au réveil donc courants d'air tous azimuts puis bouclage général. . .Il faut hélas aller faire les courses de Micou, prendre la voiture à 15h c'est pas top. . .mais changer jour et horaire la perturbe trop, alors. . .. Hier j'avais profité d'un créneau libéré chez le coiffeur, mais à 16h30. . ..piouuuu, faisait chaud dans le carosse, malgré la protection solaire du pare brise le volant était brûlant, pourtant on ne dépasse pas 33°, une rigolade à côté des 39 d'il y a 15 jours. . . :-S Chéri passe l'aspirateur, va être KO ! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-07-2026 à 09:03 | ||
|
Coucou à toutes,
La journée commence bien 😊 Ma fille a eu son brevet avec mention assez bien. Pour elle qui a une dyslexie modérée c est très bien. Fière d elle 😁🎊🍾 Je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 10-07-2026 à 08:09 | ||
|
25 degrés ici, j’ai déjà commencé à tout fermer… mais bon c’est comme ça qu’on garde la maison au frais
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 10-07-2026 à 07:40 | ||
|
Bonjour en ce matin déjà chaud. Petit déjeuner à l ombre sur la terrasse. Qd même 26° maus ça va il y a unbpeu d air. On est en canicule rouge. R vous podologue à midi. Ensuite enfermés volets fermés. C est fatigant. N oublions pas de boire.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 23:43 | ||
|
Moi j’ai marché ce matin il y avait un peu de vent frais, mais Mr etait plus frais que moi, je suis fatiguée, on a raccourci la balade
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 23:39 | ||
|
Je lui transmettrai Solene, c’est incontestablement une grosse perte pour le programme, ils ont un peu bcp m. . ..é sur ce coup là et mis une semaine à patauger. . ..pour les nouveaux nouvelles c’est un pilier qui disparaît, et amicalement je suis très triste. . .DuponD a perdu son DuponT😪 mais elle va retrouver du temps libre , détresse skn boùot tres prenant, ses nombreuses gardes et 7/7 d'animation du tchat, elle avait oeu de loisirs. . .
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-07-2026 à 22:44 | ||
|
Mimi, je lisais un peu le tchat aujourd'hui. On perdra tous beaucoup avec l absence de Shaondra. Elle nous a beaucoup tous aidé. Je peux comprendre son retrait maintenant. Bon vent à elle et merci.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-07-2026 à 22:21 | ||
|
40 minutes de marche ce soir, c est toujours ça.
Bonne soirée et bo' match si vous suivez la coupe du monde ⚽ 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 14:22 | ||
|
Oui faire l'autruche ça ne mène a rien, on garde ses angoisses sous le coude et en plus la situation peut empirer bêtement, autant savoir et agir si besoin. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.