Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-04-2026 à 11:49 | ||
|
Bonjour. j
Temps juste un peu nuageux mais venteux. J'ai eu mon compte-rendu d'hospitalisation via Doctolib ce matin. Comme il n'y a pas de changement pour l'appareillage, ni le traitement de fond, je verrai mon médecin traitant en mai lors de mon RDV trimestriel de routine sauf besoin de le voir pour un autre point. je n'ai pas réussi à remonter l'appareillage commun machine et branchement au producteur d'oxygène, le technicien viendra ce jour en fin de matinée. Prenez soin e vous! |
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 10-04-2026 à 11:07 | ||
|
💮💮💮Tanaly 💮💮💮
|
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 10-04-2026 à 11:06 | ||
|
Bonjour à tous,
SM ne retrouve pas mon règlement, du coup, je n'ai toujours pas accès à mon compte. Par téléphone, cela sonne toujours occupé. Il doit y avoir beaucoup de monde à appeler. Hier, je me suis décidée à leur envoyer un message. On m'a répondu ce matin. On m'a demandé mon justificatif de paiement. Je viens de leur envoyer, maintenant je patiente. Locadance, je suis contente pour toi que tu aies pu passer un peu de temps avec ton fils. Colombie, quand vois-tu ton médecin pour avoir des explications plus détaillées suite à ton hospitalisation ? Maudran, merci pour l'adresse. Nous, ce que l'on aime pendant les vacances, c'est garer la voiture et tout faire à pied. On connaît déjà un peu Biscarrosse. Nous y avons déjà été il y a environ 15 ans. Les enfants étaient encore petits. On avait adoré. Cela a dû bien changer maintenant. Bon allez, je vais essayer de me bouger un peu. À plus tard😘😘😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-04-2026 à 08:58 | ||
|
Bonjour.
Encore une petite nuit, moins de 4h avec réveil juste avant 3h. J'espère que de votre côté, vous avez fait une meilleure nuit. J'ai reçu ce matin par doctolib, le compte-rendu de mon hospitalisation. Je ne suis pas arrivée à remonter mon appareillage nocturne appareil VNI+oxygène. Je verrais cela avec ma copine et mon frère au retour des courses avec la documentation papier reçue en 2023. Après un bilan cardio-respiratoire cette semaine rassurant par la stabilité constatée, il me reste à agir en perdant du poids pour améliorer encore ces résultats. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2026 à 22:58 | ||
|
Allez, retour au bercail, on a fait le plein de bisous et de papotage puis on l’a laissé dans son hôtel au milieu de l’aeroport, il est heureux y a des avions partout. S’il ne dort pas, il aura du spectacle :D
Il a beau baigner ́la dedans depuis qu’il est né puisque son père, son grand père, moi, on etait tous dans ce milieu, et qu’il y bosse depuis plus de 20 ans, il ne s’en lasse pas :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2026 à 16:51 | ||
|
Je file a Roissy, mon fils N°1 vient 24h en stage à l’aeroport, on va diner avec lui, quelques heures à partager. . . on ne s’est pas vu depuis fin novembre, suis en manque de bisous 🥰💋💋💋 seul hic, à cette heure là, les bouchons :(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2026 à 16:42 | ||
|
En général kn compte 5kg pour une taille et ça fait 4 cm de tour de taille. . .enfin ça c’est dans l’ideal car on perd rarement harmonieusement de partout ;) en general on perd d’abord de là où on en a le moins besoin! :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2026 à 16:39 | ||
|
Pour les wrap attention, les feuilles de wrap ça coûte cher, c’est la totalité des féculents pour une seule feuille et c’est loin d'apporter la satiété d’une portion de féculents. . .Un seul wrap n’est pas assez nourrissant et z c’est doublez les portions. . ..ce n’est pas un tres bon produit et ceux du commerce sont trop lourds en gras, en mayo et en sucre ajouté
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2026 à 16:36 | ||
|
Hello Maurdan! Pourquoi me parles tu de ton anniversaire de mariage, je n’arrive pas à raccrocher à une conversation qu’on aurait eu, mais pas grave, félicitations :x
Bravo pour les 500g ! Attention, descendre de toi même à 1200 peut etre contre productif, le risque est d’etre trop bas et que le corps se mette à stocker, c’est un grand classique, méfie toi. . .. |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 09-04-2026 à 16:10 | ||
|
Bonjour à tous,
A y est Colombie c'est fait .Reste les résultats .Il ya beaucoup de patients et peu de soignants ! décompresse en attendant. Tout ira bien . Mimi j'a 53 ans de mariage .Je ne réalise pas toujours que nous avons 76 ans .Depuis peu Maurice a des allergies et c'est pas top ! c'est nouveau pour lui . Tanaly nous allons a Mimisan fin aout .Je te donne une adresse d'un cirque original dans le coin "Jérôme tatin " a UZA . Béa la pâte des wrapps peuvent se trouver au supermarché .ça me tente aussi d'en préparer . J'ai débalé les valises et là je fais mes menus pour debut de semaine prochaine . Ce matin 25mn de vélo et qi gong .perdu 500gr depuis samedi .Je suis passee à 1200c et ça se passe bien .Je vais en informer Isabelle demain . Bruno j'ai comme toi environ 4kg à perdre .le moindre écart et ça repart à la hausse . J'ai essayé mes vêtements d'été .ça serre un peu .4kg = une taille n'est ce pas mimi ? ce soir chorale avec mise en scène .On va avoir chaud ! Bonne fin de semaine .Belle soirée à tous . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.