Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 16-12-2025 à 11:39
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oui je fais des fautes de frappe et ce fichu téléphone n'en fait qu'à sa tête. . ...la machine a laver vient d arriver . Je vais enchaîner les lessives, d'abord une . . .il ma emmene ma vieille machine plus le sèche HS depuis des années plus mon ancienne machine a laver avant que je récupère celle de maman en 2018. . .
Jai mal a la tête. . .
Jacqueline j'espère qu'au moins tu seras proche d Elina a table . . ..
Jai les petits demain et Marine m'a fait remarquer, toujours par message et sans dire bonjour , que Nael avait "deux contrôles jeudi ..pour info" >:) >:) >:) je n'en peux plus . . .. :((
Bon je vais mettre une lessive et prendre un cachet pour la migraine
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-12-2025 à 09:18
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Claudine, il faut lire à travers ton écriture.. Comme je suis habituée je dirais que ta "haine à kaver" est la machine à laver ? ;) :D . C est comme on essaie de déchiffrer les écritures des enfants 😜tu redeviens une enfant en vieillissant ;) 🤣🤣🤣
Bon ça va pour tes chats ils ne sont pas tous pris et tu dois certainement les éloigner les uns des autres pour qu ils n attrapent rien !!
Marine est quand même gonflée de te faire faire les devoirs le vendredi soir alors qu elle a le wk devant elle X( et puis a la fin de la semaine les enfants sont fatigués et les devoirs seraient fait le samedi matin par ex ça irait tout seul grrrr

Moi non plus pas envie de ce Noël.. Manger chez Vero le soir encore ça va si lui pouvait se taire et ne pas nous saouler avec ses discutions de voiture ou le salaire ou il n est pas apprécié a sa juste valeur.. 8000 e alors qu'il en mériterait 10000 ça me dégoûte au plus haut point.. Et puis le lendemain chez ses parents :^> c est affreux.. Et puis je suis dégoutée il y a 2 ans Elina croulait sous les kdos.. Là, j ai acheté une carte kdos dans un magasin qu Elina apprécie particulièrement de 20 e.. Et la belle mère de vero a demandé ce qu Elina voulait pour Noël, vero envoie la liste avec une dizaine de choix.. L autre jour elle lui demande ce qu elle a pris pour pouvoir choisir elle aussi sur cette liste et la belle mère lui a dit qu elle avait tout pris.. Et ce n est pas des petits kdos.. Des baskets, une paire de draps grand lit, etc.. J ai l air fin avec mon, bon d achat à 20 e, : :-O .. Chez nous tout tourne autour des 20 e d achat. Aussi bien du côté de Magalie que du côté de vero quand on est entre nous. La ?? Mon Dieu j en ai des nausées d avance >:)
Je file à la gym..

Alex, Christine?? Tjrs pas de nouvelles ?

Noclide (, 35) répond Posté le 15-12-2025 à 17:01
Me revoilà. Côté microbes ca va mieux . Jai fait de l'automédication, oscillococcinum, collutoire, sirop toux . Côté chats les deux derniers Coccinelle et Libellule ce matin n'ont rien . Donc j'en ai trois atteints . Car nougatine qui n'était que sous anti-inflammatoires sest mise a tousser " comme une bete" alors zou antibiotiques aussi .
100,5 pour moi . . ..pas top . Jai fait des cauchemars cette nuit, suire certainement a des remarques de Marine par lissage sur les " devoirs non faits de Nael vendredi" . Elle m'enquiquine. . ...
Je reviens des pommiers . Demain je pose Montmerle chez le vétérinaire piur son croc infecté qui doit être orepuis ils me livrent ma ma haine a kaver . Jai degage un peu le passage dans le garage, j'espère que ca suffira , Nael m'a aide a porter les gros cartons tres lourds
Bon si vous saviez comme je n'ai pas envie de fêter Noël. . .
Je vous embrasse
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 15-12-2025 à 09:20

Ce matin c est une catastrophe - plus 500 grs :-S dire que l année dernière j ai fini l année.. Juste avant les fêtes de Noël à 95 kgs avec une perte de 16 kgs dans l année. . . Ce matin je suis à 102,200. . .. :(( :((

En même temps quand on mange un sachet de purée mousline comme "dîner" c est pas vraiment une surprise :^>. Et je recommence à faire un rejet de tout ce qui est crudités et légumes verts :-S je suis un peu désarmée et inquiète car je ne vais pas pouvoir résister aux tentations de Noël : :-S

Ah la la que c est dur de résister.. Hier j ai lu un live de JMCohen "les tentations de Noël".. Bien déterminée et le soir vlan tout est par terre :-S

Marie jolies ces petits textes à notre intention ça est gentil 👍😊 bon tu vas te retrouver seule dans ta maison ça va être dur mais soulagé par ces 5 boules de poils qui vont te faire une fête pas possible 👍👍😊 je voulais te demander aussi :es tu assez autonome pour aller faire des courses, te débrouiller à la maison toute seule ?

Ma Claudine et toi comment vas tu ? Maladie, tes chats, t en sors tu ? Tu as encore les garçons cette semaine à t occuper ?? Bon courage 👍😊

Alex et Christine comment allez vous ??

Je vous laisse Magalie va m appeler!!ce midi je vais utiliser mes "points cadeaux" engrenger toute l année à leclerc pour acheter chocolat pour Stéphanie.. Et principalement des cartouches d encre pour mon imprimante-ça coûte tellement cher, et 2,3 courses pour finir le mois si j ai le courage.. Je déteste les grandes surfaces X( rien que d aller du parking au magasin je suis crevée :(

Allez zou :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-12-2025 à 15:28

Ma petite liste de Noël 🎄 🎅 🎁🧨🥳 pour tout notre sympathique groupe !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-12-2025 à 15:24

Coucou 👋, bonjour à vous quatre les amies, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🎄🎁🎅🥳,

Claudine 😷, ben oui, ces sal****ies c'est de saison !!!!! Et quand on croise beaucoup de monde, on finit par les attraper !!!!!!
Moi, je continue à beaucoup porter le masque 😷, même si je n'aime pas ça, il faut reconnaître que ça protège !!!!
J'espère que tu vas vite te remettre 🤞🤞🤞. . . et que toutes tes petites boules de fourrure vont guérir rapidement 🐈‍⬛🐕🐈🐶. . .

Jacqueline 🌹, mes chats 🐱, c'est le voisin qui s'en occupe pendant mon hospitalisation. . . Excuse, c'est vrai que je ne t'avais pas répondu. . .
Très contente que tu sois satisfaite de ton dernier passage chez le coiffeur 👍. . . Pour ma part, j'ai essayé d'avoir le passage de la coiffeuse de l'institut, mais ça n'a pas été possible : trop de monde 😣 !!!!!

Pour Noël 🎅 🎄🎁, je serai seule 😒. . . C'est vrai qu'à l'institut, on était en collectivité, en même temps, quant on n'a pas ou peu de visite, on se sent assez seule !!!!!
Toute ma famille est loin et très éparpillée. . .
Je repense avec beaucoup de nostalgie aux fêtes 🥳 de fin d'année 🎅🎄🎁🎋 où on étaient tous réunis. . . Mais, ça, c'est du passé 😣 !!!!!

Alex, attention ⚠️ avec toutes tes pulsions grasses-salées-sucrées : si tu as des risques de diabète, c'est maintenant qu'il faut y penser !!!!!
Non, non, je ne te fais pas la morale 😉, mais c'est vrai que si j'y avais fait plus attention il y a 20 ans, je serais sûrement en meilleure santé actuellement !!!!!
Christine, comment vas-tu ? ? ? Tu en es où de tes préparatifs de fête 🥳🎉🎊 de fin d'année 🧨🎄🎋🎅 ? ? ??

Très bonne fin de journée à vous quatre 🎄🎁🎅.

🎉🎅🎄🥳🎁🎋🎊🧨🎉🎅🎄🥳🎁🎋🎊🧨🎉🎅🎄

floreline (, ) répond Posté le 14-12-2025 à 13:28
Cc je me relis. . . Je suis la 1ère à lâcher prise.. Ne croyez pas que je vous fais une leçon de morale ;)

floreline (, ) répond Posté le 14-12-2025 à 10:05
Suite

Ma Claudine comment vas tu ce matin ? Il ne manquait plus que ça que tu sois malade :-S y a pas de secret :à croiser des tas de gens malades on n y échappe pas :-S donc même si ça paraît mal élevé je refuse d embrasser qui que ce soit !! Rohhh 7 rochers !! J ai l impression qu il y a un sacré "lâcher prise" là.. Quitte à avoir grossi autant se faire plaisir :-O mais ce n'est pas encore Noël les copines ;) tes visites chez le vétérinaire m angoisse.. Ça va te coûter une blinde cette histoire.. En même temps tu es bien obligée de les soigner ces pauvres bêtes @-) oui fais attention à ne pas te tromper ;) donne nous des nouvelles oui 👍

Marie c est super si tu es chez toi pour Noël 👍pour ta tribu de chats ça fait plusieurs fois que je te demande qui s en occupe pendant cette absence ?? Mais j écris tellement de chose ;) tu vas passer Noël chez toi, tu verras du monde où tu seras seule ? Peut être as tu besoin de te retrouver seule aussi car tu as été très "entourée" ;) mais oui je n y pensais plus j ai une paire de loupe dans ma boîte à coutures, je les ai sorti mais je n ai pas retrouvé la notice de la montre, bizarre jusqu'à ce que Vero me dise qu elle est restée chez elle. . . Elle a essayé de me la régler mais elle n y connaît rien, elle n a pas de montre connectée donc on verra ça a Noël, oui j en doute un peu :^> pas de Christine ?? Est ce que ça va ??

Je vous quitte, désolée je ne peux pas me relire ni lire tout ce que vous avez écrit..
Bon dimanche à vous 4 :-q. . . Au fait, ça y est le moral va mieux je ne pleure plus. ;)

floreline (, ) répond Posté le 14-12-2025 à 09:50

Pas venue depuis jeudi matin ou mercredi soir. Je n ai plus accès à mon compte sur l ordi je me suis perdue dans les mots de passe. Donc je ne vois pas tout 😒 oui pour la 1ere fois j étais contente de ma coiffure. Elle m a fait des mèches cuivres et blondes sur des cheveux châtains et de grosses me mèches blanches.. Je ne les vois plus ;) et coupés pas trop courts.
J ai été assez "bousculée dépuis, goûter de Noël décevant j avais demandé à mes partenaires de cartes de me garder une place.. D habitude on se retrouve tjrs ça nous permet de pouvoir parler un peu car aux cartes on a pas le temps.. J arrive, je râle et ils me disent qu il y a 2 places à côté. Devant 2 personnes très âgées qui n ont pas parlé de l après midi. Ça me gonfle.. Le 4 ème partenaire idem.. Il est allé s assoir ailleurs je suis très déçue je vais finir par venir au club d ici.. La je fais quand même 11 kms pour y aller : :-S vendredi kiné puis Stéphanie. Je ne l ai pas assez "surveillé" un bout d œuf qui était tombé au pied d une chaise a atterri sous un autre pied.. Pffff il faut sans cesse râler ça m agace. Comment vais je faire quand je ne pourrais plus marcher ?? Et hier matin Vero est venue me nettoyer mon jardin. Elle n a pas pu ramasser les feuilles, trop humides ce n est pas grave avec la haie ça ne se voit pas trop mais par contre j ai nettoyé mes géraniums-enfin mes jardinières et elle a tout rentré et nettoyer la bordure, etc.. Un bon coup de balai sur la terrasse-au moins avec elle ça se voit.. Stéphanie il fallait que je lui montre ce qui n était pas fait correctement.. Enfin ça remonte le moral de voir tout ça propre 👍👍

Alex je ne comprends pas.. Tu manges bq de sucré dans la soirée et tu dors mieux, pourtant j entend tjrs que ce n est pas bon de donner des sucreries le soir aux enfants car ça les énerve. Comment est-ce ça peut te soulager ? J espère pour toi que ces pulsions ne vont pas durer :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 13-12-2025 à 09:28
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi jai tres très mal a la gorge et je tousse beaucoup . Fièvre aussi . . ..forcément avec toutes mes visites chez le vétérinaire jai croise des tas des tas de microbes et de virus et pan . . .touchée. . ..
Je suis sous la couette .
Gros bisous de loin
😘💐🕊

261 - 270 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen