Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-10-2025 à 09:38 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Comment vas tu Jacqueline ? J'ai les petits , je vous verrai plus tard . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-10-2025 à 20:31 | ||
|
Ca va mieux Jacqueline ? Gros gros bisous 😘💐🕊
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 11-10-2025 à 12:29 | ||
Coucou 👋, bonne journée 🌞 à vous quatre, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌼🌷🌻, Ce matin 🌞, grasse matinée (pour moi 😉), levée ⏰️ à 7h30. . . Marché fait, commissions rangées, serpillière passée. . . maintenant, pause sur le canapé 🛋 le temps que ça sèche 🫠. Cette semaine, perte de poids : - 200g. . . Un peu déçue 😞 car aucun écart, et peu de calories au moment des nuits 🌃. . . Bon, c'est toujours du "moins". . . Jacqueline 🪻, qu'est-ce qu'il t'arrive 🫠 ? ? ? Repose-toi bien, essaie les potages, infusions de thym, citron 🍋 et miel !!! Claudine, ça va mieux la migraine ? ? ? Je compatis vraiment 🫠 !!!!! Quand je vois certains migraineux obligés de porter des bouchons d'oreilles + masque de sommeil, j'imagine un peu ce que vous vivez 😉. . . As-tu un traitement de fond qui t'aide, ou juste un traitement de la crise ? ? ? C'est "mon jour" pour faire un petit écart contrôlé : j'ai opté pour une tartelette maison. Pour les pommes de terre 🥔, c'est ma ration normale, pour les oignons, pas de problème, pour le reblochon, c'est mon petit plaisir 😝. . . J'accompagne avec une salade verte et du filet de porc, en dessert, une salade de fruits maison. Quoi de beau au programme de ce week-end pour vous 😀 ? ? ? Apparemment, le week-end va être assez beau 🌞. . . Très bon week-end à vous quatre 🪷🌹🌺. 🌾🐌🍁🪻🌻🌰🍄🌾🐌🍁🪻🌻🌰🍄🌾🐌🍁 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-10-2025 à 11:42 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oh lala Jacqueline tu as de la fièvre ? Hydrate toi et essaie de manger un peu . Citron chaud avec du miel ? Quand tu iras lieux tu me raconteras si t'es chaussures c est mieux depuis ta dernière visite a ta nenette ? Je vais peur etee mettre le chauffage 2 heures ce siur car les petits viennent dormir et 16 5 c'est un oeynu juste piur eux je pense ..je dois aller faire quelques courses pour eux , le minimum a cause de mon découvert déjà béant a ce jour . . . Je suis allée a l'assemblée générale du dessin hier, jai défendu les horaires du jeudi sour car la présidente voulait faire 18h 22 h et moi je ne peux pas y aller avant. 19h30 alors 55 euros pour 1h30 sans professeur je ne voulais pas. Heureusement mon opinion et mes interventions ont fait des petits et on a obtenu 18h 22 h . Bon je me refait un thé. Mamie glagla ce matin . . . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-10-2025 à 11:42 | ||
|
Je ne maigris toujours pas mais je me gave de chocos tous les soirs :-S :-bd
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 10-10-2025 à 20:05 | ||
|
Cc je suis malade à crever. . . Grosse angine, je prends un spray datant de juillet 2024 :-S et de la lysopaine . Demain est un autre jour
Bonne soirée à vous quatre :-q |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 10-10-2025 à 18:07 | ||
Coucou 👋, les filles, Cet après-midi, je suis allée à ma séance hebdomadaire de kiné. . . Vincent, le kiné m'a fait beaucoup travailler, fin avec massage et lumière rouge !!!!! J'ai mal partout, ça tire beaucoup !!!!! Bon, pour ce soir : potage, un œuf au plat, endives braisées, fromage blanc. Pour aujourd'hui : 15958 pas 👣 👣 👣. Je vous souhaite une bonne soirée 🌛, suivie d'une douce nuit 🌃🌙🌟 réparatrice 🌠 !!!!! 🌙🪐🌛🌟🌔🌙🪐🌛🌟🌔🌙🪐🌛🌟🌔🌙🪐 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-10-2025 à 15:06 | ||
|
Coucou , migraine encore et encore. . . .a plus tard
😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 10-10-2025 à 14:39 | ||
Coucou 👋, bonjour les amies, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🪻🍁🌼, Fin de service pour moi 👍. Hier, j'ai bien nager 🏊♂️, pendant 1h15 : 100 longueurs de bassin avec palmes de piscine, 2.5 km ; puis 25 minutes de bain à remous. . . Ça m'a fait beaucoup de bien 👍🫠. Les toiles d'araignée 🕸🕷🕸 dans le garage et la cave sont faîtes 👍. . . OUFFF. . .!!!!! Il me restera les carreaux à faire !!!! Hier, 6483 pas 👣 👣 👣, c'était jour de repos 😉 !!! Je suis maintenant en week-end 😉. Bonne fin d'après midi à vous quatre 🪷🌻🌺🌼🌷. 🌾🌷🐌🌼🍁🌻🌾🌷🐌🌼🍁🌻🌾🌷🐌🌼🍁🌻 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 10-10-2025 à 08:52 | ||
|
Bonjour les filles, Claudine, Marie, Jacqueline, Alex,
Pas grand chose à dire aussi, Hier après midi, j'ai commencé à faire les biscuits de noël, sauf que mon mari les mange avant :D Parfois il me réclame ses envies et si mon dos me le permet, je lui fais. Ce matin nous irons acheter des chaussures pour lui, les dernières n'ont pas tenu longtemps. Lundi, nous faisons rentré du bois pour mieux chauffer la maison humide, malgré la chaudière au gaz allumé, j'aurais plus chaud. Je suis tellement frileuse, je suis comme un serpent, j'ai besoin de chaleur. Par contre je peste, hier j'ai du jeter la moitié d'une boule de pain complet à la poubelle que j'avais fait, elle avait moisi. il me reste que le pain aux noix, mais celui là il est au congélateur et je le sors au fur et à mesure. Marie, j'ai mangé presque comme toi, cuisse de poulet avec un peu de frites, salade verte et 4 tomates cerises. Par contre le soir j'ai mangé une Tielle et j'ai plombé mes calories de la journée, je pensais pas qu'elle faisait presque 400 cals. Bref, Passer une belle journée. A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.