Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 12-04-2013 à 09:13 | ||
C'est pour ne pas confondre un gâteau et un fromage blanc 0% hihi
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 12-04-2013 à 08:57 | ||
Coucou les filles,
Super Nanou, les vacances rien de tel pour remonter le moral, en plus si le climat te convient c'est génial, donc passe de bonnes vacances avec ta petite famille et profite un max, bises. . .. Jacquie, oui c'est moi, tu vois que je suis encore bien souple pour mon age lol C'est beau Mamily, ce qui est écrit sur l'amitié virtuelle. . ... Trishia, allez ma grande, dimanche c'est le beau temps, tu verras çà va nous requinquer et remettre le moral au beau fixe, allez courage. . .. Fraise, j'espère que le moral est revenu pour ton mari. . .. Courage à vous toutes, çà vient bon, on pourra bientôt ranger nos manteaux !! IL faut avoir la pêche et y croire. . .. Allez les filles, on y croit, courage car le 24 mai approche. . ... Bonne journée à vous toutes, amitiés Jopha B-) |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 12-04-2013 à 00:06 | ||
|
bonsoir Les filles
Demain en fin d'après-midi je pars en vacances à Meschers (17) au bord de la mer pas loin de Royan. Une semaine de repos bien méritée. :-q Je vais pouvoir faire de la marche, peut-être du vélo, me reposer. Le 20/04 je suis d'anniversaire de ma sœur 40 ans cela ce fête :-q :-q :-q et le 21 fin d'après-midi retour à la maison. :) Moi qui suit Charentaise (côté Aulnay de Saintonge, Matha,Cognac) je vais retrouver mon climat, avec soleil et chaleur. Super :-q :-q :-q :-q Car le temps du Loir et Cher "Ralebol" !!! Pluie Pluie Pluie :-bd :-bd :-bd Bon je ne sais pas si je pourrais me connecter à Meschers. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes :x Et courage on va y arriver toutes à perdre ses kilos. :-q :-q Amitiés Bisous à toutes :x Nanou |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 11-04-2013 à 18:57 | ||
OUI HIEN POURQUOI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 11-04-2013 à 18:55 | ||
pour vos hommes mdr!!!
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 11-04-2013 à 18:53 | ||
merci les filles =(( :D pour vos commentaire et conseil!ma momo je peu pas mettre de boules quies car c'est de l'oreille que je passe irm mdr!!! ils vont voir un bouchon ce coup la :D hihiihihi
oui ma jophe je te dit cela pour les quantités!!! aller les gonzesse :-q s hauts le coeurs!!!!! :-q =(( |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 11-04-2013 à 18:48 | ||
suis revenue les filles!journee super!! ca fait du bien de sortir de la maison et rencontré les collegues!!!on a bien rigolé! avec ce temp ca fait trop du bien et sans enfants c'est genial, mais la op c'est repartis! j'ai eté gené avec mon oreille surtout quand tout le monde se mettent a jaqueter tous ensemble lol!
aller ma trischia courage plus que deux jour et le beau soleil reviens on va se l'aproprioé grave celui la depuis le temp, je vais me mettre a poil devant lui et faire prendre toute cette bonne vitamine D hihiihhii: on en a tous marre et ceux qui fond de la depression encore pire pour eux! aller les gonzesses courage on arrive au bout!!! :-q demain encore pire la meteo avec rafale de vent, orage et pluie bien sur!!!!et ensuite yessssss! |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 11-04-2013 à 17:36 | ||
|
Jophe, c'est toi quand tu repasses, ? j'ai bien rigolé. Elles sont sympas vos illustrations. Il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, je suis très occupée en ce moment avec ma maman qui n'est pas bien en ce moment, ma fille qui va déménager la semaine prochaine dans sa maison neuve, mon mari qui a "la crève".. Mes cours de peinture, et un peu de travail au jardin, c'est le moment de remettre propre après l'hiver qu'on a eu. Bref, je pense moins à manger du coup.
On verra ça samedi. Après ma folle semaine dernière, je fais, là une semaine exemplaire ! j'espère que ça va payer ou du moins que je vais reperdre ce que j'ai sans doute repris la semaine dernière. Je n'ai même pas osé monter sur la balance.* Courage à toutes et bonjour à celles avec qui on communique sur le tchat le lundi. C'est un bon moment aussi. Jacquie |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 11-04-2013 à 11:08 | ||
bonjour les filles :-*
comme hier j'ai encore le moral dans les chaussettes. pas possible ces craquages à répétition, alors que je sais faire si bien. bref plus trop envie de continuer le régime jmc. d'autant plus que je traverse depuis quelques temps de mauvais moments dans beaucoup de domaine, alors pas très rigolote la patricia :-bd et ne suis en rien un encouragement pour vous. bref. . .. . ... on dit bien changement d'herbage réjouit les veaux. on peut aussi peut-être dire, changement de régime réjouit . . .etc. . . non? je me donne encore un peu de temps pour réfléchir mais si je ne me reprends pas, retour à dk pour quelques temps, au moins je pourrais craquer certes sur des protéines mais bon. . ... je ne vais pas vous saper le forum plus longtemps. bonne journée à vous. soyez bien sage ;) BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 11-04-2013 à 09:31 | ||
Coucou les filles,
MAmily j'espère que tu va vaincre ton angoisse pour passer cet IRM, surtout ne pas oublier de se munir de boules quieś pour le bruitś et pendant l'examen tu as une sorte de poire a la main poue appeler si tu as un problème, c'est vrai que cet examen n'est pas douloureux mais être dans ce tube c'est désagréable les appareils nouvelle génération sont bien étudiés puisque au niveau des yeux tu as une vitre qui te permet de voir a l'extérieur bon courage ma belle quant il faut y aller il faut y aller.on n'a pas le choix. Photo de Prague la nuit Fraise, j'espère que ton marîńaura pas besoin d'une opération. Tu nous tiendras au courant. Georgette 5 kilos a perduré tu es sur la bonne voie, mais les derniers sont les plus difficiles a disparaître, il faut faire un peu de sport´ mâche ou vélo d'appartement, quelquefois il faut s'obliger mais les résultats ont visibles au bout de quelques semaines. Jophé, CIlou, Trishia, Nanou, Jacquotte, Amidaleia, Cantilène j'espère oublier personne une pensée amicale et à plus dans la soree. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.