Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 28-09-2012 à 08:03
Bonjour tout le monde,

Merci Corinne.
Je suis impatiente de savoir si j'ai encore maigri.J'ai l'impression de perdre à vue d'oeil!
Certains de mes vêtements sont trop grands.Illusion ou réalité?
Réponse demain!!!
En attendant,ce matin gym et préparation des repas.

Bonne journée à toutes

tamarix (witry les reims, 51) répond Posté le 28-09-2012 à 07:31
coucou tout le monde
ouffffffff au bout 2 mois de stagnation quasiment, j'ai enfin perdu 500 g cette semaine et pourtant vu les résultats des autres semaines je n'ai pas du tout fait attention !!! mais bon je surveille de prés quand même lol
ça rebooste malgré tout même si c que 500 g
la zoumba a du me faire du bien kan meme car j'ai eu mal un peu partout pdt 4 jours puréee. . ..
ce we je fais l'anni des mes 3 garçons mais ça sera quand meme un repas équilibré tout en mangeant bien. samoussa avec salade et carottes; filet mignon à l'ananas et tian de courgettes, fromage ;) et le dessert trio de chocolat :P bon la j'avoue le dessert n'est pas trés équilibré mais c tellement bon !!! :-q
bonne journée à toutes et bon we

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 27-09-2012 à 21:17
bonsoir à toutes ! enfin nous avons retrouvé internet à la maison. cela faisait quelques semaines que c'était en panne et je pouvais aller sur le site que depuis ma boutique (je suis fleuriste), entre deux clients - pas facile. . . au début il est vrai que je ne voulais pas communiquer dans le forum - j'étais trop mal dans ma peau. mais je suis venue tous les jours sur le forum pour vous lire, et petit à petit je me suis sentie mieux et moins isolée dans ce corps que je ne supportais plus. merci pour vos bavardages, cela fait du bien. bonne soirée et bon week end à celles qui ont la chance de ne pas travailler. moi j'ai deux mariages à préparer (bouquet de mariée, déco de tables et de salles - il y en a un dans un château - et bien entendu j'ai aussi une voiture à décorer samedi . J'espère qu'il ne pleuvra pas !). Bonne soirée. à ++

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 27-09-2012 à 20:48
ah que oui je suis infirmiere!!!!!!
aimant evidement beaucoup son metier :D
je travaille à domicile et pour moi la retraite c'est pas pour tout de suite!!!!!
alors annie tu es à la retraite et c'est super tu l'a bien méritee!!!!et profites bien de tout ton temps libre . . .. . ..
bonne soiree à + :x

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-09-2012 à 18:00
Bonsoir,

Encore une journée bien remplie! Gym,préparation des repas,jardinage;je crois que je vais tricoter maintenant!
Corinne tu es infirmière dans un hôpital,une clinique?
Moi j'étais infirmière de nuit en gynéco-obstétrique,aux urgences.Je suis à la retraite maintenant.
Pas facile de travailler un week end sur deux,un jour férié sur deux. . .

A Yerres le temps est moyen mais j'ai tout de même réussi à m'occuper du jardin.
J'espère que je pourrais continuer demain.

Bonne soirée à toutes et à demain.

Bises
Annie

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 27-09-2012 à 16:50
bonsoir à tout le monde et à toi annie ma soiree s'est super bien passee B-)
galette bio legumes fromage et boules de sorbet on verra samedi sur la balance. . .. . ..
ici en mayenne le temps n'est pas formidable non plus j'ai remis les affaires d'hivers. . .. . ...
ce we c'est travail jusqu'à lundi que le matin allez bonne soiree à toutes et bisous. . .. . .

ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 27-09-2012 à 12:03
bonjour toutes, journee soleil ca fait du bien B-) a part cela train-train quotidien bonne fin de semaine a tous

verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 27-09-2012 à 11:36
Bonjour tout monde, comme d'hab pas grand chose à raconter je suis au boulot avec encore une journée toute grise avec de la pluie et du froid mais bon demain c'est vendredi et la der de der avec un week-end avec ma mère je vais quand même faire attention aux repas mais l'apéro ça va être dur c'est mon moment de détente :^> bon à demain et bonne journée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-09-2012 à 09:02
Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien.
Ta soirée s'est elle bien passée Corinne?
Mich63,comment s'est passé ta journée?
Je vais attaquer la journée par la gym,puis la préparation des repas.Après si il ne pleut pas ce sera jardinage!

Bonne journée à toutes.
Bises
Annie

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 26-09-2012 à 19:15
MERCI ANNIE ET BONNE SOIREE :-q

2731 - 2740 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen