Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 26-09-2012 à 17:54 | ||
|
Bonsoir Corinne,
A la crêperie tu peux choisir une galette jambon et oeuf ou jambon et fromage,une salade verte et deux boules de sorbet ou une bolée de cidre pour remplacer le fruit. Tu peux aller dans "outils" puis "bonus" et tu trouveras:"je vais au restaurant". Je te souhaite une bonne soirée. Annie |
||||
|
|
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 26-09-2012 à 16:13 | ||
|
restau ce soir avec des collegues de travail :P ben oui mais quoi manger? c'est une creperis qui à une idde? MERCI
|
||||
|
|
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 26-09-2012 à 10:14 | ||
|
Bonjour les filles
Mich63 comme toi, je fais de la rando: samedi, dimanche et lundi nous étions "23 Galoch'eure" à participer à une rando dans le département 22 pour la découverte des bords de la Rance. Nous avons fait 32 km c'était super!!!! et le temps était de la partie visite du moulin de Prat, visite guidée de Dinan et pour finir notre périple pique nique lundi midi sur la pointe de la Garde Guerin dimanche soir resto un très bon week-end entre amis que du bonheur . . ..Je me pèserai samedi on verra, j'ai réussi à me débarrasser de ma bronchite l'air de la mer m'a réussi.après une semaine d'antibio @++++dédée :D |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ne désespère pas Mich63,il y aura peut être une éclaircie comme tu le dis. Et pour le restau,prends çà comme un exercice :tu vas mettre en pratique tout ce que tu as appris! Merci Roselyne pour tes photos et tes animations. Verolaba,tu peux parler de tout :la pluie ,le beau temps,les menus tes occupations. . . Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 26-09-2012 à 08:24 | ||
|
Salut les filles,
Aujourd'hui nous avons notre repas annuel du club de marche et pas de chance il pleut nous qui comptions faire une grande ballade après déjeuner, il semble que ce soit compromis enfin je pars quand même avec l'équipement, on ne sait jamais.. X( une éclaircie et tout va bien B-) Vilain petit canard je suis allée voir la photo de ta composition, si c'est une première elle est très belle. :-q Bonne journée et toutes, je ne reviendrai sur le forum que vendredi, demain je vais prendre le petit train du Puy de Dome et visiter le musée Michelin à Clermont, et encore un resto :^> |
||||
|
|
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 25-09-2012 à 23:45 | ||
|
Oh! j'adore Roselyne :-q :x :x
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-09-2012 à 14:52 | ||
|
Bonjour,
Le temps est gris mais il ne pleut pas à Yerres,enfin pas pour l'instant! Je me suis régalée à midi.J'avais fait un "pudding".Du pain imbibé de lait et d'oeuf,sucré(à l'aspartame évidemment) et cuit au four.Moi je le mange tiède,je préfère! Et tout çà c'est permis!!!! Pour ce soir j'ai déjà préparé une soupe à la tomate,histoire de me réchauffer! Sur ce je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne journée! A + |
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 25-09-2012 à 14:03 | ||
bonjour tout le monde :( journee pluie contente de te revoir sur le forum vilain petit canard le pc me prends la tête aussi quelquefois mais je persiste et tout rentre dans l'ordre ;) je vous souhaite une bonne journee a tous
|
||||
|
|
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 25-09-2012 à 12:59 | ||
|
Bonjour tout le monde,
moi je vais sur le site 3 fois par jour :D Mich63, je ne peut plus envoyer de photos :(( elles ne passent plus :-bd :-bd mais je l'ai mise sur mon blog - clique sur vilainpetitcanard dans le FORUM et va voir mes photos ;) Moi, pour ma part, je me suis faite une amie :) Roselyne. . .nous conversons même par téléphone car on ne peut pas tout écrire sur le FORUM ;) bizzzzzzzzzzzzz :x |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-09-2012 à 11:42 | ||
|
Tu as raison xwomen c'est super.Les recettes sont bonnes;on peut jouer avec les équivalences on mange avec plaisir et en plus on maigrit.
A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.