Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-09-2012 à 20:58
Bonjour à toutes
Alors vilainpetitcanard et cette composition si tu ne peux pas envoyer la photo décris-nous ce que tu as fait, je suis curieuse ;)
Aujourd'hui belle journée d'automne B-) donc sport régional ramassage de champignons : cèpes, girolles, pieds de mouton et le tout part en Bretagne. Bonne soirée et bonne pesée pour demain :^>

vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 21-09-2012 à 20:02
Y'en a marre X( X( ça fonctionne plus les photos avec un message, ni l'un ni l'autre ne s'affichent :-bd :-bd

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 21-09-2012 à 19:15
bonjour à toutes ! pour Crazylolo : moi aussi j'ai eu des difficultés à ouvrir certaines applications. c'est qu'il y avait des cookies dans ma boîte mail. j'ai donc fait : Ctrl - shift - suppr et cela a supprimé les cookies, donc les problèmes ! j'espère que ça fonctionnera pour toi. bonne pesée à toutes pour demain. restons motivées

vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 21-09-2012 à 14:14
coucou Roselyne ;)
ça fait 2 fois que j'essaie d'envoyer la photo de ma compo et ni mon message ni la photo ne passent X( :-bd

ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 21-09-2012 à 14:09

coucou ou est-vous ? pas grand monde aujourd'hui c'est comme le temps en vendee maussade mais gardons la forme et esperons au retour du soleil je vous envoie un rayon de soleil -) et bonne pesee demain ;) vilain petit canard comment etait ta composition florale ?

crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 21-09-2012 à 10:31
Petite question pratique , vous aussi avez du mal avec le site .Doit y avoir un bug non ?? je n arrive plus a accéder a certaines pages.

p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 21-09-2012 à 05:41
bonjour à toutes moi aussi je ne pense ps avoir bc maigris cette semaine mais bon c'est ainsi je pense que il faur que le corps s'habitue on maigris par palier et non en fleche tous les jours courage à liode taùaris il y aura des jours meilleus à demain :x

liode (MONTIGNY EN CAMBRESIS, 59) répond Posté le 21-09-2012 à 04:35
Bjr à ts ou ttes
je n'écris pas svt mais j'aime regarder vos commentaires, voire vos suggestions. j'ai perdu qq kg mais ma vie très compliquée, je m'occuper de ma mère malade, mon mari est aussi gravement malade une trombocytémie, et ma fille a attrapé un microbe depuis un an qu'on essaie de localiser, il se trouve ds les instestins mais on ne trouve pas le bon dosage. dc pr préparer les repas, je fais au mieux avt d'aller au travail. j'essaie de faire une h de sport par jr, mais pas tjs facile. Ce wend en allant aider mes beaux parents, je suis tombée et mes genoux bien colorés, gonflés, je dois les drainer. Pr combler le tout, j'ai fait une rage de dent la nuit dernière,avec une très grosse chique j'ai bien eu du mal à trouver un dentiste ce matin, j'ai du en faire six, le dernier à bien voulu me donner un traitement, et j'ai un rdv le 28h pour, je ne sais ce qu'il va me faire, l'enlever ou la soigner, on verra. je suis restée chez moi cet après midi car j'ai fait une poussée de fièvre, 40.2 il y a qq seconde un peu en dessous de 38 et tout cela à cause d'une dent. . .. bref
a vous tous, courage pour la perte de poids, je pense que l'on maigrit chacun à sa façon et suivant son mode de vie. il faut mieux que l'on perte doucement, mais durablement, notre corps doit s'habituer à ce nouveau rytme de nourriture qui est meilleur que ce que ns faisions avant .
au plaisir de vous lire. a bientot et vous souhaite une bonne pesée demain :)

ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 20-09-2012 à 14:01

bonjour les amies je vois que mes photos plaisent c'est vrai qu'elle font rêver car l'hiver je repasse mes films :-q que j'ai fait
ca :P fait du bien au moral et surtout que la bas je n'ai pas vu de pluie pendant ces 3 semaines de voyage
mais ici en vendee nous avont presque autant de soleil que dans le midi le seul inconvenient c'est le vent souvent, demain ici ce ne devrais pas etre tres beau je B-) vais profiter de mettre des bruyeres dans le jardin alors je vous souhaite une bonne journee et vilain petit canard bonne reussite pour ton bouquet floral

Virnini (Toulouse, 31) répond Posté le 20-09-2012 à 11:43
BONJOUR :D
Comme mon poids et en train de faire du sur plac :( e je pense prendre durant 2 semaines le régime à 900 qui l 'a suivi??. . . est ce difficile? ? ?. . . le poids arrive à bouger? ? ? et après les 2 semaines. . . il faut reprendre le 1200k mais est ce que je stagnerais encore. . ..? ? ?? Voilà toutes les questions que je me pos :^> e . . . si vous pouvez me répondre :-q
Merci courage
Bises

2781 - 2790 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen