Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 13-12-2025 à 09:28
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi jai tres très mal a la gorge et je tousse beaucoup . Fièvre aussi . . ..forcément avec toutes mes visites chez le vétérinaire jai croise des tas des tas de microbes et de virus et pan . . .touchée. . ..
Je suis sous la couette .
Gros bisous de loin
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 12-12-2025 à 15:28

Coucou 👋, bel après-midi à vous quatre, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🌹 🪻 🌻,

Claudine 🌹🪻🌻, on les aime tellement 👍 nos boules de poils !!!!!! Ils sont toute notre vie !!!!!
Donc, moi j'en ai 5 : Ficelle (19 ans), Frimousse (16 ans), Decibelle (18 ans), Chipie (15 ans) et Socquette (6 ans). J'ai vraiment hâte de les retrouver ❤️‍🔥 !!!!!

Alex 🌼🌿🌹, malheureusement, les pulsions pour le chocolat, c'est de saison 😅😉 !!!!! Les magasins en regorgent. . . Il faut vraiment beaucoup de volonté pour ne pas craquer !!!!!
Oui, les évaluations sont bonnes : c'est confirmé, je sors dans une semaine 👍. . . je passe les fêtes 🎄🎁🥳 à la maison 🏡 !!!!!

Jacqueline 🌹🌿⚘️, j'espère que ta séance chez le coiffeur va te permettre de te détendre ; de passer un moment "ZEN" , et si le résultat te plaît : c'est gagné 😉👍 !!!!!
Pour le problème des lunettes 👓, j'ai 2 paires de loupes de lecture 👓, achetée en pharmacie : ça me rend vraiment de grands services pour la broderie, l'utilisation du portable. . . J'ai des lunettes de vue pour myopie + astigmatisme + presbytie, mais lorsque je ne peux pas changer mes verres assez souvent, ces lunettes 👓 loupes depannent bien !!!!!

Bonjour aussi Christine !!!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2025 à 15:15
Jai craqué hierxaussi : 7 rochers suchards au lait :-S :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2025 à 15:14
Alors cette coupe Jacqueline ? Ca fait du bien de se faire "poupouner" même si on ne ressort pas toutxa dait comme on voudrait .
Je passe entre deux . Je reviens de chez le vétérinaire avec Montlerle . Il a le fiv, je l 'j'avais oublié , donc antibiotiques et anti-inflammatoires en pkus le pauvre a un crochet infecte alors heure remmene mardi pour etre anesthésie au gaz et qu'ils lui ôtant ce croc. Peut etrexsera tul encore sous antibiotiques après.
J'ai pris rdv lundi pour les derniers "corriza" Coccinelle et Libellule. La je pars vite à l'école récupérer Elie, l'emmener a bruz chez la psychomotricienne, et au retour on récupère nael au collège.. après je crois que je n'irai pas au dessin je dois soigner mes malades sans me mélanger les pédales 😻😻😻😻😻😻😻

Alex0123 (, 48) répond Posté le 11-12-2025 à 12:52
Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, hier soir forte compulsions fromage, chocolat, jambon cuit poulet rôti er le pire tout dans le désordre.
Auj, je vais mieux, mieux dormie, j'ai mangé 2 barres de chocolat à 70% ce matin et ce midi 2 barres de chocolat au lait lindt. Je me sens plus calme maintenant après tout cela, j'espère que cela ne va pas durer ces pulsions sur le choco.

Jacqueline, j'espère que tu seras contente de ta nouvelle coiffure.

Marie, je suis contente pour toi que tu passes les fêtes chez toi, tu dois avoir le moral. J'espère que les évaluations seront bonnes.

Un petit coucou à Christine.

A tout-à-l'heure

floreline (, ) répond Posté le 11-12-2025 à 09:26
Cc les koupines je suis chez la coiffeuse, je vous souhaite une bonne journée. Lu mais peu pas répondre 😉

Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 10-12-2025 à 20:00
Alex félicitations pour la cigarette, et tu dors mieux , chouette car le manque de nicotine peut donner insomnies et cauchemars . La méditation et la respiration. Calment , c'est bien que tu les fasses et que ca soit bénéfique.
Marie c'est un très bon suivi tuvas de la chance . Combien de chats as tu ? J ne me rappelle plus .
Christine, oui effectivement pas trop régime ces repas, on se rattrapera après. . .
Jacqueline les goûters de noel débutent. . ..comme tu le dis si bien on verra après les fetes . Prends soin de toi, ces déséquilibres m inquiètent.
Je continue a les emmener chez le vétérinaire. Un deuxième ( Zebulon comme dans " le manege enchanté" )atteint sérieusement 10 jours d antibiotiques et isolement . Bou honneur lui 13 jours d'antibiotiques il les avalé bien . Si je n'arrive pas a faire avaler les antibiotiques a Zebulon je devrai le remmener chez le vétérinaire piur une piqure par jour . Demain jemmene Montmerle , il me restera Coccinelle et Libellule . . .
C'est sportif de soigner matin et soir tout mon petit monde , les bons cachets les bons dosages , chacun les siens . . ...cette nuit je dors avec Nougatine et Zebulo piur les détresser. Youki restera en bas . . .
Jai froid, toujours pas de jardinier . Ils exagèrent ca fait un mois et demi ..jai envoyé un message, ils viennent "avant noel" j'espère bien X(
Je referai mes vomptes a la fin des séances vétérinaire et me referai un virement . Ca sera la fin de mes économies je pense . . .
Passez une bonne soiree , prenez soin de vous
😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 10-12-2025 à 17:57
Cc je vous écris maintenant car pas sûre d avoir le temps demain matin 😉

Marie ma montre connectée est connectée aussi sur internet, elle fait appel, message, je peux recevoir des mails (enfin ça bip pour me dire que j en ai reçu un) etc.. Je ne peux pas le faire moi même car je n ai plus une bonne vue depuis des années que je n ai pas changé mes lunettes et je ne vois pas la notice tout simplement.. Et c est Elina qui me l à programmée donc elle peut d être trompée aussi 🙄 bon tu rentre bientôt chez toi, ça va te faire du bien oui de retrouver ta maison et tes chats.. Je ne me souviens plus qui s en occupe ?? 🤔Très bon suivi après, tu es vraiment bien tombée-ça est le cas de le dire 😉🙄 je crois vraiment les filles qu il ne faut pas qu on se rende malade pour les fêtes.. Oui on aimerait toutes avoir perdu pour les fêtes.. Bon et bien on a pas réussi. Tant pis.. Sans pour cela nous empifrer mais sinon on va se gâcher ces fêtes 👍demain il y a le goûter de Noël au club (ça commence 🙄🙄) la 1ere année que j y suis allée il y avait le café avec des p'tits gâteaux avec 2 clémentines 'OK je mange tout.. Puis arrive une salade de fruits. OK je mange et ensuite arrive.. Une bûche a la crème.. Je fais une grosse grimace et mes partenaires m ont "obligé 😉🙄) à la manger rohhh maintenant j ai compris je prend café et clémentines, j emmène dans un petit sac gâteaux et salade de fruits (sous plastique et.. Je partage ma buche au beurre en 2 et je la donne à mes partenaires qui du coup ne" m oblige plus à la manger "😉👍😂
Alex je ne sais pas comment tu fais pour la relaxation je ne supporte pas.. Ça m enerve 🙄c est bien si ça t aide !! Christine ça va être dur ces repas chez ta fille. Mais c c'est pas très" Noël "comme repas ?? Pas étonnant si tu prends 2 kgs ! Vero m a envoyé un message tout à l'heure pour me demander si j aime le boudin blanc, pas du tout 😞heureusement qu elle demande :-S par contre de mes nouvelles pas du tout dépuis ma 2e chute :-S bonne nuit

Marmotte93140 (93) répond Posté le 10-12-2025 à 14:43

Coucou 👋 les amies, bonjour à vous quatre Alex, Claudine, Christine et Jacqueline 🌟🎅🎄,

Bon, 3ème essai pour vous écrire ✍️. . .

Aujourd'hui, évaluation 🤞🤞🤞 de mes progrès en Kinésithérapie, ergothérapie et psychomotricité, avant ma sortie le 20 décembre, tout pile 2 mois après ma chute (21 octobre). . .
Je passerai donc les fêtes 🥳🎊🎆 de fin d'année 🎋chez moi 🎈. . .
Ça va me faire du bien de retrouver ma maison 🏠, mes affaires, mes habitudes, et surtout ma tribu féline 🐈 🐈‍⬛ 🐈 !!!!!!
Ensuite, je serai suivie en hôpital de jour 😉, 3 fois par semaine en janvier, et 2 fois par semaine en février 👍👍👍.

Jacqueline 🌹, elles exagèrent tes filles 👧 pour ta montre connectée 😡😢😩 !!!!! Moi, c'est une montre Décathlon assez basique : 34,99 € et disponible sur l'application internet.
Calcul nombre de pas 👣 👣👣, distance, pulsations, calories dépensées ; j'ai le choix entre marche et course. . .
Même avec mon faible niveau concernant les nouvelles technologies, j'ai réussi à tout paramétrer moi-même.
Il y a une notice pour la mise en service de la montre, et possibilité de S.A.V.

Christine 🪻, la période des fêtes 🥳, est une période tellement spéciale 🫠 !!!! Essaie de profiter de ta famille, des fêtes 🥳 🎊🎋🎄🎅 ; autorises-toi à lâcher prise . . . on reprendra nos efforts ensemble au mois de janvier !!!!!

Bravo 👏👏👏 Alex pour ce sevrage tabagique 👍, pour ces journées sans nicotine : tes efforts vont payer !!!!

Bon après midi à vous quatre 🪷.

🎅🎄🎋🎁🎊🕯🎅🎄🎋🎁🎊🕯🎅🎄🎋🎁🎊🕯

Alex0123 (, 48) répond Posté le 10-12-2025 à 12:53
Coucou les filles,

Je redoute la pesée de demain, je suis à J6 sans pastilles de nicotine. Même si j'ai mangé plus de sucre et de chocolat en ce moment, je me sens mieux et je dors mieux. C'est le côté positif. Je fais de la respiration profonde et je me mets des séances sur Youtube de relaxation cela m'endort parfois et je suis plus détendue après.

Christine c'est déjà super que tu perds en cm, peut-être que tu as pris du muscle et que tu t'es affinée. C'est positif.

Claudine, j'espère que les minous vont allés mieux avec les traitements.
Mon chat ne fait que rentrait sortir et souvent du canapé en ce moment, il va falloir la mener chez le veto pour un détartrage des dents elle a 5 ans. Mais elle m'apporte bcp de joie c'est mon "bébé".

Jacqueline, je pense que l'on a le droit de se faire plaisir on le mérite, si pour toi c'est le coiffeur alors fait ton plaisir.

Courage Marie et bon rétablissement.

A tout-à-l'heure

271 - 280 de 1861
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen