Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 06-09-2012 à 14:12 | ||
|
Hello,
Faut garder le moral, on prend du temps pour perdre les kilos et pour ne pas les reprendre, que ce soit définitif alors faut être patiente !!! Comme on dit "PARIS ne s'est pas fait en 1 jour" alors voilà ! nous non plus on ne doit pas précipiter les choses et ça sera bien !!!!!!alors courage et on se reprend !! |
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 06-09-2012 à 13:35 | ||
|
coucou tout le monde je vois que le moral n'est pas toujour au rendez-vous mais courage il ne faut pas desesperer :-q quelquefois la perte de poids stagne je pense que ce sera mon cas aussi mais il faut etre patiente tout le monde ne maigris pas pareil courage a tous B-) vilain petit ;) canard a ce soir peut-etre et dedee continuez c'est bien :^>
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 06-09-2012 à 13:00 | ||
|
Bonjour à tous
Je vois que le moral n'est pas là, sans doute le temps maussade de cette semaine, chez plutôt brume que soleil, il dervait revenir cet après-midi, on verra ;) en attendant il nous faut rester motiver si nous voulons voir nos kilos s'en aller, tout doucement pour moi je n'ai perdu que 3 kg depuis le 30 juillet X( mais nous allons y arriver, courage. Bonne journée B-) |
||||
|
|
wahinuna (Boulogne-Billancourt, 92) répond | Posté le 06-09-2012 à 12:54 | ||
|
bonjour tout le monde,
après 6 semaines j'ai aussi des faiblesses niveau régime. . .. des envies de bon pain, de glaces . . .. . . :P Mon poids ne bouge toujours plus depuis 2 semaines , c'est dur dur pour tenir . . ... surtout ne pas céder aux vieux démons qui veillent et qui ne demandent qu'à refaire surface >:) Bon journée |
||||
|
|
pink_baby_doll (NICE, 06) répond | Posté le 06-09-2012 à 12:00 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Virnini, tu n'es pas seule :-S En ce moment, baisse de motivation et hier et avant-hier, c'était pas beau à voir! Mais bon, aujourd'hui, je me ressaisis car pas envie de reprendre mes 4 kilos perdus!! Courage à toi aussi!! On va y arriver!!! :) Bisous |
||||
|
|
Virnini (Toulouse, 31) répond | Posté le 06-09-2012 à 09:44 | ||
|
Bonjour tout le monde!
PPfff :( moi je commence à me dévier du bon chemin . . .. je grignote par ci par là . . .. j'ai pris 400gr :(( . . . je suis super tentée aux petits gâteaux. . .. oh lalala il faut que j 'arrive à me contrôler surtout à ne plus céder comme j 'ai pu faire. . ... grrr X( X( X( J'ai pas fait mon vélo quotidien non plus. . .. :^> :^> Baisse de moral . . .. Je veux et je vais me ressaisir !!! et vite . . . Qui a eu une baisse de contrôle voir qui a cédé à la tentation? ? ?? Bisous |
||||
|
|
tamarix (witry les reims, 51) répond | Posté le 06-09-2012 à 07:18 | ||
|
coucou tout le monde, absente une petite semaine du forum :^> j'avais du monde à la maison et pas le tps de me connecter, j'ai mis tout le monde à mon régime pdt cette petite semaine :) mon poids le bouge pas depuis 2 semaines :(( mais mon corps à quand même changé je le vois dans mes vetements, moins serré au niveau de la taille moins d 'estomac mais bon psychologiquement ce sont les kilos que je veux voir partir j'aimerais arrivée au moins à la dizaine d'en dessous niveau poids
j'y crois j'y crois bonne journée à toutes |
||||
|
|
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 06-09-2012 à 00:10 | ||
|
Bonsoir
Merci Roselyne et Vilainpetitcanard . . .. A demain :-* Dédée |
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 05-09-2012 à 23:05 | ||
|
un petit coucou avant de me coucher il est presque 23h et aujourd'hui j'ai fait du tri dans ma musique ;) sur le pc + les courses il faut s'organiser car mon mari ne mange pas comme moi vilain petit canard mon activite etait controleuse cableuse en electronique
mais mon metier de base est couturiere flou ( haute couture) malheureusemnt mon enfance est bien triste il fallait que je travaille de bonne heure pour ramener de l'argent a la maison je suis l'ainee de la famille et a cette epoque il fallait obeir je te souhaite une bonne pesee ainsi que tout le forum la semaine passe vite a demain :-O |
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 05-09-2012 à 13:35 | ||
|
bonjour tous un grand bravo pour dedee :-q , je vous admire moi qui ne peut plus faire plus d'h de marche suite a des problèmes de dos contiuez bon courage :^>
vilain petit canard au ( boulot?)bonne journee a tous B-) :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.