Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 08-07-2026 à 19:01 | ||
|
J y vois auss une bonne nouvelle de cette sintigr, d autant plus son malaise plutôt récent. Bon repos
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-07-2026 à 17:22 | ||
|
Coucou.
Mimi, en fait une bonne nouvelle pour Monsieur mais ce genre d'examen est long et pénible. Récupérer bien tous les deux. J'ai eu droit à une scintigraphie cardiaque le 17 mars 2025. je compatis. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2026 à 17:01 | ||
|
Coucou nous sommes rentrés à 15h pour un examen démarré à 8h ce matin et doublé à 13h pour tester la recuperation après stress d'effort et provocation de stress par injection à 2 reprises. . .les resultats sont corrects en ceci que si le cœur est nécrosé suite à l’infarctus de 2008, il ne l'est pas plus, malgré le malaise d’il y a 3 semaines, les 2 tests d'efforts consécutifs et les 2 injections qui emballent le rythme. . .donc on va dire que ça va, mais ça reste long, pénible , fastidieux, sans parler du souci. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-07-2026 à 16:18 | ||
|
Coucou.
Solène, bonne nouvelleapès ton RDV chez le pneumologue. Merci Béa, pour tes souhaits d'anniversaire. Béa, de tout coeur avec toi en ces moments pénibles pour ton conjoint et pour toi aussi compte tenu de son caractère. Pour moi, et votre future sérénité, je ferai cet examen complémentaire dès que possible. S'il y a quelque chose de grave, il vaut mieux le traiter rapidement. Personellement, ce n'est pas la gravité qui me fait peur mais l'incertitude. Quand je sais ce que j'ai, il y a parfois des traitements longs et pénibles mais on cogite moins. Pour les salades d'été , si tu ne supporte pas trop les crudités, tu peux les faire,,au moins en partie, avec des légumes cuits ( haricots verts, betteraves rouges, chou fleur. . .). Hier, j'ai cuit 1kg d'haricots verts surgelés. hier soir, je les ai mangé chaud. Aujourd'hui, jj'en ai pris une portion froid avec une betterave rouge en salade+ pates cuites avec 1 boîte de thon au naturel.. j'ai toujours de betteraves rouges au frigo, achetées cuites au supermarché, pour compléter une salade verte , des endives. . .etc. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-07-2026 à 15:30 | ||
|
Bonjour a toutes,
je m'aperçois que je n'avais posté depuis quelques jours, et j'ai rattrapé mon retard de lecture. Colombie, tous mes voeux pour ton anniversaire que j'ai raté.. Train train habituel, il fait chaud aussi chez nous, je suis allée replanter des fleurs que j'avais déplanté chez ma mère, je n'avais pas chaud au début, mais me voila toute collante pour un petit effort. Je pensais aller balader mon Roméo avec mon compagnon comme hier, mais voila qu'il fait trop chaud pour les pattes de mon chien, peut etre vers 18 heures, a savoir si mon compagnon suivra, car il n'a pas assez dormi cette nuit et se sent fatigué mais c'est un peu logique, vu qu'hier il avait fait une sieste de 2 heures.. j'étais chez ma mère, je n'ai donc pas pu le réveiller. . . Alors encore une merde en perspective, car il est allé consulter la gastro entérologue dans le cadre de la fibro/colo, examen habituel, mais comme il a un souci assez important au foie, elle lui demande un examen complémentaire qui s'avère une recherche du cancer du foie.. je vous laisse imaginer., tantôt il veut faire cet examen pour être fixé, tantôt il le reporte a notre retour de vacances fin septembre. il a consulté les forums médicaux et bien sur il imagine qu'il a de l'eau dans le ventre, c'est tres grave, car ce ventre est gonflé et je peux vous assurer que si j'avais un ventre comme le sien, qui est a peine enflé.. je serai tres satisfaite de ma silhouette.. ca me bouffe.. je ne nie pas ses maladies.. mais toujours imaginer le pire est horrible pour l'hypocondriaque qu'il est mais c'est plus qu'usant, et stressant pour moi. niveau poids, après etre avoir pris 1.2, kgs, j'ai encore 600 grs a perdre a nouveau, dur dur cette descente de balance. . .j'ai repris le vélo depuis lundi, j'espère que cela m'aidera.. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2026 à 14:53 | ||
|
Ah super Solene, c’est une nouvelle encourageante ! Mais faut remonter ta tension, c’est faiblard. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2026 à 14:53 | ||
|
Ah super Solene, c’est une nouvelle encourageante ! Mais faut remonter ta tension, c’est faiblard. . ..
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 08-07-2026 à 13:33 | ||
|
C'est une bonne nouvelle pour ton souffle Somati!
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 08-07-2026 à 13:33 | ||
|
C'est une bonne nouvelle pour ton souffle Somati!
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 08-07-2026 à 11:51 | ||
|
Bonjour.
Mimi bon courage à ton monsieur pour la scintigraphie. Mon père en a une de prévu également, on a repoussé au mois d octobre. Retour du pneumologue me concernant. Mon asthme est stable et mon médecin me dit que mon souffle est encore meilleur que l année dernière. Juste elle m a trouvé une petite tension à 10. Belle journée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.