Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-02-2026 à 13:43 | ||
|
Quand je te disais de lui dire que ça allait lui changer la vie!!!!! Bien sûr ça reste une grosse opn avec ses douleurs et sa rééducation mais c’est comme l'accouchement, on oublie vite! 😉
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-02-2026 à 13:07 | ||
|
Bonjour d’Agadir, ou enfin îl fait bon depuis hier, nous avons eu tris jiurs hyper frais, limite froid, vrnt, bruine, brume et brouillard, je n’avais jamais eu ce temps depuis le temps où j’y vzis. Les marocains sont couverts comme s’ils habitaient au pole nord, des couches de vetements !
Pas de bol pour cette nouvelle cuisine Mimi, tant pour toi que pour ton installateur, mauvaise passe pour lui… fais brûler de la sauge blanche pour chasser les mauvaises ondes. Mon conjoint s’est fait opérer mi mars l’an dernier du genou et nous sommes allés à Agadir mo juin, bien sûr, il ne courrait pas et marchait trop lentement à mon gré, mais il marchait sans souffrir, sans se plaindre dira ton, nous y sommes retournés en juin et la j’ai pu voir la différence, il galopait… presque 😅. Niveau poids - 900’grs, bien bu de l’eau tous les jiurs szuf le lundi, car ds l’avion pas top. Recette des poivrons et concombre au curry, je ne passe pas la photo, car ne partira pas. Sport marche au lieu de vélo. Bonne continuation a tous et Bon dimanche |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 15-02-2026 à 11:13 | ||
|
Salut à tous, je vous souhaite un bon dimanche ! Reprise du travail demain pour moi après une semaine de congés. Bilan de ma semaine : pas d effort sur la boisson, 1 recette (émincé de bœuf sauce soja), 7 jours d activité physique, 600 gr rendu à l univers !
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-02-2026 à 09:19 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 8h. Du soleil au lever mais le ciel est déjà couvert, neige prévue. -200g cette semaine. Boire de l'eau OK. J'ai moins bougé en nombre de jours (4) mais plus à chaque fois : plus de 4000 pas/jour. Pas de recettes. Bon dimanche. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 15-02-2026 à 08:21 | ||
|
Coucou encore avec de a pluie. Hier belle journée. Marché un peu mais vite mal aux jambes. Pour moi ce matin - 300 g si bien que je repars à zéro. M'efforce de boire autour de 1 l recette poulet Marengo. Je vais remonter dans le classement :D Mimi k'espère que tu vois le bout de tes travaux. Nous on attend toujours la personne qui doit repeindre notre muret mais les pauvres artisans ne peuvent pas bosser avec ce temps. Ce n'est pas grave pour nous mais plutot pour eux . Je vois qu'a Agadir il fait bon. Super pour Béa. Profitez bien.
On avait pensé y aller en Avril mais Henri se faisant opérer du genou mercredi je ne sais pas si ce sera possible. On verra. Pour le moment il est en stress . Constipation qui entraine problèmes urinaires. X( Bon dimanche à tous. |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 15-02-2026 à 07:32 | ||
|
Bonjour à tous résultat de la semaine catastrophe 3 jours chez ma soeur qui ne cuisine pas du tout de légumes +700g en plus je suis sous traitement médical encore 3 jours je me posais la question si les antibiotiques ne faisait pas grossir car j'ai fais attention
SPORT 5h cette semaine Bu plus d 1 l 5 par jours Recette blanquette de veau allégé Poids +700g mauvais élevée J ai vraiment du mal à perdre Bonne h journée |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 14-02-2026 à 21:42 | ||
|
Locadance, quelle histoire cette cuisine 😱 le pauvre gars, y doit être mal à l'aise avec ces loupés. Y'a des chantiers comme ca ou tien ne va comme ça doit 😐
Muwenax, on a eu les mêmes goûts manifestement 😄 Hier, journée propre mais sans sport. Aujourd'hui, même chose. Mais j'ai fait deux recettes du site. Crevettes au curry et semoule en dessert. Je crois que je perds à nouveau du poids après deux semaines à stagner. J'espère que ca va se confirmer. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-02-2026 à 17:30 | ||
|
Après ma trop petite nuit, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui sauf chercher qui contacter pour mon transport AR chez le kiné, réagir au SMS de la banque et faire tourner et pendre une lessive mais pas bouger, c'est-à-dire pas de vélo.
J'espère faire une bonne et longue nuit. Demain, vigilance orange neige. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-02-2026 à 16:33 | ||
|
Ouf, mais je serais toi je vérifierais quand même aupres de mon agence en appelant le No habituel. . ..on n’est jamais trop prudent. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-02-2026 à 15:06 | ||
|
L'alerte initiale était un SMS. Maintenant, j'ai une carte virtuelle jusqu'à l'arrivée de ma nouvelle carte. J'ai vérifié l'information sur mon compté en ligne. c'est OK. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.