Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2026 à 16:35 | ||
|
Colombie, profite de cette immobilité forcée pour te reposer et te détendre, et en sortir en pleine forme (sans S à forme!!!) :-q :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2026 à 16:34 | ||
|
Béa oublie le régime oeufs, c'est une hérésie totale, ça n'a même pas sa place sur un site de nutritionniste. . . 9 à 12 oeufs à s'enfiler par jour avec du bouillon et un peu de fromage blanc. . ..en général on perd, rarement les 3 kilos suggérés, et on en reprend autant voir plus aussitôt fini; il faut en plus remonter par paliers, 2 semaines à 900 cal, 2 à 1200. . .
En fait au départ JMC expliquait que c'était un régime à ne faire qu'en cas de force majeure, une opération imminente, un mariage et la robe qui explose, bref des cas exceptionels, mais les gens ne retiennent que les 3 kilos en une semaine, ce qui est loin d'être assuré, beaucoup craquent au 3E jour et là c'est la reprise à rebond assurée!!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2026 à 16:30 | ||
|
coucou toutes!!! pfiouuu journée cavalcade! ce matin livraison puis Pilates, puis vite déjeuner, à 14h obsèques d'un voisin trèa apprécié dans le village 99 ans . . .un basque fier de l'être, bon vivant, très sympathique. . ... Je n'ai jamaois vu autant de monde ici, la moitié des gens sont restés dehors pourtant l'église est vaste, beaucoup avec le foulard rouge des férias basques autour du cou; on a mis 40 mn à accéder à la bénédiction du cercueil!!! je rentre juste et je ne suis pas allée au cimetière, j'ai RDV dans 30 mn chez le kiné; il fait un soleil de plomb, ça chauffe. . .l'occasion de revoir beaucoup de gens connus mais partis, déménagés, qui sont venus exprès, et qu'on ne reconnait pas forcément. . .
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-04-2026 à 15:14 | ||
|
54 ans de mariage aujourd hui. Il faisait moins beau. Mais aujourd'hui c est presque trop chaud. Hier le manteau. Aujourd'hui le short. On est dans un département des plys chauds avec la Gironde. On est complètement desaxes
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-04-2026 à 15:11 | ||
|
Ouf petite sieste après presque 3 kms au super marché. Je suis épuisée . Ça me fait peur car je suis vite fatiguée mes jambes ont fu mal à suivre. Pourtant pris un efferalgan avant de partir enfin c est plutôt du piétinement mais qd même .
En short allongée je suis bien devant la télé émission sur l obésité en plus. Assez parlé de moi. Tant mieux Béa. Ça te fait du bien de penser à toi |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-04-2026 à 14:42 | ||
|
Coucou.
Je suis dans ma chambre. A plus! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-04-2026 à 09:31 | ||
|
Bonjour a toutes, une belle journée en perspective, j'essaie de me motiver pour . . ... ne pas manger des chocolats de Pâques, je me demandais mais pourquoi je stagne..la réponse est dans le placard ou je range les chocolats hors de ma vue, je crois d'ailleurs que lorsque je les mange, je ne me pose nulle question, heureusement, il ne reste que les chocolats noirs et j'en suis moins fan, je les laisserai a mon conjoint.. Bref je piétine. . .
Qui a déjà fait le régime œufs JMC, j'ai vu des propositions de ce type sur FB qui l'aurait déjà fait.. ? ? ? je le tenterai bien pour éliminer les deux kilos que j'ai repris.. j'ai repris également la boisson mais je trouve que je n'urine pas autant que d'habitude, ne mangeant pas très salé, j'imagine que le stress doit y être pour quelque chose ? enfin je me sens mieux vu que mon conjoint est mieux .. c'est pénible d'avoir ses propres ressentis fluctuer au gré des humeurs de son conjoint. . . Matinée courses comme d'hab. et après midi Maman car hier c'était visite annuelle de révision chez la gynéco.. ras a signaler en attendant le résultat fait pour le prélèvement nécessaire pour le cancer du col de l'utérus.. je vais chercher une recette pour faire des wraps.. je n'ai jamais mangé cela, j'avais envie d'essayer.. qui en a déjà mangé ? ? ? Bon courage pour ta journée hospi Colombie et super d'avoir éliminé ce kilo qui te décourageait,, le fait de repartir dans le bon sens, encourage a persévérer. Super la chaleur Maurdan, même si ce n'est pas réellement de saison, ici dans le Nord nous avions 20, on était content mais pour autant ca reste assez frais car il y a toujours ce foutu vent, merci également pou rton gatha boudhiste. . . .belle journée a toi également. Belle journée a toutes. . . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-04-2026 à 08:53 | ||
|
Bravo pour le vélo, Maurdan.
Pas d'intervention lors de mon hospitalisation. C'est juste une réévaluation de mon appareillage nocturne (VNI+oxygène) mis en place depuis une pneumonie en mai 2023. |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 08-04-2026 à 07:56 | ||
|
Bonjour à tous
Colombie bravo pour ta perte de poids . je ne sais pas quelle sera ton intervention mais je te sens prête .Tu peux déja t'imaginer nager à la piscine très prochainement .Ce plaisir proche à vivre va t'aider . chaleur encore chez nous aujourd hui a Lyon .J'en profite pour faire de grosses lessives avant notre départ .je vais faire un peu de vélo d'appartement 25 mn ce matin . je joins un gatha bouddhiste "Me réveillant ce matin ,je souris .J'ai 24 heures toutes nouvelles.Je forme le voeu de les vivre pleinement,en posant sur le monde les yeux de l'amour. Belle journée a tous . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-04-2026 à 07:09 | ||
|
Bonjour.
Réveillée tôt vers 5h mais nuit correcte. j'ai perdu 1kg depuis hier. j'espère gardé ce nouveau poids d'ici dimanche et même le baisser encore un peu. Je prépare mon hospitalisation qui commence cet après-midi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.