Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 10-12-2025 à 10:15
Suite,

ah zut ! pour une ligne . . .

Je voulais terminer le message en vous souhaitant une bonne journée.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 10-12-2025 à 10:11
Bonjour les filles, Claudine, Jacqueline, Marie, Alex

Je suis pas partie, je continue tant bien que mal. Pas de perte de poids, toujours 103,2 kg par contre j'ai perdu en cm sur certaines zones.
J'appréhende le séjour chez ma fille, le régime sera entres parenthèses. Elle cuisine pas, c'est son copain qui le fait, son boulot est cuisinier dans une centrale pour école, entreprise et quand il rentre il n'a guère envie de recommencer, je le comprends, ils ont l'habitude de commande des snacking ou pizza et ca. . .vous comprenez pourquoi j'angoisse un peu. L'année dernière j'ai pris 2 kg que j'avais eu tant de mal à perdre.

Chez nous aussi les dépenses volent à profusion, révision de la voiture (vidange) avant le grand voyage de Noël, puis l'habillement (un peu mieux saper) et là les cadeaux a trouver. Pour mes petites filles qui sont des demoiselles, une enveloppe chacune. le repas festif sera chez la famille de mon gendre, donc un petit présent a apporter !
Cette après midi, je force mon homme à m'emmener à Kiabi, je voudrais lui trouver une écharpe pour son nanif (le 12) et il verra pour un sweat avec ou sans capuche. non mais c'est qui le patron ? ? ??
O:-)

Jacqueline, j'ai acheté ma montre chez Lidl, elle est simple et elle a son site sur le portable, j'ai réglé ma taille, mon âge, et il calcule la longueur des pas. de mémoire je crois que j'ai payé 29 €.
Je comprends que lorsqu'on se choisit un modèle, à plusieurs le prix est faisable.

Claudine, selon tes finances et au vu de tout se qu'il t'arrive, tu peux acheter à C discount ou Electro dépôt, ils font des facilités de paiement en 4 fois. il te la livre, reprenne l'ancienne. je dis ca je dis rien.
la mienne doit être changer, je verrais en janvier si mes finances me le permette, sinon je ferais comme ca.

Marie, félicitations pour les pas, Comme tu dis, dommage que nous sommes si éloignées des unes et des autres.

A suivre

floreline (, ) répond Posté le 10-12-2025 à 09:22
Suite,

Je vois que Christine n est pas venue depuis le 6 dec. As tu abandonné Christine ?? Mais quand même tu serais venue nous dire au revoir ? ;)

Marie pas bien pour les "tentations" mais comment résister ? On est pas des machines :^> a propos, combien de temps vas tu encore passer dans ce centre ? J ai l impression que ça fait des mois que tu y es ?? :-S

Alex je pense à toi car demain matin je vais chez la coiffeuse.. Mes boucles tiennent encore j y vais pour mes mèches.. Je sais c est un budget pour moi le coiffeur mais c est tout ce que je m offre.. Vais je devoir m en passer aussi?? Elle va me couper un peu les cheveux et à chaque fois je lui dit "pas trop court" et systématiquement c est trop court X( et systématiquement je vais en sortir furieuse.. Je n ai jamais ce que je demande :-S

Claudine comment vas tu faire sans machine à laver ? Par ici ils ont installé pas mal de machine extérieure.. Tu pourrais peut être te servir de ça en attendant ??

Bises à vous 4 :-q

floreline (, ) répond Posté le 10-12-2025 à 09:12
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Et bien Claudine tu as le paquet de ennuis :( après le lave linge voilà le veto.. Sans compter effectivement les traitements, soucis et organisation.. Quelle galère :-O bon courage pour soigner tout ce petit monde 👍👍 pour ton aide ménagère, j ai la même a la maison. Et effectivement j angoisse pour l avenir. Pendant les 5 ans ou j ai eu Aline j en ai pleuré souvent en lui disant "comment je ferai quand je ne pourrais plus bouger" c est ce qui m attend avec ma maladie. Elles s en foutent royalement, Stéphanie ça est idem. La elle me montre quand même un peu de sympathie car vraiment je suis mal et elle me dit "je vous vois vous dégrader petit à petit".. Depuis mes chutes c est spectaculaire :-S
Hier j ai été à la gym, j ai fait ce que j'ai pu puis de là aller à la banque qui se trouve à 30 mn de chez moi. Là bas il y a bq de marches. J ai traversé un passage piétons et j ai mal évalué je pense le trottoir.. J ai mis un pied puis voulant mettre l autre, s en est suivi un déséquilibre, et je suis retombée d un pas, vacillante et j'ai réussi à me rétablir d un coup de canne magistrale :-O le conducteur qui s était arrêté m a demandé comment j allais car je ne bougeais plus tétanisée. En une fraction de seconde j ai pensé à Marie et je me suis vue partir.. Après j ai été tout doucement. Je suis revenue fatiguée en voiture.. J ai l impression que mes déplacements vont être bientôt réduit si je n arrive pas à me remettre :-S je voulais couper hier après midi, mes géraniums dans les jardinières pour que Stéphanie les ranges, profiter du soleil pffff je n ai rien pu faire à part surveiller son travail. Ç est désespérant ça plus d un an Qu elle est là :^> je la regarde faire et je serre les dents :-S bon hier elle a fait la chambre rien à dire. Quant à la cuisine ?? Je ne peux pas prendre de photos car ça est de l'entretien qu elle fait 2 fois par semaine, donc c est propre il y a juste à entretenir

Noclide (, 35) répond Posté le 09-12-2025 à 19:20
Coucou
Épidémie de coryza , 3 chats emmenes chez vétérinaire aujourd'hui, 1 demain, 1 ou 2 jeudi. 2 isolés dans chambres . . ..ne pas se tromper dans les traitements . . ...aie aie aie . . ..
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 09-12-2025 à 10:45
Ma machine est HS , je dois en acheter une autre . . . :((

Noclide (, 35) répond Posté le 09-12-2025 à 10:18
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex,Christine et Marie
Oui les frais de garage, en refaisant mss comptes je me suis aperçue que je n'aurai pas les sous pour les prochains contrôles techniques , les vidanges . . ...
Bon ma "staphanie" est restée plantée a écouter mes remarques : elle ma dit je fais comme je peux :-S. . .tu parles X( . Elle devait récupérer une heure de plus du coup en 3 heures elle a a peine fait ce qu'elle fait en 2 d habitude . Jai pris des photos des trucs soi disant propres. . .ca me servira a argumenter si nécessaire pour avoir quelqu un d autre . Je demanderai a essayer une autre personne et choisirai après mais comme ils ont mis quasi 2 ans a me trouver cette dame là. . .je n'y crois pas . C'est honteux quand meme, je n'imagine meme pas ce qu'elle fait chez les personnes invalides . . .Bon je ne vais pas la " denoncer" mais zut a la fin , on paie un service qu'on n'a pas . . .
J'attends le réparateur de machine a laver . . ..99,8 ce matin . . .il faut il faut que je redescende . . ..
Cette mo tre c'est embêtant, peut-être a Noël Elina pourra-t-elle au moins régler les pas ?
Il y a du vent . Le jardinier n'est pas passé depuis un mois et demi . . .mon terrain n'est que feuilles mortes. . ..la aussi sous prétexte que je ne demande jamais rien , je passe vraisemblablement après tout le monde . . .
Bon a plus tard . . .

floreline (, ) répond Posté le 09-12-2025 à 08:48
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Hier je n ai même pas regardé le calendrier où je marque mon poids, en fait j'ai maigri de 300 grs par rapport au lundi précédent. Ce n est pas grand chose mais comme en ce moment on a tendance à grossir :^> je suis contente tout de même ;) mes pas je ne les compte plus, cette nouvelle montre connectée.. Ne vaut pas un clou. Vero achète au moins cher et c est de la m. . . Je lui avais montré ce que je voulais, elle m à dit qu elle achèterai chez Amazon ç est moins cher, je lui avais dit qu elles (sa sœur et elle) cumulent mon anniversaire (28nov) et Noël et qu elles y mettent le prix comme ça.. Comme d habitude elle en a fait qu à sa tête et je récupère une montre qui ne me donne pas mes pas.. Pffff mardi dernier avec la gym et la traversée du gymnase plus mes courses et mes pas de la journée j avais fait a peine 600 pas :-S le rythme cardiaque passe du simple au double, il faut la recharger tous les deux jours. Bref pour m acheter de la m.. Autant ne rien acheter. J ai toujours choisi mes cadeaux car je déteste les mauvaises surprises elle remet ça en vieillissant.. Elle s imagine que je suis trop sotte pour m en apercevoir :-S très déçue :-S

Bon je me prépare pour aller à la gym.

Bonne journée à vous 4 :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 08-12-2025 à 19:20

Bonne soirée 🌛🌟⭐️, suivie d'une douce nuit 🌃 💤💤💤 à vous quatre les amies !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 08-12-2025 à 16:25

Coucou 👋 les amies 🫠, bonjour à vous quatre 🪷, Alex, Christine, Jacqueline et Claudine,

Vous êtes vraiment pas gâtées Claudine et Jacqueline 🫠 avec vos aide-ménagères ☹️☹️. . . Même si c'est un travail ingrat et difficile, ça doit être fait correctement ☹️ !!!!!

Alex, c'est bien que tu aies pu prendre soin de toi, t'être fait des petits plaisirs 💕💕💕.
Avoir de beaux cheveux, c'est bien 👍👍👍, un rêve pour moi qui ai des cheveux plats, fins et clairsemés !!!!!

De mon côté, les exposants de petites douceurs de Noël 🎄 🎅, ont eux raison de ma volonté 😉. . . j'ai acheté des chocolats, et des dattes et pruneaux fourrés à la pâte d'amande. . . ça me faisait trop envie 👿🫠😉 !!!!

Jacqueline 🌹, c'est vraiment dommage qu'on habite aussi loin les unes des autres, car mon frère est mécanicien, et il t'aurait fait ça rapidement et juste pour le prix de la pièce (plus un café ☕️ !!!!!).

Bonne soirée à vous quatre.

🌻🪻🎄🌹🪷💕🌻🪻🎄🌹🪷💕🌻🪻🎄🌹🪷💕

281 - 290 de 1861
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen