Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 07-10-2025 à 20:12
Jacqueline tu es mal barrée avec une aide pareille. 1 h pour faire une soupe de légumes wouah. . .c'est un comble ! Et en plus tu fais le reste ( carottes)

floreline (, ) répond Posté le 07-10-2025 à 17:29
Suite

Avec nos petits budget :^>

La je ne sais pas comment je vais faire j ai un réajustement des charges :on est 5 logements.. Je suis la seule à avoir une maison individuelle mais le loyer est le même.. Bref cette année l entretien de la pompe à chaleur coûte 1190 e et l année dernière 579.. Pour l entretien des panneaux solaires (qui ne sont jamais nettoyés) juste une petite rondelle comme les boussoles et d une pichenette pour voir si l aiguille est tjrs à la même place ils nous demandent 1487 e et l année dernière 524 et.. Ce qui fait que je leur doit une bonne somme. Is ont écrit qu ils nous prelevaient ça avec le prochain loyer :donc celui de ce mois ci.. J ai demandé un échelonnement de 10 mois qui va se cumuler avec les charges que je paie déjà plus le réajustement de. Ces charges qui ont augmenté.. Bref le reste de ce que j ai pour vivre y passe. J ai écris des mails demandant des explications ils ne répondent pas.. Mon amie Corinne m a envoyé vers un médiateur.. Je lui écris dès demain matin.. Incompréhensible ces charges.. Passées du simple au triple.. X( ce sont quand même des logements sociaux :^> bref vous imaginez dans quel état je suis :(( j ai peur pour la suite :-S

Pas de nouvelles de Marie mais avec les horaires qu elle a pas évident de venir
Bon ma soupe doit être cuite

Bonn soirée à vous 4

Bises :x ..

floreline (, ) répond Posté le 07-10-2025 à 17:12
Cc les koupines,

Christine Aline non plus n avait
Jamais épluché de poireaux.. Lorsque je lui disais d enlever les feuilles c était tout un binz, puis lui faire comprendre qu on enlevait juste les feuilles abîmées. Puis couper le vert des poireaux. Ou elle coupait tout ou rien, ce qui était épique ce était quand je lui demandais de fendre les poireaux, elle essayait de les fendre par le haut des feuilles "j y arrive pas" pas étonnant :-O et j avais beau lui dire et lui redire ça ne rentrait pas :( en gros elle s en fichait :^> là, Stephanie a rencontré le même problème, mais ça ne fait que 2 fois que je lui fais faire.. Même question qu avec Aline "mais vous avez déjà fait de la soupe"?? Aline me répondait oui "mais comment faites vous ??" ben j achète les légumes tout épluché et congelé et Stéphanie de me répondre "oui mais j achète les poireaux déjà coupés, le blanc quoi"..
On se demande par qui elles ont été élevées :^> bref pour une soupe on a perdu une heure 10.. Pour les carottes je lui demande de les couper elle se met la carotte sous le nez.. Je me suis énervée en lui disant de mettre des lunettes, elle ne voit rien et joue la coquette.. Un jour je lui ai dit que c était normal qu elle ne voit pas la poussière :^> bon j ai réussi à éplucher les pommes de terre et les carottes. Et bien sûr elle est arrivée avec 50 mn de retard :-O dire que quand Aline était 5 mn en retard elle m envoyait un testo. Je suis sûre que ma tension est bien montée à l attendre.. Et je ne vais pas pouvoir m allonger avant 18 h 30 au moins je souffre

Je vais essayer de trouver ton site Christine ;)
Alex j éteins la télé à 20h30 et lis jusqu'à 21h30 en ce moment et je dors jusqu'à 5 h du matin et je traîne jusqu'à 6h30, 7 h.. Tant qu il fait sombre :^> mais c c'est vrai que c'est faussé puisque je prends des somnifères :-S

Claudine tu n as pas d œufs? ELINA adorait que je lui fasse des œufs coque et des pâtes ;)

Je vois qu on en est toutes au même point avec nos petit

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 07-10-2025 à 16:20
Coucou les filles,

Si vous avez Facebook, je sais pas si vous pourrez voir directement ou me demander en amie pour voir les photos. C'est pas les recettes, c'est tout ce que je fais moi même (plat, dessert, gâteaux)
voilà le lien :
https://www.facebook.com/Cigalier.V7/photos

Jacqueline, c'est super d'avoir un rv, je croise les doigts pour qu'elle te prenne comme patiente. Tu m'as fait rire quand tu dis que Stéphanie ne sait pas éplucher les légumes. :)
Bravo pour ta perte de poids, tiens bon.

Alex, Prends soin de toi et repose toi.

Claudine, bon courage avec les petits, pas facile pour nourrir la petite tribu.

Marie, bonjour, tu bosses donc je te lirais plus tard peut-être.

Alex0123 (, 48) répond Posté le 07-10-2025 à 14:59
Coucou Jacqueline, Claudine, Christine et Marie,

Et non, j'ai dormi jusqu'à 1 h du matin, je sais que la pleine lune a 1 effet sur moi. Hier, je me suis couchée très tôt 19h 40 environ car j'ai très fatiguée. Auj, je me suis assoupie 1/2 heure après le repas mais je suis en pleine forme.
Ce soir, je me couche à 21 h 30, car besoin de me reposer et dormir si je peux.
C'est super, Claudine que tu arrives à dormir.

Et Jacqueline aussi, bonne nouvelle pour tes - 500 gr.

Christine, j'aimerais aussi les coordonnées de ton site.

Bonjour à vous aussi

Noclide (, 35) répond Posté le 07-10-2025 à 11:21
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oui dis donc, pas douées les filles, des poireaux. . . :-S
Bon hier jai tenu . Mais poids identique ce matin . . ..Bon oui jai les petits demain et leur papa vient de ma demander de les garder samedi soir a dormir . . .moi qui ne doit pkus dépenser un seul sou avant le 1er novembre 🥴, on va regarder dans le congélateur . . .
Hier je me suis un peu bougée. . ..il y a du soleil ce matin . . .un peu frais . C'est mieux les nuits Alex ? Oui la pleine lune est la , je l'ai bien vue hier . . .moi jai super bien dormi . . .
Bon je vais voir ce que je peux sortir du congélateur piur les petits demain midi bonne journée, a plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 07-10-2025 à 08:56
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Hier, pas de dérapage. . . Ç est incroyable - 500 grs. . . Ça prouve bien que mon corps veut bien perdre. Pourquoi le cerveau ne veut pas ?? Bon ça va m aider à tenir encore aujourd'hui. J ai gym ce matin. Ça me motive aussi ah si le moral voulait bien suivre :^> un jour je suis bien, un autre je suis au fond du trou.. C est pénible d être comme ça.. Mais ça dure longtemps cette fois ci :-S

J passé mon après-midi à faire tous les médecins de Blois.. J'ai enfin trouvé un rdv sur "Maia".. Mais c c'est juste une consultation ça ne veut pas dire qu elle me gardera. Ç est pour le 6 déc.. :^> je croise les doigts.. À 25 mn d ici.. Il faut traverser tout Blois. Heureusement que j'ai un GPS.. C est loin mais si elle pouvait me prendre !!?? O:-)

J ai très mal au doigts ce matin, même du mal à écrire.. Il va falloir que je reprenne l habitude de faire "travailler" mes mains avec tout le matériel dont je dispose, j avoue que depuis que je déprime j ai abandonné ça ne leurs plaît pas.. J angoisse en me disant que si j ai mal comme ça pour jeudi je ne vois pas comment je pourrais aller aux cartes ?? :(

Christine, oui, donne nous tes coordonnées pour aller sur ton site !!

Claudine oui tous les jours on va se répéter qu on tient !! ;) as tu les garçons demain ??

Bon j en écris pas plus j ai trop mal et on a la soupe à faire avec Stéphanie.. Quand je pense qu elles ne sont pas fichue de faire une soupe.. Ne save pas comment éplucher des poireaux :^>

Bonne journée à plus tard.
:-q

Noclide (, 35) répond Posté le 06-10-2025 à 20:25
Miam, veux tu bien nous donner ton compte afin d'avoir accès a tes recettes ? Le curieux a beaucoup de chance :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 06-10-2025 à 12:49

Ce matin j'ai fait la pesée intermédiaire et le résultat est . . . :x 102,2 kg au lieu de 103,3.

Ça fait plaisir, je dois garder le cap.

Sans vouloir me donner des lauriers ni vous faire baver, j'ai fait un album de ce que je fais moi même et encore, il n'y a pas tout. Sur mon Facebook, j'ai un album cuisine.

Si nous étions pas si loin de nous toutes je vous ferais goûter.

Noclide (, 35) répond Posté le 06-10-2025 à 10:23
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Allez Jacqueline on se reprend . Moi aussi jai repris 97,6. On se fait un challenge cette semaine ? On tient , on tient on tient ?
Oh démission du 1er ministre . . .j'écoute les infos a plus tard .
Christine tu me fais envie avec tes re et tes. . .
😘💐🕊

281 - 290 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen