Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
|
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT | |||
Retour au forum
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 24-04-2017 à 10:05 | ||
éléphANT = ANToine. . .et ses élucubrations !!! :-q
:x :x et bonne journée |
||||
|
|
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 24-04-2017 à 08:36 | ||
mmmm une raclette. . ... tu nous tenterais bien de bon matin raclettE = Elephant en peluche bien sûr. . ... |
||||
|
|
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 23-04-2017 à 19:58 | ||
Gaufrier--------Raclette
A 14 h passage par l'isoloir!!!!! Bonne soirée :x :x |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 23-04-2017 à 18:07 | ||
rollinG stones = Gaufrier
Moi aussi à 14h je suis allée faire un tour dans l'isoloir !!! et maintenant y a plus ka attendre et rebelote dans 15 jours et c'est là que nous saurons à quelle sauce nous serons dégustés ;) :-bd :-q |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 23-04-2017 à 17:23 | ||
Racloir>>>>>>>>>>>>>>>>>Rolling stones
Hé les filles voter bien |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours les roches, 63) répond | Posté le 23-04-2017 à 11:04 | ||
:) effaceur===racloir
;) je reviens de l'isoloir bonne journée |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 23-04-2017 à 10:17 | ||
thermomètrE = Effaceur
:x :x et bonne journée sous le soleil. . .et n'oublions pas d'aller faire un petit tour dans l'isoloir ;) :-q |
||||
|
|
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond | Posté le 22-04-2017 à 09:59 | ||
béret = Thermomètre
Bonne journée :x :x |
||||
|
|
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 21-04-2017 à 20:38 | ||
Robe-------Béret
Marie bonne journée avec les copinettes :D :D :D |
||||
|
|
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-04-2017 à 19:39 | ||
testeuR = Robe
Absente demain car avec les copinettes du forum où je suis nous faisons notre rencontre annuelle avec nos chers et tendres :-q :x :x et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.