Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-12-2025 à 20:07 | ||
|
Frédéric qu’est ce que je t’avais dit? Tendinite du moyen fessier, les douleurs que tu décrivais sont assez typiques de cette sal. . ..rie de Tendinite. J’ai mis un an à m’en débarrasser !
Surtout évite de faire des étirements latéraux. I.e. des légers de jambes sur le côté , ça ne fait qu'entretenir l'inflammation du tendon, ça empire les choses, et pourtant c’est ce que bcp de gens conseillent. . .repos, marche tranquille sans forcer mais régulière. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-12-2025 à 20:07 | ||
|
Frédéric qu’est ce que je t’avais dit? Tendinite du moyen fessier, les douleurs que tu décrivais sont assez typiques de cette sal. . ..rie de Tendinite. J’ai mis un an à m’en débarrasser !
Surtout évite de faire des étirements latéraux. I.e. des légers de jambes sur le côté , ça ne fait qu'entretenir l'inflammation du tendon, ça empire les choses, et pourtant c’est ce que bcp de gens conseillent. . .repos, marche tranquille sans forcer mais régulière. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-12-2025 à 20:03 | ||
|
Hi hi je connais cet endroit Béa !
Alors tu sais achete toi une paire de sandales avec jn léger talon, déjà la dernière fois tu t’es claquée le dos et les lombaires avec tes chaussures plates!!! |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-12-2025 à 19:43 | ||
|
Ça fait rêver. . . Profitez bien de votre balade. . ..
🫶🫶👍👍😎😎 |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-12-2025 à 18:52 | ||
|
C’est la promenade le long de la plage d’Agadir
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-12-2025 à 18:52 | ||
|
C’est la promenade le long de la plage d’Agadir
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-12-2025 à 18:51 | ||
Je tente de vous adresser une photo
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 03-12-2025 à 15:33 | ||
|
Coucou
Le soleil est là. Cela fait du bien au moral même à l'intérieur. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-12-2025 à 12:47 | ||
|
Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil,
Je ne pense plus trop à la fin mais j'essaie d'équilibrer mes menus. Je reprends le sport en janvier, pour le moment, je ne peux pas beaucoup bouger, je me suis fait une entorse au genou 🥴, c'est pas facile. . . Bon courage à tous et à très. Martine 👍👍 |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-12-2025 à 12:44 | ||
|
Désolée ma photo ne passe pas
Je ressayerai |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.