Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2024 à 09:13 | ||
|
résultats de la semaine revenue au poids d'il y a 15 jours exactement donc j'ai évacué rapidement les 2,5kg de la semaine festive familiale et stabilisé à ce poids. . .bien bu, même beaucoup^, et bien bougé, je suis allée marcher tous les jours
Hier soir en ôtant ma mntre connectée, le petit bitonniau qui permet de changer de bracelet a explosé, le ressort-poussoir s'est cassé, je ne peux plus l'attacher, damned. . ..faut que je pese à l'avoir dans ma poche en permanence, le hic, c'est que je n'ai pas souvent une poche! je ne pense pas que ce soit réparable, en plus elle a au moins 3 ou 4 ans. . ... |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-08-2024 à 09:08 | ||
|
Je ne comprends pas, en Alsace la lune était encore toute rouge cette nuit et chez moi bien blanche et bien brillante. . ..Y a t'il plusieurs lunes dans le ciel? ? ? un effet du réchauffement climatique peut-être? :D
c'est curieux quand même. . .. Bon WE à toutes, moi je suis invitée aux 90 ans de mon voisin, 'espère que le repas ne va pas trop rainer en longueur. . .. . ... |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 23-08-2024 à 13:13 | ||
|
Bonjour.
Merci mimi pour les photos. mais cette nuit, je cherchais à trouver le sommeil. nuit courte dans le canapé essentiellement, seulement 1/2h au lit avec masque mais sans savoir dormir. Ce matin courses. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-08-2024 à 07:30 | ||
Avez vous la lune de sang cette nuit?
En haut à Bordeaux, à droite à Strasbourg et en bas chez moi . . .vers 23h elle était basse, j’ai regardé vers 3h, elle était haut dans le ciel mais blanche de nouveau. . . |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-08-2024 à 15:01 | ||
|
C'est Marie-France. Née le 15 juin 1950 habitant Saint Nazaire. 2 garçons . :D :D :D Ma photo de profil étant la Grèce.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-08-2024 à 12:47 | ||
|
C’est quoi ton prénom Mie pour être du 15 août ?🤩nous on a fêté FiFille qui s’appelle Marion. . .bonne fête rétroactive alors :x
Suis allée faire une belle marche de 40 mn, ma montre dit avec 27 mn "intenses". . .et c’est vrai que j’avais les jambes raides au retour :-S |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-08-2024 à 12:21 | ||
Bonne journée à toutes. Bon appétit. Chez nous ce midi galette blé noir complète. Miam. Soleil mais fait plus frais. On dejeune sur ka terrasse avec le store . Le matin les jours raccourcissent. Obligés d avoir la lumière. Photo ail en fleur cadeau fiston pour ma fête le 15 août. J espère qu elle va passer
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 22-08-2024 à 11:28 | ||
|
Cc les filles,
Les jours se suivent et se ressemblent, j'ai mis une tournée de conserves en route, sauces tomates et haricots verts :D :D :D :D Cet après midi, j'irai faire quelques courses pour le WE, je voudrais également acheter une tringle à rideau pour fermer mon armoire murale, à la rentrée de couture je ferais les doubles rideaux, j'ai déjà le tissu. . . Mimi reposes toi aujourd'hui si tu n'as pas trop d'obligations, il vaut mieux être en forme pour l'opération, la récupération se fait dans de meilleures conditions. . . Colombie, bon kiné, tu vas voir, ça sera utile pour ta perte de poids pour le mariage. . . tu vas y arriver. . . A+ les filles |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 22-08-2024 à 08:45 | ||
|
Bonjour.
Du soleil aujourd'hui mais frisquet ce matin. bon repos mimi en cette journée qui devrait être plus calme. Kiné cet après-midi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-08-2024 à 07:38 | ||
|
Bonjour tout le monde! Bon réveil. . .brrr fait frisquet ce matin. . .
Journée sans rien de prévu c’est reposant, juste aller ce soir récupérer notre voiture, 2 jours de grosse révision des 160 000 kms avec courroie de distribution et tout le tralala, on va s’alléger le porte monnaie!. . . :( Sinon, détente, dossiers, repassage :( et marche rapide ce matin :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.