Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-03-2013 à 13:34
Bonjour a toutes,

MAmily et Fraise merci pour ces belles fleurs

Les tailles fines au chocolat et a la pistache je poserai la question lundi a la nutritionniste je n'ai pas la réponse. Pour les yaourt aux fruits a 0% dans un centre diététique on y avait droit occasionnellement. Mais Lucie lors dr tchat lundi nous a dit que l'on pouvait en utiliser a la place d'un yaourt a 0%

Premier jour de printemps, mais le soleil n'est pas au rendez-vous

À plus l

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 12:50

ok cilou merci!je viens de voir ton poste!!! mais j'ai jeter le carton moi :-O ,jen mangerai quand jen aurrais vraiment besoin!!! merci!!!
c'est le printemp!!!!!

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 12:48

fraise =(( merci de ta reponse :-q !tres belle ta fleur tropicale!!!, , pour pacques oui moi j'ai informé tout le monde quil y aurai des chocolats que pour les enfants, car chaque annee on croule sous le chocolat, donc comme j'ai mis un trait pour l'instant sur ce bon chocolat , et je prefere mettre mieu sur ma deco et repas!!!!
tiens momo tu peu me degotter un repas leger pour pasques? moi qui ne mange que du poisson ok? tu a le temp encore de trouvee!!!
bon appetit

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-03-2013 à 11:45
salut les filles !

pour les taillefine et autres desserts, la diététicienne du chat l'a dit un jour où je suivais les questions-réponses : si le pot fait entre 50 et 60 cal c'est OK, mais au-delà c'est plus que "la dose prescrite"

bisous

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2013 à 10:58
Coucouuuuu les filles!
Alors, en forme!
Désolée de ne pas être passée vous voir les deux derniers jours. J'ai atterri lundi matin, suis allée directement au bureau (on est fous ou on l'est pas hein), et la journée a été. . . Longue! Du coup je ne suis pas passée sur le tchat, impossible de me concentrer et de ne pas m'endormir en restant a fixer l'écran. . .
Et je voulais passer hier mais mon chef était absent du bureau, et on a eu une journée de fous! Pas une minutes tranquille.
Pfiou. Ça s'annonce sur la même tendane toute la semaine. Mais bon, je vais reprendre mon rythme et venir vous voir hihi. Faut juste que tout ça rentre dans l'ordre.

Côté JMC, je ne me suis pas pesée hier matin. Je crois que je vais attendre samedi, je redoute légèrement. Lundi journée irrégulière côté nourriture, j'étais décalée et pour tromper le sommeil au bureau je grignotais. Pas bien. Et hier pas fait les courses, du coup ça allait toute la journée au bureau ou j'ai repris compotes sans sucre et fromage blanc 0% mais le soir en rentrant rien dans le frigo du coup on a commande chinois avec mon mari et c'était trop calorique evidemment.
Bon, je refais les courses a la pause ce midi, et on est répartis pour le programme :) je pense avoir repris aux états-unis bien sur, mais ça va redescendre. On y croit!
Bises a toutes!

FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 20-03-2013 à 09:09

bonjour a toutes . . ..
Mamily quel merveille ce bouquet ça met du baume au coeur :-q surtout que ce matin pour changer il pleut. . .. :-bd
pour les yaourt au chocolat meme taille fine il y a quand meme 100 kalories et de la poudre de lait a voir ? ? ? en plus il faut aimer le gout de l'educorant ( je me remonte le moral comme je peut) j'aime pas ce sucre synthetique :D . . .
bon les filles Paques arrive tres vite les chocolats avec :D cette année je reduit la quantitée pour tout le monde et puis voila ;)
le repas se passe chez moi 11 a table que faire ? ? ? pas d'idées :-bd marre de l'agneau :D il rest une semaine pour reflechir
a midi . . .haricots verts vapeur + cabillaud au four avec des tomates + 1 yaout + des fraise
demain je fait le riz au chocolat de Momo mon fils vient dejeuner verdict demain aprem . . . :D
une douce journée a vous toutes @+. . .. :x

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 08:39

coucou les filles :-q
merci MOMO pour la recette de riz !!! enfin on va pouvoir ce faire plaisir fraise =(( !!! cool!mais je fait le riz au chocolat avec du riz rond c'est plus gluant ca colle mieu :-q
ma momo peu tu me dire ! j'ai hacheter hier des taillefine au chocolat et autre pistiche ,peut on en manger un chaque jour ou c'est ocassionnel?car c'est classé dans les minceur!comme tout ces produit leger!car au lieu de manger du chocolat, c'est plus avantageux, moins gras!car je fait toujours attention a mes repas! cette aprem' je vais a un anni chez une amie mais j'emmene mon dessert leger car je veu pas craquer sur un gateau , sinon je me connais je vais encore culpabiliser et renoncer, la je suis bien partis autan continuer, et de toute facon l'important est que je soit avec eux donc. . ..vie la minceur!!!
c'est bien nanou!!! on continue ensemble !moi c'est le sport qui me manque, mais comme je suis fatiguer en ce moment jy vais cool!
ca va trishia,cilou,fanfan tu est ou? ? ??
bonne journee les filles plus que trois jours pour la pesé on sy tiens hein? ? ?

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 19-03-2013 à 21:30
Bonsoir les filles,

Je suis repartie pour 6 mois, pour perdre les kg qui me reste.
Il faut que je fasse du sport plus souvent et de la marche, je vais me mettre à la piscine aussi avec une amie.
Il me reste 6kg avant le mois fin mai, je pense que je peux y arriver.
Bonne soirée les filles
Amitiés Nanou :x

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-03-2013 à 19:25
Bonsoir les filles,

Alors vous la voulez la recette light du riz au lait et au chocolat il suffit de demander hi hi!

Pour deux personnes

1 tasse de riz cuit a l'eau (une bonne façon d'utiliser un reste de riz)
Du lait écrémé
1 cuillère a soupe d'extrait de vanille
1 cuillère a cafe de maïzena
2 cuillères a soupe d'édulcorant (hermesetas ou autre)
2 cuillères a soupe de chocolat en poudre sans sucre (marque van houteen)

Dans une casserole mettre le riz cuit, le couvrir de laits ajouter l'édulcorant la vanille et le chocolat.

Faire chauffer doucement jusqu'à ébullition, ajouter la maïzena préalablement diluée dans un peu de lait, jusqu'à reprise de l'ébullition.

Mettre dans des ramequins et laisser quelques heures au frais avant de servir

Évitez de trop remuer car le riz est déjà cuit, je n'ai pas les équivalences mais je pense qu'il faut supprimer le féculent du jour et peut être un fruit.

Voilà les copines faites vous plaisir.

Au fait mon record vélo est battu 2 h 30 pour une distance de 54 kilomètres et 1244 calories, je vais bien dormir ce soir

Bonne et douce nuit et a demain.

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 18:01

j'aimerai bien habité a coté de chez fraise car comme je ne mange que du poisson ca irai lol!!!
chut on ne parle plus de riz au c. . ...T chuttttttttt jen reve aussi !notre mom =(( o va peu etre nous trouver une recette legere qui sait!!!!
momo tu va bien reussir a la faire venir sur le forum ta voisine, tu vend bien le programme hiiii!tu motive tellement bien que tu va y arrivée!!
trishia ben alors quece qui vous arrive a toutes les deux!!! il nous faut du soleil!! yen a marre de ces temperature a la (con)
courage!!!tu ne mangera pas de feculents et produit laitier ce soir et le tour est jouer t'inquiette!
momo c'est super que tes copines t'ai felicité c'est cool!!!!
cilou alors ca va,c cool que tu est recu ta laine rose , et concentre toi bien car tricotter circulaire ouf tu nous montrera cela quand tu aura fini!!! gros bisous a tous!!!!

2921 - 2930 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen