Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 19-03-2013 à 16:53 | ||
|
j'espère que vous avez passé une bonne journée.
moi j'ai passé ce lundi avec ma fille Maëva qui a des journées de vacances à prendre, donc. . .. . . toutes les deux mais toutes les deux molassonnes :( le régime, je viens de craquer sur un bout de morbier avec un petit bout de pain, mais c'est tout (pour goûter LOL) c'était très bon :-q voilà pour moi, rien de plus. fatiguée :( bonne soirée et à plus. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 19-03-2013 à 13:15 | ||
|
Coucou les filles
La Momo est en forme, ce matin reprise de mes activités associatives, et les filles m'ont toutes fait des compliments pour ma perte de poids, et une copine veut s'inscrire au programme JMC . Pas trop courageuse pour les travaux d'aiguille en ce moment, (vélo 2 h par jour, repassagé ménage et cuisine, les journées sont bien occupées). Ce midi au menu escalope de veau grillé salade verte, piperade avec100 gr de riz̀ une portion de camembert et une orange. Et vous les filles le moral est-t-il bon ? Amidalea tu es ou ? CIlou, avec l'arrivé du printempś nous allons retrouver la forme et continuer a perdre les formes hi hi ! À plus |
||||
|
|
FRAISE38 (Sssenage, 38) répond | Posté le 19-03-2013 à 12:40 | ||
|
Mamily. . . ;) c'est un brochet plein d'arrettes beurk !! beurk !!! de toute façon il donne toujours sa peche aux voisins ( ça leur fait plaisir ) ils en redemandent :D :D et lui c'est sont passe temps preferé :-q
nous ne mangeons pas le poisson d'eau douce a part la friture il n'en faut pas alors ;) a midi . . .brocolis vapeurs + cuisse de poulet + 2.p suisses+ 1 tranche de pain complet + 1/2 mangue ( reste de hier midi ) du riz au chocolat j'en reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D @+ :x :x |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 19-03-2013 à 12:19 | ||
re:
fraise oui c'est bien tu vois moi aussi je reprend de la semaine derniere donc on va se soutenir!!!! oui faut faire gaffe, pour ton cheri!!!!ton poisson c'est quoi tu la pecher!!! on dirai un sandre! ce midi 100g de pate 5g de beuure carrote vapeur,et maquereau en boite, 30 g de babibel et 3cs de compote alleger et une pomme cuite!donc ca va le faire et je me barre voir mes petites filles d'amour comme ca je suis pas tenter, yesss, faut trouver des trucs car sinon. . ... ma petite maman ce matin me dit "j'ai fait du riz au chocolat" j'adore ,j'ai vite changer de conversation car jen aurrai bien fait aussi!!!!JE VEU ET JE VAIS Y ARRIVEE!!!!!!!! momo ca va sce matin,? trishia aussi? et vous les copines ca boom? alors personne a participé au chat' hier ? |
||||
|
|
FRAISE38 (Sssenage, 38) répond | Posté le 19-03-2013 à 11:50 | ||
HELLO les filles. . . ;)
un super soleil ce matin le printemps arrive vraiment ? ? ? sur le calendrier c'est demain :-q Cilou en avant les aiguilles quel talent!! Mamily avec de tres belles fleurs :D Chrivig courage tu va reprendre tres vite avec les beaux jours. . . :-q pour ma part c'est reparti avec mon mari he !!oui il fait du diabete donc soyons serieux il mangais la meme chose que moi mais il rajoute toujours de la sauce ,ou du fromage, du pain et une glace le soir devant la tele resultat regime stricteeeeeeeeee donc le programe repart a fond . . . ;) allez les filles un super aprem a toutes . . .@+une photo de la peche de Mr. . . :-q |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 19-03-2013 à 09:07 | ||
|
oh, pour le tricot, pas de problème, j'ai déjà 4 commandes en attente :-)
et puisque j'ai pas assez de boulot, j'ai le temps de manier les aiguilles :-) |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 19-03-2013 à 08:45 | ||
coucou lles filles! :D :D :D
crhiving :D aller courage tu a perdu combien deja? et tu a combien a perdre encore? si tu a perdu beaucoup peu etre devrais tu faire la stabilisation pour ne pas reprendre tout tes acquis :-q faire un breack fait du bien a conditions de faire toujours attention!!! courage!!! cilou essaie de mettre des annonces dans les magasins, boulangerie pour dire que tu tricotte!!!!ca peut' aider peu etre!!!bibi =(( qui a participer au chat hie?r , moi pas pus, bon je vous laisse mon amie viens prendre le café je me grouille bibibi |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 19-03-2013 à 07:58 | ||
|
merci pour l'image, Mamily, :D :D
ça me remonte le moral que j'ai pas très haut le boulot qui est arrivé est bien insuffisant à mon goût. . . enfin, côté bonnes nouvelles, j'ai reçu le coton rose du pull que je vais faire pour la fille de ma chef de choeur ça va être mon premier ouvrage en aiguilles circulaires sinon, ça va mieux dehors, on a enfin un peu de soleil et le vent s'est calmé et chez vous, ça va ? bises, les copines, et courage pour relever notre défi maillot de bain ;) |
||||
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 18-03-2013 à 15:32 | ||
|
je suis rentrée - essai
|
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:32 | ||
|
bonjour à toutes
moins sur le forum parce que du mal en ce moments petites tréve dans le régime je sature un peu !!!!! mais j'abandonne pas pour autant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.