Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 02-07-2012 à 05:58 | |
![]() Voici le programme : -------- Semaine du 2 - Défi de Juillet - Pour un été léger ! Action - Je m'engage sur le sport du mois ! Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs ! Détente - Je m'accorde un moment de détente ! Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes ! --------- Semaine du 9 - Défi de Juillet - Pour un été spontané ! Action - Je fais du sport dans des endroits insolites ! Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec 3 personnes différentes ! Détente - J'écoute, j'entends et je me détends ! Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies ! ---------- Semaine du 16 - Défi de Juillet - Pour un été dynamisé ! Action - Je bouge portée par la musique ! Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi ! Détente - Je me ressource avec la nature ! Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger ! ---------- Semaine du 23 - Défi de Juillet - Pour un été illuminé ! Action - Je m'éclate et je me lâche ! Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur ! Détente - Je me prélasse au soleil.. ou à l'ombre ! Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! Chaque semaine, une discussion sera ouverte sur le forum. Trouvez-vous un binôme de soutien par ici et rejoignez le forum de la semaine ! |
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-07-2012 à 05:03 | ||
Bon je me suis engagé pour ce défi de juillet et je vais inviter de ce pas tous mes amis à le faire.
Faites la même chose !! Plus on est plus on s amuse :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 20:54 | ||
Je m'engage moi aussi pour ce défi de juillet :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond | Posté le 02-07-2012 à 20:02 | ||
O.K je suis. Juste semaine 16 en vacance. Mais je sais déjà qu'il y aura beaucoup de marche. Bisous a tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talou75 (paris, 75) répond | Posté le 02-07-2012 à 16:38 | ||
lundi cocottier ? ? ??
oups oups ! merci mafrida ! et oui j'avais zappé semaine 'du'. . . Sacré défi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mafrida (44) répond | Posté le 02-07-2012 à 16:33 | ||
![]()
talou75 (paris, 75)
semaine 2 = lundi 2 semaine 9 = lundi 9 semaine 16 = lundi 16 et semaine 23 = ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
talou75 (paris, 75) répond | Posté le 02-07-2012 à 16:28 | ||
aie ouille je n'ai pas compris ? ? ? que signifie le numéro de semaine devant le défi ?
On choisit le défi en fonction de la semaine la plus proche de la notre ? super idée de marquer son engagement, je suis pour dès que j'ai compris ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 13:39 | ||
PRESENTE!
Après le défi de Juin où j'ai perdu 1.4 kg en 21 jours, place au défi de Juillet! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 11:35 | ||
![]()
super MAFRIDA! c'est parti
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mafrida (44) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:14 | ||
Allez je me lance, encore merci d'avoir toutes ces idées les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-07-2012 à 11:05 | ||
coucou!
voici donc un beau programme pour nous tous, et de quoi atteindre nos objectifs dans la joie et la bonne humeur! ALors CAKO pas de panique, il n'y a rien d'obligatoire, encore moins de choisir un binome! surtout qu'il est vrai que tu es souvent là pour encourager les filles! pour autant, nous pourrons nous aussi à notre tour t'encourager! qu'en penses tu! hihi à très vite |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.