Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-12-2025 à 09:10 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Pas bq de temps pour écrire j ai eu la bonne idée de vouloir faire mes courses aujourd'hui en sortant de la gym.. Quand je vois dans quel état je suis ce matin je me dis que vraiment je nee rends pas compte de mon état :^> Bref :compte rendu de ma radio :j ai les D 9D10, D 11 et L 12 déjà de prises par mes arthrosdeses et voilà qu elle m a trouvé celle, juste en dessous de la L 12 bien "tassée et un commencement d hernie discale.. Impossible d opérer avec les arthrosdeses juste au dessus.. Les douleurs sont certainement dû à des hématomes que je dois avoir encore dans le dos.. Elle me donne rdv pour la prochaine fois et me dis qu on a qu'à se faire une viseo.. Oui mais je ne sais pas par mon ordi, avec les petits on passe tjrs par messenger. Oh mais ce n'est pas grave je vous téléphonerais.. Jamais vu ça.. De plus elle a regardé sa montre en disant qu on avait dépassé de 5 mn il va falloir que j apprenne à me discipliner.. Pffff 10 mn de consultation.. Comment on fait ?? Christine, lors de ma 1ere montre c est Elina qui m à rentré toutes mes données et je n arrive pas à retourner dessus j ai tout essayé. Je suis frustrée de ne plus faire que 600 pas par jour alors que je suis sortie pas mal hier :( Pour l autre affreux non il ne parle pas de son boulot il est administrateur de biens.. Ce qu on subit à chaque fois à table ça est ses hobbys de bagnoles il en a 9. Dont une porche, un SUV. Des buggys etc.. Comme je m en fous :^> je lui ai quand même dit un jour "tu dépense des millions dans tes voitures mais ça serait pas mal que tu fasse faire la salle de bain là haut :elle est trop ancienne on ne peut pas s en servir et moi quand je vais dormir chez eux (1 an sur 2) il doit juger que ça ne vaut pas le coup mais quand Magalie y a ils sont 4 et ce ne serait pas de trop.. Mais avant tout il faut étaler ses "biens".. Aller je fini de me préparer ;) |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 01-12-2025 à 18:01 | ||
|
Coucou les filles,
Pour la pesée de jeudi dernier, je suis entre 107 et 108 kg, j'ai tjs ces 2kg repris. C'est drôle car j'ai pris mes mensuration, et en environ 2 mois, j'ai perdu en cm des hanches, du tour de taille, mais malheureusement de la poitrine. J'ai fait ma prise de sang ce matin, à ce que j'ai compris je suis dans les normes concernant la glycémie, le cholestérol et les triglycérides. Je vois mon médecin dans environ 2 semaines, je ferrai ce qu'il me dit en fonction des résultats. Bon on se remotive avant Noël. Une gourmandise par semaine pas plus. Qu'en pensez-vous. Plus faire 1000 pas en plus toutes les deux semaines. Et augmenter son NEAT, c'est faire une chose qui n'est pas une activité physique ou sportive mais qui fait bouger plus. Et se reposer un max avant les fêtes afin de pouvoir réveillonner. A demain |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2025 à 12:19 | ||
|
Bonjour Christine
Je suis contente que tu dormes mieux . Tu fais tes menus c'est drôlement bien, moi ce n'est toujours pas ca . Je suis déçue car le jardinier n'est pas passé depuis plus d un mois et il y a des feuilles des feuilles . . ..🍁🍂🍁🍂un chene énorme, des châtaigners. . .deux noisetiers ..et encore le chene a encore la moitié de ses feuilles . . . Bon jai un peu froid .jai aére ma chambre je vais aller fermer la fenêtre 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2025 à 12:13 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Nous lie pas de demander les résultats de la radio . Oui ces chocolats >:) et bien. . .100 kg . Je suis comme toi j'avais dit " plus jamais ca" .. et voilà Moi aussi il faut absolument que jen perde pour la fin du mois . . . Bon courage pour le route 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2025 à 12:10 | ||
|
Bonjour Alex,
Contente d'avoir de tes nouvelles . Oui ces chocolats c'est terrible . Tu vois je viens de me peser : tellement repris que je suis a 100 tout rond , tout rond c'est le cas de le dire 😅🤣🤣 Tu nous diras pour les résultats de la prise de sang . . .c'est chouette que tu te sois rachete quelques vêtements, ca et le coiffeur ca va te faire du bien 😘💐🕊 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 01-12-2025 à 11:12 | ||
|
Bonjour les filles,
je profite de l'ordi pour écrire, c'est plus facile qu'avec le téléphone, par contre il y aura pas d'émoticônes. j'ai pas résisté, je me suis pesée vite fait, toujours 103,2 malgré tous ce que j'avale en cochonneries. Je me dis "c'est pas une raison", allez 'ou ! tu prépare tes menus pour la semaine et tu râle pas compris !!! hier nous sommes allés au marché de Noël de la commune, il y avait pas grand choses qui m'intéresser. Claudine, Je crois que tu es pas la seule a avoir un coup de déprime, Alex a son lot et moi j'ai eu, il y a Marie elle a pas le choix (rire). je vais mieux avec les chocolats que je mange, je pense qu'il me manquait ma dose de sucré. Je dors mieux, mes nuits sont complètes, était-ce la faim ? j'ai dû faire ma semaine à 2000 calories, au moins mon organisme a repris des forces. Jacqueline, ta journée chez Vero s'est bien passé dans l'ensemble. C'est super ton cadeau de noël, par contre sur le site de ta montre, tu as peut-être la fonction pour régler tes pas, sur la mienne, je peux régler la sensibilité, faible/moyen/fort et tu dois avoir aussi des infos à rentrer comme ta taille, poids, âge pour que calcule au plus prés de ta personne. J'avoue qu'avoir une personne qui parle que de son boulot sans arrêt, ca gonfle ! Pas pratique si tu dois faire la route chaque mois pour le doc, il faut quand même le faire. tu nous diras le résultat de ta radio, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises pour toi. Alex, c'est nous c'est tous les dimanches et jour férié que nous déjeunons avec pain au chocolat et croissant et dessert pour le 16 h. je calcule pas de retirer les mg ou les féculents, le dimanche c'est le dimanche (rire) je ris pour le Tobleronne, j'adore ca aussi. Marie, passe une bonne semaine, courage pour le défi avec le centre. Tu as l'habitude avec ton boulot, maintenant il faut que les guibolles suivent. je vous laisse, plus de caractères pour écrire, bisous |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-12-2025 à 09:14 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Bon on commence par ce qui fâche - 103 kgs ce matin :-S imaginez qu en début d année je pesais 95 et j avais dit "plus jamais les 100" :^> voilà voilà.. Bon, je me suis bien gavée de chocolats j en veux plus.. J espère déjà être tellement écœurée que j espère ne plus en remanger d ici la fin de l année.. :-S hier j'ai écris qu il fallait juste se maintenir jusqu'à la fin du mois.. Non non, il faut que j en perde un peu d ici la fin du mois :^> je ne peux pas rester comme ça :(( Aller ma vieille on y croit :^> et vous?? Déjà Alex est passée mais ta pesée est le jeudi.. Et toi ma Claudine ? Tu as réussi à maintenir en dessous des 100.. Allez montre nous l exemple ;) Marie ça devrait aller avec le centre ? Pas moyen de faire des écarts !! Ah si y a le distributeur à confiseries. . . "résiste" comme le chante France Gall ;) Bon je vais aller me chausser.. Magalie va appeler et aussitôt après je prend la route.. Rohhh 30 mn et la circulation de la ville.. Je sens que je ne vais pas aller souvent chez le médecin traitant :-S.. Pourtant il faut bien qu elle me fasse mes ordonnances et mes somnifères elle ne peut les prescrire que pour 1 mois :( Bonne journée à vous 4 bises :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-11-2025 à 20:43 | ||
|
Coucou les filles,
Je suis allée faire le black Friday, j'ai trouvé des hauts à ma taille, je suis contente et cela me fait changer de style. Je suis un peu plus à la mode. La semaine prochaine, je vais aussi chez le coiffeur cela fait au moins 3 ans que je n'y suis pas allée. Mais je veux être coiffée pour Noël. Oui, je mange n'importe quoi en ce moment surtout du chocolat, bientôt la prise de sang t'en redouter. Ce matin, 1 pain au chocolat car c'est dimanche et que cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. À midi pate à la bolognaise ss MG ajouté avec bcp de carottes. Puis après catastrophe, j'ai entamé le Toblérone et ce soir lait avec 1 c à c de Van Houten et pain + margarine. J'en ai beaucoup acheté pour Noël. Je vais demander à mon amoureux de plaquer la boîte car c'est pour offrir et pour mon le 24 et le 25 décembre. Je ne vous ai pas trop écrit en ce moment car je ne suis pas en grande forme physiquement et moralement. Auj, j'ai énormément dormi peut-être une fatigue passagère. Tjs pas mal de RDV et la routine du quotidien. Je vous écrirais demain si je vais mieux. Très bonne soirée à vous 4. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-11-2025 à 17:56 | ||
|
Suite pour la 3ème fois désolée
Ma Claudine je suis heureuse que ça se soit si bien passé avec Nael 👍je ne vois pas comment tu vas pouvoir passer Noël avec Marine alors qu elle ne te dit pas bonjour ?? :^> Moi je ne sais même pas si je vais me peser demain.. J ai bien pris 2 ou 3 kgs :-S Marie maigri oui c c'est bien au centre tu ne peux pas aller à l inter acheter 2 grosses boîtes de chocolat comme je l ai fait vendredi :((.. C est super cette semaine de marche pour le telethon surtout que tu marche beaucoup toi 👍😊 Alex tu es loin je ne te retrouve pas :-S ce n est pas facile avec le portable j y arrive mieux avec l ordi. Je suis descendue loin pourtant je lis ton message Marie au sujet de mon anniversaire.. Oui ça c est super bien passé.. Mes copines m ont fait de grosses surprises et j ai reçu une livraison d un bouquet de leurs parts car je leur ai dit un jour n avoir jamais reçu un bouquet de fleurs "livré on ne s est jamais vu-enfin si, une que je vois quand je vais chez Magalie car on a été très surprise quand on a su qu elle habitait la même commune que Magalie les autres on ne se voit que sur une page Facebook qu on a créé et on peut se parler sans que personne ne voit. " on blgur, on déprime on ri bref on se soutient aussi mais on ne parle pas régime ;) Bon je crois que là a un mois de Noël on ne peut pas faire grand chose :^> Ah demain j aurais les résultats de ma radio.. Et je ne resterai plus sans vous écrire au jour le jour.. Difficile de rattraper après mais j ai tellement eu de rdv cette semaine !! Désolée les copinettes d avoir monopoliser 3 pages du for.. Je pense bien à vous 4.. Même pas un ptit mot pour Christine rohhh on tient bon.. Demain 1ère case d un calendrier de l avent.. J en ai pas ;) 👍 Grosses bises à vous 4 :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-11-2025 à 17:37 | ||
|
Suite
Criotherapie voilà ça me revient, enfin bref je m en fiche.. Bon sang ça va pas être triste le 24 au soir :^> Ah oui voilà ce que je devais t expliquer ma Claudine. -le 24 au soir je "reveillonnne chez eux et le lendemain chez ses parents à lui. (l horreur).. C est une tradition et l année suivante je passe Noël chez Magalie. Pour que leur père fasse la même chose. Cette année, comme je ne le passe pas chez Magalie, elle avait l habitude de me recevoir le 2 janvier pour fêter Noël avec un peu de décalage.. Et cette année ils viennent le passer chez vero. Du coup ça va me passer sous le nez car vero va me dire que j ai déjà passé Noël chez eux.. Peut être aurai je le droit de venir un peu pour les cadeaux des petits, Magalie ne fête jamais le 1er de l an mais vero si. Donc ça va y aller avec cotillons et serpentins et monsieur est DJ à ses heures donc ils vont entraîner Magalie et Jérôme dans ce délire. Bref ce sera la 1ere année ou je n irai pas passer "Noël" avec du retard chez eux et je ne peux pas venir aussitôt après le 25, elle garde son père quelques jours quand même. Voilà est ce que j ai été claire ce coup là ? J en suis pas sûre je ne vois pas ce que j écris :-S demain matin je vais chez ce nouveau médecin. J ai lu quand même sur doctolib qu elle ne prenait un patient que 10 mn pas plus.. Comment parler de tout avec ce lap de temps :-O j ai été aussi chez le podologue vendredi soir qui m à fait les tests pour le diabète, difficilement vu mes pieds, il s est aperçu que je m étais bien amoché certains orteils en tombant, à surveiller m a t il dit.. :^> mais ce matin j ai voulu recharger mon Gje n ai pas réussi, pourvu qu il fonctionne je n ai pris ce chemin qu une fois et Blois c est grand je ne serai pas capable de retrouver la route🙄🙏🙏 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.