Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-02-2026 à 09:21 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex et Christine
Je ne suis pas allee a la gym jai fait une journée canapé.. je viens d'aller faire ma prise de sang demandée pour la biopsie de vendredi, je suis passée en revenant chez le docteur récupérer un bon de transport. J'apprehende. C'est le bras gauche et je n'ai.plus de ganglions depuis l'opération du cancer du sein et au moindre bobo le bras les doigts gonflent et il faut masser pour envoyer le liquide dans le dos . Ma montre ma fait un bobo et depuis hier c'est déjà gonflé. . .et je masse et je masse . . .qu'est ce que ca va être après la biopsie . . . Soleil encore mais moi migraine .. ras le bol . . .100,6..je voudrais tant redescendre a 95, 90 pour mon anniversaire le 3 mai . . .tu me diras en arrêtant de faire les courses , je n'achèterai ni chocolat ni fromage. . ..ils annoncent 18 degrés. Mon prunus est en fleurs . Les chats commencent a rester sur la terrasse et a se mettre sur le dos dehors . . .et toi tu appréhendes ? Je reprends un cachet . A plus tard . 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2026 à 19:02 | ||
|
Cc de soirée ;)
Si si ma Claudine tu vas à la gym.. C est mon jour aussi.. Une pensée positive pour chacune 👍 on y croit 😊 On est pas encore à dimanche alors te fais pas de soucis à l avance ;) Moi aussi j ai trié des tas de papiers hier, j étais contente et ce matin je me suis dis que j oubliais quelque chose :^> mais quoi ?? En fin d après midi je retourne à mon bureau pour voir un papier juste à ma gauche "à faire lundi". . . Des rdv à prendre grrrr quelle cruche :-O J espère avoir le temps de le faire demain avant de partir à la gym.. L après midi il y aura Stéphanie et je n aurai pas le temps.. Il faut que l on tu ces fameuses souris tjrs vivantes :-O. . . Avant mon départ.. Je suis démoralisée car j aurais eu besoin d elle la semaine prochaine juste avant mon départ à la polyclinique.. Ils vont me mettre une remplaçante elle est en vacances. :-S Donc demain il va falloir choisir.. Ou la, chambre ou le repassage.. Et comme elles ne savent pas repasser :^> J ai tous mes chemisiers à faire.. Ou alors, elle fait la chambre après avoir sorti tout et je repasse un chemisier à moitié.. 10 secondes de pose et j y retourne.. J en ferai déjà pas mal :^> Mon budget est explosé aussi avec tous ces dépassement d honoraires. Stéphanie m avait dit que j allait faire des économies 2 mois absente mais elle ne connaît pas ces dépassements d honoraires :-O ce matin j ai scanné les honoraires de l anesthésiste et envoyé à la mutuelle.. Mais je n y crois pas bq.. Plus le scanner que j'ai passé lundi dernier, l orthopédiste également, etc.. Etc.. Ce fric à sortir ce n est pas possible :^> Bon allez je vais repartir dans ma série Netflix, c est la seule chose que je m autorise, je ne regarde pas la télé ou un truc intéressant en replay.. Bon le plus petit abt me coûte 7,50.. C est honnête ?? Bonne nuit à toi ma Claudine gros bisous :x :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-02-2026 à 18:12 | ||
|
Oui moi aussi j'avais dit plus jamais et pan , 101 ..jamais été si haut de ma vie :-bd :-bd :-bd
C'est difficile..mes finances vont m'obliger a ne pas faire de courses en mars, aie aie aie. Je ferai avec le congélateur. De toutes façons toujours pas de petits enfants a l'horizon . . .vous croyez qu'ils auront la présence d'esprit de les faire m'appeler dimanche pour la fête des grands mères ? Ah lala quelle tristesse . . ..je n'ai rien fait, juste vaisselle et change caisses de Voyelle. . .demain matin le gars vient faire la revision annuelle de la chaudière a gaz, je paie a l'année par mensualisation . . .a priori demain et mercredi il y aura même un peu de soleil . . .jai retrié des papiers . . .meme pas promené Youki . . .catastrophe Claudine catastrophe. . . Je mets l'aerosol aux chats un jour sur 2 , il faudrait que demain jai le courage d'aller a la gym . . . Le cœur ny est pas, je pense bien a vous . A demain 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-02-2026 à 10:50 | ||
|
Coucou , plus de batterie , je viens s tout a l heure promis 😘😘😘
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-02-2026 à 09:47 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Bon ben voilà sans surprise j ai pris 1 kg - 102, 600.. Suis découragée. Bah comme tout le monde quand on prend du poids mais en plus doublement car mes vestes de pyjamas ne vont pas fermer à hauteur de poitrines.. Je les avais acheté d avance quand je pesais 95 kgs. J avais dit "plus jamais" et comme d'habitude le plus jamais revient :^> Alex je me fais poser une prothèse inversée de l épaule droite.. Je ne te raconte pas comment je suis regardée avec mépris par le corps médical.. Bon sang il doit bien y en avoir de plus grosses que moi. Et puis focaliser comme ça sur mon poids je suis certaine que ça m à fait reprendre :( . . . Et je ne suis pas encore à la polyclinique.. Qu est ce que ça va être avec le personnel ? J espère vraiment un peu plus de bienveillance :^> Tu sais tu ne devrais plus parler de ton poids avec ta famille.. Moi j ai arrêté depuis bien longtemps.. Ça évite les réflexions désagréables.. Je me souviens d une de mes sœurs qui était en surpoids et je ne lui faisais pas de cadeau.. Je pesais après mes 4 grossesses 62 kgs, ç est le plus gros poids affiché durant ma vie de "mariée et je ne comprenais pas qu elle" se laisse aller comme ça ".. J ai été méchante avec les personnes en surpoids je l avoue, je ne comprenais pas et je reçois à mon tour les coups de bâton :-S Essaie d éviter d en parler c est la meilleure tactique je pense. . . Ma Claudine ou en es tu ? Poids, animaux, maison, sports ?? Je commence à souffler avec mes rdv.. Je regarde mon compte tous les jours voir si tout est tirés. Ça m à fait mal tous ces dépassement d honoraires.. Je continue à envoyer ça à la mutuelle sans bq y croire.. La je vais vous laisser pour continuer à scanner tout ça et envoyer.. A plus tard dans la journée de vous lire 👍 Bises :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 22-02-2026 à 21:04 | ||
|
Coucou les filles,
Jacqueline et Claudine, on a toutes les 3 pris du poids. Je suis en famille pdt 2 semaines et j'ai dû mal à suivre le programme. C'est les vacances. En ce moment, j'essaie de faire 30 min/jour de marche et 15 ou 20 min où je fais des mvts. Mais j'ai l'impression d'avoir plus faim le soir. Et je mange plus. De lundi à vendredi, j'ai réussi à ne pas manger trop de choco et j'avais perdu 1 peu. Là j'ai peur de me repeser. Jacqueline je te comprends, si j'ai bien compris tu te fais opérer, je penserai à toi, et c'est normalement de stresser moi aussi je suis de nature stresser mais quand j'ai 1 soucis plus important je mange n'importe quoi. J'ai dû mal à extérioriser pourquoi je suis stressée ou ce qui me fait peur à l'approche d'un examen etc. . . Bonne chance pour la pesée pour vous 2, ma tjs le jeudi. Je n'arrive pas à me peser 1 fois/mois comme ma diététicienne me l'a conseillée. D'abord la santé le régime passe après. En ce qui concerne les craquage et bien auj, quand je me suis trouvée isolée j'ai mangé du chocolat (en cachette) comme 1 enfant qui mange sans qu'on la voit. En gros, j'ai 1 long travail à faire sur moi. En ce moment, je ne parle que nourriture et de rééquilibrage alimentaire. Je suis trop focus, je me mets la pression je pense. Ma famille et mes proches n'y croit plus car je fais trop le yoyo pdt des années. Mais là je souhaite que cela change. Claudine, tu fais pas mal d'activité sportive c'est super. A demain, bises |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-02-2026 à 10:36 | ||
|
Suite
Des draps de bain et des gants.. Je ne suis pas riche en gants.. Pffff j en ai marre de racheter.. Et puis j ai acheté mes crèmes, de jours de nuits pour les poches sous les yeux, shampooings et gels douche il les faut neufs jamais servis. Pffff Bref je stress..je croyais qu il ne me restait qu une semaine, non, 15 jours encore.. J ai peut être la possibilité de revenir à mes 100 :^>. . . 101 :^> Demain le verdict Claudine, on verra bien :^> allez on y croit 👍 👍 👍 Ou pas ;) :D 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 On est en février, Christine a fini son abonnement je pense ?? Quant à Mar ?? Bref nous restons toutes les 3. Il faut nous soutenir !! Alex, après ces gros craquages est ce que ça s est calmé? Bon je me remets aux papiers, beaucoup à scanner.. Je me demande comment je ferai sans imprimante et sans ordi..?? Je passerai mon temps sur les routes à déposer ces papiers :^> Bon dimanche à vous deux.. On ne craque pas !! Demain pesée! On y croit 🙏 🙏 Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 22-02-2026 à 10:22 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Ouf enfin un peu de repos. Tout relatif avec tous ces papiers à faire :^> y en a partout :-S je ne m y retrouve plus de plus j avais certains papiers à envoyer à la secu, d autres a la mutuelle.. Je ne sais plus :-O il m aurait fallu des post-its et mettre immédiatement dessus. Bon, au niveau du poids c est la cata.. Je pense dû à la fatigue et au stress. . . J ai mangé n importe quoi :-S j ai besoin de me "gaver" pour combler cette angoisse que j'ai. Pas de me faire opérer, ça, pas de soucis mais l angoisse d être partie 6 à 8 semaines de chez moi :-S de plus je ne suis pas très sociable, je n aime pas être dérangé et je vais avoir du mal avec une voisine. Pourvu qu elle ne soit pas comme celle du bout je pète un câble d avance.. J ai tjrs l habitude de me projeter à l avance et de me faire du souci à l avance :^> :-O. . . Pas vous?? 🤔 🤔 Claudine, bizarre cette porte d entrée qui refuse de fermer, j avoue que je ne serai pas tranquille, bon elle ferme de l intérieur déjà.. Mais ici il y a tant de cambriolage que ça fait peur.. La présidente du club de cartes il y a 2 mois, la présidente de la gym il y a 10 jours. Les voitures volées.. À propos, j ai demandé hier à vero si ils voulaient bien me prendre ma voiture pendant mon absence ? Ben non ils n ont pas de place. Je rêve !! Ils ont 3500 m2 de terrain, une immense cours et 4 carports et un garage de 2 places.. Ça me laisse rêveuse quand j entends qu ils n ont pas de place :^> Hier j ai fais le point des vêtements que j emporte.. Pas terre, il y a 2 chemiers achetés lorsque j étais descendue à 95 kgs. Ils ne me vont plus :-S les 4 derniers achetés chez Temu vont.. J ai du racheter des sous vêtements ça va ça, j espère avoir assez de pyjama.. J en ai acheté 4.. C est juste, mais bon. VERO m a dit qu elle viendrait me rendre visite et qu à la rigueur elle passerait en coup de vent si il faut ramener du linge. Je ne savais pas qu'il fallait emmener des draps |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 21-02-2026 à 17:48 | ||
|
Cc
suis fatiguée comme tjrs mais au bout du rouleau, et bien sûr quand c est comme ça je mange n importe quoi :^> VERO est venue avec ELINA pendant que j écrivais, j ai tout perdu, j écris demain matin sans faute 👍 Bonne nuit à toi ma Claudine Oups et a Alex :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-02-2026 à 11:12 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex et Christine
Hnhe suis montée a 101,5 :-bd :-bd :-bd Bon calin canape a mes boules de poils et il faut que je m'active, le couvreur a debouche les gouttières mais a tout fichu les feuilles par terre sans ramasser :-S Il fait beau , nuageux maus 14 degrés et pas de pluie. Je vais aussi laver la chambre et la salle de bains la où le couvreur est passe . Claudine tu ne peux pas laisser cette courbe de poids progresser .. réaction A plus tard bisous 😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.