Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-06-2026 à 20:34 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Ca y est vous respirez mieux ? Ici cetait super aujourd'hui et la nuit dernière impeccable. Le docteurxa prolongé mon traitement pour le cœur. . ..je continue a trier les bijoux de maman elle etait tres tres coquette. . .ca me remue toujours autant . . .. Toujours dans ton marathon santé Jacqueline ? Et ces fichus chaussures alors ? Et tes chemisiers récemment achetes ils te vont toujours ? Toi aussi tu devais avoir des semelles ou des chaussures Alex non ? Jai du mal a respirer malgré les chutes de température, ah si je n'avais pas fumé comme un pompier de 15 a 50 ans . . ... Je vous embrasse fort 😘🌞💐🕊😘🌞💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-06-2026 à 12:24 | ||
|
Bonjour Alex Oh lala ces chaussures . . ..mets les juste chez le kine qu'il voit ce qui merdouille et si ce nest pas dangereux de continuer a les mettre . . . Oui et la chaleur. . .cest sur , moi, je n'arrivais plus a respirer . Oui les fraps de bain enroules autour du corps , ca rafraîchit, a la télé un docteur disait aussi de tremper ses avant bras dans l'eau froide, ca rafraîchit directement le corps d un demi degré, on peut faire ca le soir avant de se coucher aussi . . . Ici la canicule est passée, on a bien souffert , ca va bientôt être fini chez vous aussi . . . Oui je pense aussi que tu étais mieux chez toi dans du linge mouillé froid qu'à l hôpital sur un lit dans un couloir . Et boire aussi , oui, ne pas oublier de boire . . .moi je me douche , je baisse la temperature de l eau doucement pour ne pas faire d hydrocution et je ne me sèche pas . . . Bon Stéphanie va revenir. . ..tu arrives a manger ? Et toi Alex ? Moi pas trop du tout . . .96 ce matin . Ce matin moral a zéro, jai envie de pleurer. . .Bon il faut faire des trucs, je vais m'y atteler pour ne plus penser . . . Je vais me forcer a manger ce midi car ce matin ca tournait quand je suis sortie dehors pour nourrir Voyelle et remettre de l'eau fraîche en plusieurs endroits aux animaux . Figurez vous que je vois des oiseaux venir boire même des abeilles. . .quelquefois elles tombent et se noient les pauvres . . . Bon ca tourne, je vais manger . . .cest ca la décompensation,? Je vous embrasse fort 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-06-2026 à 12:23 | ||
|
Suite de suite
j espère que vous allez vous y retrouver ;) 🤣🤣🤣 Bref Stéphanie a été mon sauveur 🙏🙏 Je pense qu avec ma maladie de Charcot de Marie de Toot je suis trop fatiguée pour suivre le programme de la clinique de rééducation. Ça fait 2 h le matin de rééducation entre le kiné et l APA mais entre temps j'ai criotherapie c est vraiment un plus. Et on finit par des intervenants ce n est pas fatiguant ça.. Mais je ne tiens pas mais j ai la chance de profiter de ce programme ce serait idiot de s'arrêter surtout qu ils me l ont reconduit pour juillet :-q et surtout quand je vois la kiné que me fais Chloe 60 mn de voiture pour 20 mn de kiné - semblant de kiné :-O heureusement que j'ai celle de la clinique.. Tant pis je m allonge l après midi. Ce qui n est pas fait tant pis.. Après tout je ne reçois personne :P Ma Claudine je ne peux pas faire de courant d air :toutes mes fenêtres sont en façade plein sud. Il fait 35 dans la maison même avec toutes les fenêtres ouvertes le matin puis les VSL viennent me chercher à 8h00 je suis obligée de fermer à 7h45 les fenêtres :) même l infirmière s est trouvée mal vendredi matin. On a été sur la terrasse :D Je ne mange pas grand chose. Trop chaud :-O et vous ?? Je vois qu Alex n est pas venue depuis le 19, j espère que tout va bien ?? Et toi ma Claudine ?? Avez vous eu des orages vous aussi (sans dégâts j espère) qui ont bien rafraîchi? Pour la nourriture j ai acheté des salades toutes prêtes incapables de faire à manger. Tant pis hein je ne vais pas en mourir même si c est plein de cochonneries :^> quand je pense que je me faisais du taboule et des lentilles l année :^> bref tant pis ;) désolée d envahir le forum. Je reviendrais lire vos nouvelles.. . Bon dimanche les koupines. . . Bises :x . . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-06-2026 à 12:04 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Bon, personne de venu je vais pouvoir continuer mes mésaventures :^>. Gros orages cette nuit ça m à décapité mes arbres. Tant pis il fait 10 ° de moins.. Aussi bien l ordi que le portable ça a été dur :-O je n'ai jamais vu ça.. Bon je continue mon histoire : Bon je dis au kiné que je suis retombée il me dit que je pourrais inventer une histoire plus crédible je lui ai sorti la même chose lundi :-S ben oui mais c c'est vrai :( bref n ayant mal qu aux genoux je suis quand même allée au resto, Maryse contactant la présidente au fur et mesure. Bon tout le monde voulait faire des jeux j ai demandé à Maryse de me remmener tout de même.. Ça m avait épuisé cette histoire.. Bref jeudi matin je devais aller à la prise de sang qui se trouve à 400 m j ai senti que je ne pouvais même pas les faire.. J ai appelé I infirmière et là elle m à dit vendredi matin-elle est venue - elle me disait que je disais des propos incohérents qu il fallait appeler le 15.. Je m en suis rendue compte moi aussi et j ai annulé mon rdv chez le podologue. Pourtant vous savez combien j en ai besoin :-S.. La je me suis dit qu il fallait que je fasse quelque chose je voyais que je n allais pas faire la journée :-S du coup je me suis rappelé ce que l ambulancière m avait raconté la veille. Mettre sur soi un drap de bain mouillé, j étais allongée à 9 h du matin mais pas le choix.. Toute la journée de violentes diarrhées pourtant je buvais abondamment. J ai passé ma journée aux toilettes à mouilléer le drap de bain.. Je pense que ça m a sauvé sinon je me voyais mourir mais je n n aurai pas appelé le 15 X( suis légèrement têtue O:-) du coup Vero sachant que j avais besoin de faire un drive et je lui avais dit que j avais besoin de changer mes draps a téléphoné à l ADMR-c est la 1ere fois dépuis 15 ans et j ai fait un drive vite fait jeudi soir et le lendemain, le croyez vous je suis allée et chez la kiné et au drive. Stéphanie est arrivée 10 mn plus ta |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-06-2026 à 10:59 | ||
|
C désolée non portable cvauffvfg je ne peux plus écrire. J ai je ne peux plus écrire. Je reviens dcc qu il veut bien
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-06-2026 à 10:56 | ||
|
Suite,
Donc sur mon épaule opérée pour ouvrir étant gauchère, j ai réussi à enlever la clé mais pas à la tourner, rebolote avec mon voisin d en face.. Il ouvre et le demande si on rappelle les pompiers !? Ben oui pas le choix.. Non, pas d hôpital je n ai rien de cassé.. Bref mercredi re programme, je le dis ae kiné qu ci |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-06-2026 à 10:51 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Je suis désolée de ne pas être venue de la semaine mais ça a été compliqué. Je me suis acheté de nouvelles sandales, je les achète depuis 40 ans chez school, cette année ils ne les font plus @-) j en ai acheté d autres sur le même site qui me paraissaient bien.. Dimanche je me dis "allons y je les porte un peu" à peine 10 pas de fait et. Une énorme gamelle je ne vous raconte pas :(( mes genoux :(( bref j appelle mes petits voisins qui viennent et qui appellent les pompiers, ils ont les clés.. Ça va les pompiers n ont pas été long, ils m'ont dit d éviter l hôpital en "surchauffe" actuellement.. Mais je ne voulais pas aller à l hôpital de toute façon :-S :-S ça allait bien. Bref je reste la journée au lit pleine de contusions et mon tube d arnica.. Lundi matin je vais quand même à mon programme de la clinique.. Je l ai dis au kiné qui m à, hum, pas vraiment soulagée.. L heure d APA, un enfer, ils nous ont fait faire, dans une salle de sport (le rêve pour certains) l enfer pour moi.. J ai fais du rameur et du vélo pour les mains, je les maudissais :^> ils m ont dit "on soigne le mal par le mal" moui, pas convaincue :^> mardi on avait resto avec le club de gym, 2 copines venaient me chercher, j étais prête, je me suis dit que j allais essayé ces nouvelles sandales dehors, je les met, oh mince j ai oublié quelque chose dans la cuisine, je fais 10 pas et je m etale de nouveau, j ai atterri sur le frigo que j'ai projeté au milieu de la cuisine, mais il a bien amorti ma chute car la je me suis vu plongé :-O bref j ai plongé quand même mais ralenti.. Oh mes genoux :-O la copine devait juste klaxonner je l appelle, elles viennent toutes les deux mais je venais de mettre les clés dans la serrure :(( j ai du ramper jusqu'à la porte d entrée.. J ai trouvé le chemin très long et comme j'ai les orteils en marteau je les avais en sang en arrivant à la porte. Dilemne comment ouvrir ? J ai du prendre appui sur mon épaule opé |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-06-2026 à 09:54 | ||
|
Bonjour Alex Coucou les amies , pas trop " cuites " ? C'est difficile hein ? Cette nuit jai dormi sur le canape en faisant un courant de air entre la porte fenêtre, la fenêtre de devant et la fenêtre de la cuisine . . . .. Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui. . .. Prenez soin de vous Ce matin Zebulon et Nougatine manquent a l'appel. . . 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-06-2026 à 15:58 | ||
|
Bonjour Alex Oh que je suis contente Jacqueline pour toi, enfin un médecin "bien" et attentif a ses patients .. et pfff la douleur aux genoux . . .ca c'est fait et une bonne chose , bon encore un peu d aisance a gagner avec l'épaule . . .n'empêche que comme il peut te faire des infiltrations des que tu auras de nouveau mal tu n'attendras pas pour recevoir une nouvelle infiltration ..chouette. . ..il va pouvoir s'occuper de toute ta santé, centraliser, suivre les examens :-q Je viens de mettre en vente sur vinted quelques bijoux de maman. . ..je fais petit a petit car ca me secoué. . ... On est tous enfermés. Pour la chaleur je fais un rincage de grosses serviettes de bain En essorant tres peu et je les etends dans toute la maison, des quelles sont seches je recommence , ca rend l air plus respirable et on a moins chaud . . .. Jai quand meme mange une salade de lentilles a midi . . ..ce soir je vais ouvrir des boites de thon pour les chats les pauvres bêtes ils souffrent aussi de cette chaleur . . .et on en a pour toute la semaine . . ..le jardinier est enfin passe. 5 semaines et demie depuis la fois d'avant cetait tout moche et envahi de tres hautes mauvaises herbes dehors . . .la c'est tout propre. Demain jai ma stephanie je me demande bien ce quelle va pouvoir faire par cette chaleur. Prenez soin de vous Je vous embrasse 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 21-06-2026 à 12:12 | ||
|
Re re suite
Oh que j ai été malade et mauvaise idée une bière avec cette chaleur :^> Heu.. "carton pâte" c est mieux :^> . Bon dimanche les koupines et j essaie de venir dans la semaine 👍👍 Bises :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.