Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-04-2026 à 13:50 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Oh lala ma pauvre Jacqueline . . .oui ca peut être les effets de l'anesthésie. . .et ton corps fatigue car il "bosse" pour réparer les plaies dues a l'opération. . .et il fait chaud aussi ..dans ta chambre il ne fait pas trop chaud ? Au moins tu es seule tu peux te reposer quand tu veux ..peut être avoir l'avis du médecin non ? Courage je pense fort a toi et 💐 Et toi Alex le week-end s'annonce bien ? Lolo doit passer me mettre l'imprimante en route, je n'arrive pas a imprimer depuis mon téléphone..je voudrais vendre sur vinted . . .jai cru m'arracher les cheveux hier ..impossible d'y arriver :-bd X( X( Et jai une migraine ras le bol. A pkus tard les amies 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-04-2026 à 19:34 | ||
|
Cc les filles, pas le courage d écrire encore ce soir, j en suis à ma 3 e ou 4ème crise, je n en peux plus depuis hier après midi. J'ai été mangé au réfectoire ce midi et en remontant j ai demandé à l infirmière si quelqu'un pouvait me mettre en pyjama et qu elle me redonne de la morphine, seule médicament qui me soulage. . .
J ai dormi une partie de l après midi, malin je ne vais pas dormir ce soir, La, elle m a donné un "acupan" qui est très efficace. Qui calme la douleur sur le champ et l infirmier de nuit est prévenu pour cette seconde nuit.. Cela me laisse HS à chaque fois. Est-ce en rapport avec l anesthésie ? Vous vous souvenez que l anesthésiste ne voulait pas la pratiquer ?? Je suis fatiguée, fatiguée. . . Heureusement que je n ai pas de visite.. Désolée je fais court, je vous ai lu mais pas le courage de répondre Peut-être à demain si je vais mieux Je pense à vous . :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-04-2026 à 18:19 | ||
|
Me revoilà
C'est bien Alex, tu te restreindS sur tes gourmandises bravo 👏 Moi ? Je marche plus, je mange plus de fruits et de légumes meme si je n'en mange pas encore assez . . .si jai des grillotines ou du pain j'en prends le matin . . .je remange un peu de féculents du coup moi qui les avais quasi supprimes . . . Bon jai toujours mes cracquages . . .c'est par périodes. . .en ve moment je nachete plus ni fromage ni chocolat . . ... Aux gros volumes jai pris 21 packs de 44 sachets soient. . ..924 sachets . . ..normalement ca fait pour 3 mois . . . Ce n'était pas en rayon alors qu annonce sur le catalogue des promos alors jai demande ..une gentille dame est allée se renseigner ..: pas livré..zut ..elle prend mon téléphone me dit qu'elle me préviendra et on papote . . ..Bon je m'éloigne. . .elle me court après elle est allée voir en reserve et a trouvé deux palettes . . .chouette 🥳🥳🥳🥳..comme quoi il y a encore des gens gentils et serviables Je n'ai pas encore decharge la voiture mais elle est bien fermée. Jai plante en pot mon magnolia , hier j'avais plante les œillets : ma mamie adorait les œillets j'en mets tous les ans dans les pots en forme de chaussures qui viennent de sa maison . . . Jai trie et range tous mes papiers de retraite , depuis le temps que j entassais . . .. Il fait très beau , je vais manger la tête me tourne un peu Prenez soin de vous ce soir film " un petit truc en plus " a la télé , je ne l'ai pas bu A demain les amies 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-04-2026 à 09:17 | ||
|
Bonjour les amies
Je file aux gros volumes jevpeux gagner jusqu'à 5 euros sur un pack de 44 sachets felix pour mes chats , un pack me fait 4 jours en ce moment A plus tard 😻😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 22-04-2026 à 05:15 | ||
|
Re,
J'ai perdu 200 gr cette semaine, c'est bien car hier j'ai fait 1 écart j'ai mangé 1 viennoiserie mais je me suis bcp dépensée + de 13 000 pas. Certes, je préfère quand je perds plus mais je fais ce que je peux. Je trouve qu'au niveau gourmandise, j'en mange 1 peu moins. Ce qui plomb, mon régime ceux sont les viennoiseries. J'ai arrêté le CRUNCH, la mayonnaise, les biscuits industrielles. Je vais jms au fast food. Je ne bois pas de soda et très peu d'alcool juste pour les grandes occasion. Je trouve que c'est 1 gd changement. Et vous? Quels sont les changements que vous avez fait depuis le début du programme, les côtés positifs. Ce matin, je réfléchissais à cela et je bouge plus. A tout-à-l'heure |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 22-04-2026 à 03:47 | ||
|
Coucou Jacqueline, Coucou Claudine,
Félicitation Claudine pour ta perte de poids. Jacqueline, les médecins envisagent quoi pour ta vésicule? La cancoillotte est peu calorique et cela ne dérange pas mon amoureux, il en mange aussi. Je ne trouve pas que ce soit trop fort. Enfin je pense. Il me soutient dans ma perte de poids. Bonne Journée à vous 2. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-04-2026 à 13:02 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Tu es bien courageuse de faire des exercices Alex , toi aussi Jacqueline Alors cette attelle ? Aux oubliettes ? 🥳🥳🥳 C'est quoi le respiration tai schi ? Tu pourras peut être recupere tes fleurs en arrosant beaucoup ..Veto n'a pas arrose ? Et cette vésicule, ils veulent opérer ? Moi ils ont fait ca par le nombril, un peu douloureux au réveil mais c'est fou ce que le corps s adapte vite , la vésicule stocke la bile pour digérer les graisses et après, sans vésicule, le foie s'adapte et secrete ce qu'il faut au fur et à mesure . . .moi jai juste eu un soucis avec les Endives aux jambon la prémiere fois apres loperation (béchamel..Beurre..beaucoup, ) car je ne sais pas roter ( certains rotent sur commande moi jai toujours été élevée en ce sens que ca ne se fait pas donc je ne sais pas faire , une fois mon fils ado avait essayé de m'apprendre, on avait beaucoup ri mais je n'y arrive toujours pas . . . :-S ) alors après la béchamel je me levais m'asseyais a suivre pour . . .déclencher le rot ;) sinon on vit tres bien sans vésicule . Bon jai faim dis donc, pas très active mais je mange peu et mal alors je suis redescendue a 99,7 . Passez une belle journée, nuages ici 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-04-2026 à 10:43 | ||
|
Zut :envoyé car coup de téléphone. Je n avais pas fini.
La cancaillotte je déteste ça et Alex tu me fais rire avec tes petits déjeuner à l ail.. Je déteste ça aussi. Aline mon ex aide à domicile en mangeait ç était épouvantable, on ouvrait toutes les fenêtres et elle a finit par ne plus en manger lorsqu elle venait. Lorsque mon ex mari en mangeait il passait la nuit sur le canapé 🤣🤣🤣je n acceptais d en mettre que dans le roosbeff et le gigot d agneau et encore avec des gants si monsieur en voulait il se l épluchait Ah je vois que je n ai répondu pour l eco.. En fait le docteur avait raison ce n était pas le "trop de morphine" mais j ai des calculs importants dans la vésicule biliaire. Pourtant j'ai tjrs bu bq d eau.. Comme quoi c'est encore un vieux dicton qui ne veut rien dire.. Ou une croyance :^> non Claudine je ne perds pas je prend même car les repas sont très copieux et je ne peux pas résister :-S Il faut que tu arrête de penser à "après", essaie de vivre l instant présent,, il fait beau profite en. Occupe toi bien de tes chats et de Youky et laisse passer le temps. Je sais que je serai comme toi dans cette situation mais essaie au moins ! Alex tu as de la chance de pouvoir te faire masser.. Les kinés ne veulent plus masser ! Je vous laisse avant de ne plus pouvoir l envoyer.. Je pense bien à vous croyez le bien même si je n écris pas!! Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-04-2026 à 10:27 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Si j envoie mon message très vite ç est que l ergotherapeute est arrivé.. Je pense que c'est lui qui décide si on m enlève l attelle aujourd'hui, j espère car je n en peux plus.. Dans la nuit de samedi à dimanche Les courroies étaient toutes tourniquotees et je n arrivais pas à dormir j ai beau leur dire et redire elles s en foutent. Du coup à 3 h du matin j'ai appelé l infirmier de nuit. Il m a mis des pansements américains partout dans le dos j ai enfin pu dormir. Oui Claudine les chemisiers achetés pour l occasion me servent bien. Achetés chez "Temu"-grande taille de "Shein" on dira ce qu on voudra. Pas cher-moins de 10 e le chemisier et Vero les laves toutes les semaines ça ne bouge pas ! N ayant pas dormi de la nuit précédente hier me suis endormie après mangé. Trop dégoûtée, Véro et Elina devaient venir me voir mais monsieur avait invité du car cette semaine Vero est de congés. Ça m à fichu un bourdon pas possible du coup j ai dormi..cette nuit j ai réussi à répéter la respiration du "Tai schi" pour dormir ça a marché je suis contente 👍Vero est allée jusqu'à la maison samedi je lui ai demandé de photographier mes parterre de fleurs tout a cramé :(( |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 20-04-2026 à 02:56 | ||
|
Coucou Jacqueline et Claudine,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé 1 bon WE?! Hier, journée tranquille chez moi. Auj, pas mal de chose à faire. Il faut que je me motive. Je ne sais pas mais hier, 1 coup du soleil puis 1 peu plus sombre ainsi de suite. Je n'avais pas trop le moral. Puis cela à passer, je me suis mise en mouvement = activité physique qques exos. Et après j'allais mieux. Comme quoi se mettre en mvt aide à avoir le moral. La kiné, me masse 1 peu puis me fait de la rééducation des membres inférieurs et j'ai 3 exos à faire 3 fois/jours. Voili, bises à vous 2 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.