Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 21-11-2011 à 10:56 | |
Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps : J’ai ai plein le dos Ca me gonfle… Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte. Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs ! | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-04-2012 à 09:25 | ||
|
Bonjour à toutes,
ROSI, ton message fait plaisir, il est rempli de bonnes nouvelles. Le sentiment que j'ai en te lisant, c'est que toi tu es plus détendue lorsque tu pars faire du vélo, du coup ta fille l'est aussi. Quand elle avait peur, c'est peut-être que tu lui transmettais ton appréhension de la laisser à son père. par ailleurs, je pense que ton mari a pris la dimension des démarches que tu as entreprises, il comprend que tu ne plaisantes pas et que tu souhaites une autre vie.. Ne te laisse pas influencer continue tes démarches et ton sport BRAVO. :-q Merci pour ton invitation, c'est super gentil, moi j'habite dans les Ardennes, à 3h de Paris.C'est faisable, mais ça m'ennuierais de venir sans Quilit6. QUILIT6, je suis allée à cette A.G. C'était bref: lecture d'une décision. La directrice arrêtera ses fonctions fin juin et préparera la rentrée avec un directeur qui a été nommé.pas de débats. pas de commentaires.Nous nous sommes retrouvés à une vingtaine en salle des profs. on aurait dit une veillée funèbre. Allez; bon WE à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 20-04-2012 à 20:34 | ||
|
Bonsoir les miss :)
heureuse de vous lire ce soir. Pour une fois, je suis seule à la maison : ma fille et mon ami sont à un match de rugby et je dois avouer que j'apprécie beaucoup cette tranquilité. ROSI, tu m'as fais trop rire pour la discussion qui te semble nous préoccuper : en fait, c'est une réunion qui s'est déroulée pour Prosper et qui la préoccupe. De mon côté, je m'inquiétais surtout de l'impact sur son moral. J'ai aussi été très touchée par ton invitation. Elle semble si spontanée et sincère. Malheureusement oui, nous habitons dans d'autres régions. C'est super pour ta fille, son papa et toi. On dirait qu'il s'établit un nouvel équilibre de vie, où elle joue son rôle d'enfant entourée, où il joue son rôle de papa (il lui accorde du temps, joue avec), où tu fais de même ET en plus, tu as réussi à te dégager du temps POUR TOI, pour tes activités sportives. Que de bonnes nouvelles ! :-q Je suis inscrite sur JMC depuis janvier 2011. Mais ça fait bien moins longtemps que je vais sur les forums de Manon et que j'ai rencontré donc nos copines communes à présent ;) dont Prosper, oui. C'est marrant, en venant sur ces forums, j'y trouve la paix, la réflexion, le réconfort même si tout va bien; C'est le simple plaisir de vous retrouver. Je m'abreuve de votre présence. Et tu vois Rosi, toi aussi, tu es aidée ET aidant. C'est extrêmement dynamique et constructif de se retrouver toutes ensembles. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 20-04-2012 à 18:40 | ||
|
Bonjour les filles je vous fait un petit coucou !! :) je n'ais pas compris votre discution mais sa semble vous preocuper!
je comprend que tu fait de la marche c'est bien ! @-) je vous envitrais bien à paris le Dimanche prochain mais il me semble que vous habitez loin ! J'ais découver la marche nordique il y a deux semaine avec les loisir découvrete et puis dimanche dérnier quand je fesait du joging j'ais découver que la marie propose la marche nordique et le baton gratuis . je compte bien y aller pour l'intant je fait du vélo le soir je l'aisse ma fille avec le papa et puis elle s'emble ne plus avoir peur de lui elle et maime heureuse § Leur relation progrese et moi je profite plus pour faire du spor. je ne vous connait pas tres bien car vous ete la depuis lontemp il me semble un ans au plus ? Mais vous avez lair de vous connaitre bien toute les deux quit - lit et prosprer . Je vous embrace et vous remercie pour tout ce que vous faite pour moi sa me donne du courage vous me soutenais bien meme si je vous conait pas Phisiquement :x :-* :) |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-04-2012 à 14:03 | ||
|
Bonjour,
QUILIT6, je tiens à y aller car je n'ai pas confiance au rapport officiel, encore moins au rapports oraux des uns et des autres. Je veux savoir quelle décision a finalement été prise pour la directrice qui a eu de très très gros différends avec l'OGEC(organisme de gestion) Ma balade est faite nous avons fait 9792 pas ce matin. Comment vas-tu ROSI? |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 19-04-2012 à 12:39 | ||
|
Bonjour Prosper,
après une A.G., il y a bien un compte-rendu. Comme d'habitude, j'allais dire que tu es en arrêt : tu n'as pas à être présente. Tu seras tenue au courant quand même. Je comprends que cette invitation te rende soucieuse. Toi seule peut en avoir une petite idée. (fermeture de classes à la rentrée 2012 par exemple). En tout cas, protèges toi au maximum. Vas plutôt te balader avec ton amie demain à 17h ! Bonne journée. :) |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 19-04-2012 à 12:28 | ||
|
Les mots sont parfois écrits dans des courriers. Je viens de recevoir une invitation à une A.G. de l'établissement demain 17h le jour des vacances de printemps de notre zone.
Ce n'est jamais bon signe quand "la cavalerie" se déplace dans un établissement. C'est souvent pour annoncer une catastrophe. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 18-04-2012 à 11:27 | ||
|
bonjour à toutes
ROSI, bravo pour tes démarches. Tout cela me paraît en bonne voie. Tu me sembles bien déterminée, c'est bon pour le moral. bonne journée pluvieuse |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 17-04-2012 à 17:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
ROSI, :-q tu as pris ta décision. :-q Tu t'entoures de personnes compétentes qui vont t'aider dans l'avancement de l'affaire et au niveau de ton moral. De plus, ainsi, tu protèges ta petite fille. *-:) Bravo Rosi, tu peux être fière de toi car ce sont des virages difficiles dans une vie. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 17-04-2012 à 16:08 | ||
|
:) Bonjopur les Filles ,
j'ais envoyer un dossier pour faire une demande de divorce . :-q Et puis j'ai vu une médiatrice pour m'acompager je ne suis plu seule et elle à envoyer un courier <X a mon marie pour quil se trouve un appartement. je doit avoir la force pour résister au moment me si je voudrais pas que ma fille soufre de ma séparation !!! >:) *-:) Mai je vais faires les choses sen trop penser au lendemaint sinon je passe^pas le cap! je vous remerci en tout cas pour votre soutien ! :x ;) j'ai demander de l'aide a un psyqutérapeute je doit attendre quand je le voir pour commencer une réfléction plus profonde et prendre du courage pour l'avenir!! :-q :P ! Prosper :-q , quit_ lit,MonSourir :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 17-04-2012 à 14:04 | ||
|
. . ./. . . j'ai arrêté avant d'être stoppée par l'ordi.
Je souhaite à toutes une bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.