Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-04-2026 à 22:14 | ||
|
Coucou
Oui la chaleur arrive trop tôt. . .. Yvette d ici 5 semaines go go go la piscine !!! Ce soir marche de 1h ,faite. C est tj un plaisir. . Bonne fin de soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-04-2026 à 21:01 | ||
|
Oh Colombie c’est génial tout ça !!! Quelle bonne journée avec toutes ces bonnes nouvelles :x
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-04-2026 à 18:17 | ||
|
Coucou.
Oui, Mimi, il fait chaud et nous n'avons plus l'habitude. Micou est contente. Repose toi maintenant. Rdv chez le cardiologue. Tout va bien sauf petite arythmie, un Holter ECG est prévu fin juin pour vérifier. Message de la coach de mon club d'aquagym en sortant du cardiologue. La réouverture de la piscine serait envisagée mi-mai. Que des bonnes nouvelles. Je serais proche des 7000 pas aujourd'hui. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-04-2026 à 17:53 | ||
|
Hello coucou! Pfiou je rentre de courses, il fait une chaleur, franchement c’est fatiguant, ça m’a claquée !
Petit tour chez Micou, les 3 pantalons que je lui ai achetés lui vont très bien et lui plaisent, du coup elle en voulait 2 autres :) |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-04-2026 à 08:14 | ||
|
Coucou ma team, tj un plaisir de vous lire et de rattraper mon retard lecture. Ça c est un petit moment à moi.
Et bien beaucoup de choses positives quand même. Membre. . ..bientôt tu vas revenir en mode non camouflage 🤣🤣🤣. Bonjour la frayeur entre les chiens et ton amie. Bruno , ça fait tj plaisir d entendre que la silhouette se transforme. Colombie ça va le faire, une chose après l autre. Bea tu vois, avec le temps ça avance et toi tu as su penser à toi. Finalement comme dis Mimi, il s est trouvé une occupation 😉, cvest super. Mie, une belle ballade apparemment. Ce soir jour de marche. . . Bonne journée à ce soir |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-04-2026 à 08:05 | ||
|
Bonjour.
+200g depuis le 29 mars, dernier jour de pesée officielle et +700g depuis le 2/4.J'ai maintenant 4,3 kg à éliminer pour passer sous les 100kg. Mon objectif ce matin, c'est de passer cette barre pour mon anniversaire le 1er juillet, donc dans 12 semaines, soit environ 360g par semaine. C'est faisable mais il me faut m'y tenir. j'espère vraiment la réouverture de notre piscine. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2026 à 18:02 | ||
|
Parce que le déclic n’est pas là , tu es depuis si longtemps à faire des efforts continues que , c’est bien compréhensible, on n’a plus le feu sacré hélas. . .aussi tu t'investis tellement à mener de front santé, régime, activités spirituelles, ça se comprend que parfois l'énergie mollisse ;)
Avec le beau temps qui revient, ta piscine qui va rouvrir, allez ça va te booster :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-04-2026 à 16:59 | ||
|
Bonjour.
Grand soleil aussi sur Lille. Bravo Bruno et Mimi pour vos pertes de poids. Béa, cela va mieux pour toi et ton conjoint, niveau moral. Bonne continuation. Je ne me suis pas pesée depuis le 2 avril. Il me faudra le faire pour mon RDV cardio demain. J'ai peu bougé depuis le début du mois, pas de séance spécifique d'activité physique. Les pas résultent seulement des activités quotidiennes (2046 pas/jour depuis le début du mois). Je prépare ma consultation cardio de demain et mon hospitalisation de mercredi à vendredi en pneumologie. j'ai fait un historique de ma santé depuis la prise d'un nouveau médoc pour ma BPCO début juin 2024. La désaturation à l'effort est apparu avec ce nouveau médoc de façon légère mais surtout après ma bronchite en janvier -février 2025. je sais que j'aurai des remarques sur mon poids cette semaine et mon activité physique tant par le cardiologue que par le pneumologue. Je n'oublie pas mes articulations. Des motifs sérieux pour perdre du poids. Toujours 14 kg environ à perdre. Mais pourquoi je n'y arrive pas? |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 06-04-2026 à 16:23 | ||
Juste un essai pour envoyer des photos
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2026 à 15:31 | ||
|
Ah Béa, ça a l’air d’aller un peu mieux ;) et l’homme et ton moral. . ..tant mieux! Tu vois il déprimait à ton départ et il a trouvé tout seul un derivatif😅. . .vis un peu plus pour toi et il te refait la maison ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.