Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-02-2026 à 10:47 | ||
|
Mzis Muwenax tu changes comme tu veux, dans une journée tu dois tout manger mais absolument dans l’ordre que tu veux, tu peux prendre tes féculents au petit déj comme les anglais avec leur haricots blancs ou bien sous forme de farine ou flocons d’avoine si tu te concocter un gâteau par ex. . .
On conseille les féculents le soir à ceux qui dorment mal parce sue les sucrds lents des féculents se digèrent longtemps et donnent une satiété qui favoriserait le sommeil mais vraiment tu répartis comme tu veux, même moitié moitié entre dej et dîner. . . |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-02-2026 à 09:28 | ||
|
Vu que tout le monde dort encore,je viens de faire 30 mn de sport . Yessss,ça fait du bien. Cette semaine, j ai parlé avec Nathalie ,elle est OK pour m enlever mes féculents du soir,et me mettre dans la journée.
Je découvre encire et toujours des choses sur ce programme. Je suis à 1400 ménopause. . .et je viens de changer un petit paramètre avec femme ayant du mal à perdre.. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-02-2026 à 09:28 | ||
|
Vu que tout le monde dort encore,je viens de faire 30 mn de sport . Yessss,ça fait du bien. Cette semaine, j ai parlé avec Nathalie ,elle est OK pour m enlever mes féculents du soir,et me mettre dans la journée.
Je découvre encire et toujours des choses sur ce programme. Je suis à 1400 ménopause. . .et je viens de changer un petit paramètre avec femme ayant du mal à perdre.. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-02-2026 à 07:19 | ||
|
Coucou
Tanaly, wahouuuu, bravo !!!!. Hier après-midi, zu lieu de faire le ménage je me suis littéralement allongée dur mon canapé et Morphee m a emportée. Après plus d énergie. Du coup le ménage m attend 🤨🤨🤨 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2026 à 23:23 | ||
Bravo Tanaly tu es bien courageuse, en plus tu relèves à peine de ta grippe, ûe warrior
Spéciale dédicace pour toi ;) |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-02-2026 à 22:28 | ||
|
Aïe, Colombie, mais c'est une tension de jeune fille ça.
Chez moi, il y a eu une petite accalmie au niveau de la pluie vers 13h. Du coup, j'ai sauté dans mes baskets et j'ai fait presque 3 km en 50 minutes. 😄. Je ne vous cache pas que j'ai trouvé ça très dur. Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-02-2026 à 21:09 | ||
|
Yvette,c est super ce défi. On se sent motivé et moins seule
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-02-2026 à 21:06 | ||
|
Bonsoir.
Certes, je suis contente de ma consultation médicale d'aujourd'hui mais cela me demande d'être encore plus sérieuse sur mon programme, tant alimentaire qu'en activité physique, tant pour ma glycémie que mon arthrose: hanche, rachis lombaire et genou, mon souffle et ma santé cardio-vasculaire. Notre défi est l'occasion de m'y remettre et de changer certaines activités physiques. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2026 à 20:02 | ||
|
Ah super ça, surtout avec cette météo difficile!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-02-2026 à 18:48 | ||
|
Yvette,se sont de bonnes nouvelles tout ça.
C est génial ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.