Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 08-12-2025 à 13:13 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Dégoutée, j avais fait un petit mot à chacune et Magalie a appelé, j ai pas eu le temps d envoyer le message :( Je disais à Marie que ce texte, c est tellement ça!! Merci !! Bravo pour ces pas, de ma vie je ne ferai pas ça 😊 Ah oublié ce matin je me suis pesée quand même - 101,700.. Ça n a pas changé depuis lundi dernier 👍bien sûr j aimerais bien être en dessous.. Mais bon : j affronte déjà On retournera toutes sous les 100 les fêtes passées.. Ça approche :-S Alex c est sympa que tu te fasse plaisir comme ça, c'est bon pour le moral 👍j aimerais tant avoir les cheveux qui boucles naturellement.. Je suis obligée d aller chez la coiffeuse me faire faire des permanentes. Ma Claudine ou en es tu de ton lave vaisselle ?? :-S et de ta "Stéphanie" à toi ?? J espère qu elle aura été plus efficace cette fois ci !! Moi j ai cuisiné ce midi : cuisses de poulet avec du riz et de la banane plantain j en ai fais pour 4 parts.. Ce midi, demain et le reste au congélateur.Ce qui est agaçant c est la vaisselle qui suit.. J ai tout mis trempé, puis lave vaisselle qui va tourné ce soir mais demain il va falloir que je surveille qu elle ne range pas de la vaisselle qui n est pas bien lavé :^> Je vaise préparer pour aller au garage pour ma voiture.. Encore la douloureuse en espérant qu ils ne trouvent pas autre chose :-bd Alors ce matin j ai essayé de prendre .rdv avec ce nouveau médecin. Le prochain rdv-j ai coché "nouveau médecin) est pour le 17. . ... Avril :^> 🤣🤣🤣non mais je n ai pas pu m empêcher de rire. Bref je vais devoir continuer avec ce médecin que j'ai actuellement :^> on marche sur la tête :P Il fait soleil du coup tout est ouvert ça fait du bien !! Christine, réfléchis, reste avec nous jusqu après Noël ne laisse pas tomber ;) Plus de place :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-12-2025 à 08:29 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Jattends la femme de ménage, ca va commencer par une mise au point : elle disait la dernière fois avour nettoye l'égouttoir et les plateaux , elle na pas nettoye les plateaux ni l'égouttoir et n'a pas nettoye 2 coquetiers et la poché à douille laisses tels quels sales sur l'égouttoir . . .Bon ca m'embête et m'agace. . ... |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-12-2025 à 18:53 | ||
Bonne soirée 🌛🌟⭐️🌕 et bonne nuit 🌃💤💤 à toutes les quatre 💤💤💤 !!!!!! Courage 💪 Claudine pour ce problème de machine à laver 💪 !!!!!! |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-12-2025 à 18:47 | ||
A lire et à méditer 😉, ça peut remonter le moral. . . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-12-2025 à 17:13 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oui Jacqueline d'accord pour moi . Ma lachine a laver n'essore plus et il y a de l'eau plein le garage . Jai éponge je laisse sécher et je réessaie.. Je n avais pas compris que tu arrêtais de fumer Alex bon courage , moi jai arrête début 2013 après avoir fume 2 voire 3 paquets par jour de mes 20 ans a mes 50 ans . Il a fallu plusieurs tentatives pourvu arriver . . .et plusieurs rechutes . . ..c'est bien que tu t occupés de toi, coiffeur, petite tenue de fetes .. bravo .. Moi je patauge dabs le garage et dans ma tête. . . Il pkeutcetbil y a beaucoup de vent . Jzsoere que la machine va se remettre a essorer. . .pas de réparateur dans le coin . . . Bonne fin de journée 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 07-12-2025 à 15:16 | ||
|
Coucou les filles,
Et bien, j'espère que le moral va mieux, cet après-midi. Chez moi, il faisait beau ce matin, je suis allée faire un marché de Noël, je me suis trouvée une fantaisie pour mettre à Noël, je suis contente. J'apprends à m'offrir plus de choses, à penser à moi. Et entre nous cela fait du bien. Pour ma part, je dois faire un blocage psychologique à l'approche des 2 chiffres, je devais être adolescente quand j'étais au 2 chiffres, à 18 ans j'étais déjà au 3 chiffres et j'ai 40 ans. Je suis presque à mon poids le plus bas, je me souvient avoir fait 101kg et là je fais entre 107 et 108 à la dernière pesée de jeudi. Parlons positif, aujourd'hui J3 sans pastilles de nicotine, j'ai des patchs de nicotine certes mais je n'arrivais pas à arrêter les pastilles. L'intelligence artificielle m'écrit que les envies de sucres et de chocolats durent entre 3 et 7 jours. Aujourd'hui, je me suis réveillée à 2 h 30 et à partir de 8h 30, j'ai mangé du sucre puis pose et à midi j'ai remangé du sucre. Il est 15h et je n'ai pas envies de sucre je suis saturée. Je mange des bonbons à la réglisse sans sucre et cela m'aide énormément, je ne fait pas d'hypertension, mais je surveille la rétention d'eau. À midi j'ai fait 1 plat que mon grand père faisait "riz, pois chiche et jambon cru avec de l'oignon" : j'adore cela m'a rappelé des souvenirs. Depuis que je suis allée j'ai le coiffeur, J4 sans m'attaché les cheveux car j'ai tjs les cheveux attachés. Le coiffeur m'a conseillé de les attacher uniquement quand je fais du sport ou une activité physique et que j'ai de beau cheveux bouclés et c'est dommage de les attacher. Christine, courage, tu prendras la meilleure décision, je n'en doute pas. Je pense qu'au plus on se dit faire un rééquilibrage alimentaire ou plus en mange, c'est l'impression que j'ai. Avec l'arrêt des pastilles de nicotine peut-être que je vais avoir une semaine difficile mais le jeu en faut la chandelle. Je fais à mon rythme. En espère vous lire bientôt |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-12-2025 à 13:15 | ||
C'est vrai ça !!!!!! Fallait y penser 😂😅🤣 !!!!!! |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-12-2025 à 13:13 | ||
|
Coucou les amies 👋, bonjour Alex, Claudine, Jacqueline et Christine 🌻🪷🍁🌰🍂, Le forum semble bien triste 😥, aujourd'hui encore !!!!! Sûrement, la saison 🍁 🌰 🍂, le temps ☁️ ☔️ 🌧, les finances 💰🪙💶, l'arrivée des fêtes qui s'annoncent pénibles. . . n'arrangent rien 😥👿 !!!!! Il semble que nous ayons toutes de sérieux problèmes de santé 😥👿 et pas trop d'aide de nos proches 👿👿👿 !!!!! Christine 🪻, es-tu sûre de vouloir quitter ce programme 😉 ? ? ? On n'est pas obligées de suivre le programme à la lettre, simplement améliorer notre comportement face à la nourriture. . . Se soutenir moralement dans toutes les épreuves de nos vie ; pouvoir parler et partager ensemble, sans crainte d'être jugées. . . On ne peut pas être et avoir été. . . Bien sûr, c'est très difficile de se voir diminuer 👿 !!!!! Mais partager ensemble peut nous aider 💕😉 !!!!! Pour ton "craquage", ben oui, tu as craqué 👿, tu ne peux pas revenir en arrière. . . Si tu peux savoir ce qui a provoqué ça (ennui, stress, frustration, tristesse 😥, faim. . .), tu pourras y remédier, sinon, essaie de te changer les idées 💡. . . Jacqueline 🌹, il n'y a aucun mal à consulter un autre médecin 😉 !!!!! Même si on reste fidèle à un médecin, il n'est pas interdit de prendre un autre avis. . . Donc, lorsque on cherche un nouveau médecin, on peut en consulter plusieurs avant de faire son choix !!!!! Bilan de la semaine challenge Téléthon : en une semaine, 55478 pas 👣 👣 👣 pour moi (37 Km) ; et un total de plus de 1000 Km cumulés pour l'ensemble des 59 participants. . . Ça a été une belle semaine de partage, de motivation et d'entraide 👍. . . Pour le moment, pas de sortie programmée, mais je pense être sortie d'ici Noël 🎅. . . ☁️🍁☔️🌰🌧🍂☁️🍁☔️🌰🌧🍂☁️🍁☔️🌰🌧🍂 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-12-2025 à 12:12 | ||
Je commence par une petite blagounette, histoire de nous faire sourire 😃 un peu !!!!!! C'est bien triste ce forum ces derniers temps 😥 !!!! |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-12-2025 à 10:18 | ||
|
Suite,, si je vous propose un truc et que je ne peux plus écrire ça ne va pas ;)
Essayons de nous maintenir au mieux jusqu'au 1er de l an-si personne ne le fête et on s y remet consciencieusement en faisant fi des galettes qui Vont arriver après. (pour ma part sur les 6 que proposaient club etc-j ai choisi d en manger une et c est tout ;) parce qu après il y aura les crêpes puis les chocolats de pâques alors oublions tout ça dès janvier et nous consacrer à notre rééquilibrage alimentaire. En mettant les photos de nos plats en partant de ce que nous avons mangé.. Ça n empêche pas de parler de nous et de nos soucis mais en ayant cet objectif !! Qu en pensez vous ? Ç est bien au moins d avoir un objectif non ? ;) Claudine j ai été voir cette maison de santé un peu plus loin. Les kms :12 au lieu de 20 mn. Plus facile d accès car je pourrais prendre des voies secondaires qui m eviterai de traverser Blois.. J ai été voir aussi si on avait le droit de changer de médecin sans que celui qu on irait voir ne soit au courant.. J ai mon dossier médical en plus.. Donc je vois ça dès demain matin 👍 Je vous souhaite vraiment une bonne journée à vous 4.. Bises les koupines :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.