Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-10-2025 à 08:50
Bonjour, Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :) :)

Je n ai pas beaucoup de temps,-cam évitera d en écrire trop :(

Christine à grand frais à l entrée du magasin ils font aussi des propositions anti gaspi au niveau de la viande, crue ou cuite, souvent du poulet et du roosbef j en prend quelque fois !!. Je ne fais pas vraiment de choses par moi même en cuisine. J ai eu beaucoup fait avec 4 enfants dans la maison mais pour moi toute seule pas envie.. Parfois je fais un plat pour plusieurs et je mets les parts au congel.. Mardi avec Stéphanie on va faire la soupe de légumes. Je ne peux pas la faire seule je n arrive pas à couper les carottes :-S mes mains me font trop mal et je n ai plus de force :-S

Oups j allais oublié j ai pris 1kg 700 en une semaine c est la cata :(( il faut vraiment que je me ressaisisse j ai dépassé les 100.. Je pèse 101,700 kgs :(( je ne croyais pas qu un jour je repasserai sur la barre des 100. Ç était oublié pour moi et pas possible :-S comme quoi :-O

Bref il faut vraiment que j inverse cette histoire.. J étais quand même descendue de 112, 900 à 95.. C est trop bête cette histoire :( ça est si difficile à perdre et si facile à reprendre :^>

Bon, pour aujourd'hui une journée comme les autres..

Bonne journée à plus tard :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 06-10-2025 à 08:12
Bonjour Claudine, Marie, Alex et Jacqueline,

Bonjour et bonne journée.
Une nouvelle semaine commence et on se motive, nous avons des kilos à dégommer.
Il faut penser à nos maillots de bain pour l'été 2026 :D :-q ;)

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 05-10-2025 à 18:50
Suite,

Marie, je suis pas ta diet, mais voir avec elle si tu dois pas manger plus de proteines pour tenir, tu craqueras moins.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 05-10-2025 à 18:49
Bonjour les filles, Bon dimanche. . . oups un peu tard ;)

Alex,
Pourquoi tu essaie pas les crêpes avec moitié farine et moitié maïzena, la Maïzena c'est de la farine de mais, moins calorique.
tu m'étonnes que c'est dur d'être raisonnable avec les crêpes ! :P
Je fais tous les dimanches ma journée plaisir, c'est à dire croissant et pain au chocolat le matin, dessert l'après midi et le repas de midi est différent de la semaine, je surveille quand même les quantités. Je monte à 1700 calories et je réduis au plan du programme la semaine.

Jacqueline,
Si Stéphanie range son frigo comme ca chez elle, elle doit en faire du gaspillage, ah cette jeunesse !!! s'ils avaient connu les périodes noires, ils feraient plus attention.
Oui, comme tu dis, je craque surtout en période froide ou quand le temps est gris, ca me démoralise alors je mange. . . >:)

Claudine,
Comment vas tes yeux, tu récupère un peu.
Je fais beaucoup de choses moi même, j'ai un temps de pause car je souffrais beaucoup avec l'arthrose dans la colonne vertébrale puis avec la maladie de mes jambes . Je reprends un peu les habitudes,
le pain, la brioche, les tartes, la pizza. . . bientôt la forêt noire ou la tarte à la rhubarbe, je fais aussi les bretzels. je préfère les soupes aux légumes maison que les toutes prêtes du commerce, le gout est bien différend.

Coucou Marie,
Si tu crains pas, je me fais des paniers antigaspi avec l'application To goo to go, tu as des commerçants près de chez toi, boulangerie, primeur, et même les grandes surfaces le font, tout est à 30 % ou 50% moins cher et c'est des produits inventus de la journée. Comme ils ont plus le droit de jeter, ils le font depuis la pandémie du covid. Après ils font directement dans le magasin s'ils sont pas dans l'appli.
J'adore tout les petits dessins que tu mets dans les commentaires, tu le fais avec le portable ?
Avec tes horaires différend, tu perturbe ton organisme, ca ne doit pas être facile pour le programme. Je comprends que tu craques.

Noclide (, 35) répond Posté le 05-10-2025 à 18:19
Coucou , et re journée migraine. . .

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2025 à 10:26
Suite

Bon comme Stéphanie insiste vraiment (, je la soupçonne de ne pas avoir envie de rester ;)) j ai envoyé un mail ce matin à l ADMR leur demandant si elle reprend bien en novembre et si dans ce cas je ne pourrai pas avoir les deux ? On verra bien :^>

Il faut vraiment que j arrive à ranger mon bureau j ai un chantier pas possible, je croule sous les papiers même si je reçois en grande partie tout par mail. . . Comment est ce que je fais :-S

L autre jour mon ordi a buguer mon informaticien est venu il m a fait le plus important mais je n arrive plus à me connecter sur certains comptes que j'ai.. Je me suis aperçue que geoogle n n enregistrait plus mes mots de passe.. Enfin une partie en mot de passe.. Mon adresse mail n est pas la bonne il faut que je rentre la mienne à chaque fois. Bref.. Ça me gonfle.. J ai reçu un mail me disant que j ai des messages via mon. Carnet de santé.. Pas moyen d y aller.. Mon numéro au dos de la carte vitale est impossible à déchiffrer. Je l avais rentrée juste le mot de passe à mettre.. Pff je n y vois plus assez clair pour déchiffrer au dos, c était Elina la dernière fois qui me l avait fait. C est fou ce que les choses les plus banales peuvent être compliquées..

A plus tard les copines.. Je commande le kdo de Magalie et je vais faire à manger ;)

:-q

floreline (, ) répond Posté le 05-10-2025 à 10:15
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

J étais en train d écrire quand j ai vu le message de Marie ! Je comprends qu arriver à un certain âge ça doit être de plus en plus difficile de faire la nuit alors qu en plus tu as fait une journée à rallonge jeudi soir :-S je me demande comment tu tiens Marie :-S est ce que au moins tu peux dormir en toute tranquillité ?? À tout à l'heure ;)

Alex, cette "journée plaisir" je l ai faite pendant 2 jours à me faire éclater le ventre. J ai mangé, mangé je n en pouvais plus.. Ce n est même pas une journée plaisir. Je ne sais même pas comment la qualifier :(( et par dessus le marché je le suis pesée X( quelle andouille X(

Bon je me reprend ce matin, je vais me faire pour ce midi, cotes de porc avec riz et bananes plantains au lait de coco. Bon ce n est pas vraiment "regime", mais je vais essayé d équilibrer tout ça.. Ce n est pas en voulant faire "moins calorique" aujourd'hui que ça changera quelque chose. Je me connais. A vouloir faire "basses calories" je sais que la fringale se fera sentir et je risque de nouveau de manger n importe quoi :-O

Oui les courses deviennent de plus en plus dures à payer. La je les aies faites pour le mois et je fais avec. Il n y aura plus de crudités ni de fruits.. Tant pis.. J achète tjrs 2 kgs de pommes ça me fait au moins 1 fruits en fin de mois. Là, tout déduit il me reste 61 e et j ai les anniversaires des filles à payer.. Certe je pourrais arriver les mains vides mais je ne peux pas.. Surtout que Magalie monte chez sa sœur et qu on va fêter ces anniversaires ensemble.. Comment arriver les mains vides ?? Bon ce sont des bons d achat dans leurs boutiques préférées.. J en commande 1 sur internet et l autre c est Magalie qui s en occupe, on regroupe nos achats et je lui fais un virement. Bon sang que c est dur :(

Marmotte93140 (93) répond Posté le 05-10-2025 à 09:54

Coucou 👋, Bon dimanche à vous quatre 🍁🍇🍂, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🌰🎃🌺🍁,

Je passe rapidement avant d'aller me coucher 🛏💤💤 . . .
Nuit 🌃 🌛 de boulot assez dure 💪💪💪, beaucoup d'appels de malades. . .
Il y a eu une pleine lune 🌕 !!!!
Repos bien mérité 😉🫠 !!!!!
Avant, j'aimais beaucoup l'horaire de nuit 🌉 🌛🌟, maintenant, j'ai plus de mal !!!!!

Très bonne journée à vous quatre 🫶🫶🫶.
Prenez bien soin de vous 💝💝💝.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 04-10-2025 à 19:59
Coucou les filles, je lis sur la tablette et je vois même pas les mots avec le clavier tactil.
Je vous souhaite une bonne nuit, je répondrais demain.

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2025 à 19:26
Cc les koupines je viens juste vous souhaiter une bonne nuit 🛏️🛌🤼

J dépassé les bornes depuis 2 jours 😭😭😭
Bonne nuit à demain bises 🛌🛏️ bises :-q

291 - 300 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen