Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 14:12 | ||
|
MA COCO ta petite fille est trop mignonne! Et tes enfants sont très beaux aussi.
|
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 14:11 | ||
|
Ah ok VERO, je ne comprends pas pourquoi.
|
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 14:10 | ||
|
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors. . . je n'ai pas fait mes devoirs hier ! |
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 14:08 | ||
|
MDR MDR MDR Micheline, elle est super :-q :-q
|
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 14:08 | ||
|
Séverine Sylvette, quand j'ai eut l'interruption au mois de décembre je n'ai pas eut accès au forum
|
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 24-01-2013 à 12:13 | ||
|
un monsieur s'arrête pour faire monter une auto -stoppeuse dans sa voiture.Elle est belle et jeune ! Soudain, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur file à toute vitesse pour la faire admettre à l'hopital.ça , c'est du STRESS. . .
a l'hopital , on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" ! ça c'est du STRESS Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connaît pas. . .Mais la demoiselle affirme que c'est LUI le papa ! Alors, le STRESS augmente d'un cran. . . Alors le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé Après le résulta, le docteur dit que le monsieur est stérile, probablement depuis la naissance. Donc qu'il N'EST PAS le père du bébé ! Il est soulagé, mais le stress revient car, sur le chemin du retour à la maison , le monsieur se met à penser qu'il a 3 enfants ET CA C'EST DU TRES TRES GROS STRESS !!!! |
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 11:34 | ||
|
SYLVETTE normalement tu auras encore accès au forum.
|
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 24-01-2013 à 11:16 | ||
|
Bonjour mes amies :x
Comment allez-vous en ce jeudi? Vous êtes en forme d'après ce que je lis :-q MA COCO merci beaucoup pour la recette et le second en cuisine O:-) Dites-moi mes poulettes, les 45g de pruneaux en remplacement d'un fruit c'est bien pesés sans les noyaux? |
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 24-01-2013 à 11:13 | ||
Bonjour les filles.
Dis donc ma petite Véro quand tu t'y mets , tu nous en sorts des bien bonnes :-q :-q :-q J'espère que ça s'arrange pour toi car c'est pas drôle d'être comme ça, nous pensons à toi si tu peux nous lire tu as du le constater, on essaie de faire notre régime dans la joie et la bonne humeur il faut dire que nous sommes une bonne petite équipe Merci Monsieur JMC de m'avoir donner la chance de connaître ces femmes là je suis déjà triste en pensant que mon programme s'arrête début Mars car pour moi chaque jour est un rayon de soleil avec vous je suis bien j'espère qu'il en est de même pour toutes . Je vous souhaite une bonne journée :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:55 | ||
|
avez vous écouter JMC aujourd'hui il a toujours raison aujourd'hui parmentier brocolis ce soir et ce midi lapin moutarde avec tomate pelée façon JMC à bientôt les filles
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.