Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-07-2026 à 19:29 | ||
|
Cc les filles. . .belle balade ce matin 7 kms une grande partie à l'ombre des sous bois, ça faisait des années que Monsueur n’avait pas autant marché et en plus sans se plaindre de sa cheville, de sa hanche, de son dos etc. . ..depuis qu’il boit bcp plus, il est passé de 1 à 2 litres d’eau, je le trouve bien mieux. . .déjà il n’a plus de crampes ou de raideurs et donc moins de douleurs musculaires. . ..comme quoi. . .
Après midi sieste et Tour de France, la T° est montée mais on n’est pas encore écrasés |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-07-2026 à 19:29 | ||
|
Cc les filles. . .belle balade ce matin 7 kms une grande partie à l'ombre des sous bois, ça faisait des années que Monsueur n’avait pas autant marché et en plus sans se plaindre de sa cheville, de sa hanche, de son dos etc. . ..depuis qu’il boit bcp plus, il est passé de 1 à 2 litres d’eau, je le trouve bien mieux. . .déjà il n’a plus de crampes ou de raideurs et donc moins de douleurs musculaires. . ..comme quoi. . .
Après midi sieste et Tour de France, la T° est montée mais on n’est pas encore écrasés |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 06-07-2026 à 15:53 | ||
|
Bonjour.
Solène, courage pour ces deux semaines de travil avant tes vacances. Nathalie, merci des nouvelles. j'espère que tes vacances vont continuer à bien se passer. je pense à toi. Kiné ce matin au lieu de l'après-midi car 30°C à l'ombre, voire 31°C prévu cet après-midi. Pas de nouvelles de mon holterECG des 25-26 juin. Je reste au frais. je dois penser à rédiger le PV de l'AG qui a eu lieu lors de notre rencontre à Paris la semaine dernière. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-07-2026 à 15:27 | ||
|
Bonjour à toutes.
Je vois avec plaisir que vous allez toutes bien. Seulement les douleurs habituelles et soucis de dents pour certaines. Moi, mes douleurs me laissent plus ou moins tranquille aussi. Il n'y a que ce matin que j'ai demandé à marcher moins vite. Nous avons été voir un apiculteur dans la forêt des pins. Super sympa la sortie. Cette après-midi, nous restons planqués car il fait 39 °C. Ce soir, plage, un tour dans la grande roue, suivi d'un resto. Les vacances se passent plus ou moins bien. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-07-2026 à 09:03 | ||
|
Bonne semaine tout le monde, on ne se laisse pas abattre par la chaleur et l'ambiance vacances, on serre les boulons!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-07-2026 à 09:02 | ||
|
Ah monce Somati. . .va falloir portant :D courage, savoure l'attente, apres ça passera tellement vite ces vacances. . . ;)
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 06-07-2026 à 07:58 | ||
|
Coucou à toutes,
Je vous souhaite un bon début de semaine ! Pas envie d aller au travail, encore 15 jours pour moi avant d être en vacances. Prenez soin de vous. 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-07-2026 à 18:50 | ||
|
Profite Muriel profite :x
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-07-2026 à 16:02 | ||
|
Et coucou
Mie très belles 🌸 fleurs 🌸 🌸 🌸. Mimi trop bien, le sport en plein air je kiffe.. Bon retour Yvette. Nous c est journée farniente, tranquille, hier soir chez des amis concours de boules et apéro dînatoire, oups dérapages. Il fait chaud et un tout petit vent ça fait du bien. A plus |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-07-2026 à 10:08 | ||
|
Coucou.
Bravo Mimi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.