Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2025 à 18:36
Bonne idée Alex :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-10-2025 à 15:48

Très bon week-end à vous quatre 🍇🍁🐌.

Ce matin, verdict de la balance : + 1,3 Kg 😡. C'est très cher payé mes écarts de jeudi 😡👿👺 !!!!

Alex, ton idée de s'accorder un petit plaisir un jour par semaine, ça me paraît pas mal 💝 !!!! Pour moi, ça sera le samedi, après le marché !!!!

Très bonne fin d'après midi 🌤☔️, bonne soirée 🌛, suivie d'une douce nuit 🌃 💤💤 réparatrice et reposante 🫠.

🍄🌰🎃🌺🐌🍇🍂🍄🌰🎃🌺🐌🍂🍄🌰🍁🎃🌺🐌🍂🍁

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-10-2025 à 15:30
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🌺🌰🍁🫐🍄,

Gggrrrr 😡, j'ai essayé d'écrire hier 😒. . . et à 2 reprises, ça s'est effacé 😡. . . Pppffff 👿. . . idem ce matin 👿😡 . . .

Pas trop le moral 😩😩😩. . .
Temps humide, gris et pourri. . . vent, pluie ☔️. . .
Jeudi, très longue journée : 8h00-21h45 pour cause de collègues en grève et dans la rue 😡. . .
2 décès : 1 jeune homme de 19 ans auquel je m'étais beaucoup attachée 😩, et une dame dans la service d'à côté, et pour qui j'ai aidé ma collègue 🫠. . .
Sur le chemin du retour, ralentissement des RER 😡😡😡. . . : j'ai fini par craquer sur les distributeurs : 2 paquets de chips et 1 paquet de kinder Buenos 👺👿😡 !!!!! De retour à la maison 🏠 23h30, suite des écarts : tartine pain beurre et reblochon 👺👿 !!!!! Seule consolation : très longue journée => 18753 pas 👣 👣 👣. . .

Hier, journée de "repos". . . Donc tâches ménagères 🪣🧹🧽 et comptes 👺👿. . . et là, ça fait TRES MAL 😡👿👺 !!!!! Une fois déduit l'approvisionnement et les frais fixes, il me reste un peu plus de 100 euros pour finir le mois 😡😩 . . .
Tout est devenu tellement cher 😡 !!!!!
Hier après-midi, je suis allée à la Croix Rouge où je suis bénévole. J'ai aidé pour le vestiaire et la banque alimentaire. . . Il y a de plus en plus de personnes dans le besoin !!!!

Aujourd'hui, j'essaie de me reposer 🫠💤💤, car ce soir, je démarre un cycle de 4 nuits 🌃🌛 de travail 🌛. . .

🍄🌰🍇🎃🍁🐌🍄🌰🍇🎃🍁🐌🍄🌰🍇🎃🍁🐌

Alex0123 (, 48) répond Posté le 04-10-2025 à 13:13
Re coucou les filles,

Je me suis rendormie vers 4 h du matin et levée à 10 h, je suis super bien reposée.
J'ai brunché : 4 crêpes au sucre, tomates cerise, 5 billes de mozzarella et 2 petites tranches de melon (il était petit mais excellent). Ce matin, je me suis occupée que de moi, je passerais l'aspirateur cet aprèm ou demain.

Courage aussi Claudine.

Oui, comme tu dis Jacqueline, trop de bonne choses dans le frigo.
Comment se remotiver? Si vous êtes d'accord, on peut se fixer un jour dans la semaine où l'on mange ce qui nous fait plaisir mais 1 seule chose dans la semaine.
Par exemple, on a toute notre jour de courses, par ailleurs vous faîtes les courses 1 fois/semaine ou 2 fois/ semaines ? enfin je ne sais pas, et bien j'ai décidé de m'accordé quelques choses "un écart" le samedi. Aujourd'hui c'était les crêpes.
Je pense que si on se dit tel jour je peux me faire plaisir, j'y est droit, et c'est ok. Je crois que ce sera moins frustrant. Comme dit le Dr Cohen : "une bonne alimentation n'interdit rien".
C'est comme vous voulez, peut-être que cela évitera les craquages enfin j'espère.
Qu'en dites-vous?

Oui le vinaigre blanc est un bon produit, je fais aussi mes vitres avec cela demande un peu plus de travail car après il faut essuyer mais les vitres sont nettement plus propres qu'avec le produit vitre du magasin.

À tout-à-l'heure.

Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2025 à 12:30
Me voilà
Oh c'est difficile dis donc Alex, courage .
Oui ca devient compliqué avec les petits . Je me suis énervée tout a l heure : nael a déchire une feuille de classeurs. Nous voilà donc partis en voiture dans le village chercher des œillets pour les réparer. Rien a intermarche de Goven . 7 km en voiture Carrefour de breal : pas de œillet. Bon 6 km plus loin super U de mordelles : ouf il y en a . Retour a goven ( et re 13 km ) . Je suis fatiguee . Il fait dire que j'étais a 8 heures chez Marine . Je ne sais pas trop ce que je ferai ou pas en rentrant a la maison . Sieste, dechetterie, garage, chambre. . ..deja il faudra que je mange . J'achète des nuggets frites ici aux petits ca fera 10 euros en tout, ils prendront le dessert chez leur maman , jai donne des petits filous hier. . .
Mes yeux sont sensibles le soleil s'est levé et avec la pluie qui est tombée la réverbération me gêne. J'ai pourtant ressorti mes lunettes de soleil . . .
Hier jai craqué, je me suis achete un pain abricot noisettes, tout y est passe O:-) :-bd :-S
Bon encore quelques jours pour choisir Aline ou Stéphanie. . .Bon courage pour l'aspirateur Alex . Contente que ta nuit t'ait reposée. . .tu cuisines Christine dis donc . . .moi ca fait longtemps que je nai.pas cuisine . Bon les monstres arrivent . Je vous laisse .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2025 à 10:21
Suite

je vois que Christine n a pas résisté non plus ?! Est ce les 1ers jours d automne qui font ça ??
Pour les pruduis d entretiens ce étaient des consignes.. Qui coûtent chères.. Le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude reviennent moins cher aussi, franchement ?? D ailleurs je suis comme toi, allergique aux produits d entretien. J ai du mal à supporter l odeur du coup elle fait mon sol une fois par semaine avec.. En fait elle n utilise plus que les produits pour les sanitaires. Mais hier j étais encore sur son dos pour qu elle utilise le vinaigre.. Rohhh mais un jour ça va rentrer :-O ça fait 3,4 fois déjà qu elle me dit de demander à l ADMR si j aurais de nouveau Aline qui reprend le travail en nov.. Je la soupçonne de vouloir changer de maison ;) mais malgré l affection que je porte à Aline.. Stéphanie est moins souvent en arrêt maladie et est plus "tonique" qu Aline. . . Je me donne encore quelques jours de réflexion :^>

Claudine ça va devenir difficile pour toi avec ta retraite d offrir aussi souvent qu avant des "loisirs" de ce type aux garçons ?? Pas facile :^>

Marie récupère de sa semaine très dure :(

Bonne journée à plus tard :-q

floreline (, ) répond Posté le 04-10-2025 à 10:09
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Je suis encore fourbue de mes courses d hier.. J ai rentré le frais à petits paquets à chaque fois.. Des petits sacs et j ai tout laissé dans la cuisine et le congelé.. Stéphanie devait arriver à 15h15 est arrivée à 15 h 45.. Je ne m y ferai pas.. Aline était tjrs à l heure à 5 mn près.. Bref, elle a tout rentré entre autres 8 packs d eau :, un pack acheté l autre à moins 60 %. Bon directement du coffre au garage. Par contre elle n a pas apprécié d avoir le frigo à nettoyer. Je lui dit quand même que depuis le temps elle devrait avoir l habitude.. À chaque fois que je fais mes courses le frigo est à nettoyer. Une éponge de l eau avec du bicarbonate de soude, c est tellement vite fait lorsqu il y a juste un coup a donner "mais c c'est propre".. Oui et bien ça restera propre si vous donnez un ptit coup à chaque fois.. Du coup elle n était pas contente et je n ai pas vu hier qu elle avait mis les produits frais devant les produits "anciens" c est fou!! Il faut vraiment tout surveiller X( et j étais dans un état de prostration totale tellement je souffrais. Surveiller dans cet état je ne peux pas @-).. Ce matin il faut que je mette ce qui doit aller au congélateur.. Et ça va pas lui plaire car mardi on fera la soupe.

Je suis encore HS ce matin je n arrive pas à me remettre de la fatigue accumulée..

Il fait un temps épouvantable ça souffle et ça vente.. C est d un lugubre :-S .

Alex par moment quand on a un appel comme ça, il suffit juste d écouter.. Mon amie Corinne m appelle régulièrement quand je suis en pleine déprime elle écoute :^> ce n est pas évident.. Moi aussi ça y est j ai dépassé les 3 chiffres.. Les Brownies ont fait des dégâts. Ç est malheureux d avoir plein de bonnes nourritures plein le frigo et se gaver de choses interdites :(

Noclide (, 35) répond Posté le 04-10-2025 à 07:27
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je vais garder les petits . Je vais les emmener faire du trempoline . Il pleut pleut pleut . Je reviens vers 10 h 30 .

Alex0123 (, 48) répond Posté le 04-10-2025 à 03:58
Coucou les filles,

Je vais mieux, cette nuit je me suis couché tôt car j'étais épuisée et là je suis bien réveillée. J'espère me redormir toute-à-l 'heure. J'ai fait des crêpes hier soir pour le petit-déjeuner de ce matin, j'aimerais être raisonnable et en manger que 2. J'avais essayé de mélanger la farine de pois chiche et la farine de blé un autre jour pour faire des crêpes mais j'ai pas trop aimé. Donc je les ai faite qu'avec de la farine de blé.
Hier, un peu plus de 5 000 pas, contente car je n'étais pas motivé à faire des exos. J'ai fait un minimum de ménage. Et cette nuit, je charge l'aspirateur pour faire le sol de chez moi.

Merci Christine pour tes conseils, je n'avais pas pensée aux noisettes, les amandes oui. Le Dr Cohen avait fait 1 vidéo sur les cacahouète bien sur non salées et non grillées et il nous informe que certes c'est calorique mais ce n'est pas 1 mauvais produit. A 17 h, j'en ai mangé raisonnablement ce qui m'étonne, comme quoi?

Jacqueline repose toi bien.

J'espère que pour vous 4, la nuit a été réparatrice et récupératrice.
Ps: les heures que j'ai passé à dormir cette nuit m'ont fait du bien, j'ai l'impression d'avoir dormi toute la nuit.

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2025 à 20:17
Cc les koupines ;)

Je viens juste vous dire bonsoir je suis complètement HS. . . J en peux plus.
Bises :-q

301 - 310 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen