Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-03-2013 à 10:39

coucou les filles!!!
me revoila dans le wagon pour la route des kilos en moins!
ya pas un forum pour les kilos a reculons car j'ai repris au moins trois kilos! tu a raison MOMO :-q je vais faire de batonnets de carrottesq et les manger apres le repas de midi car c'est la que je faute! on dirais une droguer en manque ,je fouille partout voir ou je vais trouver quelque chose a grignotter de sucré ,une horreur!donc je vais mettre en place ce procedé!
je profite a fond de ma deuxiemme petite fille =(( :-q ,trop mimi! le petit a repris le chemin de l'ecole ,je vais etre plus disponible!!!!
jespere que vous aller toutes bien!!!!
cilou tres jolie ce petit gilet! tu nous mettras la photois lorsque tu aura fini!!
crihvig courage c'est pas facile de tout consilié, il faut etre forte >:) pour ne pas craquer je te le dit moi pffffff
salut ma jophe ca roule, pour toi en ce moment, tu y arrive?
bonjour aux nouvelles copines!!! cloclo,amidelea,jackie,fluffie :-q :-q :-q :-q :-q :-q

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-03-2013 à 10:29
Île flottante
Remplace le fromage et le fruit

Je vous donne une recette un peu longue ce matin
Pot au feu de la mer
Recette pour six personnes
300 gr de saumon, 300 gr de lieu, 300 gr de merlu fumé, 18 crevettes roses bouquet, 18 moules d'épave,
200 gr de cocktail de fruits de meŕ 300 gr de carottes, 300 gr de navets, 300 gr de poireaux, 600 gr de pommes de terre,
2 échalotes, 1/2 litre de vin blanc, un peu de safran, 3 citronś 1 bouquet de persil un peu de ciboulette (moi de rajoute 2 gousses d'ail)

Préparation
Détailler le poisson en morceaux ce 50 gr environ les réserver au réfrigérateur.
Tailler les legumes a cuire a la vapeur séparément (carottes 20 minutes. Navet et poireaux 10 a 15! mn) faire cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau salée a laquelle vous aurez ajoutée un peu de safran.

En fin de cuisson,,ajouter le jus des 3 citrons pour raffermir les pommes de terre. Laisser dans la casserole jusqu'au service.
Faire cuire les moules et le cocktail de fruits de mer en marinières et tiédir les crevettes. (Ail persil, de vin blanc une échalotes)

Cuire les morceaux de poisson a la vapeur pendant 10 minutes.

Pour le service
Disposer les légumes au fond de l'assiette avec les pommes de terre au milieu

Mettre le poisson autour des légumes avec les crevettes les moules et le cocktail de fruits de mer.

Napper d'un peu de sauce poisson que vous aurez préalablement préparée et parsemez de persil et de ciboulette

Équivalence
Une portion de pot au feu de la mer remplace la viande les légumes verts et les féculents.

Rappel de la sauce poisson
2 échalotes, 100 ml de vin blanc, 1/2 litre de fumet de poisson, 20 gr de farine

Préparation
Faire revenir les échalotes hachées sans matière grasse dans une casserole anti adhésive
Déglacer au vin blanc, laisser réduire a sec.
Délayer la farine avec le fumet de poisson, ajouter ce mélange aux échalotes et laisser réduire a nouveau.

Cette sauce est la base des sauces pour les poissons

bonne journée, à plus

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-03-2013 à 09:38
Momo, la recette d'ile flottante c'est en remplacement de quoi exactement, : viande, produit laitier d'un repas ou de la journée ?
Je sais 900 c'est pas beaucoup j'ai déjà fait ça par le passé (-20 kg sur 2 ans mais avec quelques écarts bien sur) et en plus je travaillais, aujourd"hui, c'est inactivité à part le vélo, alors je vais essayer et vivement les beaux jours qu'on s'active un peu au jardin puisque j'ai la chance d'en avoir un .
Aujourd'hui c'est la tempête dans le sud ouest avec des vents à 100 km/h. et des grosses rafales. J'ai horreur de ça, ça m'a renversé des gros pots de fleur en terre qui se sont cassés!!!! c'est fini, j'en mets plus des comme ça, ça fait 3 fois que je les remplace, il faut pas être trop tétu. Et ça dure depuis hier matin !!!! c'est angoissant tous ces bruits, ces craquements, ces sifflements. . .Je ne vais encore pas mettre un pied dehors (adieu les 5000 pas quotidiens) Allerz bonne journée à toutes. Jacquie

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-03-2013 à 09:00
Coucou les filleś

Chivrig nous allons te remotiveŕ pour le grignotage prépare toi des bâtonnets de carotte, céleri, fenouil, un peu de fleur de sel et un jus de citron et lorsque tu asbune pulsion alimentaire tu grignotes ces petites crudités. Avec le soleil un peu de marché si tu as un vélo d'appartement en faire en regardant la télé. (Les filles hier dans la journée 10 minites de vélo en plusieurs fois distance 42 km et 935 ckal éliminées qui dit mieux)

Et ce matinnjevrefemarre la journée sur le vélo (j'espère que samedi Gertrude sera contente hi hi)

Jacque 900 calories ce n'est pas beaucoup, attention a ne pas faire un malaise moi a 1000 calories au bout de trois ou quatre jours j'ai des malaises.

Regardez la 2 l'émission de Sophie D'avant a 9 h 50 le thème les femmes rondes

Bon a plus les filles,

jophe répond Posté le 05-03-2013 à 08:01
Coucou les filles,

Le soleil est déjà là, encore une belle journée qui s'annonce !! je suis matinale, prise de sang oblige !!
Allez Chrivig, c'est reparti, la motivation est au rendez-vous !! Courage. . ..

Bonne journée les copines !!

chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 04-03-2013 à 22:04
bonsoir
pas beaucoup de temps en ce moment
moins de motivation
du monde a la maison
du coup moins de sérieux et 1 kilos de plus

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-03-2013 à 20:57
Bonsoir a toutes

CIlou très jolie le modèle de tricot pour ta nièce tu es vraiment très douée.

Pas grand monde de chez nous sur le schat ce soir.

Une petite recette d'un petit dessert light pour les gourmandés

Poires belle Hélène
Pour six personnes
3 poires
1/2 litre de creme anglaise
2 cuillères a soupe de lait écrémé
Édulcorant

Pochez les poires épluchées dans l'eau plus édulcorant pendant vingt minutes
Dans chaque ravier mettre la creme anglaise. une demi poire
Nappez de cacao délaye dans un peu de lait écrémé et servir
Allonger avec un peu d'eau si nécessaire

Recette de la crème anglaise
Pour une personne
100 ml de lait écrémé
1oeuf frais
Édulcorant
1/4 de gousse de vanille

Dans une casserole, faire fremir le lait écrémé avec 1/4 de gousse de vanille
Séparez le blanc du jaune d'oeuf
Dans un bol mélangez le jaune d'oeuf avec l'edulcrant´ puis verser le liait chaud (mais non bouillant) dessus et mélanger
Reversez le tout dans la casserole et faire chauffer sur feu doux, en tournant sans arrêt la préparation, jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère.
Verser la crème dans une coupe et laisser refroidir.

Îles flottantes pour une personne
Faire la crème anglaise
Monter le blanc en neige ferme
Pocher le blanc d'oeuf dans l'eau frémissante une minute par face
Dresser le blanc d'oeuf poche sur la crème anglaise.

Amidalea, passe un bon séjour un U.S.A

Bonne et douce nuit à toutes et a demain

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-03-2013 à 20:45
non, je papotais avec ma voisine :-)

je vais faire le petit haut avec ce qu'il me reste de bleu turquoise du haut que j'ai fait pour maman

bisous

jophe répond Posté le 04-03-2013 à 18:55
C'est pas de bol pour ta laine, très joli modèle que tu vas entreprendre et dans quel ton !! Tu n'es pas venue sur le tchat ?

Bonne soirée les copines !!

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-03-2013 à 18:01

bonne nouvelle : un autre projet de tricot en route, pour ma nièce :-q

mauvaise nouvelle : obligée de re-commander de la laine pour finir ma veste (ça, c'est ma punition pour avoir changé d'idée et de modèle au dernier moment !)

3091 - 3100 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen