Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 03-03-2013 à 21:49 | ||
|
BONNE FETE LES MAMIES ET PLEIN DE BISOUS PARTICULIERS POUR VOUS TOUTES.
Bienvenue aux nouvelles Cloclo et Fanfan. Nous formons un super groupe !!! N'est-ce pas Momokelly ? ? ?? Week end sympa mais un peu crevant car aujourd'hui ce fut le défilé des petits et bien sûr aussi des grands . . ... et je ne dois pas en avoir assez car en plus j'ai ma filleule de 6 ans. Quand à la balance je suis déçue car je n'ai pas bougé d'un gramme bien que j'ai été sage comme une image. Je crois que je ne me bouge pas assez. . .. mais avec mon asthme ce n'est pas facile. J'attends les beaux jours avec impatience quoiqu'aujourd'hui nous en ayons eu un avant goût. Bonne nuit à toutes. Bisous |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:54 | ||
|
coucou les filles, cette semaine j'ai reperdu les 300 g pris la semaine dernière, mais je suis comme fanfan, c'est dur, mais cette semaine je vais me mener la vie dure juste cette semaine pour voir. Il faut absolument que "ça décolle" . Il ne faut pas se décourager.
Jolie photo momo ! Bravo pour celle qui "ont la bonne balance" mois j'en ai une qui ne doit pas marcher correctement !!! (je plaisante). Et aussi bonne fète à toutes les grands mères, Moi, aujourd'hui, j'ai profité pleinement de ma petite fille de 30 mois, un amour ! A plus et à demain sur le tchat. Jacquie |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:23 | ||
|
:-q :-q :-q :-q :-q
oh miracle ! ça y est ! mes photos s'affichent !! ça c'est une aigrette qui se reposait à Montélimar quand j'y suis allée l'an dernier pour une balade (gelée) en décembre |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 03-03-2013 à 20:22 | ||
alors, vous avez passé un bon dimanche ?
je suis jalouse : vos photos sont superbes et les miennes refusent toujours de s'afficher. . . c'est pas juste :(( puisque c'est ça, vous ne verrez pas le dos et les devants de ma veste terminés, mais je mettrai une photo de l'ouvrage entier dans mon blog quand j'aurai tout fini bisous de Valence, où le soleil arrive enfin !! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2013 à 16:27 | ||
|
une belle crêche choucroute :-q :-q :-q je n'aurais pas pensé à présenter le plat comme cela. ça m'a fait bien sourire :-q :-q bonne soirée
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2013 à 16:26 | ||
re coucou
je vous transmets une image qui m'a été envoyé par une copine de mon forum d'origine mais je la trouve tellement chouette que j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous la faire participer. ça a l'ai très bon :-q |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2013 à 10:28 | ||
bonne fête à toutes les grands-mères. passez une bonne journée, avec pleins de bisous et de bonnes choses.
merci FRAISE pour ma petite fille mais non c'est pas moi qui ait tricoté le bonnet, je n'ai plus de patience et je ne sais pas bien faire. mais effectivement les mômes ont l'air de bien s'éclater. il est magnifique ton chien, il me fait penser au feuilleton "belle et sébastien". à ce sujet, j'ai vu à la télé que Nicolas Vannier ? ? ?? ? ? je crois que c'est lui est en train de tourner un film "belle et sébastien" qui devrait sortir pour la fin de l'année 2013. que de bons souvenirs. moi j'attendais quand j'étais petite ce moment avec impatience, avec ce petit garçon Medhi qui était trop touchant et je pleurais, je pleurais dans mon coin :( mais qu'est-ce que c'était beau. vous en souvenez-vous les filles ? ? ?? ? ? ce matin, petit déj en même temps que Maëva. on s'est réveillé avec un beau soleil :-q j'espère que cela va remettre certains avec de bonnes idées en tête. le soleil a tellement de vertus. . .. . .. et j'avoue qu'ici il y en a bien besoin, car ambiance :-bd donc trop bisous à toutes et encore bonne fête les mamies |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 03-03-2013 à 10:23 | ||
|
merci les filles je fait part de vos compliments a mon fils et ma belle fille :D en plus il est super calme et gentil c'est un amour de chien ça fait envie d'en avoir un mais soyons lucide ;) bises a toutes . . .
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 03-03-2013 à 10:04 | ||
Coucou les filles,
Bonne Fête à toutes les mamies !! Eros est bien changé, c'est un chien magnifique !! Bon dimanche à vous toutes, bises Jopha |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 03-03-2013 à 08:52 | ||
bonne fête des grand-mères !
qu'est-ce qu'il est beau ton Eros, Fraise !! bisous tout le monde ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.