Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 01-03-2013 à 10:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Bienvenue a Briglio, 12'kgnen moins c'est,super titrés bon résultat, surtout´iĺnenautnpasnt´arreter en si bon chemin. Sur ce forum nous sommes une petite équipe et nous nous encourageons les unes et les autres. J'avais lance un défi en janvier perdre entre 6 a 8'kgs avant le 24 mai, tu peux prendre le train en marche (tu n'as qu'à regardervsurvton carnet minceur le poids que tu faisais au mois de janvier) comme dit Jophé´ c'est moi le chef de garé étourdi cela je viens sur le forum chaque jouŕ et de temps en temps je vous donne des petites rececetteś remonte les pages du forum pour les retrouver, Alors la belle si tu veux rester avec nous ce sera avec plaisir. Vas-tu sur le schat le lundi de 17h a 18 h c'est un moment très sympa et la la fi de schat nous restons quelques unes a discuter entre nous. Voilà tu vois ici nous répondons a tes interrogations. Jà côté tu as de chance d'avoir du soleil chez nous en R.P c'est la grisaille habituelle mais enfin nous avons du solei dans le cœur (ce n'est as e moi mais d'Enrico je suis en forme ce matin hi hi) CIlou le printemps arrive !! Bonne journée a vous toutes et à plus, |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 01-03-2013 à 10:06 | ||
|
Coucou les filles,
Brigiloo, moi je te dirais de continuer, car je suppose que tu es inscrite depuis le 17/09 et tu as déjà perdu 12 kg et bien bravo !! Moi aussi, je vais continuer, je crois qu'il nous faudra 1an pour tout perdre et aller jusqu'à la stabilisation qui à mon avis, est une étape importante, n'abandonne pas, tu es sur le chemin de la victoire !! Pourquoi, tu ne viens pas plus souvent sur le forum, ne reste pas dans ton coin toute seule, à plusieurs on s'encourage !! On t'attends !! bises Fraise, moi aussi invitation, samedi soir et dimanche midi, mais bon. . ... Bonne journée les filles, soyez sages. . .. . .Jopha |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:27 | ||
|
Brigiloo
j'ai bien vu ton message, si tu as obtenu des résultats ça serait dommage de ne pas poursuivre si tu t'en sens capable. . . 12 kg c'est drolement bien, moi c'est mon objectif, mais c'est difficile car depuis 5 semaines : - 1.500 kg !!! je fais quelques écarts c'est vrai mais avec du rattrapage, avec le temps peut-être. . .. . . alors je m'accroche il faut bien garder espoir et que cette foutue balance va céder. Toi, avec 12 kg de moins, tu as du changer de taille de vêtements et ça ça fait drolement plaisir alors je t'encourage à continuer sur ta lancée. A plus de tes nouvelles (tu vois quelqu'un te réponds !!! ah ah ah) Bonjour à toutes les autres et courage, demain c'est la balance !!!!! |
||||
|
|
brigiloo (montvalen, 81) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:16 | ||
|
Bonjour a toutes et tous je viens pas souvent sur le forum car je n'y suis pas habitué, mais aujourd'hui après un gros passage a vide je redeviens plus sérieuse , je suis a nouveau motivée , mon programme fini le 17 Mars et je pense le renouveler encore 6 mois car j'ai encore 10 a 15 kg a perdre (j'en est perdu 12 kgs ) qu'en pensez -vous ? j'aimerais bien quelques réponses car chaque fois que j'écris sur ce truc jamais personne me réponds.Passez une bonne journée et d'avance merci pour vos réponses. A bientôt
Bonjour a |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 01-03-2013 à 08:44 | ||
COUCOU TOUT LE MONDE . . ... ;)
un passage rapide pour vous souhaiter un bon week-end en image humoristique. :D j'espere que tout va bien pour chacunes de vous :-q ici il fait super beau depuis quelques jours B-) le printemps arrive :-q a nous les petites robes legeres :D pour ma part dur-dur je ne suis pas tres bonne eleve en ce moment :-bd Mme balance me fait la tete et ce week encore invitation :P mais un jour je les aurais c'est f----s kilos. . . :D bonne journée a toutes. . .@+ bises. . . |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 01-03-2013 à 08:33 | ||
|
Coucou les filles!
Un dernier petit message avnt de partir! Je suis dans le taxi qui m'amène a l'aéroport, évidemment c'est bouché et évidemment je stresse dans mon coin. Tout est normal :) Me suis pesée hier matin, perte de 300g depuis dimanche. Bon c'est pas encore une vraie semaine, je suppose que ça ferait 500g dimanche. Prochaine pesée dans 2 semaines et quelques a priori :) Bises a toutes, j'espère avoir des petits créneaux pour passer vous faire un coucou de temps en temps! |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 28-02-2013 à 22:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Avez vous passe une bonne journée ? Amidaleia, le départ approche, Cantilène profite bien de tes petits enfants, ce n'est que du bonheur lorsqu'ils viennent nos faire un gros câlin. Ta perte de poids 1 kg en 15 jours c'est très bien, il vaut mieux une petite perte de poids, mais toutes ensembles nous allons y arriver. Je trouve mes recettes de cuisine sur des livres qui m'ont été remis dans des centres diététiques où j'ai fait des séjours pour perdre du poids (année 1994 - 1995 - et 2005 ét 2006) c'était vraiment très bien malheureusement ils n'acceptent plus les patients qui ne sont pas assurés dans la région PACCA). Demain je vous donnerai des petites recettes (si vous êtes sages hi hi) CIlou, Jophé, Jacquotte, Mamilý Trishia, Fraisé, j'espère que vous allez bien j'espère ne pas en oublier et je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 28-02-2013 à 18:38 | ||
bonsoir tout le monde
la journée fut bonne ? moi j'ai bien tricoté, et me suis un peu occupée de mes plantes, qui attendent désespérément le printemps (comme moi !) par contre, impossible de me réchauffer, les doigts gourds, les pieds gelés. . . vivement l'été, qu'on puisse se plaindre de la chaleur ;) |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 28-02-2013 à 13:02 | ||
Coucou les filles,
Temps idéal pour faire mes baies vitrées, il ne fait pas trop froid et surtout pas de soleil du tout et çà m'arrange car je suis située plein sud et c'est la galère pour les vitres car à partir de 11h le soleil est là et il faut avoir fini, là j'ai pris mon temps !! Comment allez vous les filles, quelques petits écarts par ci par là, qui n'en fait pas ? Quand le printemps sera là, çà ira mieux, on sera plus sérieuse !! Bonnes vacances Amidaleia, profite pleinement de ton séjour et de ta famille !! Bises En ce moment, je rencontre beaucoup de gens qui me disent que j'ai maigri ! çà fait du bien, et çà m'encourage, vous pouvez pas savoir !! bisous à vous toutes et courage, on y arrivera !! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 28-02-2013 à 11:59 | ||
|
un petit coucou à toutes.
c'est pénible ces messages qui s'envolent MOMO et toi, CILOU tes photos font pêter le forum :-S ;) :D JACOTTE, je ne sais pas si mes "écarts" vont jouer sur la balance, je me pèse le 1er mars donc demain, mais j'ai été malade toute la nuit, alors, les kilos sont peut-être repartis LOL ce sera la surprise demain. bon appétit à vous toutes et à plus. bizzzzzzzz et soyez sage. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.