Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 28-02-2013 à 10:41
coucou les filles, bonjour à toutes,

Aujourd'hui grand soleil dans le Sud Ouest, ça fait plaisir. Côté régime, c'est galère, je paye mes écarts du week end + 300 g. et aujourd'hui jeudi ne je les ai toujours pas perdus ? C'est bien beau les rattrapages, mais c'est pas l'idéal !!!!! J'espère que vous avez la forme, un bonjour particulier à Jophe, momokelly, amidaleia, et cilou, accrochons nous, et bravo à celles qui tiennent le coup et ont un résultat, qu'est-ce qu'elles doivent être contentes?
Trishia, tes écarts ont-ils fait monter la balance ? chez moi ça ne pardonne pas.
Aller, courage et à bientôt. Jacquie

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-02-2013 à 10:26
bon, pour la 4e fois, l'équipe de support technique me dit que "le désagrément" concernant mes photos qui ne s'affichent qu'au bout d'une semaine, voire pas du tout "est résolu". . . on va voir. . .

soleil sur Valence ce matin, j'ai pu sortir mes plantes de leur voile, sur le balcon. . . ma primevère fushia est superbe

je mets la photo. . . si ça marche toujours pas, elle sera dans mon blog

bisous

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-02-2013 à 20:02
Coucou les filles.

Un long message qui une fois de plus a disparu de l'écran, je n'ai pas le courage da recommence on verra. Demain

Bonne et douce nuit a toutes et a demain.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-02-2013 à 20:02
Coucou les filles.

Un long message qui une fois de plus a disparu de l'écran, je n'ai pas le courage da recommence on verra. Demain

Bonne et douce nuit a toutes et a demain.

Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 27-02-2013 à 16:50
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles venues parmi nous. Ne dit on pas que plus on est de fous plus on rit ?? J'espère que cela sera le cas pour notre groupe.
Aujourd'hui je pouponne c'est le tour de Liam (3ans) et Léna (6 mois). Ils sont super mignons . . . mais aussi super crevants. C'est là que je me rends compte que je prends de l'âge. Et pourtant ils sont sages. Liam ne peut pas allé à l'école puisqu'il n'y a pas de place. Galère pour les parents qui doivent payer une nourrice. Bien sûr inutile de vous dire qu'à part pouponner et le repas je ne fais rien. Comme je dis c'est une journée calins!!
J'ai rendu visite à dame balance j'ai perdu 1 malheureux kilo en 15 jours. C'est peu mais mieux que rien. J'attends les beaux jours avec impatience car j'ai l'impression que cela me sera plus facile et pourtant Momokelly tes recettes sont supers ! Où trouves tu toutes ces idées ? ? ?
Bon ça pleure alors je vous mais avant je vous fais plein de bises

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2013 à 12:29
Coucou les filles,
Momo j'espère que ta petite fille va mieux. C'est bête que vous ne soyez pas a Paris, je t'aurais envoye vers mon allergologue il est super gentil, il peut prendre rapidement et est très compétent. Malheureusement ces saletés d'allergies je connais, je fais aussi un peu d'asthme et dans ma famille on a un bon terrai sur tout ça. Ma sœur, celle qui vit a new york, a déjà fini 2 fois aux urgences pour un œdème de quincke, heureusement a chaque fois pris a temps.
Enfin, si je peux aider, tu me dis hein :)

En attendant, ma valise n'est évidemment pas prête. Elle le sera sûrement dans la nuit de jeudi vers 2h du matin me connaissant. Ne paniquons pas. En attendant, je poursuis mes dernières courses ce midi.
A votre avis, pour un bébé d'un an, quel est le meilleur cadeau? Un jouet, un petit livre, ou un vêtement?

Bon allez, je vais faire mon footing parisien haha :)

trishia (paris, 75) répond Posté le 27-02-2013 à 11:25
bonjour les filles.
comment allez-vous ce matin ? ? ??? je confirme que les courses en ville c'est aussi du sport.
et bien MOMO toujours le même problème pour les rendez-vous médicaux >:)
je suis déçue de moi car je faisais quasi tout bien pour le régime, et là je craque :-bd pâtes au fromage, lentilles, bref un grand n'importe quoi. je dois me ressaisir et j'ai prévu de me peser tout début mars.
vivement que les beaux jours reviennent. ça me redonnera la péche et à d'autres aussi d'ailleurs.
aujourd'hui tout brumeux, beurk beurk.
bonne journée à toutes et bon app -vu l'heure- ;)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-02-2013 à 11:07

Bonjour a toutes,

Passez une bonne journée,

Continuez bien votre programme JMC, et surtout faite un peu de sport cela aide bien a affiner la silhouette.

Fraise, c'est un gros et beau pépère ton chat

Amidaleia, la valise est-elle prête ?

MAmily contente de te revoir sur le forum,

Trishi, excusé moi pour hier après-midi, je ne pouvais pas laisser ma petite fille attendre seule aux urgence de l'hôpitaĺ tour neuf et même pas un allergologue.

Jophé, CIlou jacquie et toutes les autres j'espère que vois êtes en forme

Alors nous gardons le moral, et toutes ensembles nous devons vaincre ces kilos qui nous empoisonnent la vie.

Bon les filles à plus,

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 27-02-2013 à 11:07

test d'insertion d'image

jophe répond Posté le 27-02-2013 à 09:07
Coucou les filles,

Contente de te revoir sur le forum Mamily, j'espère que ta fille va mieux !!

Bienvenue sur le forum Dominik !!

Courage les filles, les beaux jours ne sont pas loin et tout ira mieux. . ...

Bonne journée à vous toutes. . ...

3151 - 3160 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen