Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 26-02-2013 à 07:36 | ||
|
coucou a toutes!
je reviens sur la pointe des pieds, je me sens plus a ma place ici trop lontemp que je ne suis pas venue!plus le temp non plus de venir mettre un petit mot,!je continue ma lutte contre ces satané kilos, j'ai perdu deux kilos seule donc je continue mon petit chemin parcemet d'ambuche coté patisserie, mais je tiens le coup je fais des equivalences! bisous a vous! |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 26-02-2013 à 00:35 | ||
|
Bienvenue dominik!
Nous continuons notre travail d'enrôlement sur le forum avec Momo, cilou et les autres :) |
||||
|
|
dominik17 (MARSILLY, 17) répond | Posté le 25-02-2013 à 20:21 | ||
|
bonsoir je suis dominik du tchat de ce soir, je vous ai trouvé et j'ai lu vos commentaires pas tous il y en a beaucoup
je vous retrouverai demain avec plaisir bonne soirée à toutes |
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 25-02-2013 à 20:20 | ||
|
bonsoir
juste un petit coucou avec les vacances beaucoup à faire occuper les enfants avec des activités avec les copains copines et les cousins cousines !!!!! j'espére que vous allez toutes bien |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 25-02-2013 à 19:20 | ||
coucou tout le monde !
c'était bien sympa de discuter avec vous sur le chat passez une bonne soirée bisous |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 25-02-2013 à 14:28 | ||
|
Bonjour les filles
Des problèmes avec mes messages, le deuxième qui disparaît de l'ecran. Alors la forme pour commencer une nouvelle semaine. Jacquie, il faut se faire plaisir de temps en temps, un bon petit repas c'est bon pour le moral, le lendemain une omelette blanche et des légumes, un yaourt a 0%, et en repart sur les bonnes bases. Au fait les filles il faut aussi penser a faire un peu d'exercice, pour celles qui ont un vélo d'appartement en faire le plus souvent possible, moi depuis que j'ai recommencé les résultats sur la balance sont encourageants, il est vrai que je passe plus de 80 minutes par jour a pédaler devant la télé. Penser au tchat ce soir À plus les filles (je vais pédaler une petite demi-heure). |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 25-02-2013 à 13:09 | ||
|
Coucou Jacquie,
Pas de panique, tu as eu un craquage mais en même temps je suis sure que tu as profité de ton repas et de ta soirée, et ça compte aussi :) tu reprends aujourd'hui et puis voilà, hauts les coeurs ! Cohen dit lui-même qu'il n'existe pas de régime sans craquage. Tu peux aussi faire un ou deux repas de rattrapage, et voilà, ça gommera ce petit écart ;) |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-02-2013 à 11:17 | ||
|
Ce matin, 6 cm de neige en ouvrant les volets. D'ailleurs ça tombe encore, j'habite prés d'Agen et suis sur les hauteurs, c'est beau mais heureusement que je ne vais pas travailler, Jacquie
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-02-2013 à 11:13 | ||
|
A ce soir pour le tchat, j'espère que vous serez là, ça stimule de se savoir ensemble même si on ne se voit pas alors à tout à l'heure, amadélia, momo jophe et les autres.
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-02-2013 à 11:11 | ||
|
bonjour les filles,
Tu vois amadelia, quand je te disais il y a quelques jours que je connaissais des futures mamans bien enrobées et qui ont mené leur grossesse à terme sans problème. . . Seulement, il faudra faire attention à ton alimentation pendant ta grossesse, car on sait qu'on va grossir et on a tendance à se lacher, et là c'est le piège, car difficile reperdre après. Tu es sur la bonne voie, tiens le coup pour nous faire un beau bébé. Quant à moi j'ai craqué lamentablement vendredi soir, j'avais des amis et j'ai fais un velouté de champignons frais au bouillon de poule, il était excellent, mais beurre, crême fraiche croutons. . . suivi d'un civet de lapin, avec marinade, bon vin, lardons. . . fromage, et glaces chantilly, mais là je me suis contentée de 2 boules de sorbet, et je te parle pas du champagne et du vin !!! bref, je n'ai pas osé monter sur la balance samedi et encore pas aujourd'hui, demain peut-être. Allez à plus Jacquie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.