Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 25-02-2013 à 09:32 | ||
|
Coucou les filles,
Bravo pour les pertes de poids, Chrivig tu es la gagnante cette semaine c'est super, tu vois il ne faut jamais se décourager !! Momo c'est bien, moi je suis du coté de Cilou et Fraise avec une reprise de 200gr , mais çà valait le coup car j'ai eu tous mes loulous en même temps et j'ai eu ma dose de calins. . .. . .. me voilà requinquée pour un moment !! Paysage tout blanc ce dimanche mais tout est fondu !! Bonne journée à toutes. . .. |
||||
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 24-02-2013 à 19:26 | ||
|
Coucou les belles,
Nous voici presqu'au terme de ce week end glacial . . .. et comme Amidaleia je vais bientôt me transformer en glaçon . . . je n'arrive pas à me réchauffer. J'évite au maximum de sortir mais auijourd'hui je suis allée jusqu'à Versailles voir une amie très chère mais vieillissante (89 ans) et tellement pleine de dynamisme. Je me dis que je devrais en prendre de la graine. Elle fait du théâtre, s'est mise à l'informatique il y a deux ans, fait de la couture pour des "vieux" bref elle est géniale ! Hier nous avons eu la joie d'avoir la visite de Sébastien, un de nos fils avec le petit dernier né de la famille "Alexandre" arrivé le 11 janvier 2013. Il m'a fait des tas de sourires et bien sûr je suis gaga. Je les adore lorsqu'ils sont tout petits. Week end tranquille avec ses petites joies bien appréciables. Allez c'est décidé je commence à reprendre des forces alors je vais essayer de me remettre au programme. Demain je vais aller voir dame balance ? ? ??? Je vous dirai ce qu'il en est. Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 24-02-2013 à 13:39 | ||
|
Coucou les filles !
Bon, eh bien il fait toujours aussi froid dans la capitale, je crois que je vais me transformer en glacon, et ce virus ne passe paaaaas ça m'énerve ! Bon cela dit, je ne me suis pas vraiment privée de sortir, vendredi je ne travaillais pas alors je me suis offert un petit passage chez le coiffeur, puis rdv médecin, puis un café avec une amie, et soirée chez mes parents. . . Hier pour le coup journée tranquille chez moi entre le canapé et le lit, et le soir nous étions invités chez ma belle-mère, donc re-sortie. Et pour aujourd'hui, j'invite ma grand-mère à un spectacle de ballet (elle est toute contente), alors hors de question que j'annule pour un mauvais rhume ! Les ballerines vont m'entendre renifler et puis voilà ;) Bref, cela dit, Moise (ma balance sauvée des eaux) a été fort sympathique ce matin. 800g de moins pour la semaine, soit 6,3 kg depuis 7 semaines. Hourra ! La semaine prochaine je me péserai jeudi ou vendredi juste avant mon départ pour les Etats-Unis, et après, je ne sais pas si j'aurai une balance à disposition là-bas. . . alors bon, je vais faire au mieux, m'autoriser un ou deux repas "à l'américaine" avec un vrai burger (un vrai péché mignon, je me fous des frites, mais les vrais burgers grillés américains alors là je craque), et puis le reste du temps ça sera salades et "chicken filet". Et je me pèserai au retour. Si je stabilise en deux semaines de vacances c'est déjà pas mal, si je perds, encore mieux. Bon ! sur ce, il est temps que j'aille préparer un petit repas pour ce midi (on est dimanche, je suis toute décalée). Bon week-end à toutes! |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 24-02-2013 à 13:27 | ||
|
bon dimanche tout le monde !!
trop trop froid pour aller où que ce soit, je reste au chaud avec mon tricot !! ne t'inquiète pas, Trishia, je ne l'ai pas pris mal. . . d'autant plus que j'ai agravé le problème en allant au restau hier soir :D bisous à toutes, tenez-vous au chaud !! |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 24-02-2013 à 11:49 | ||
|
Coucou les filles,
Encore un dimanche a rester bien au chaud,´cet hiver est bien long, Vivement le printemps. Alors pour vous occuper tantôt j'ai une idée pourquoi ne pas faire une petite tarte au citron miam miam. Tarte au citron recette pour six personnes 1 pâte brisée - 90 gr de farine -30 gr de margarine -1picee de sel - eau La garniture 3 œufs 20 gr de maïzena 1yourt nature 1cuillere a cafe de sucaryl en poudre ou d'hermesetas liquide 4 citrons Préparation de la pâte brisée Pétrir la faine et la margarine, ajouter l'eau pour homogénéiser le tout La disposer dans un moule a tarte, cuire pendant environ 10 minutes. Préparation de la garniture Battre les jaunes d'oeufs en omelette ajouter la maïzena, le jus de citron et le sucaryl ou l'hermesetas Faire épaissir le tout a feu doux, stopper la cuisson avant ébullition. Ajouter a ce mélange le yaourt nature et les blancs d'oeufs battus en neige Répartir ce mélange sur le fond de tarte puis cuire au four th 6 pendant environ 20 mintes. Équivalence Une part de ce dessert remplace le fruit et 20 gr de pain. Variante de la tarte au citron la tarte tartin faire la même pâte brisée La garniture 1kg de pommes 1cuillere a cafe de margarine a 60 % de matières grasse 1pincee de cannelle 1 cuillère a cafe d'extrait de vanille Préparation Éplucher les pommes, les couper en quartiers. Les faire cuire dans un moule a manquer avec une cuillère a cafe de margarine allégée. Une fois les pommes cuites, y ajouter l'extrait de vanille, de la cannelles et réouvrir le tout avec la pâte brisée. Faire cuire au four pendant 40 minutes thermostat 6/7 Équivalence Une part de cette tarte remplace le fruit et 20 gr de pain (les résonnes diabétiques peuvent aussi se régaler avec ces desserts qui ne contiennent pas de sucre) Voilà les copines ne pas dire a vos invités que ce sont des desserts lights ils ne feront pas la différence avec une tarte normale. Bonne journée a toutes et a + |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-02-2013 à 10:37 | ||
|
je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes et vos proches.
un quart d'heure pour arriver à avoir jmc, il est sous la neige LOL. FRAISE, bien matinale. ici mes chéris dorment encore. mais mes chats me font la causette :-q ils sont comme moi de bonne humeur, mon pèpère a l'air très amoureux de sa chérie :-O les coquins :D et ils font les 24 heures du mans dans l'appartement ;) CILOU, j'espère que tu n'as pas pris mal ma petite plaisanterie d'hier ? ? ??? et toi JOPHA, j'espère que tu n'as pas trop abusé des bons petits gâteaux en famille ? ? ?? ? ? pendant que nous, enfin surtout MOMO me fait bisquer avec toutes les calories qu'elle perd avec son vélo, n'est-ce pas coquinette ? ? ?? ? ? ce matin, réveil avec le zinc tout blanc, mais la neige a fondu. je crois qu'on va rester à la maison bien au chaud. rien de spécial à faire dehors. voili voilou. je crois que ma fille veut aller au cinéma. mais pas avec les parents HIHIHI ;) avec une copine, et oui, elle n'a pas d'amoureux en ce moment et c'est moi son valentin :D allez passez une bonne journée. pas trop de bétises. . .. . ... moi cette nuit, bizarrement, je suis tombée sur une casserole de lentilles et pas pu résister à deux/trois petites cuillères GRRRRRRRRRRRRRRR je vais être obligée de m'acheter un pot de chambre pour le pissou de la nuit, comme cela, je ne tomberai pas dans le frigo, elle n'est pas bonne l'idée :) bizzzzzzzzzzzzz à vous. |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 24-02-2013 à 08:07 | ||
|
:-q bon dimanche les filles . . . ;)
nous sommes sous la neige depuis hier et ce matin ça continu :-bd :-bd :-bd je reste sous ma couette jusqu'a midi na!!!! :D non je plaisante nous allons chez nos enfants c'est pas trop loin 45 km mais la route n'est pas bonne pas grave c'est pour ma puce :x allez les belles restez au chaud et bon dimanche a toutes. . . :D :-q |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 23-02-2013 à 13:47 | ||
|
les deux mon capitaine mais tu peux manger à côté un peu de protéines en plus et un peu de légumes en plus, car sinon il va avoir bien faim.
|
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 23-02-2013 à 13:13 | ||
|
rebonjour
qui peut me dit : la soupe de poisson ça fait une proteines ou un légumes ? ? ?? ? ? |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 23-02-2013 à 12:03 | ||
|
je viens par petit épisode. j'ai pas de tête :^> merci au fait MOMO pour ton coup de fil hier après-midi. et bien figure-toi que j'ai fait la causette tout l'aprèm. les coups de fils se sont succédéssssssssssss. c'était bien sympa. mon ex femme de ménage, du temps où j'étais riche :-S et ma voisine -celle que je remplace- du coup je n'ai pas vu le temps passé. mais le repassage, il ne m'a pas trop vu non plus mais on s'en fout :D ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.