Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 20-01-2014 à 00:09
Chères Amies,

Je vous souhaite à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014, une bonne santé, la réussite dans votre régime, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. :-q :x

Bienvenue aux nouvelles sur le forum, j'ai eu beaucoup de travail, ce début année. :)

En ce moment je garde ma nièce de 15 mois, pendant que sa sœur est à l’hôpital de Nantes avec ces parents pour ce faire greffer prochainement. Je lui souhaite beaucoup de réussite pour combattre sa maladie et supporter la chimio avant la greffe. :x

Je vais me remettre au régime cette semaine sérieusement, c'est quoi le nouveau programme ?

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, Momokelly, Yvonne6, Michelle, Trishia, Jacotte, Intermezzo, . . .. . ...

Bises, :x
NANOU

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 19-01-2014 à 09:43
Bonjour la tablee , mes premiers kilos ont ete vite a perdre ,j ai suivi le regime a la lettre .Mais depuis un bon mois ca ne fond plus si vite ,en moyenne2kg par mois .Je me suis donne un an de regime ,et la je verrai ou j en suis,apres on verra,je pense qu il ne faut pas bousculer les choses la longueur jouera en ma faveur car c est reapprendre a s alimenter et conserver ces bonnes habitudes et la pas facile ,enfin je verrais la suite et il ne faut pas de souci pour ne pas me ruer sur la nourriture et la on ne sais jamais ce que la vie nous reserve.Enfin voila pour l instant ca va , mais un peu sur les nerfs moins de patience,bon plus de blabla bon dimanche a vous toutes :x

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 19-01-2014 à 09:40

Coucou les copines Trisha ton bouquet est magnifique sa donne du beaume au cœur bon dimanche à toutes Georgette B-) :D =((

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 18-01-2014 à 21:42
Bonne nuit à vous !

J'ai vu mon petit Hugo, un vrai bonheur pour nous deux :x

Passez un bon dimanche, amitiés, Michèle. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2014 à 11:39

suite
pour ce soir même crudités donc.
lapin à la moutarde, petits champignons et courgettes à la poêle herbes de provence sans mg.
pour l'apéro, plus de cacahuetes :(( mais c'est bien aussi pour ce que j'ai et si mon mari y pense, il va ramener du jus de tomates.
voilà les copinettes.
n'hésitez pas à inscrire vos menus. ça donne des idées et ça peut aider.
un grand bravo à LISON. continue comme cela. . .. . ..
bonne journée. et peut-être une petite sortie en vue.
pour moi rien de prévu. peut-être aller chercher mon mari à la sortie du métro vers 17h30 et petite promenade dans le quartier. quelques courses à faire.
bizzz à vous.

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2014 à 11:33
bonjour à TOUTES.
j'espère que chez vous le soleil est aussi présent que chez nous. c'est sympa mais il paraît que ça ne va pas durer. et ce serait normal, hiver oblige. bien que depuis quelques années il n'y a plus de saison. . .. . ...
mes menus du jour si ça peut vous aider ? ? ?? ? ? sur mon forum d'origine, on avait partagé nos menus tous les jours et donner des conseils entre nous et ça nous avait vraiment aidé. et aujourd'hui nous recommençons. alors voilà je vous note :

salade verte, tomates et betteraves (pour les deux repas)
à midi sardines à la tomates sans mg. très bon pour la santé :-q et on n'y pense pas assez paraît-il ? ? ?? ? ?? ? ?
fromage blanc à la ciboulette sel poivre que je prépare moi-même. d'habitude je fais cela avec des petits suisses et prépare pour deux jours. pas de fruits car c'est samedi. et le samedi c'est pas ravioli ici c'est l'apéro.

ce

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 17-01-2014 à 21:15
bonjour les filles.
Lison, tu as perdu 18 kg en 4 mois ? ? ?? bravo. il t'en reste combien ?
On n'est vraiment pas égale devant les efforts. Moi si je perds 1,5 kg par mois en faisant le régime correctement, c'est déjà beau.. C'est pas juste!!! mais tant mieux pour toi, tu dois être fière de toi.
Cdh bienvenue suir le forum, et bonne chance.
Trshia, moi aussi j'ai du mal de me recadrer, ça piétine, c'est désespérant, comme tu dis un jour bien un jour cata.
Et Yvonne qui nous parle de ses canards et de ses confits. . .. . ... ça donne envie. Moi, c'est pour mi février mes canards, je les ai commandés à la campagne, ils n'ont pas de très gros foies mais la viande et au top : 700 grammes les magrets l'année dernière, d'ailleurs j'achète que les manteaux, je me simplifie la vie.
Bon, je vous laisse les filles, a bientôt Jacquie.

trishia (paris, 75) répond Posté le 17-01-2014 à 12:34
sur PARIS un beau soleil :-q et une température bien douce :-q
profitons-en avant dimanche.
alors ce régime ? ? ?? ? ? comment il marche :^> j'ai un mal fou à me remettre en position "attention" alors un jour bien un jour mal, en fonction des nouvelles de mon entourage :-S ce n'est pas très sérieux. bref, c'est quand même pas le moral dans les chaussettes mais pas loin.
mon problème, c'est quand j'ai pas le moral, pas envie de cuisiner alors je mange n'importe quoi.
à midi, restes d'hier soir
steack comme ils étaient vraiment trop gros pour tout manger + ratatouille. fromage blanc. mais j'aurais plus envie d'un morceau de roquefort :-S
je garde un fruit pour cet après-midi pomme ou clémentine
voili voilou.
bon appétit à tout le monde.
b

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-01-2014 à 21:27
Bonsoir Momokelly2405,

J'aime beaucoup le message du cœur, oui c'est bien vrai et c'est magnifique, j'adore!
C'est très gentil et merci de votre délicatesse.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michelle

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 16-01-2014 à 08:37
Bonne journee a vous toutes ,aujourd hui gris et pluie , mais temperature plus douce ,le moral est comme le temps dans les chaussettes,a plus :-q

311 - 320 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen