Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2026 à 09:03 | ||
|
ah zut un doublon, pardon
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2026 à 08:50 | ||
|
Hello tout le monde! Bon lundi j’espere férié pour toutes ;)
Oublié de vous dire que j’ai effacé 1 kg tout rond la semaine dernière, les 300g girondins + 700g en bonus, la moitié de ce que j’avais pris il y a 3 semaines quand j’ai cumulé 3 sorties la meme semaine 👍 Je continue sur ma lancée, aucun risque ce we, pas d'invitation et je ne suis pas chocolat du tout, alors zen. . .. J'aimerais bien me débarrasser des 4 kgs qui s’incrustent et me boudinent un peu, avec la météo meilleure, j’esoere y arriver, j’ai été paresseuse cet hiver je reconnais. . .. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2026 à 08:50 | ||
|
Hello tout le monde! Bon lundi j’espere férié pour toutes ;)
Oublié de vous dire que j’ai effacé 1 kg tout rond la semaine dernière, les 300g girondins + 700g en bonus, la moitié de ce que j’avais pris il y a 3 semaines quand j’ai cumulé 3 sorties la meme semaine 👍 Je continue sur ma lancée, aucun risque ce we, pas d'invitation et je ne suis pas chocolat du tout, alors zen. . .. J'aimerais bien me débarrasser des 4 kgs qui s’incrustent et me boudinent un peu, avec la météo meilleure, j’esoere y arriver, j’ai été paresseuse cet hiver je reconnais. . .. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-04-2026 à 22:51 | ||
|
Ah oui Mie allez pas vous fiche par terre sur un chemin cotier escarpé ! :-S prudence. . .
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-04-2026 à 18:13 | ||
Coucou. Presque 2 kms sur chemin côtier. Henri avec sa béquille et moi avec mon bâton de marche.
Moins de piétinement. C est mieux j ai moins mal aux jambes. Henri fatigué c est normal. On a un chemin côtier aussi derrière chez nous mais moins praticable avec des racines. |
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 05-04-2026 à 13:49 | ||
Tanaly
Et voilà activité sportive faite pour moi. A votre tour. . .. et la chasse aux œufs en chocolat ne compte pas. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-04-2026 à 13:11 | ||
|
Ah c’est ma hantise une bagarre de chiens, encore plus maintenant que je n’en ai plus et que je garde occasionnellement ceux de mes enfants. . .. :^>
|
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 05-04-2026 à 12:41 | ||
|
Coucou c'est toujours Tanaly
Merci mimi pour les nouvelles d'Hélène. Jeudi matin, lors de notre balade avec nos chiens, le chien de mon amie a été victime d'une attaque de chien. Une belle entaille au cou. Et mon amie, en essayant de protéger son chien, a chuté. Évidemment, je suis allée à son secours. Je l'ai soutenue pour éviter qu'elle ne rechute, car elle faisait un malaise. Elle a des soucis cardiaques. Et le propriétaire du chien agresseur n'a pas présenté d'excuses et a continué sa promenade. Depuis, je suis très douloureuse et j'ai un sommeil très agité. Je sais bien que cela va passer avec le temps. Sinon, je pense à passer en gold pour 1 ou 2 mois, car plus ça va, moins je suis le programme. Mon médecin m'a changé mon traitement pour le stress. J'ai besoin d'un recadrage. Ce matin, j'ai tenté un petite séance d'exercices de sport suivi petite marche. On verra comment mon corp va réagir après cela. Voilà, pour mes mésaventures de la semaine. Prenez soin de vous. Éviter les chocolats. A plus tard 😁 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-04-2026 à 10:08 | ||
|
Ah Colombie, c'est un de ces pommeaux avec plusieurs jets selon comment on le tourne? j'aime pas trop parce qu'en fait on utilise presque toujours le même jet et du cou le système se grippe. . .
Tanaly, coucou!!! avec le WE prolongé ça bloque pas mal de transaction, en plus les virements bancaires sont mis en instances dans la plupartt des banques. . . Comme je disais, il semblerait que le fils d'Hélène et sa femme aient trouvé un terrain de compromis par le biais de leurs avocats, ils ont réglé la garde du petit qu'ils partagent maintenant alors qu'au départ elle ne voulait pas; pour la maison, non, pas demandé, mais ils l'ont fait construire ensemble, sans doute en indivision je pense; ça se reglera avec les avocats, mais leur fils peut peut être assumer seul sa part du contrat, je ne sais pas; j'espère qu'ils ne seront pas amenés à vendre, hélène a déjà souffert du déménagement, elle se plaisait où ils étaient et les travaux je crois ne sont pas totalement terminés en plus, ça la stressait beaucoup |
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 05-04-2026 à 09:53 | ||
|
Bonjour à tous, c'est Tanaly
Je ne peux pas me connecter au site depuis plusieurs jours, car je suis en fin d'abonnement et malgré que j'ai payé mon réabonnement, je dois attendre mardi pour accéder à mon compte. Du jcoup je me suis créer un compte essai d'une semaine en attendant que tout rentre dans l'odre. J'avais vraiment trop hâte de vous lire. Maurdan, tu m'as touché avec ton histoire. Tu as ta place ici avec nous. Nous sommes tous différents, mais nous avons des points communs, hormis notre surpoids. Moi aussi, j'ai une histoire familiale compliquée. Ensemble, nous nous soutenons les unes les autres, ou plutôt les uns les autres vu que nous avons Bruno avec nous. Moi, je n'arrive pas à parler de tous mes états d'âme à mon entourage, mais ici c'est différent. On trouve toujours une écoute et du soutien sans jugement. On compte sur toi pour nous donner ton avis. Ensemble, nous sommes forts malgré nos blessures de la vie. Locadance, tu me fais rire. Je t'imagine sur ton canapé, réveillée par le camion poubelle. C'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi. Oh la pauvre Hélène, j'espère qu'elle va aller vers des jours meilleurs. Et as-tu des nouvelles au niveau de la maison et du divorce entre son fils et sa belle-fille ? Va-t-elle devoir déménager ? Bea, c'est déjà un grand pas pour ton conjoint de mettre des mots sur ses maux. Maintenant, il sait contre quoi il doit se battre. Moi, je vis avec un homme qui ne veut jamais rien faire d'autre que d'aller à sa salle de sport. Du coup, c'est là que je lui dis : "Très bien, Monsieur Ronchon, moi j'y vais et toi tu restes à la maison tout seul." 🤣🤣🤣🤣 Muriel, félicitations pour ta persévérance. Le résultat est bien là. Prenez soin de vous et passez une belle journée de pâques 😘😘😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.