Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 03-10-2025 à 19:25
Bonne soirée les filles.
Je vous lirais demain. :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 03-10-2025 à 10:41
Coucou je reviens cet après-midi pendant les devoirs de Nael . A tout a l'heure
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 03-10-2025 à 09:08
Bonjour les filles,

Alex,
Je connais cette situation vis à vis d'une amie. Pas facile quand on est soi-même démoraliser. :^>
Je suis aussi gourmande, hier j'ai fait un cake aux pommes, sauf que je me suis pas rendu compte du nombre de calories une fois cuit. Et bien sur ! j'ai craqué = 2 belles tranches. Mon quota du soir est tombé !! 1770 calories pour la journée. Pour pas craquer tu peux manger des amandes ou noisette ou raisin sec pour changer du chocolat. Mais je suis plus pour le chocolat que les amandes :P

Jacqueline,
Je porte des pantalons avec la taille élastique depuis mon opération du rein (tumeur) il y a déjà 14 ans. Depuis je supporte plus les tailles normales. Comme tu dis si le pantalon glisse, c'est que ca fond un peu. Je suis toujours à 103,3 kg et d'un autre côté je me dis "bien fait" tu laisseras le cake aux pommes tranquille !. . . >:) :D
Enfin Stéphanie a bien avancé, mais tu es toujours derrière elle ?? c'est quand même pénible de pas pouvoir faire confiance sur les travaux que tu demandes.
Dans ce domaine, ils ont peut-être des consignes pour utiliser leurs produits, sans imaginer que des personnes ont leurs habitudes aussi.

Claudine,
Oui le curieux n'a plus mal, son ongle devient un peu violet mais pas grand chose. N'empêche que le curieux est content, il remarque que le four chauffe mieux :-q

Hier j'ai fait cuire en avance des blancs de poireaux, des haricots verts que je garde dans des boites hermétiques au frigo, aujourd'hui je ferais des lentilles et des flageolets blancs. J'ai réussi à faire mes yaourts natures avant hier soir. je vais laisser de côté les féculents comme les pâtes, le riz, car le pain me manque trop, Mardi j'ai craqué à 16 h avec de la baguette et du beurre de cacahuètes. Tout ce qu'il faut pas (enfin si, le beurre de cacahuètes apporte des proteines mais en petites quantités) pas à grosses louches >:)

Je vous laisse, je file mesurer la bestiole, je me fais pas d'illusions, les cm vont grimper.
A plus tard.

floreline (, ) répond Posté le 03-10-2025 à 08:38
Bonjour à toutes,
Désolée je me dépêche.. Kiné, grand frais, Marie v
Blachere pour mon pain du mois (vais je résister aux brownies ?? :-S) et mon drive.. Je vais rentrer fourbue et j attend Stéphanie pour nettoyage du frigo et rangement.. Je ne vais pas pouvoir me reposer :-S

A tout à l'heure :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 02-10-2025 à 18:06
Bonjour les filles,

Ce matin 106 kilos 300. J'ai pris 1 kilos. Je ne sais pas trop pas le moral. J'attends 1 appel de ma sœur que je n'arrive pas à joindre depuis 2 semaines, mais j'ai eu ma nièce au téléphone qui m'a rassurée. Ma sœur est débordée en ce moment.
Une amie a des soucis et elle se confie à moi, il ne faut pas que je fasse éponge. Je la conseille comme je peux mais je suis impuissante face à sa situation.

Parfois je me dis que j'arriverais jamais au 2 chiffres sur la balance. C'est parfois dur de garder le cap et je suis très gourmande.
J'ai acheté du chocolat à 85% de cacao, il est bcp moins sucré car le 70% j'en mangeais 3 barres (trop sucré).

J'ai une autre amie qui m'a demandée de l'appeler lundi, car on ne sait pas eu au téléphone pendant plus de 2 mois. On va rattraper le temps qui est passé.

Le temps passe trop vite et je ne le vois pas défiler entre RDV médicaux, RDV de famille, les sorties etc. . .
Enfin il faut profiter un max.

Oui, les courses ont augmenté, ça devient cher de bien manger.

Bonne soirée à vous 4.
Demain sera un jour meilleur.

floreline (, ) répond Posté le 02-10-2025 à 10:34
Heu Marie c est 21h 45 c est suffisant ;)

floreline (, ) répond Posté le 02-10-2025 à 10:32
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Alex, alors? Cette pesée ? Je crois que c'est notre cas à toutes, on suis bien le programme un jour et le suivant patatras :-S
Ou est partie notre motivation !?? :-S
Qu est ce qu il se passe pour que tu ne dorme pas bien en ce moment ??

Claudine es tu bien rentrée hier soir ?,, pris petites routes ou 4 voix ?? Ça va être dur d y aller l hiver :( c est dure de sortir le soir.. C est ce qui me freinait pour aller au comité de lecture l hiver.. Ça me manque malgré tout.. Ce matin j ai finalise mon drive.. Je n y comprend rien, en prenant tjrs les mêmes produits j en ai pour nettement plus cher que d habitude. Et ce n est pas de la marque :-S bon ça dépasse largement ce que j ai touché de ma complémentaire trimestrielle-surtout avec la coiffeuse hier tant pis :-S et demain il y a aussi grand frais et marie blachere mon pain pour le mois. Bon après je serai tranquille 3 semaines :^>

Christine c est moi qui avait dit que je ne me mesurais pas.. Moi aussi je le vois à mes pantalons.. Même si la taille est élastique.. Là je suis serrée depuis ces 3 kgs repris, par contre j ai de la place aux cuisses.. J étais quand même à un 54 je suis maintenant au 48.. Élastique ;)

Marie ça doit être dur ces horaires.. Finir à 22 h 45, plus le transport.. Comment tiens tu ??

J ai réussi à trouver un médecin.. J ai cliqué dans "consultation".. Lundi, même si j en ai pas besoin, j'ai reçu un coup de fil hier de la maison médicale comme quoi mon dossier médical est prêt je vais le chercher après ça, j espère que ce médecin (femme), voudra bien me prendre O:-)

Cartes cet après-midi ça va faire du bien depuis 15 jours ;)

Hier j ai mangé haricots lingots saucisse et sauce tomate, et 2 pommes.. N ayant plus d entrée ni fromage..

Bonne journée à vous 4.. :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 01-10-2025 à 19:18
Coucou Jacqueline, Claudine, Marie et Christine.

Claudine, je vais mieux mais je ne dors pas trop bien en ce moment. Peut-être qu'il va y avoir la pleine lune?

Jacqueline se faire coiffer, ça recoiffe le moral ;)

Je redoute la pesée de demain, j'ai fait pas mal d'écarts. Je tiens bon un jour le programme et le lendemain patatras. C'est une période difficile pour moi en ce moment, donc je fais avec, il y aura des jours meilleurs.

Bonne soirée à vous 4

Noclide (, 35) répond Posté le 01-10-2025 à 17:39
Bon je suis allée jusqu'aux pommiers, très agréable sous le soleil et avec les lunettes de soleil .
Je suis allée jusqu'a la dechetterie aussi . J'ai pris une douche en revenant . Bon tien fait dabs le garage mais je vais au dessin cet soir. J'apprehende le retour dans la nuit avec mon œil. . .petite route noire de xampagneviu 4 voués je ne sais pas ce qui est le mieux . . .
Bon cette nana des chaussures va peut être avancer , en plus si je me souviens bien. Tu ne peux la voir que tous les 15 jours ?
Si seulement . . .
Bon Stéphanie a bien avancé ca vaut le coup .
Christine ton petit curieux n'a plus mal ? Ca va Alex ?
Les chats se font rôtir au soleil B-) 🌞
Bonne fin de journée
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 01-10-2025 à 15:24
Suite

Hum si je me trouve encore plus moche en sortant de chez la coiffeuse au moins je suis "propre"
;) il me faut une permanente car ça se dégarni sur le dessus et ça me permet d avoir du volume.. Mais que ça coûte cher bon sang :-S.. Qu est ce qui ne coûte pas cher maintenant ?? Je suis en train de préparer mon drive pour demain matin le finaliser et aller le chercher vendredi en sortant de chez la kiné, je trouve que les prix ont augmenté de façon spectaculaire.. Je commande la plupart du temps les mêmes produits en allant dans "mes produits habituels" c est le coup de massue :-S j essaie en vain d éliminer des articles mais au final je m aperçois que j en ai besoin :-S :^>

Christine je ne travaille plus qu avec ça.. Vinaigre, bicarbonate de soude. Mais j ai un mal fou à faire comprendre ça à Stéphanie.. Depuis 10 mois ça ne veut pas rentrer. Je me souviens qu une année l ADMR nous avait envoyé un fascicule pour nous "recommander" des produits de la maison verte "il me semble.. Je leur ai répondu que du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude faisaient très bien l affaire avec un peu d huile de coude ;)

Ma Claudine tu es comme moi en ce moment @-) impossible de perdre.. Dommage tu étais bien redescendue :(
Hier j ai fais 3269 pas j étais contente. Je ne fais pas d excès de nourriture mais ça ne baisse pas ce est décourageant :( mais je m aperçois que c est pareil pour Christine et Marie :( s par contre pour Marie le reste :les mensurations etc ça est super positif pour toi 👍😉
Bon je voulais vous dire aussi que le moral va bq mieux.. J ai encore passée une bonne heure et demie dehors sur la terrasse ça m à fait du bien 👍

Bonne fin d après midi ;)

Bises :-q

311 - 320 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen