Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 23-02-2013 à 11:45 | ||
|
au fait, les filles. bravo à celles qui ont perdu.
et puis CILOU, pas bien, tu as repris 100 g LOL je plaisante bien sûr ;) qu'est-ce que c'est que 100 g ? ? ??? RIEN DU TOUT. moi pas connaitre un sandwich ou plat arménien mais je n'ai pas fait mieux. craqué ce matin pour deux tranches de jambon et du surimi. . .. . .. . .. . .. . . jusque là rien de bien grave. . .. . .. . .. . .. . . mais . . .. . .. . .. . .. . .. . ...; avec. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... de la sauce burger et sauce pommes frites. grosse nulle que je suis mais l'envie a été gros grande :-S tant pis. mais cela faisait 3 jours que mes chéries me narguaient avec leurs pots de sauces :-S X( c'était bon miam miam. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 23-02-2013 à 11:37 | ||
|
coucou mes jolies, comment vous allez ce matin de ce froid ? ? ???
ici il a neigé un tout petit peu encore ce matin. mais là c'est fini mais qu'est-ce qu'il fait froid. et les vieilles douleurs qui ressortent :-bd il me faut un bel et bon masseur LOL week-end à mon avis tranquille. de ce temps là on est bien à rester au chaud. donc, tricot pour les unes, couture pour les autres, lecture ou jeux de mots. . ... devant un petit café bien chaud et la télé :) c'est bien aussi. bon programme d'hiver. bisous à toutes et à plus :-* :-* |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 23-02-2013 à 11:25 | ||
|
voilà pour celles que ça intéresse le point fantaisie de la veste que je suis en train de me faire (si l'image ne s'affiche pas, allez dans mon blog en cliquant sur mon nom puis sur "voir son blog")
|
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 23-02-2013 à 11:17 | ||
COUCOU les filles. . .
il neige chez nous :( en plus il fait tres froid c'est l'hivers ça c'est sur :D bravo chrivig moins 1kilo c'est geniallllllllllllllll :-q :-q Momo doucement mais surement bravo a toi aussi . . .. :-q Cilou et Fraise(+ 0.300g) nous sommes pas tres serieuses ;) la semaine prochaine je ressere les vis :D derniere ligne droite avant les vacances et le maillot de bain . . ..j'ai quand meme perdu au total 33kg.500 je ne voudrais pas les reprendre. . .de 126kg je suis a 92kg.500 il en reste au moins 15 mais a 68 ans c'est pas facile je m'accroche , demain l'anniversaire de ma petite fille je vais faire mon possible ;) un bon week-end a toutes :-q |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 23-02-2013 à 10:48 | ||
Coucou les filles,
Bravo Chivrig pour ta perte de poidś CIlou ne te décourage surtout pas fais-tu un peu de sport ? Depuis que j'ai recommencé le vélo j'ai des résultats - 400 gr (ce qui fait 2 kg en moins pour le défi il m'en reste donc 4 a perdre avant le 24 mai je vais y arriver). Pour vous motiver les filles il faut ressortir de votre penderie un vêtement que vous aimez bien et que vous ne pouviez plus mettre et l'essayer de temps en temps Et vous dire que vous devez le remettre cet été. Moi je le fais régulièrement. Et vous ou en êtes vous dans vos pertes de poids ? Les filles qui fêtent des anniversaires profitez bien de cette journée en famille sans trop penser a JMC, vous ferez light lundi. Bon à plus les filles |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 23-02-2013 à 10:21 | ||
|
ouha, bravo !! sur Valence, on a eu deux trois flocons, mais rien qui tienne au sol, heureusement
|
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 23-02-2013 à 09:58 | ||
|
bonjour tout le monde
bon ben tout blanc chez nous et ça neige encore moi madame BALANCE m'a sourit ce matin - 1 kg je suis content :) ça remotive à allez de l'avant !!! restez au chaud et bon week end |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 23-02-2013 à 07:54 | ||
|
bonjour !!
bon, ben Dambalanss n'a pas apprécié mon repas arménien : +100g cette semaine, mais bon, c'est rien, ça va s'en aller la semaine prochaine on y croit et on continue !! :-q bisous |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 22-02-2013 à 18:37 | ||
coucou les copines ! pas trop gelées ?
moi je suis sortie seulement pour aller chercher du gros sel eh oui, quand je suis arrivée totalement crevée à mon 4e étage sans ascenseur avec mes 40kg de shopping, hier, je me suis aperçue que je n'avais plus de sel du tout à la maison, ni fin ni gros :(( X( eh ben, heureusement que ça réchauffe de marcher et de monter les étages parce que ce matin, j'étais pas fiérote, sous mon bonnet !! enfin, ces efforts vont peut-être rendre Dambalanss plus gentille envers moi demain matin ;) allez, je tente une nouvelle fois de vous mettre une image, mais sans grand espoir, faudra aller voir dans mon blog si elle s'affiche pas ici |
||||
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 22-02-2013 à 18:31 | ||
|
BONSOIR TOUT LE MONDE,
C'est vrai qu'il fait très froid, nous avons même eu de la neige ce matin en région parisienne ! Heureusement je n'ai pas eu à sortir et suis restée bien au chaud essayant de reprendre possession de la maison. Etrange impression en sortant de l'hôpital que de me sentir en lieu presqu'inconnu lorsque je rentre chez moi après une hospitalisation. . . Ce n'est pas grave cela me fait la même chose à chaque fois. C'est l'affaire de quelques jours et tout ira bien. Ce matin, j'ai essayé de remettre un peu d'ordre dans la maison, préparé le déjeuné puis tout l'après midi j'ai travaillé pour l'association et voilà la journée arrive presqu'à sa fin et devinez quoi ? Je suis vidée ! Quelle galère de me sentir toujours claquée mais je dois faire avec ! Il faut aussi que je me remotive pour les kilos à;perdre et pour moi à l'inverse de beaucoup d'entre vous c'est d'essayer de manger davantage (j'ai honte) mais je peux vous assurer que de manger sans faim c'est ecoeurant. Le pire c'est que pour ce prix là je ne maigris pas !!! Heureusement vous êtes toutes là ! C'est fou la place que vous prenez à travers ce forum : l'enthousiasme, le dynamisme, les bonnes recettes, les travaux manuels, les belles photos des unes et des autres créent une équipe hyper sympa auprès de qui il fait bon se retrouver. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Moi, je vais essayer de faire le vide dans les mails (900 en 15 jours). Bises et à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.