Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-10-2025 à 14:56
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Désolée je n ai pas eu le temps de venir.
Alors pour mes chaussures orthopédiques :elle a déjà été toute mielleuse, j ai remis mes chaussures faites pour la gym en lui disant mes douleurs quand je les enfile avec ces semelles intérieures en résine. Donc elle les emmène pour les "" limer "-ce n est pas la terme exact je ne me rappelle plus,, elle a" rectifié "une autre semelle carrément aux ciseaux que je vais mettre dans mes chaussures de tous les jours et dans mes chaussures de gym. Du" bricolage, il n y a pas d autres mots et emmener aussi mes chaussures trop étroites pour les mettre "en forme".. Lorsqu'elle a voulu me faire enfiler mes chaussures de gym, bien sûr, j ai tellement de mal à les enfiler qu elle m à sortie que j avais une "inflammation" du pied mais oui c'est ça "- non, c'est que j ai mal.. Très mal. Et je ne me suis pas laissé faire.. Du coup après c était" ah je crois que nous avons enfin trouvé la solution.. On le saura pour les prochaines ".. Elle a peur de perdre une cliente mais ç est trop tard X( bref, je n ai pas eu le temps de faire mes étirements à la gym je suis parti à 11h00, le temps de changer de chaussures, d aller au parking, de filer à l autre bout de Blois j ai fait fort car je suis arrivée à 11h25 👍
Et l après midi j ai eu Stéphanie, je ne l ai pas lâché d un pouce, et bien la, elle avait fini avec le repasse et ses petites corvées en une heure !! Du coup elle a pu me nettoyer le Dessus des placards car jamais fait depuis 10 mois et elle m a passé le balai dans tout le garage.. Ouf j en ai bave à rester assise sur la chaise mais ça a payé !! Marre d être prise pour une gourde et tout cela sans la faire courire .

Noclide (, 35) répond Posté le 01-10-2025 à 11:18
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oh jai mal géré hier ca na pas été enregistré. . .
Alors ces chaussures ma Jacqueline ? Toute belle après ce coiffeur ?
Bon courage pOur la reprise Marie.
Coucou Alex. Moi je n'arrive pas a prendre mes mesures, c'est comme Jacqueline, je ne suis pas sûre que je prends au même endroit . . .
Bon forcément ca remonte , 97,1 . J'enrage contre moi . . ..très très fort X( X( X(
Bon je vais remédier a ca , youki, dechetterie et balais brosse dans garage . Bon en ce moment je squatte le canape avec Montmerle.
A plus tard .
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 01-10-2025 à 10:23
Jacqueline
Moi aussi je veux savoir comment s'est passé pour tes chaussures.

C'est génial de se faire coiffer, ça relaxe et ça permet de papoter
C'est prévu pour moi aussi pour les couper, j'attends juste la pension de mon homme, il est payé avant moi.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 01-10-2025 à 10:17
Suite,

Je sais plus qui avait dit que les mensurations ne sert pas. Je le fais depuis 4 ans chaque semaine et ça me permet de savoir si le pantalon qui glisse est justifié ou pas malgré le poids annoncé sur la balance.

Sinon à part ça pas grand chose, je mange une paupiette de porc à midi et je galère pour retirer la matière grasse qu'elle contient.
Même si je mange les crudités sans la vinaigrette, il reste pas grand chose

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 01-10-2025 à 10:03
Bonjour les filles 👧,

Marie, c'est super que tu as pris de la masse musculaire et dégommer la graisse. Au moins tu sais où tu en ai avec le régime.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-10-2025 à 09:28
Coucou 👋, les amies 🌰🍄🍁,

Mal dormi cette nuit 🌃. . . Peut-être l'influence de la lune 🌛🌕 ? ? ? J'y suis assez sensible. . .

Aujourd'hui, temps lumineux 🌤, mais bien froid !!!!

Aujourd'hui et demain, je travaille d'après midi 😉, 13h30- 21h45 🌛.
Ça va me permettre de faire un peu de ménage et de tri dans la maison 🏠.

Jacqueline 🌺, tu fais bien d'aller chez le coiffeur, ça te fait une sortie sympa et ça va te détendre 👍👍👍 !!!! On se sent mieux quand on sort de chez le coiffeur !!!!
Comment s'est passé ton RV avec la dame des chaussures 🥾🥾. . . A-t-elle pris en compte tes demandes ? ? ? C'est vraiment pas normal que des chaussures te fassent autant souffrir !!!!

Bonne journée à vous quatre 🌰🍄🍁. . .

floreline (, ) répond Posté le 01-10-2025 à 08:33
Cc les koupines je file chez ma coiffeuse, quitte à être à découvert ?? :^>

A tout à l'heure :-q

floreline (, ) répond Posté le 30-09-2025 à 19:46
Cc les koupines, juste pour vous souhaiter une bonne soirée ;)

Je suis HS :D

:x

Marmotte93140 (93) répond Posté le 30-09-2025 à 18:15
Bonsoir les filles,

Je sors de ma séance du mois au service de nutrition de l'hôpital.

Verdict : prise de 1,1 Kg depuis fin juillet, mais perte de nombreux cm un peu partout (les mensurations sont prises par l'infirmière) ; sur la balance à impédancemétrie, réelle prise de masse musculaire et perte de masse graisseuse 👍👍👍.

Augmentation de l'eau 👿 : ben oui, consommation de fromage et charcuterie 👿 pendant mes vacances, alors que je suis au régime sans sel 👿👿 !!!!!

Pour la partie activité physique adaptée, j'ai un peu progressé 👍 sur les différents tests. . .

Pour la partie réunion de groupe, on a eu un médecin nutritionniste pas sympa 😡😫, qui a eu tendance à nous culpabiliser 👿😡😫 !!!!! Il ne tolère pas les écarts, quelques soient les occasions 😫😡👿. . .

Au menu de ce soir :
=> Courgettes farcies maison, 150g de riz sauvage, salade verte, yaourt nature classique.

=> Une pomme 🍎 et 30g de pain aux céréales et noix fait maison 🏠 pour ma collation de 22h00.

Bonne soirée 🌛⭐️🌙 et bonne nuit 🌃 💤💤🌙 à vous quatre 🌹🌻🌺. . .

🌰🍄🍇🍁🐌🌻🌰🍄🍇🍁🐌🌻🌰🍄🍇🍁🐌

Marmotte93140 (93) répond Posté le 30-09-2025 à 13:06
Coucou 👋 les amies, bonjour Alex, Claudine, Jacqueline et Christine 🌻🌺🌹,

Hier, 16745 pas 👣 👣 👣. . .

Jacqueline, tu as du bien du courage pour la gym 🤸‍♀️🤸‍♂️ 👍 !!!! Mais tu as raison 👍 : ce sont des exercices complémentaires de tes séances de kiné 👍👍👍 !!!!
Je ne comprends pas comment fonctionne la personne qui s'occupe de tes chaussures : normalement, tes chaussures doivent t'apporter maintien et confort !!!! Il peut y avoir quelques jours d'adaptation, mais elles ne doivent pas te faire souffrir 👿 !!!!
La personne responsable devrait être à ton écoute pour adapter les chaussures 🥾 à tes besoins spécifiques 👿 !!!!!!

Hier, le soleil 🌞 dans les baies vitrées à bien réchauffé la maison 🏠. . . mais je supporte bien ma couette !!!!
Habituée à travailler dans une atmosphère à 24-25°, je suis devenue très frileuse !!!!!
Je ne chauffe qu'à 17° pour faire des économies. . . donc, je porte des DAMART et des pulls ou sweat polaires. . .

Jacqueline, mes lasagnes te faisaient peut être pas envie car j'aurais dû pré-cuire mes Épinards pour qu'ils ne rendent pas autant d'eau !!!!
Mais c'était vraiment très bon !!!!!
Ça me fait 3 portions que j'ai congelées pour plus tard.

321 - 330 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen