Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2013 à 18:51
Bon en attendant, comme j'ai déjà écoulé 7 articles sur 8, je viens de passer 10 minutes à mettre au point mon menu de St Valentin pour demain avec mon homme. Notre première St Valentin depuis notre mariage l'été dernier hihi, d'habitude je ne la fête pas forcément mais là j'ai décidé de marquer le coup. Ce cher homme va être surpris :)

Bon alors je vais faire méga light à midi pour respecter les équivalences et décaler des choses au soir. Mais ça devrait le faire. En gros, je vais tourner autour des couleurs rouge/rose, les formes en coeur et les fruits équivoques genre fruit de la passion haha.

- Entrée : médaillon de poivrons grillés au fromage frais 0%, coulis au basilic, et deux "tomates d'amour" (présenté en coeur évidemment, et avec des poivrons rouges)
- Plat : Tournedos mariné sauce soja-gingembre, croûte de sésame, riz sauvage, purée de courge butternut et tuile au parmesan et sésame
- Dessert : nem framboise-passion et coulis de chocolat

Avec ça, je pense que j'aurai un mari heureux demain soir :) et une balance qui ne fera pas trop la tête samedi haha !

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-02-2013 à 17:32
Juste un petit coucou,

Le kimono de la copine est une véritable galère, j'ai un mal fou a le realiser, il paraît que faire et defaire c'est. travailler, alors j'y
retourne

Bon à plus

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2013 à 16:40
Coucou les filles !
Un petit passage rapide parce que c'est encore une journée de dingues au boulot. . . j'ai 8 articles à faire en une journée, mon chef (qui est un véritable imposteur, un jour je vous raconterai) en a un seul et monsieur prend le café depuis 1h mais ça n'inquiète personne visiblement. Bon bah je sens que je suis pas sortie ;)

En attendant, Momo ne t'en fais pas, pas un grignotage depuis quelques semaines maintenant, je suis bien avec ma petite collation laitage + fruit vers 17-18h histoire de tenir après jusqu'à 20h30 quand je sors parce que je ne dîne jamais avant 21h. Mais là ça roule, autant les 2 premières semaines j'ai eu un peu des fringales, le temps que mon estomac se réduise, autant maintenant je ne finis plus forcément mes assiettes :)

Bref, je retourne bosser. Mais je n'exclus pas de refaire un tour sur le forum tout à l'heure, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !
Bises les filles !

jophe répond Posté le 13-02-2013 à 09:09
Coucou les filles,

j'espère que vous avez la pêche !!

Merci Momo pour tes recettes, dommage que l'on ne peut plus mettre de photos !!

Chrivig, j'espère que ton p'tit loulou va mieux !

Bonne journée à toutes, soyez sages. . .

FRAISE38 répond Posté le 13-02-2013 à 08:40

COUCOU LES BELLE . . . ;)
une image pour voir si ça marche en plus ça resume le temps :D
bonne journée je reviens se soir Mr mon chauffeur attends ;)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-02-2013 à 20:55
Bonsoir es filles,

Avez-vous passe une bonne journée?

Bravo Dupi tu as résisté a l'appel du placard, mais si ton n'as mange que des épinard et des œufs ce n'est pas suffisant et tu vas avoir faim dans la soirée.

Fraise tu as encore de la neige vivement le printemps

CIlou soigne toi bien

Chivrig j'espère que le petit bonhomme va mieux

Et toi Amadilea lorsque tu es tentée mpar un grignotage, résiste bien tu connais on objectif

Pour moi pas de grignotage aujourd'hui, et ce soir je n'ai pas résisté a une assiette de spaghettis avec un pavé se saumon. Et un peu de parmesan, un petit plaisir de temps en temps cela fait du bien. Demain on fera une omelette blanche pour compenser

Une petite recette light les filles et facie de préférence hi hi !!!

Cocotte de cabillaud aux courgettes pour quatre personnes
1 verre de vin blanc et un verre d'eau
600 gr de cabillaud
1kg de courgettes - sel poivre 2gousses d'ail (si vous aimez le cumin ou le raz el hanout vous pouvez en rajouter une pincée)

Dans une cocotte, disposez en couches : courgettes, poisson, couettes en salant chaque couche
Ajoutez le vin banc + eau + ail pile et les épices sel et poivre
Couvrir et laisser cuire 20 minutes a feu doux.

Un petit dessert light
Souffle aux fraises pour 4 personnes
500 gr de fraises, 200 gr de fromage blanc a 0%, 2 œufs, édulcorant

Mixez les fraise. Les mélanger aux jaunes au bain-Marie. Faire prendre
Ajouter au fromage + édulcorant puis aux blancs en neige
Mettre deux heures au freezer
Et pour la saint Valentin si vous avez un moule en forme de cœur versez y cette préparation avant de mettre au freezer. Voilà un petit dessert facile a realiser et délicieux.

Bonne soirée a toutes sans oublier celles que je n'ai pas nomme. je vais faire ma séance de vélo devant la télé.

nanouf (saint laurent du var, 06) répond Posté le 12-02-2013 à 17:52
hello ! comment ça va ce 2° jour ? ? ???

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2013 à 17:42
Courage Dupi, on a tous des moments plus durs que d'autres. . . moi c'est surtout au bureau où les collègues passent tous avec des chocolats, des bonbons, des gâteaux, et je vous en passe. . . comme on est devant l'ordi jusqu'à 20h-20h30, évidemment tout le monde se gave l'après-midi. Moi pour l'instant je reste stoïque avec mon fromage blanc 0% et mes fraises mais je n'en pense pas moins ;)

dupi répond Posté le 12-02-2013 à 17:27
Merci Cécile . Je n'ai rien ouvert et je suis fière de moi :-q
Ce soir, c'est épinards et oeufs au plat : je sens que ça ne va pas traîner et que ça va être "DÉLICIEUX" !!!! :P

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 12-02-2013 à 16:27

courage dupi !

c'est le plus dur, et je parle en connaissance de cause parce que je bosse à domicile : c'est les placards qui "te regardent"

le truc c'est de ne rien avoir de "dangereux", mais bon, c'est plus facile quand on est seule :)

3291 - 3300 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen