Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 04-02-2013 à 19:41
bonsoir et bienvenue a Jacotte et Roma :-q oui tout le forum du 17 septembre va recevoir vos messages :D
bravo Amidaleia pour les 4kg.400 de perdus super bien bonne continuation :D
pour le tchat de se soir impossible d'entendre quoi que se soit pour une fois que je suis a l'heure ;)
ce soir 2 endives au jambon sans bechamel juste 10g de rapé et du lait concentré non sucré bien gratiné super bon +2 p.suisses
voila les filles une super soirée a toutes . . . :x

Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 04-02-2013 à 19:07
Bonsoir les filles,
Moi qui avais pris de bonnes réslutions vioici que depuis samedi il m'était impossible de me connecter sans comprendre pourquoi ? ? ? Je viens d'appeler le service commercial et on m'a assuré qu'il n'y avait aucune raison même si au haut de la page d'accueil on me disait que c'était le dernier jour en me souhaitant bonne continuation . . . on m'a même précisé que le programme prendra fin que lorsque j'aurai atteint mon objectif . Bonne nouvelle et vous n'avez donc pas fini de me lire . . ..
Ce week end ne fût pas terrible j'étais totalement épuisée et contrariée !!! Ce matin Marc (mon compagnon) m'a accompagné chez l'ostéopathe et j'en suis ressortie vermoulue. Heureusement il m'avait prévenu que la journée allait être dure !! Je déteste être ainsi . . . j'ai une nature active et je n'aime pas ne pas pouvoir faire mes affaires !! Que faire ? Attendre que cela passe ! Ah j'ai tout de même une bonne nouvelle la balance a été toute mignonne avec moi : - 1 kg. Cela porte ses fruits de prendre de bonne résolution !!!
Si je peux à nouveau me connecter je ne peux pas ajouter d'image ! Tant pis peut être que je le pourrai dans les prochains jours. *
Ce soir soupe de légumes et je ne sais pas si je pourrai avaler quoi ce soit d'autre ! Je sais Miomokelly tu vas me dire que ce
n'est pas bien mais là vraiment rien ne passe. Je vais me coucher de TRES bonne heure espérant vous revenir en forme demain.
Heureuse d'avoir pu vous retrouver même si j'ai raté le tchat. Bonne soirée, bonne nuit et à demain

Roma49 (Yzernay, 49) répond Posté le 04-02-2013 à 18:32
Salut, je n'y comprends pas grand chose moi non plus. Je pense que tout le monde reçoit les message.

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-02-2013 à 18:28
ça y est j'ai trouvé la page, houppi, j'écris dans le cadre mon commentaire, mais je ne sais pas qui va le recevoir. Faut dire que je suis nouvelle et pas familiarisée avec tout ça.
On ne me demande mon destinataire alors qui va recevoir ce message ?

chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 04-02-2013 à 17:09
bonjour
bon je peux toujours pas suivre le tchat correctement j'entends trés mal

bon cette semaine je me reprend et j'arrete les gateaus gouter chocolat . . . les écarts

Momo j'aurais bien voulu gouter ton couscous !!! hummmm

cilou comment va tu ? toi aussi tu craques un peu

fraise 38 super bien :-q ta perte de poids

ALLEZ on va y arriver

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2013 à 16:06
Bonjour à toutes !

Mamily je crois qu'il re-prélève automatiquement, c'est à toi de faire la demande de suspension si tu veux arrêter sinon ça continue jusqu'à ce que tu arrêtes :) mais moi aussi j'ai eu des soucis pour me connecter ce week-end, plein de fois ça chargeait pendant 10 minutes pour finalement ne rien afficher, alors bon, j'ai supposé que peut-être avec tout le monde qui mettait sa courbe de poids à jour le samedi, les serveurs étaient saturés ;)

Bref, tout ça pour dire, de mon côté petite semaine côté perte de poids. 200g seulement, mais bon, comme je l'ai moi même dit à certaines la semaine dernière, après tout, tant que ça descend. . . et puis côté mesures pour le coup, 2cm en moins de taille, 2 cm en moins de hanches, donc il y a quelque chose qui se passe, mais ma balance a décidé de me la jouer insensible, OK ! Après tout, en 4 semaines, ça fait 4,4 kg, c'est quand même un bon score :)

On verra bien si ça bouge plus cette semaine ! Moi je continue mes petites journées à 1400 cal, ça va bien payer à l'usure ;)
Bises à toutes, et à tout à l'heure sur le tchat' pour celles qui pourront se connecter !

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-02-2013 à 10:58

coucou les filless =(( pas pus me brancher sur jean mimiu de puis trois jours c'est la premiere fois que ca me faisait cela! comme les 6 mois on passer je me demander sil m'avait pas evincé du forum! il repreleve automatiquement ou faut faire quelques choses, ditent moi!!!
sinon wek super sorti chez des amies! raclette que je n'est manger q'une pomme de terre et deux tranche de fromage donc ca va!!!
momo super si tu a eté parfaite bravooooo!c'est cool quand ca se passe bien!!!!
bon la pluie est la mais ca ne me fera pas deraper cette semaine a fond!!!!il faut que jy arrive a perdre ses pu..n de kilos!!!!

FRAISE38 répond Posté le 04-02-2013 à 08:41

BONJOUR LES BELLES . . .
Momo bon le couscous ;) Cilou un petit tour a la ferme avec tes broderies :-q :-q
ici la neige :-bd :-bd Jessy . . .oui c'est un marché a Marrakech la photo pas tres net ils n'aiment pas les photographes( normal )
donc ont fait tres vite et c'est pas tres bon mais c'est des souvenirs quand meme ;)
bon les filles la 21eme semaine est en marche alors MOTIVEES ? ? ? je vais faire mon possible car dimanche repas en famille
cette semaine le 900 ;) une bonne journée a vous toutes . . . :x :x
voila un chien malheureux ( son nom ? ? ? Perle ) il appartient a ma soeur c'est un coker :-q

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 04-02-2013 à 08:18
Bonjour à toutes
Pesée ce matin, verdict : pas perdu 1 g mais pas pris 1 g ce qui est très bien car grosse crise de boulimie cette semaine mais il va falloir que çà change ras le bol de stagner. Donc hyper motivation !!!!!
Merci Fraise pour ce bel étal de fleur, très bien achalandé, c'est toujours des photos du Maroc?
Fanfan, courage, comme dit Cilou, ta reprise de poids est surement du aux hormones.
Momo, tu nous fais saliver avec ton couscous .
Bon les filles on est parti pour la 21ème semaine !!!!!!
Bisous à toutes

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-02-2013 à 07:59

bonjour à toutes

courage, Fanfan, avec les problèmes de sommeil et de règles, ça peut très bien se résorber en quelques jours, ta reprise.

allez, tous en route pour une nouvelle semaine et on va essayer d'êtres sages O:-)

je dis bien essayer : restau mercredi soir, goûter samedi après-midi et raclette samedi soir. . .. il va falloir que je sois vraiment ultra-sage le reste du temps ;-)

3381 - 3390 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen