Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-04-2026 à 08:28 | ||
|
Bonjour à toutes y un :) :
Merci encore pour votre compréhension, je commence à me detendre un peu, j’ai reperdu le kilo que j’avais pris dimanche dernier, je n’ai pas fait de repas de rattrapage mais j’ai appliqué les règles de mon menu, resultat c’est plus facile à prendre qu’à perdre..j’essaie de ne pas me laisser démoraliser par cà! Mon conjoint est allé consulter seul notre généraliste qui lui a fait observer qu’il était bien en dépression, le psychologue lui avzit dit la meme chose, je ne suis ni l’un ni l’autre mais je savais, lui disait non non je suis juste déprimé. Én plus de soigner sa déprime, il a un traitement pour enrayer son alcoolisme, heureusement, il n’était pas hyper dépendant, cà marche apparemment, j’espère que cà va durer ds le temps.mon amie m’a conseillé de consulter une psychologue et m’a parlé de mdr et hypnose, j’ai déjà abordé cela avéc mon conjoint mais étant têtu, il n’écoute pas et ne croit pas én ses trucs de bobo… J’essaie de faire ce que j’ai envie de faire, mais rien d’extraordinaire, je pense que ce qui pourrait l’alerter, est de faire quelque chose que je souhaiterais faire ensemble et de le faire seule, si comme d’habitude j’ai une réponse négative. Ce matin je lui ai proposé d’aller marcher, réponse non il fait moche, je vais donc y aller avéc mon toutou, c’est un premier pas.. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 03-04-2026 à 20:14 | ||
|
Bonsoir.
Coucou. Mie, contente pour Ton mari Henri. Bonne continuation. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-04-2026 à 19:40 | ||
|
Ah super!!! Il y a toujours de l'appréhension mais c’est solide!
Pour Chéri et moi, la béquille a duré semaines puis supprimée par la chirurgienne |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-04-2026 à 18:27 | ||
|
coucou. Nous voilà revenus. Chirurgien satisfait. Trouve cicatrice tres belle. Radio impeccable aussi. OUF. Quant à la pliure de sa jambe pas anormal car sa jambe n'était pas droite avant. Donc on dira tout ça à la kiné. 10 séances de plus à faire. Tout est normal après 6 semaines. Préfère qu'il marche sans sa béquille. Il se maintiendra plus droit.
Donc maintenant petite marche tous les jours idem pour moi. Nous voilà rassurés. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-04-2026 à 15:32 | ||
|
Tu nous tiens au courant Mie, pendant plusieurs mois il ne faut pas cesser de plier/étendre, courage!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-04-2026 à 15:03 | ||
Coucou à tous. Pas très présente maus je vous lis tous les jours. J espère qu Hélène va vite aller mieux. Tant mieux si elle voit davantage son petit fils. Visite de contrôle à 17 h avec le chirurgien pour Henri. J appréhende un peu. Voir si on continue avec la même kine . Problème d extension de sa jambe.
Temps tristounet. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-04-2026 à 13:35 | ||
|
Non Muriel, Helene a quitté le site pour quelques mois
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 03-04-2026 à 13:31 | ||
|
Bonjour. nuit de 5h.
Merci mimi pour les nouvelles d'Hélène. Courses ce matin. Visite de ma coiffeuse habituelle du salon. Le salon est fermé définitivement. Elle fait le tour de ses clientes car elle va faire coiffeuse à domicile. Je verrai après mon hospitalisation. je ne voulais rien préparé pour Pâques mais mon frère m'a demandé ce que je faisais dimanche. Donc messe ensemble et déjeuner à deux. Je pense qu'une randonnée assez loin a été déclinée vu le prix des carburants. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-04-2026 à 12:51 | ||
|
Laissé *
C est le lutin bourré 🤪🤪 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-04-2026 à 12:50 | ||
|
Marche *
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.