Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-02-2026 à 12:00 | ||
|
Bonjour à tous ns sommes arrivés à Agadir ds la soirée de lundi, îl faisait beau et pareil pour mardi, par contre depuis hier, on a froid, pas le même froid qu’en France, mais du vrnt, de la bruine, du brouillard, bref je ne me souviens pas d’avoir connu un temps si peu chaud à Agadir, Én ce moment, ça s’éclaircit..
alors niveau repas, j’ai fait les poivrons, concombre, paq mauvais du tout.j’ai bien aimé. Ce midi homard pour monsieur et grosses gambas pour moi avéc une salade tiède d’haricots verts, je garde mon féculent pour le mélanger à des pois chiches pour avoir une protéine végétale.. en espérant que mes intestins supportent Bon appétit à tous vu l’heure |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 12-02-2026 à 11:42 | ||
|
Coucou à tous,
Chez moi, tout va bien. Il pleut et il y a un peu de vent. Mais je n'appelle pas cela une tempête. La route en bas de chez moi est barrée pour inondation. On commence à avoir l'habitude. Prenez soin de vous. Bonne journée à tous. 😄 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2026 à 10:45 | ||
|
Mon installateur est là comme convenu avec son épaule qui va mieux suite à l'infiltration , il est costaud quand même. . ..ça avance bien mais comme toujours il y a des surprises; là on vient de découvrir que le coloris du plan de travail n'est pas celui choisi, il a un effet marbré que je n'aime pas trop mais tant pis, on va pas aller le changer, je voudrais bien qu'il finisse tout aujourd'hui; ça reste dans la couleur choisie mais juste ces marbrures dont je ne suis pas fana :(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2026 à 10:42 | ||
|
Oui j'ai pensé à toi Mie même si vous êtes plus loin du littoral que Matthieu lui il est à 800 m des marais salants j'ai toujours peurs des vagues submersives. . .. là apparemment ça se déplace vers le languedoc roussillon, les pauvres ils vont morfler!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-02-2026 à 09:32 | ||
|
Bonjour tous. QUELLE galère. Grosse tempete chez nous. Heureusement on n'a rien de prévu aujourd'hui a l'extérieur mais cette pluie n'en finit pas. Galère aussi Mimi pour tes enfants en Gironde. Pas beaucoup de régions épargnées. C'est du temps pour cuisiner. Mimi j'espère que tes travaux ne vont pas durer trop longtemps. Nous on attend chauffagiste pour révision de la chaudière . Tien le voilà d'ailleurs.
A plus tard |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2026 à 09:05 | ||
|
ils vont tous bien c'est déjà très bien. . . Liam a crevé sa roue en roulant sur des branches tombées hier, ils partent bosser maintenant qu'il fait jour; le jardin est défoncé, 2 arbres par terre, le local piscine ouvert à tous les vents mais la lumière est revenue . . .
pas de sieste en vue, le type pour la cuisine est là avec son épaule en vrac, il vient de tout casser, l'évier, le meuble en dessous y a des gravats partout et la porte est grande ouverte. . . :( je vais monter au 1er repasser ça va me réchauffer. . . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-02-2026 à 08:59 | ||
|
Bonjour.
Bonne nuit après deux trop courtes. Temps couvert sans pluie pour l'instant. Mimi, j'espère que tout tes enfants sont maintenant au chaud et que tu pourra trouver un temps de repos dans la journée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2026 à 08:46 | ||
|
Tanaly comment ça va chez toi? pas de dégats?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2026 à 08:40 | ||
|
Pffff nuit difficile et courte. . . la tempête Nils a pris de plein fouet l'Aquitaine, ma fille a un arbre de 10 m qui s'est écroulé en applatissant toute la séparation avec le voisin, un autre de l'autre côté qui menaçait mais a tenu le choc, plus d'electricité de chauffage, et leur fils de 22 ans parti à 30 kms faire une partie de foot. . . impossible de rester sur place, le gymnase fermait (je trouve ça très limite de la mairie!) et obligé de rentrer en voiture, 30 kmls à 23H30 en pleine tempête à 120 KMh de rafales. . .on a veillé avec eux en l'attendant, il est rentré sain et sauf vers 1H. . .le temps de réussir à s'endormir, levés très tôt pour se préparer avant l'arrivée du type pouir la cuisine, je suis HS!
En Bretagne chez mon jeune fils "c'est l'enfer" m'a t il écrit vers 23H, mais ce matin ça va; ils enchainent les tempêtes depuis 2 mois sans beaucoup de répit . . . Bref je suis naze. . ... :(( :(( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2026 à 21:14 | ||
|
C’est sûrement sue tu es à un poids que tu as fait longtemps, le corps a de la mémoire et fait un palier interminable dans ces cas là, ça arrive à tout le monde et c’est frustrant. . .puis un jour où t’as rien fait de plus ni de moins ça cède juste grâce à ta persévérance, le palier saute, mzis ça peut durer des semaines :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.