Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 30-09-2025 à 11:33
Bonjour Claudine, Jacqueline, Alex, Marie,

Pour vous répondre. . .non, j'ai pas fait mes yaourts, c'est pourtant facile à faire mais une flemme . . ...
Hier j'ai entrepris le nettoyage du four, oh la.. je vous dit pas dans quel état il était, vu que je suis allergique aux produits comme le décap' four, c'est mon homme qui met le produit pendant que je me barre dans une autre pièce. Mais avant hier, j'ai vu sur Instagram une vidéo pour nettoyer sans produits industriels et qu'est-ce que je me dit ? tu vas essayer !!! ben tiens !! têtue la Titine. . .

Donc je prends du bicarbonate + liquide vaisselle + eau bouillante et z'ou j'y vas . . . puis le curieux arrive, me dit je vais t'enlever la vitre de la porte et clac !! une charnière sur ressort se referme sur son pouce. Je l'ai jamais vu danser aussi vite en criant tous les noms d'oiseaux. j'en ris maintenant, sur le moment je pensais qu'il avait casser l'os et que j'allais devoir conduire pour l'emmener aux urgences.

Bon le four est propre sans trop d'effort, un soulagement pour mon dos. Je remercie L'homme de ménage d'Instagram.

Ce matin petite pesée, oh l'horreur ! + 300 g, je reviens à 103,3 kg. j'arrive pas à les quitter. Il faut que je me reprenne vite fait.

Jacqueline, j'ai aussi un petit radiateur électrique dans la salle de bain que j'allume 30 mn avant la douche. En plus il est pratique il a un minuteur intégré. Nous le programmons pour la même heure le matin. Sinon c'est la chaudière au gaz de ville qui fonctionne. cette année ca va nous couter bonbon avec leur augmentation, du coup, nous allons faire rentrer du bois pour faire des économies.

floreline (, ) répond Posté le 30-09-2025 à 09:14
Pffff qu est ce qu on peut faire comme fautes en écrivant vite. " Je n ai pas envie" c est mieux quand même :^>

floreline (, ) répond Posté le 30-09-2025 à 09:11
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Un p'tit bonjour vite fait.. Je stress un peu pour mon rdv avec la nana des chaussures.. J espère arriver à temps mais n est pas envie de me priver de la gym.. Pour moi c'est comme une séance de kiné.. Important pour mon corps..

Marie j avais trouvé hier tes lasagnes apaitissantes hier sur mon portable. La sur l ordi en gros plan.. Un peu moins.. Ou alors c est qu on est le matin ;) .. Tu es bien courageuse de faire a manger avec ton travail et ton trajet 👍

Bon, ce matin je me suis pesée ce est une catastrophe :-S je ne sais pas où je vais comme ça :-S

Moi, l hiver je ne chauffe qu'à 16 ce qui ne declanche pas le radiateur de la salle de bain.. Je mets un petit radiateur soufflant mais ç est une fois que je suis sous la douche que j y pense.. Donc il ne m a pas servi beaucoup l hiver dernier :-S O en fait on s habitue je crois. Et quand je vois les factures ça me désespère :( je reçois par mail mes consommations et je peux suivre ces consommations au jour près. En ce moment c est le mardi et le vendredi que je consomme le plus.. Lorsque Stéphanie se sert de l aspirateur.. Mes machines ne tournent que de nuit.. Par contre j en suis pour l instant a la couette d été.. Qui en fait porte mal son nom puisque je ne m en sers pas l été. Je la mets que depuis qu il fait froid et hier soir j ai eu trop chaud.. C est la plus légère faisant 200 mgs.je mets celle d hiver ? Ou la. Quand vraiment les températures chutes :^>

Hier j étais contente de moi j ai réussi à rester une heure et 1/4 dehors au soleil 👍j ai l impression que ma dépression est derrière moi :-q bon je ne cri pas victoire trop tôt :^>

Claudine elle vient combien de temps la femme de ménage ?
Christine je porte un tee-shirt, 1 gilet et aussi une écharpe pour les cervicales 😉👍depuis 2 jours je ne porte plus le poncho ;) j ai une yaourtière qui ne me sert plus depuis ?? :^>

A plus :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 30-09-2025 à 06:50
Bonjour les filles,

J'ai sorti la couette hier soir, j'ai super bien dormi. :) J'avais dû mal à dormir ces derniers temps. Et vous, arrivez-vous à bien dormir?
Hier, j'ai fait plus de 8 000 pas.

Christine, hier je me suis offert 1 orchidée à refleurir, elle coûtait 4 euros 50 cts. Elle n'a que 3 fleurs mais je la trouve belle. Je vais suivre tes conseils. Je l'ai mise dans la cuisine.

Jacqueline, oui j'ai fait fort avec la tartiflette et le gâteau au chocolat, et mes parents s'attendait à ce que je fasse aussi un rôti de porc, puis ils ont constaté par eux-mêmes qu'il y avait assez à manger. Mes parents ne pas trop "gros" ils sont bien bien "bouboule" mais pas trop. Ils sont très gourmand.

Marie, elles sont l'air bonne tes lasagnes, c'est une bonne idée épinard et saumon.

Claudine, tu as du courage de nettoyer le garage, il faut aussi que je m'y mette.

Passez une très bonne journée.

Noclide (, 35) répond Posté le 29-09-2025 à 19:35
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Ca y est jai émerge 😅🤣😂. Ce matin j'étais déboussolée, les chats n'étaient pas tous là, je n'avais pas préparé ce que je voulais quelle fasse . . ..Bon elle a fait les toilettes et aspirateur sol en bas . Jexsuis allée a la dechetterie , suis passée a la pharmacie, au repris du vinaigre blanc et de la chaux pour la pelouse . De la salade verte et des yaourts . Bon le découvert s'est aggravé. . ..
Dans le garage jai nettoye a la brosse un petit carré de béton y stocker , ranges les restes des pots de peinture intérieures de la maison . Demain je ferai un autre morceau et j'ouvrirai la porte du garage pour aérer , pendant qu'il fait moins humide . . .je suis KO. j'en suis a 4500 pas . Ce midi jai mange du rôti de dinde et des carottes . Et un super bon morceau de beaufort. A 4 heures un cappuccino et deux suchards au lait :-bd O:-)
Bon je vais bien dormir ce soir . . .
As tu fait tes yaourts Christine ? J'espère que la nana des chaussures va faire quelque chose de correct ma Jacqueline.
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-09-2025 à 12:36

Au menu de ce midi, : salade de tomates et concombre, lasagnes d'épinards et saumon, yaourt, pomme.
Pour ce soir : Potage de légumes + vermicelles, blanc de poulet, 30g Reblochon, 3 quetsches.

🌰🍅🍇🍐🍆🍄🌰🍅🍇🍐🍆🍄🌰🍅🍇🍐🍆🍄

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 29-09-2025 à 12:26
Bonjour 👋 Marie,Jacqueline,Claudine,Alex.
Bonne semaine à toutes.

Bon. Nous sommes toutes dans la même situation avec le paiement de la retraite :^>
Pas avant le 9, je vais pouvoir tenir, c'est les laitages qui va manqué mais bon. . .

J'ai une yaourtière J'ai le lait et le ferment, il faut juste le faire. Aller courage Titine !!

Nous pensions allumer la chaudière que mi octobre mais je suis très frileuse, du coup nous avons allumé. Hier j'avais 4 couches sur moi + écharpe au cou car je crains aux cervicales :-bd

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-09-2025 à 12:22

Coucou 👋, bonjour les amies, bonjour Alex, Claudine, Christine et Jacqueline 🌺🌻🌹,

Aujourd'hui, un peu plus facile de se lever ⏰️. Le rythme est repris 👍.

En région parisienne, temps lumineux 🌤, mais il fait de plus en plus froid ❄️. Je n'ai pas encore rallumé le chauffage : le mazout coûte tellement cher 😡😩😭. . .
J'ai un petit radiateur électrique dans la salle d'eau pour la douche 🚿, sinon, je vais essayer d'attendre la fin du mois d'octobre !!!!

Hier, j'ai essayé de me faire du sarrasin pour remplacer les pâtes ou le riz. . . J'ai pas vraiment aimé !!!!! Je vais voir si je trouve 🤞 une recette sympa pour finir le paquet. . .

Hier, seulement 2638 pas 👣 👣 👣. . . Ben oui, journée en cuisine 😉 !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine à toutes les quatre 🌹🍁🌻🐌🌺

floreline (, ) répond Posté le 29-09-2025 à 12:17
Cc, je me suis trompée c est 99,500 😢 je dois faire un rejet. J ai mis la même chose sur ma courbe de poids :^> 🤣🤣🤣

Claudine effectivement tu ne nous a pas dit qu elle venait ce matin.. Surprise au réveil ;)

Ce midi et idem demain midi une tomate farcie maison avec 1 petit verre de riz ( partager en 2 pour demain..) Un ptit bout de fromage et une pomme..

A plus tard ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 29-09-2025 à 10:07
Oups réveillée par la femme de ménage, j'avais oublie qu'elle venait aujourd'hui, donc je suis en vrac. . .a plus tard 😅🤣😂

331 - 340 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen