Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 22-01-2013 à 20:53 | ||
Bonsoir les copines. . .. . .
Bon allez je saute le pas. . ... Je ne m'aime pas en photo mais je fais une entorse pour vous. . . |
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 22-01-2013 à 20:34 | ||
|
dommage l'animation n'a pas marché :((
|
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 22-01-2013 à 20:32 | ||
Bravo Mimiche tu as franchi le pas très heureuse de te voir, enfin de compte tu caches bien ton jeu sur la photo tu as l'air d'une dame très sage mais tu es une coquine car elle a raison notre Coco le cou du dard :-O moi je n'oserai jamais dire des choses comme ça :-S je dis simplement des grosses bêtises pires que ça, mais ne m'en voulez pas, car avec vous les filles je me défoule et ça me fait un bien fou :-q on va dire qu'en ce moment j'en ai besoin!
Et toi ma petite Séverine a quand une photo de toi? Tu as aimé le minou qui fait le poirier moi aussi j'ai bien aimé, ton activité physique est intense aujourd'hui Bravo :-q Et toi ma Coco as-tu aimé ma Betty Boop elle est mimi comme toi .O tu es active , tu as des journées bien remplies c'est le moins qu'on puisse dire à part tes petites galipettes avec Claudius dans le sous-sol, mais tu as raison de temps en temps on a besoin de motivation :-q :-q :-q Petite Véro j'espère que tu vas bien si tu nous lis tu vois on parle de toi aussi car il est vrai que tu nous a aenvoyé de bonnes petites blagues donc tu dois être une coquine comme nous ;) Ce soir potage-poulet froid avec une salade et 1 pomme je vous souhaite une bonne et belle nuit les coquinettes :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 22-01-2013 à 19:42 | ||
|
c'est une photo de l'année dernière en juin en vacance du coté de Bézier bonne nuit
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 22-01-2013 à 17:16 | ||
|
Merci Séverine pour le hamac, bonne sieste mais courte, je me suis remise de mes émotions de ce matin. Ouf, fini ah que nenni..! Félicitations pour ta marche et le vélo allez, c'est bon tout ça, on va les avoir ses satanés kilogs..Vévette, non, je ne suis pas une cochonne, ce n'est celle qui en parle le plus qui en fait le plus. Alors Séverine et Véro, elles n'en parlent pas mais ça ne veut rien dire, je voudrais être petite souris quoique j'ai souvenir que Véro nous a dit, il n'y a pas si longtemps que comme elle était souffrante et ne pouvait marcher, qu'elle se dépensait autrement, vous vous en souvenez? Moi, j'ai de la mémoire. . ... Et Séverine, compte tenu de son jeune âge, ça doit y aller dar dar. . .Quand à ma petite Mimiche, dans son coin, quand j'ai donné le prénom de ARTHUR à son mari en disant c'est celui qui a le bout dur, qu'a t elle répondu? et toi Vévette, qu'as tu répliqué? HEIN? ? ??Dans ce groupe, nous sommes toutes obsédées à notre façon mais ça pour la bonne cause hein, il faut bien se défouler. Vévette, je ne t'ai pas dit que tu étais une malade, j'ai voulu dire que si je sortais comme ça, j'allais être malade. . . enfin, il m'arrive de mal m'exprimer et puis que nenni, tu n'es pas une cause perdue, ça va pas la tête, moi, je te trouve encore jeune et belle et en plus, tu as toi aussi de l'humour, ça aide à rester jeune, Mimiche aussi, bien que l'on est pas de photo, on ne sait même pas à quoi elle ressemble, eh Mimiche, mets nous une photo de toi, même plus jeune, on s'en fou, tu es à la retraite je crois non? alors ne me dis pas que tu n'as pas le temps, allez les filles aidez moi, harceler Mimiche pour qu'elle nous mette une photo. allez mimiche allez mimiche. . .idem pour toi Séverine, t'es jeune toi? allez non de dieu. . ..
|
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 22-01-2013 à 14:44 | ||
MA COCO BONNE SIESTE :-*
|
||||
|
|
severine69 (69) répond | Posté le 22-01-2013 à 14:25 | ||
|
MA SYLVETTE excellent ton minou en position de poirier!!!!!
Ca y est j'ai battu mon temps sur le vélo d'une minute! Yes yes yes! 16 minutes de vélo et 335 calories de brulées! :-q :-q Ceci + mes 40 minutes de marche :-q :-q :-q Aller le gros coup de pieds au cul du 7 est en mouvement! >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) |
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 22-01-2013 à 14:24 | ||
On dirait Coco qui attend son Claudius elle est mignone hein les filles ;)
|
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 22-01-2013 à 14:20 | ||
Même Mimi il sait faire le poirier T'as vu Micheline? :-q
salut les filles, Allez Claudius allez Claudius allez!!!!!!!!!! :-q Quand je pense que pour ma mini zupe tu m'as traitée de malade t'es gonflée ma Coco :-O t'as pas honte à ton âge de traîner dans les sous- sols cochonne! :^> Entre Micheline l'acrobate Coco l'aguicheuse si je comprends bien il y a que Séverine et Véro qui sont des filles sérieuses, quant à moi n'en parlons pas je suis une cause perdue à mon âge c'est foutu la connerie ne me quitte plus et surtout je ne la laisse pas partir :-S A midi: radis- gratin d'endives a l'étouffé au thon- fraises (assez bonnes pour la saison) café Bon aprem. . .. :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 22-01-2013 à 13:14 | ||
|
Ah ça fait du bien de se restaurer, ce midi, 1/2 avocat, filet de cabillaud en papillote,boulgour et épinard, fromage blanc, 1 déca, le fruit ce sera pour 4h.
Bon Vévette, avec ton idée saugrenue de vouloir me voir en mini zupe, j'ai frôlé la catastrophe, j'ai croisé un charmant monsieur dans les sous sol et je me suis fait trousser fort heureusement c'était mon Claudius, j'ai passé un "sale" quart d'heure, du coup, je me suis changée et remis ma tenue d'hiver. J'espère que vous allez bien les filles malgré ce froid, ça perturbe drôlement nos habitudes, le côté positif, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de circulation, c'est top. Bon une petite sieste s'impose, à tout à l'heure. . ...bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.