Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 30-11-2012 à 13:11 | ||
coucou
une photo pour toi JADE ah ! les courbatures repose toi n'abandonne pas ça va passer je reviens en soirée visite oblige chez belle maman en ce qui concerne le poids je ne sais pas mais exitée comme je suis ce n'est pas bon + le crumble de mercredi A + Claudine |
||||
|
|
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond | Posté le 30-11-2012 à 12:17 | ||
|
Jade profite bien de ta journée pour te reposer! il faut écouter son corps tout de même!
en normandie nous sommes dans le brouillard! aujourdhui c'est encore plus important de ne pas craquer! veille de pesée cela serait domage de gâcher tous les efforts fait tout au long de la semaine! bonne journée Adeline |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 30-11-2012 à 11:32 | ||
Bonjour,
J'ai bien dormi et c'est ma minette qui m'a réveillé en me tapotant avec sa petite patte ! C'est trop mignon ! Aujourd'hui, journée tranquille car je suis toute courbaturée et je sens un début de migraine. Claudine, dis donc tu as un emploi du temps de Ministre ! Du coup, c'est trop rigolo ton rdv avec la gynéco ! :D Oui, j'ai fait quelques écarts : quelques petit-beurre par ci, par là ! Du coup, j'ai pas l'impression que samedi ce sera positif, mais bon, je suis contente car j'ai pu remettre un pantalon que j'adore et mon ventre a bien diminué de volume. En tout cas, tu as l'air très en forme et c'est le plus important. Marie, j'aime beaucoup ton proverbe ! Bonne continuation à vous deux ! Adeline, tu as raison de sortir te changer les idées ! J'ai plein de souvenirs de "grattage de pare-brise" lorsque j'habitais dans l'est ! et de démarrage dans la neige en mettant des morceaux de cartons ou de journaux sous les roues. . ..!Brrrrrrrr ! quand j'y pense j'ai encore froid ! J'ai connu des -15° et je me suis aussi "cassée la figure" en marchant sur le verglas lorsque j'étais enceinte ! Mais je me souviens aussi des paysages magnifiques tout étincelants le matin lorsque le soleil se reflétait sur les branches glacées des arbres ! Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le top du top des régimes ! Il va falloir que je teste aussi cette pizza dont vous parlez toute ! A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées, bonne journée et surtout aujourd'hui ne craquez pas ! |
||||
|
|
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond | Posté le 30-11-2012 à 00:43 | ||
|
juste un petit coucou avant d'aller me coucher! il est tard vous devez toutes dormir! moi je suis sortie prendre un verre ce soir! j'en avais besoin ça change les idées!! et pour la première fois de l'année j'ai du gratter mon pare brise avant de rentrer, c'était déjà bien pris!!
marie, je suis vraiment contente pour ton mari et toi! il faut continuer à se battre avec la même force et rage de vivre! jade! félicitations pour le sport! michèle, accroche toi! en cas de coup de blues, un petit tour sur le forum et hop le tour est joué, la magie opère et on retrouve l'envie de se battre contre nos kg! Si la pizza est bonne, je pense que je vais également la tenter prochainement! ce régime est vraiment agréable! on peut vraiment manger plein de choses! et allier plaisir et perte de poids en même temps c'est le top du top!! bonne nuit à toutes Adeline |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 30-11-2012 à 00:32 | ||
la photo n'est pas comme j'aurai voulu je la remet j'espère que ça va marché Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 30-11-2012 à 00:27 | ||
re coucou
je prend un peu de temps pour vous oui c'est une semaine destabilisante pour moi et quand ça commence je me à l'ouest , débordée , electrique pour mon rendez vous chez la gyneco j'ai fait mieux tellement une semaine chargée je téléphone à ma gynéco pour changé mon rendez vous elle me dit ce n'est la peine de le changer c'était aujourd'hui mais il était trop tard donc nouveau rendez vous pris + un autre chez le dentiste je suis tombée sur un p'tit os : j'ai déjà 3 rendez vous pour la semaine prochaine et ça continue MARIE une vraie complicité tu es au p'tit soin avec ton mari un vrai combat de vous 2 qui porte ses fruits quel progrès . je vous embrassse . Marie as-tu de la neige je n'ai pas la météo MICHELE ne baisse pas les bras tu vas arriver à les vaincre tes kgs ; samedi jour de pesée pour ma part quelques petits écarts crumble chez ma fille mercredi mais stressée ce n'est pas très conseillé FAFA super si tu n'as fait d'écarts samedi dame balance va se montrer positive JADE un petit coucou as-tu fais des écarts cette semaine ? Je vais faire dodo , bonne nuit à toute de notre forum Claudine |
||||
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 29-11-2012 à 23:09 | ||
|
Marie nos messages se sont croisés tant pis pour moi, je n'écris pas assez vite!! lol :-bd tu me liras demain..KATHY
|
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 29-11-2012 à 23:08 | ||
|
kate, je vais testé la pizza de jmc demain. elle doit être bonne à ce que tu écris. bonne nuit marie 5507
|
||||
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 29-11-2012 à 23:06 | ||
|
Juste un pt mot pour Marie qui doit revenir sur le forum un peu +tard, toi aussi tu me touches par tes paroles tu es si attentionnée avec ton mari qui se bat chaque jour..je te souhaite. plein de belles choses pour toi!!( ton mari est bien courageux aussi il repart de +belle à chaque fois qu'on lui donne un pt coup de pouce. . .c bien). . ..bonne nuit à demain :) . . ..KATHY
|
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 29-11-2012 à 23:04 | ||
|
Quelques lignes avant de prendre la direction du lit.
jade je t'admire avec tes 2 h de sport, quel courage ! mais comme tu le dis, fatigue saine. claudine c'est en effet une journée de m. . .. pour toi, mais comme on dit "demain sera un autre jour" et un proverbe pour terminer : LA VIE N'EST PAS DECORE PAR UN RUBAN MAIS C'EST QUAND MEME UN CADEAU bonne nuit les filles et à demain marie 5507 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.