Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 29-11-2012 à 23:00 | ||
|
Ben Claudine, ce sont des choses qu'arrivent !! ton lapin avait la chair ferme! :-S :-S non je plaisante mais c chiant de perdre une dent et le dentiste coute cher!! :-bd enfin il y a plus grave! mais t'as raison c'était pour toi une journée de . . .. . . en + le gynéco oublié! Tu as l'air très occupé en ce moment. . . Allez passe une bonne soirée avec ton mari le bain ça détends !! demain sera meilleur!! ce soir j'ai testé la pizza de JMC faites vous plaisir! j'ai apprécié avec une bonne salade et un fruit mon mari également il a meme trouvé la pate très bonne je lui ai dit seulement après que c'était une pizza régime!! :-q il y a vu que du feu!voilà bonne nuit à toutes. . .. . . à demain. . ..kathy
|
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:50 | ||
coucou
encore dépassée j'ai oublié mon rendez vous chez ma gynéco , je me suis cassée une dent avec le plombage sauté en mangeant le délicieux lapin aux pruneaux voilà ma journée de merde Je reviens vers vous tout à l'heure un bon bain puis télé avec mon mari on a enfin pu la mettre sur HD A toute bizzzzzzzzzzzzzzz Claudine |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:21 | ||
|
Fafa non je ne me décourages pas, mais il y a des jours où on se lève et c'est pas la forme et on ne sait même pas pourquoi !
ça passe au fil de la journée. Soignes bien tes douleurs car le froid n'arrange rien. Et bravo, si tu n'as pas fait d'écart en ces jours de "Pré fêtes" ! Bonne fin de semaine à toi. |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:15 | ||
Bonsoir,
Je suis très contente pour toi Marie, il est certain que rien n'est plus important que la santé et bravo à ton mari qui se bat avec toi très courageusement ! Kate, bon courage pour ta fin de semaine. La reprise est toujours plus difficile et le plus dur est la 1ère semaine. Michèle, oui tu devrais te trouver une occupation pour ne pas trop cogiter. Et surtout, ne lâches pas et continues à suivre tes repas, tu seras contente d'avoir encore un peu perdu samedi ! C'est une petite victoire ! Tu seras fière de toi ! Même si ce n'est pas facile, tu dois penser à toi pour rester en forme et perdre ce poids qui est à l'origine de bien des problèmes de santé. Tu pourras ainsi mieux faire face à ceux de ta fille et être forte pour la soutenir dans ses épreuves. Moi ce soir, je suis fatiguée (fatigue saine) après mes 2 heures de sport. Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. |
||||
|
|
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:08 | ||
|
bonsoir;
Marie contente pour toi et ton mari c'est géniale une bonne nouvelles Michèle et jade faut pas se décourager c'est une passade qui va vite disparaître.Et nous sommes là. Pas de sport car j'ai des douleurs aux niveaux des épaules là je vais tester les patch chauffant car les nuits sont courtes et le temps ne s'y prête pas pour les douleurs.mais je fais quand même mes ateliers.Là ce soir nous avons installés les guirlande en papier crèpon violet blanc les couleurs;Demain j'installerais les paquets cadeaux au milieu .Dine géniale la sportif qui fait de la corde a sauter des animations super cool comme d'habitude.Alors ont se sent prêtes pour la pesée de samedi .Moi oui je n'est pas fait d'écart . :) |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 29-11-2012 à 19:31 | ||
|
Bonsoir les filles. j'ai toujours plaisir à vous lire mais je suis peinée lorsque l'une ou l'autre a un coup de cafard comme toi michèle et toi jade mais la vie est belle et lisez les mots qui suivent. encore une victoire sur la vie pour nous deux ! depuis hier soir vers 23h et toute la journée, mon mari s'est passé de l'oxygène et tenez vous bien il a fait un tour dans le jardin, descendu et remonté l'escalier tjrs sans oxygène. "ELLE EST PAS BELLE LA VIE" j'ai les larmes qui arrivent en vous écrivant ces mots.
je reviendrai un peu plus tard à bientôt marie 5507 |
||||
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 29-11-2012 à 18:22 | ||
|
Bonsoir les filles, un petit tour sur le forum cela fait du bien après le boulot!! dur dur la fin de semaine est longue il faut vite se remettre dans le bain avec les enfants!!! :D :D . . ..lol. . .. alors Michèle , Jade c'était pas la grande forme ce matin!!! j'espère que votre journée c bien passée malgré tout!!. . .Je sais l'hiver rends toujours un peu morose, il fait froid on sort bcp moins il fait nuit de bonne heure, mais il faut s'illuminer se mettre de la lumière de la musique, il faut se bouster un peu et garder le moral avoir des idées positives!!! sortir faire un tour quand meme et regarder les vitrines de noel lorsque c possible!! moi j'adore la période de noel, je pense aux bonnes choses que je vais cuisiner pendant ses fetes, aux cadeaux que je vais bien pouvoir acheter pour faire plaisir :x :x . . ...malgré la douleur du porte monnaie :-S :-S Claudine je suis comme toi très occupée je vais préparer mes découpages pour dmain et cuisiner un peu ce soir!! a¨+ tard sur le forum bises les filles!!! au plaisir de vous lire. . .
|
||||
|
|
michele_328 répond | Posté le 29-11-2012 à 10:54 | ||
|
Bonjour,
Aujourd'hui je suis comme Toi Jade. J'ai un coup de blues sans raison apparente, baisse de forme, et envie de tout laisser tomber (le régime) mais je sais que je ne le ferais pas. Il faut que je trouve un dérivatif à mes idées noires. Vivement demain car ce sera un autre jour. À + plus tard Michèle |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 29-11-2012 à 09:07 | ||
Bonjour,
Une autre journée commence. La pluie s'est calmée mais le ciel est couvert. J'appréhende car le vent devrait se lever et là il va faire froid ! Le ressenti alors est bien différent de ce qui est annoncé ! Mais c'est l'hiver ! Je ne suis pas très en forme ce matin. Je vais cependant aller dans la journée, marcher sur mon tapis et faire du vélo ! Ti-sucrier, c'est bien de faire de la randonnée pour s'oxygéner ! ça doit t'aider aussi à perdre du poids, non ?! Eh bien, Claudine c'est une retraite très active ! tant mieux ! Je vous laisse et reviendrai plus tard. Bonne journée ! |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 29-11-2012 à 00:41 | ||
bonsoir
pour vous toutes une animation il est encore assez tard mais je suis venue vous lire rapidement Demain sera plus zen , on est à la retraite mais on arrete pas bravo les filles pour la gym le sport aquagym ; j'aimerai bien mais on est loin de tout je ne peux plus conduire j'avais appris à nager mais je ne peux pas j'ai peur MARIE comment c'est passé cette journée pour ton mari , il a bien supporté sa 2ème seances je reviens demain plus longuement A demain bonne nuit Claudine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.