Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 21:27 | ||
coucou
enfin je viens faire un p'tit tour pour vous lire " absente la journée achat matériel pour mon mari + la nouvelle télé avec tnt intégrée on a pris un bon modèle tout HD , plusieurs fonctions un peu déçue car on ne reçoit pas la HD puisque l'on a qu'une parabole + decodeur orange , on verra + tard pour acheter le décodeur adéquat REVELETTE comment vas-tu ce soir ? JADE le sport je te félicite c'est une bonne décision , les kgs vont s'envoler MARIE courage pour demain avec ton mari même si c'est prévu c'est toujours difficile, hier était un autre jour bien meilleur mais il y en aura d'autres . c'était juste un coucou pour tout le groupe à demain soir puisque je suis chez ma fille toute la journée , encore une semaine mouvementée Bonne soirée Claudine |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 27-11-2012 à 21:23 | ||
|
me voici de nouveau parmi vous. je laisse mon mari regarder le match de foot sur la 3 car il va moins penser à demain malgré qu'il soit très courageux face à tous ces lourds traitements.
je viens de manger un "taillefine cacao tanzanie" en plus de mon souper soit 112 kcal en plus, mais demain midi je serai à ses cotés au chu et je ne peux rien avaler dans ce cas là, donc pas de regret ce soir. les fêtes de fin d'année sont déjà prévues chez notre fils et notre belle fille avec nos 3 petits, ils viendront nous chercher car 85 kms pour mon mari, conduire avec l'oxygène ce n'est pas possible. la météo annonce de la neige à partir de jeudi dans tout l'est de la france et des températures hivernales, cela va nous rappeler noël dernier, 30cm de neige sur l'autoroute nancy/metz et nous avons fait 85kms en 4h30 (autoroute pas dégagée !!!! et routes secondaires encore moins.) bonne soirée à vous toutes marie 5507 |
||||
|
|
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:47 | ||
|
bonsoir
Comment te sent tu ce soir revelette tu as pu manger quelques chose.Marie bon courage pour demain j'espère que tu pourra rentrer avec ton mari et que la visite se passera bien.Jade tu t"es lancer dans le sport c'est bien j'espère que n'aura pas trop de courbatures demain .Moi je compte bien faire le footing.demain matin.Pour ce soir je n'es pas trop aimée le saumon avec les poireaux en vapeur très spécial comme mélange.j'attends pour mon renouvellement il y a un peu souci avec les courriers j'espère que se sera réglée avant le 3 décembre.bonne soirée a toutes a demain |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-11-2012 à 20:01 | ||
Adeline je te conseille comme Marie de manger aussi des féculents si tu en as envie, je ne pense pas que ça te sera préjudiciable compte tenu que tu n'as pas gardé ton repas de midi. J'espère que ce soir tu vas mieux. Qu'est ce qui t'est arrivé ? Un des aliments n'était pas frais ?
Oui Marie, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais il te faut garder le moral. Ton mari avait l'air d'aller mieux ces derniers temps, la thérapie devrait accentuer sa guérison même si ça le fatigue beaucoup. En tout cas, bon courage à tous les deux pour les jours qui viennent. Cette image pour vous deux ! Je vais aller préparer mon repas car j'ai très faim ! |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 27-11-2012 à 17:47 | ||
|
Re-coucou. tu es courageuse jade de faire du sport, bravo.
pour ma part pas de sport mais avec mon mari malade, une maison à entretenir et tout ce qui va avec, mes journées sont bien remplies. adeline, j'espère que ce soir tu vas mieux. à mon avis le mieux serait que tu manges ce que tu as envie et surtout qui passe bien. demain sera un autre jour. les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, escapade . . .. . .. . ... au chu demain matin pour mon mari, 2ème "thérapie ciblée" avec hospitalisation 1 ou 2j. nous verrons bien avec l'oncologue. je reviendrai ce soir sur le forum. à bientôt marie 5507 |
||||
|
|
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond | Posté le 27-11-2012 à 16:50 | ||
|
coucou les filles! j'ai une petite question, vous l'avez peut-être déjà posé aux diéthéticiennes. Ce midi après le repas j'ai été malade. J'ai vomi tout mon repas. Comme je ne me sentais pas bien j'avais mangé mes 100G de pates ce midi. Ce soir je dois remanger des féculent ou mes 15G de pain me suffise?
Adeline |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-11-2012 à 15:08 | ||
Bonjour,
J'ai commencé le sport aujourd'hui et je ferais bien une petite sieste cet après-midi ! Le temps s'y prête car il fait gris et il va pleuvoir. Mes petits minous dorment pelotonnés au fond de leur corbeille moelleuse. L'hiver ne va pas tarder à pointer son nez mais pour l'instant, sans vent, il fait encore très bon. |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 27-11-2012 à 14:17 | ||
|
Bonjour les filles. je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire Ti-sucrier mais le coeur y est !
merci pour vos commentaires sur notre escapade d'hier tous les deux mon mari. marie 5507 |
||||
|
|
Elena532 (ARGENTRE, 53) répond | Posté le 27-11-2012 à 11:08 | ||
salut les filles,
ti-sucrier bon anniversaire!!!!!!!!!!!!j'espère que le champagne a sauté avec un bon petit gateau. . .. . ... :D :D :D :D Marie je suis heureuse pour toi et ton mari. ;) ;) ;) je vais finir mes travaux le week-end prochain car semaine chargée Mon mari a repris le travail, ça été à peu près bien pour son dos, il a rdv avec le médecin du travail cette après-midi. a+ à toutes Eléna |
||||
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 26-11-2012 à 22:47 | ||
|
Joyeux anniversaire pt sucrier!!! alors y a- t-il eu des bulles pour arroser cela!! garde le moral!!! :-* :-* je t'embrasse. . ..KATHY Bonne nuit les filles à demain( Dine, Jade vos images sont chouettes!! merci)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.