Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-04-2026 à 12:50 | ||
|
Merci Mimi, Oui je suis motivée.
Pâques je vais tenir au mieux, et lundi mardi 900 je verrai en fonction 🤨🤨😋😋. Hélène doit faire vraiment attention à son alimentation +++. Elle est tj abonné ou pas ? Bravo à toi aussi, comme quoi il ne faut jamais laissée s installer les dérapages. . . Kiné, courses et marches avec mes amies |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-04-2026 à 10:42 | ||
|
autres nouvelles d'Hélène, ce serait le cholestérol qui lui aurait bouché plusieurs artères; elle a des artères non pas droites et lisses mais sinueuses, qui favorisent les plaques, d'où les 3 stents. . .quelle saloperie ce cholestérol!!! faut vraiment y faire gaffe. . ..on est au bon endroit!
elle vous envoit le bonjour, petit moral. . .le divorce de son fils s'approche, ils semblent avoir trouvé un terrain d'entente avec leurs avocats et partagent la garde du petit, du coup Hélène et son mari le revoient plus souvent, c'est plus stable pour Kilian, mais il est perturbé quand même. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-04-2026 à 08:55 | ||
|
Que je suis contente pour toi Muriel, ça va te booster à continuer cette jolie perte!!! bravo pour ta persévérance, c'est le plus dur ça, de continuer quand rien ne marche, quand on piétine. . .c'est tellement tentant de se dire après tout, ça ne changera rien, et pourtant, il faut mater cerveau et corps et sans rire montrer "qui c'est qui commande"!!!
allez, continues sur cette belle lancée, ça va t'aider à résister aux sirènes tentatrices de Pâques!!! Moi je suis revenue de chez Fifille avec seulement 300g =, à ma grande surprise j'avoue, parce qu'en plus du riz cher à mon gendre vietnamien, j'ai dérapé dans le pain frais et le fromage (mais je me suis beaucoup activée physiquement. . .) et là, grosse reprise très sérieuse, pas un écart, et depuis lundi - 900 gr, je suis contente de moi ! Bon j'ai fait 2 jours à 900 cal (sans féculents sauf 1 CS de taboulé) et surtout j'ai beaucoup bu, chez ma fille je bois moins, je ne sais pas pourquoi, ici je descend 2L facilement. . ..et ça, ça draine bien, ça aide! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 03-04-2026 à 07:21 | ||
|
Coucou ma team
Pauvre Hélène , j espère pour elle que tout va rentrer dans l ordre et quvelle ira mieux. Dis lui qu on pense bien à elle. Colombie doucement et sûrement, va sur you tube il y a beaucoup de vidéo de Walk at home, marche à la maison ça va de 1000 à 10 000 pas , elle a raison Mimi 😉. A ton rythme Bruno, tu sens que tu as atteint ton but, alors attention et félicitations quand même. C est un tournant. Tanaly, contente pour toi que te sentes bien ,c est super . Mimi et oui il faut récupérer ton rythme maintenant. . . Nous enfin le soleil est au rdv pour le printemps, les matins restent frais, et entre midi et 2, températures agréables. Week-end ensoleillé annoncé, yes. Alors un grand moment ce matin, au bout de je ne sais même plus si c est 6 ou 7 semaines, j ai rendu 500 g à l univers !!!!!! J ai tenu pour une fois, je me suis accrochée, PERVERANCE et ce forum m aide énormément . Je 🙏🙏 pour que ca continue. . .je sais que mon organisme est très lent, mais je vais y arriver. Bonne journée 🤩🤩😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2026 à 19:28 | ||
|
Je viens d’avoir des nouvelles d'Hélène, ça va pas fort. . .sa jambe par où ils ont passé le stent il y a plusieurs mois est toujours douloureuse et elle a une paraphlebite qui ne guérit pas, et ils ont dû lui poser 2 autres stents pour son cœur en passant par le bras. . .pauvre Hélène, c’est pas étonnant qu’elle se sentait fatiguée
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2026 à 19:28 | ||
|
Je viens d’avoir des nouvelles d'Hélène, ça va pas fort. . .sa jambe par où ils ont passé le stent il y a plusieurs mois est toujours douloureuse et elle a une paraphlebite qui ne guérit pas, et ils ont dû lui poser 2 autres stents pour son cœur en passant par le bras. . .pauvre Hélène, c’est pas étonnant qu’elle se sentait fatiguée
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2026 à 15:42 | ||
|
En voilà des bonnes nouvelles !! Trop contente que tu te sentes bien, profite!!!! J’ai suivi ton conseil , petite sieste car pas mal cavalé encore ce matin, bref. . .et je le suis réveillée en sursaut avec le bruit du camion poubelles en me disant "me. . ..e (oui je suis grossière avec moi au réveil!) Il fait drôlement jour !!! Je me croyais le matin :-S faut dire qu’on a pas vu jusque là plus loin que 5m avec un brouillard épais encore bien là à 13h, et maintenant ol fait presque soleil. . ...gros moment de flottement le temps de recaler mon horloge biologique :D "mais kelheurkilédonk? Ah oui 15h30, rhooo"
:D |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 02-04-2026 à 10:37 | ||
La petite phrase du jour 😁 😁 😁
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 02-04-2026 à 10:31 | ||
|
Bonjour à tous😁
Aujourd'hui, je me réveille et je me sens bien. Hier, j'ai eu une grosse journée, qui a été suivie de marche, ensuite je suis rentrée déjeuner, puis j'ai eu un rendez-vous chez mon médecin. Je veux lui parler de mes crises de stress le soir, où je dévore tout ce qui me tombe sous la main, mais surtout du chocolat. Du coup, il m'a changé provisoirement mon traitement. J'ai un petit cachet en plus pour dormir. Ensuite, j'ai été faire quelques courses. J'ai très bien dormi cette nuit. Je dois faire une prise de sang pour vérifier mon cholestérol. Aujourd'hui, journée tranquille pour moi, aucun rendez-vous. Je vais en profiter pour compléter mon dossier France Travail. Bea, je suis totalement d'accord avec le fait que tu doives penser à toi en priorité. C'est toi d'abord. Je te conseille d'aller voir un professionnel, psy ou hypnose, pour sortir tout ce que tu as sur le cœur sans blesser ton entourage. Je pense que ton mari devrait en faire de même de son côté. Moi, j'ai trouvé un médecin généraliste qui fait uniquement de l'hypnose. Je me sentais plus en confiance en sachant qu'elle était médecin également. Locadance, je comprends que tu sois fatiguée. Normal, avec tout ce que tu as fait ces derniers temps. Tu es sur tous les fronts. Ouaaah. Quelle santé !!! Une petite pause de temps en temps pour recharger les batteries, c'est obligatoire. 😅 Colombie, doucement mais sûrement. Tu fais de ton mieux au niveau de tes pas. Je te donne tout mon soutien pour continuer ainsi. Pense à nous lorsque tu marches. Et comme tu seras fière de nous écrire ton nombre de pas, mais je répète, doucement et SÛREMENT 😄 Bruno, ne penses-tu pas que tu as besoin d'une petite pause pour prendre une vraie décision ? Accorde-toi 1 ou 2 semaines pour cela. Prenez soin de vous. Belle journée à vous tous 😉😁😁😁 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-04-2026 à 09:21 | ||
|
Pas mal dormi finalement, ça va mieux pour moi. . .il fait un temps bizarre un gros brouillard brumeux tres blanc, je pense que le soleil est peut etre embusqué , on va voir. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.