Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 15:34 | ||
|
Tu dois etre la seule à avoir explosé tes stats par cette météo !!! Moi j’ai beaucoup marché mais bien obligée avec les chiens, à mon corps défendant :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 15:34 | ||
|
Tu dois etre la seule à avoir explosé tes stats par cette météo !!! Moi j’ai beaucoup marché mais bien obligée avec les chiens, à mon corps défendant :D
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-07-2026 à 13:31 | ||
|
Bonjour.
Dentiste fait. Mon bridge tient mais j'ai deux dents cassées en dessous.Donc à surveiller.il fera le point à mon prochain détartrage sauf problème. J'ai fait plus de 11000 pas hier mais c'est la première fois cette année. ce chiffre comprend mon activité aquagym car ma montre est étanche et enregistre une bonne partie des mouvements comme des pas. Avec cette journée, j'ai fait mon meilleur mois de l'année avec 3423 pas/jour. Mon genou est plus sensible. il a trop travaillé hier. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 13:16 | ||
|
Miam. . .
Superbe assiette! :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-07-2026 à 12:41 | ||
Mon repas de ce midi : poulet froid mariné thym citron, poivrons cuits et froids, tomates cocktail, haricots verts froids, avocat (1/2), concombre, filet de crème de balsamique. Je garde du féculent pour le goûter.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-07-2026 à 12:08 | ||
|
Mais non Muriel tu ne nous soûles pas du tout, personne d ailleurs. Et celui où celle qui se sent soûlé n est pas obligé de venir ici pour lire après tout ! Enfin c est mon avis.
Bravio Yvette pour tous ces pas, je suis loin d en faire autant en ce moment. Franchement Muriel tu es courageuse pour tes dents aussi même si c est mieux que ton précédent dentiste, j avoue que du côté dentaire je n ai pas de soucis. Top cette plage, tu as raison d en profiter. Béa, oui c est la vie qui tourne, profitez de vos mamans tant qu elles sont encore vers vous ! Moi je ne mange pas de fromage blanc, j aime ça mais je suis devenue intolérante au lactose avec l âge. Mimi, tu as bien de la chance pour la température. Nous ici il y a juste les nuits qui sont mieux. Cette nuit il y a d ailleurs bien plus, ça m a grandement aider à désherber ce matin. Hier je suis allée voir une médecin angiologue vasculaire pour voir si je supposais bien un lypodème. Elle m a fait un examen sur les jambes. Alors pour elle je suis dans une zone grise car j ai certains symptômes et d autres non. Bref, ça ne va pas révolutionné ma vie. Portez vous bien les copines !!!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 09:07 | ||
|
Eh ben Muriel, tu t’es rattrapée ! :D :x
Super ce pique-nique les pieds dans l’eau. . .ma petite fille aussi connaît plein de coins tranquilles dans les calanques et est adeptes des repas sur la plageentre copains copines plutôt qu’a son appart. Courage pour les quenottes, quel programme, brrrr j’en frémis :-S 14° au réveil à 6h, beaucoup d’air. . .la maison se refroidit enfin. . . Colombie 11000 pas! Heureusement que tu as moins mal au genou ;) un grand bravo |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-07-2026 à 07:48 | ||
|
J espère que je ne vous ai pas saoulé 🤣🤣🤣
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-07-2026 à 07:47 | ||
|
Solène mou aussi j ai l impression de gonfler, rétention d eau. . .il faut boire +++je ne t apprends rien. Je mets un draineur dans ma bouteille c est Milical draineur, détox et style brûleur ou du citron feuilles de menthe, c est frais c est bon. Chaussettes ou bas de contention aident bien aussi.
Béa, moi aussi je commence à voir vieillir ma mère et j ai du mal à l accepter mais on est là pour les aider et en profiter. Avec ses sœurs, pratiquement tous les matins elles partent à la plage. C est top, tant qu elles puissent profiter. Nathalie, déjà 1 bon.point trajet dans le calme , à voir la suite, je te souhaite que du positif, mais très bien tu as les pieds sur terre. A suivre. . .super ce groupe ou vraiment on se confie. Et sans jugement. Je vous souhaite une belle journée, le vent se lève un peu on respire mieux ouf |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 01-07-2026 à 07:37 | ||
|
Coucou les copines
Hier soir picnique à la calanque, un de mes endroits préférés. L eau étai à 27, calme et personne, nous on était 9. On a passé une agréable soirée , on est parti quand on y voyait plus rien . On a fait la fermeture, on était les derniers 🤣🤣🤣. Alors le dentiste lundi 1h15 pour préparer la mise en place de 2 couronnes, hier rdv à 9h 50, arrivée à 9h je me.suis trompée🤨🤨🙄🙄 , soin 1h40 avec un.champ dans la bouche svp, par contre au top très douce anesthésie jusqu'à fin de l après midi, elle a du mettre la dose. En juillet , 2 rdv 1 pour les couronnes, l autre, pour m enlever le kyste comme aux autres sur une incisive. Puis 3 mois de cicatrisation puis en octobre encore 2 autres couronnes. Tout ça, ces kystes à cause de mon ex dentiste qui a mal travaillé et il y a 2 ans ,voulait mettre 3 implants à 6 000😡😡😡. Heureusement que j ai pris 2 autres avis. Bref,bien entendu on y va plus. Question poids depuis le 6 mai, j ai perdu 800 g, je suis quand même contente, je suis à 57 kg,j aimerai encore 5. Donc je me donne 1 an, vitesse escargot 🐌 🐌 comme vous le savez. Mais honnêtement cette alimentation me convient et dès qu on dérape finalement on le sent. . .Pas vous ? Béa, fromage blanc oui ça peut m arriver le soir si je n ai pas faim, mais en règle général c est le dimanche soir, habitude que j ai de ne presque pas manger ou très peu le dimanche soir. Souvent suite au week-end. Comme dis Mimi ça ne remplace pas attention. Vu la chaleur, on mange moins c est vrai. Le matin en ce moment je prends 1 verre de lait fermenté j adore ça et 1 thé. Yvette avec ton traitement tu iras mieux, si tu as le courage tu peux prendre des infusions de Thym, beaucoup de bien fait cette plante, pour beaucoup de choses. Et 5 gouttes d'huile essentielle d eucalyptus dans un diffuseur si tu as, t aideront à bien respirer. Wahouuuu 11 000 pas. Aquagym. On t arrête plus dis moi. Trop bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.