Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 11-02-2026 à 20:43 | ||
Suis aller marcher aujourd'hui, ça change du fitness devant la télé !
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 11-02-2026 à 20:42 | ||
|
Tu vas tenir Bruno et franchir ta ligne d arrivée avec 3 kg de moins, autrement je suis sûre que tu t en voudrais. Courage 💪. Mimi hâte de découvrir ce Chili 😋 et on croise les doigts pour que ton ouvrier revienne bien demain 🤞. Yvette j espère bien que tu vas réussir à dompter ce nouveau vélo ! Muwenax, merci 🙏 pour ces idées de recettes.
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 11-02-2026 à 20:32 | ||
Pour ce mercredi, très bonne journée. J'ai mangé propre et en plus j'ai réussi à monter sur mon vélo pour une session de 40 minutes. Du coup je suis super satisfait 🙂
Je regrette juste que ma balance ne me rende pas ces efforts depuis une semaine et demie. Ça fait des mois maintenant que je suis au régime, et la perte est devenue très lente, pour pas dire presque absente. C'est très frustrant. En consultant mon historique de poids, je m'aperçois que c'est la troisième fois que j'observe un arrêt de la perte une fois 81-82kg atteint. Et ca a à chaque fois pour effet un abandon du régime 😑 là je voudrais tenir. Ca m'embêterait de craquer à 3kg de la ligne d'arrivée 🥴 |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 11-02-2026 à 19:46 | ||
|
400 cal en dessous c'est pas tous les jours comme ca je te rassure. Des fois je me force à manger pour monter aux 1500-1600, mais hier j'avais pas faim donc j'ai pas insisté.
Je me débrouille soit pour les atteindre avec des aliments proteinés ou des fruits ou plaisir genre fromage dessert. Mais comme j'avais largement abusé en crêpe pour la chandeleur ce weekend, j'ai pas forcé pour atteindre les 1500. Je me suis dit que ca vallait un repas de rattrapage 🙂 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2026 à 19:05 | ||
|
bon voilà mon chili con carne pour demain, ma recette de la semaine est en train de mijoter, ça embaume!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2026 à 18:02 | ||
|
Tu peux peut etre trouver une notice plus détaillée sur le net? Et moi j’ai aussi ce souci d’ecran riquiqui sur mon vélo mais à la fin, quand j’en descend et le rapproche tous les éléments défilent, je peux les noter
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-02-2026 à 17:53 | ||
|
j'ai testé mon vélo une dizaine de minutes. L'écran n'est pas pratique , un scan et les infos défilent sur une largeur de smartphone.. je reconnais le temps et les calories mais les autres infos sont trop loin pour moi lire. Heureusement que j'ai ma montre connectée. j'aurais du prendre le premier modèle où l'écran était plus large, plus habituel pour une machine de fitness. Peu d'information sur l'utilisation sur la notice papier. Je m'habituerai à l'engin en découvrant peu à peu.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 11-02-2026 à 13:31 | ||
|
Mimi qu elle reste au Brésil alors encore de la pluie annoncée pour 10 j. . .
🤞🤞🤞 pour ton ouvrier. C est saoulant . Coucou Yvette, profite d une sieste. A ce soir |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-02-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit. Endormie vers 2h. Pluie ce matin. J'espère que ton ouvrier reviendra demain et opérationnel. Courage pour ce temps de camping forcé. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-02-2026 à 10:20 | ||
|
Hello Muwenax!! ma petite fille marseillaise rentre bientôt du Brésil, si elle revient dans une météo merdique elle va repartir aussitôt!!! ils vont pas la garder dans sa boutique de lunettes! :D
Une nouvelle tempête s'annonce sur le SO plutôt, ma fille est sur les dents. . . Ici levés aux aurores pour recevoir l'installateur pour mon changement d'évier de cuisine, baignoire remplie d'eau pour la coupure d'eau de la journée, meubles repoussés. . .et il a juste tout déballé et est reparti à Paris se faire faire une infiltration à l'épaule en urgence!!! il revient demain faire les travaux. . . :-S :( est ce qu'il sera en état si peu de temps après l'infiltration? on a le salon et la cuisine envahis de tout le matériel étalé, plus tout ce qu'on avait dégagé de nous mêmes, c'est un souk pas possible!!!! X( X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.