Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Alex0123 (, 48) répond Posté le 30-11-2025 à 20:43
Coucou les filles,

Je suis allée faire le black Friday, j'ai trouvé des hauts à ma taille, je suis contente et cela me fait changer de style. Je suis un peu plus à la mode.
La semaine prochaine, je vais aussi chez le coiffeur cela fait au moins 3 ans que je n'y suis pas allée. Mais je veux être coiffée pour Noël.

Oui, je mange n'importe quoi en ce moment surtout du chocolat, bientôt la prise de sang t'en redouter. Ce matin, 1 pain au chocolat car c'est dimanche et que cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. À midi pate à la bolognaise ss MG ajouté avec bcp de carottes. Puis après catastrophe, j'ai entamé le Toblérone et ce soir lait avec 1 c à c de Van Houten et pain + margarine. J'en ai beaucoup acheté pour Noël. Je vais demander à mon amoureux de plaquer la boîte car c'est pour offrir et pour mon le 24 et le 25 décembre.

Je ne vous ai pas trop écrit en ce moment car je ne suis pas en grande forme physiquement et moralement. Auj, j'ai énormément dormi peut-être une fatigue passagère. Tjs pas mal de RDV et la routine du quotidien.

Je vous écrirais demain si je vais mieux.

Très bonne soirée à vous 4.

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2025 à 17:56
Suite pour la 3ème fois désolée

Ma Claudine je suis heureuse que ça se soit si bien passé avec Nael 👍je ne vois pas comment tu vas pouvoir passer Noël avec Marine alors qu elle ne te dit pas bonjour ?? :^>
Moi je ne sais même pas si je vais me peser demain.. J ai bien pris 2 ou 3 kgs :-S

Marie maigri oui c c'est bien au centre tu ne peux pas aller à l inter acheter 2 grosses boîtes de chocolat comme je l ai fait vendredi :((.. C est super cette semaine de marche pour le telethon surtout que tu marche beaucoup toi 👍😊
Alex tu es loin je ne te retrouve pas :-S ce n est pas facile avec le portable j y arrive mieux avec l ordi.
Je suis descendue loin pourtant je lis ton message Marie au sujet de mon anniversaire.. Oui ça c est super bien passé.. Mes copines m ont fait de grosses surprises et j ai reçu une livraison d un bouquet de leurs parts car je leur ai dit un jour n avoir jamais reçu un bouquet de fleurs "livré on ne s est jamais vu-enfin si, une que je vois quand je vais chez Magalie car on a été très surprise quand on a su qu elle habitait la même commune que Magalie les autres on ne se voit que sur une page Facebook qu on a créé et on peut se parler sans que personne ne voit. " on blgur, on déprime on ri bref on se soutient aussi mais on ne parle pas régime ;)
Bon je crois que là a un mois de Noël on ne peut pas faire grand chose :^>
Ah demain j aurais les résultats de ma radio.. Et je ne resterai plus sans vous écrire au jour le jour.. Difficile de rattraper après mais j ai tellement eu de rdv cette semaine !! Désolée les copinettes d avoir monopoliser 3 pages du for..
Je pense bien à vous 4.. Même pas un ptit mot pour Christine rohhh on tient bon.. Demain 1ère case d un calendrier de l avent.. J en ai pas ;) 👍

Grosses bises à vous 4 :x

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2025 à 17:37
Suite

Criotherapie voilà ça me revient, enfin bref je m en fiche.. Bon sang ça va pas être triste le 24 au soir :^>

Ah oui voilà ce que je devais t expliquer ma Claudine.

-le 24 au soir je "reveillonnne chez eux et le lendemain chez ses parents à lui. (l horreur).. C est une tradition et l année suivante je passe Noël chez Magalie. Pour que leur père fasse la même chose.
Cette année, comme je ne le passe pas chez Magalie, elle avait l habitude de me recevoir le 2 janvier pour fêter Noël avec un peu de décalage.. Et cette année ils viennent le passer chez vero. Du coup ça va me passer sous le nez car vero va me dire que j ai déjà passé Noël chez eux.. Peut être aurai je le droit de venir un peu pour les cadeaux des petits, Magalie ne fête jamais le 1er de l an mais vero si. Donc ça va y aller avec cotillons et serpentins et monsieur est DJ à ses heures donc ils vont entraîner Magalie et Jérôme dans ce délire. Bref ce sera la 1ere année ou je n irai pas passer "Noël" avec du retard chez eux et je ne peux pas venir aussitôt après le 25, elle garde son père quelques jours quand même. Voilà est ce que j ai été claire ce coup là ? J en suis pas sûre je ne vois pas ce que j écris :-S demain matin je vais chez ce nouveau médecin. J ai lu quand même sur doctolib qu elle ne prenait un patient que 10 mn pas plus.. Comment parler de tout avec ce lap de temps :-O j ai été aussi chez le podologue vendredi soir qui m à fait les tests pour le diabète, difficilement vu mes pieds, il s est aperçu que je m étais bien amoché certains orteils en tombant, à surveiller m a t il dit.. :^> mais ce matin j ai voulu recharger mon Gje n ai pas réussi, pourvu qu il fonctionne je n ai pris ce chemin qu une fois et Blois c est grand je ne serai pas capable de retrouver la route🙄🙏🙏

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2025 à 17:04
Cc à toutes :)

Ce n est déjà plus mon heure pour écrire mais je ne vous ai pas vraiment donné de nouvelles depuis un moment. . .. Déjà, rdv chez la coiffeuse raté. J ai oublié de valider mon rdv elle ne m attendait pas et n a pas pu me prendre. J avais les cheveux sa'es et je ne pouvais vraiment pas aller chez vero comme ça.. Elle m a proposé que l apprentie me fasse un shampoing. Ça m a fait du bien mais complètement nulle pour me "recoiffer une mousse et mettre lez cheveux en forme pas été fichu de le faire, elle regardait ma tête mais pas face à la glace bref je me suis recoiffee seule et suis partie ça s est très bien passé chez vero tant que monsieur n a pas été là.. Il arrive juste pour se mettre les pieds sous la table et nous saoule avec un appareil qu il veut s acheter pour nettoyer ses dessous de caisses de voiture.. Avec de la crio je ne sais plus quoi.. 1200 e. . . Évidemment on en a rien à cirer mais il monopolise la discussion, pas moyen de parler d autres choses.. Je me demande si il ne le fait pas exprès d étaler son fric pour "m écraser".. Après il va mettre un moteur de porche dans un de ses buggys.. Mais qu est ce que j en ai rien à faire :^> et du coup comme il voit que personne ne l écoute il se rabat sur ELINA.. Aussitôt après le repas il fiche le camp dans le salon ou madame lui sert son café.. Ouf nous voilà tranquille.. Vero et Elina ont tout rangé, moi avec mon mal de dos je ne peux rien faire :-S .et après on a joué à des jeux de société, j adore et elles au👍😊j ai reçu mon cadeau d anniversaire :une montre connectée. Je l avais commandé pour Noël elle est très jolie, ç est Elina qui me l à mise en route mais par contre elle compte pas bien les pas je ne suis qu à 450 alors que je n ai pas arrêté ce matin :(

Noclide (, 35) répond Posté le 30-11-2025 à 13:39
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Christine effectivement je n'avais pas vu ton message . . .jai l'impression que en ce moment, nous déprimant toutes..alors plouf, on tombe dans le fringo et les placards . . . ..moi je me peserai
quand meme demain , ca me freine malgre tout un tout petit peu dans mes dérapages quand jai trop repris . . .
Vendredi apres midi on a passé une très belle et tendre après-midi avec Nael . . .ca valait le coup de stresser comme une bête de revoir Marine le soir, elle ne dit meme pas bonjour et ne me parle pas ..passons. . .
Et toi Jacqueline , contente du coiffeur ?
Il est tard je vais me faire a manger .
. . .
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 30-11-2025 à 08:33
Bonjour 👋 les filles 👧
Bonne journée à vous 4.
Rien de spécial chez moi, je me suis pas pesée ça ne sert à rien vu que j'ai pas tenu les repas.

Marie, c'est une belle initiative. Je sais que tu vas faire exploser les compteurs :-q

Bon dimanche.
Bisous 😚

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-11-2025 à 17:21

Coucou 👋, bonjour à vous quatre 💕, Alex, Christine, Jacqueline et Claudine 🌿🌹,

Petite blague, histoire de faire un peu sourire 😃 tout le monde !!!!!

Bilan de la semaine : - 200g. . .

La semaine à venir, l'institut propose à ceux qui le souhaitent d'effectuer le plus grand nombre de pas 👣👣👣 possible sur une semaine au profit du Telethon. . . Une motivation de plus pour marcher !!!! Bon, moi, je me suis inscrite : on m'a fixé un capteur de pas sur mes chaussures 👟 👟. . . Verdict dans une semaine. . .
Donc, maintenant, sortie dans le parc de l'institut 2 ou 3 fois par jour, pendant 15 ou 20 minutes pour cumuler le plus de pas 👣👣👣. . .

Bonsoir les amies 🪻🌿🌹.
Prenez bien soin de vous 💕🍁🪻🍂🌹.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 29-11-2025 à 16:59

Bon week-end à vous quatre 🫶🫶🫶 !!!!!

floreline (, ) répond Posté le 29-11-2025 à 09:39
Coucou me voilà mais très court message, je vais chez la coiffeuse en priant pour que cette fois ça soit réussi :^>.. Et puis de là je file manger chez Vero.. C est bien la 1ere fois qu elle m invite.. Pourvu que son mec ne soit pas là :P
Je vous écrirais plus longuement demain. Hier surchargé encore avec mes rdv..

Christine je vois que Claudine t a répondu avec 2 m de différence entre vos messages elle n a pas pu lire le tien 😉 ma chère Claudine nous avons vraiment des têtes à claques.

Qui dit que ce forum est bien triste ? Je n'ai pas le temps de vous lire. Ç est la période qui fait ça, je pense que nous reprendrons les reines de nos vies après les fêtes, difficile en ce moment ;)

Vite je dois me maquiller et filer chez la coiffeuse..

Je pense bien à vous et vous écris plus longuement demain sans faute..

Bonne journée à vous.. Bon courage

Bises :x

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 28-11-2025 à 19:57
Claudine, non je tiens pas, je le dis dans mon précédent message que j'ai tout lâcher cette semaine.
Demain je me pèse on verra bien.

Bonne soirée à vous 4.

341 - 350 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen