Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 29-09-2025 à 09:25 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Bon on commence par ce qui fâche ??, et bien je n y comprend rien. Même poids que lundi dernier - 95,500.. Par contre hier-1024 pas :-S reste plus que cette journée à passer et après ça va être compliqué.. Trop de choses en même temps.. Je reste de jeudi à mardi sans rien faire et de mardi à vendredi trop de choses :^>. Demain matin je dois aller à la gym, de la je pars 10 mn avant la fin et je fonce à Blois ou j ai rdv avec la nana pour mes chaussures orthopédiques.. Elle a TOUT à revoir.. Celles faites en mars que je ne peux tjs pas mettre :-O les vieilles dont je lui avais demandé une talonnette pour mon épine calcaloine.. Elle m a mis une semelle ce qui fait que je n ai plus de place dans la chaussure, ç est une semelle intérieure.. Mes chaussures orthopédiques de gym qui me blessent car elle a mis des semelles en résine à l intérieur, c est absolument insupportable @-) bref depuis 4 ans je n ai pas une seule paire qui ne me fasse pas souffrir.. Ç est déjà handicapant d avoir des pieds comme ça et qui font souffrir et se rajoutent des chaussures qui font doublement souffrir.. Je n ai jamais compris cette nana qui n a pas un brin d humanité :( Bref Alex effectivement tu as fait fort !! Tartiflette et gâteau au chocolat ;) je me serais régalé mmm ;) Pour les pantalons-je ne porte que ça avec mes chaussures mais depuis j ai réglé le problème de la taille en ne portant que des tailles élastiques.. Je ne sais pas comment perdre de la taille j ai perdu 16 kgs l année dernière mais je ne sais même pas si j ai perdu de la taille.. J attendais d en avoir perdu 20 pour me mesurer.. Les 20 n ont jamais été atteints :^> Je trouve qu on est serrée dedans toute la journée alors qu avec une taille élastique ;) Bravo pour tes pas 👍 Bon je vois que tout le monde attend sa retraite pour faire les courses ça me console un peu : ;) +de place :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 29-09-2025 à 01:36 | ||
|
Coucou Jacqueline, Claudine, Christine et Marie,
J'étais pas mal occupé ces derniers temps et j'ai fait aussi n'importe quoi. En plus, il y a eu 1 sortie au resto non prévu. Hier, j'ai invité ma grand-mère et mes parents à manger, j'ai fait tartiflette le temps s'y prêté car il faisait pas chaud et gâteau au chocolat. On a mangé dans la véranda car il faisait meilleur qu'à l'intérieur. Par ailleurs, est-ce que vous avez allumé le chauffage par chez vous? Moi, je l'allume généralement fin octobre. Idem pour moi, j'attends la paie pour faire les courses mais je peux encore tenir quelques jours enfin je pense. Mari, j'ai aussi fait le trie des vêtements été/hiver. Ma cousine a également maigrir et elle m'a donné pas mal de jeans mais en taille 46. Je les garde car je rentre dedans seulement c'est le bouton qui ne veut pas se fermer. Du coup, je souhaiterais perdre 6 ou 7 kg pour pouvoir rentrer dedans. Enfin, je ne sais pas combien de kilos on doit perdre pour faire 1 taille en moins. 2 jours que je fais + de 10 000 pas, contente. J'espère que vous retrouverez le moral. Bonne journée à vous 4. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-09-2025 à 19:39 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Rien de spécial, journée morne. Toujours alimentation n'importe quoi et migraine et rien fait . . .Bon demain ca ne va pas être terrible non plus , peut être n'oserai je me peser que mardi ? Le dimanche est passé Jacqueline, courage . J'attends aussi ma retraite pour retourner faire des courses . . . Bonne nuit :x 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-09-2025 à 17:44 | ||
|
Cc les koupines ;)
J attends.. J attends que la journée se termine.. Et encore une de passée.. Pas trop dure finalement car j ai bien lu.. Regardé un bon film avec Omar Sy et "le guépard". . . Ce midi j'ai bien mangé pomme de terre et fromage à raclette.. Passés au four micro-ondes, mais une fois finit j ai réalisé que j avais oublié la salade et surtout le jambon de Bayonne :^> et une pomme.. Ou ai je la tête ? :^> Je suis en train de lire un bouquin qui se passe dans les années 1680. . . Une bonne chrétienne l hiver ne se lave pas l hiver c'est imprudent,, "cela ouvre le corps aux humeurs toxiques et affaiblit la constitution".. Bon sang ça ne devait pas sentir bon :^> 🤣🤣🤣🤣 Non non je ne retiens pas que ça de ma lecture mais ça m à fait rire :( Bon j ai déjà "dîner".. Manque d inspiration..-pâtes avec 1 fromage blanc :^> il est temps que j aille acheter des légumes.. Pas avant vendredi.. Merci Marie de penser à moi pour aujourd'hui. En fait ça a été.. ;) Je vous dis à demain.. Passez une bonne soirée bises :x |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 28-09-2025 à 11:02 | ||
Coucou 👋, bonjour 👋 les amies 🪻, Christine, Jacqueline, Claudine et Alex 🌻, Hier, cueillette très fructueuse à la ferme : c,ourgettes 🥒 Aubergines 🍆, carottes 🥕 🥕, Radis, tomates 🍅, pommes de terre 🥔, salade, potimarron, citrouille 🎃, choux. J'ai pris aussi 12 œufs frais, 2 chèvre frais et 2 autres mi-secs. En rentrant, je me suis mise à l'épluchage et conditionnement de ma récolte 💪👍👍. Ce matin, je m'y remets 💪 !!!!! L'une d'entre vous a-t-elle une idée de soupe à faire avec les fanes de Radis et de carottes 🥕 (ou autre recette) ? ? ? Elles sont tellement belles, je veux les cuisiner !!!! Aujourd'hui, grand beau 🌞🌤 sur la région parisienne, mais vraiment frais (8°). . . Ça devrait se réchauffer dans l'après-midi. . . Jacqueline 🌺, je pense bien à toi 💞, car je sais que les week-ends sont en général très difficiles pour toi 😉. Je t'envoie plein d'ondes positives. . . Cet après-midi, tri des vêtements demi-saison et hiver. . . Certains ne sont plus à ma taille 😉. . . Je vais voir ce que je peux revendre ou donner, et voir ce dont j'aurais besoin. . . Belle journée de dimanche à vous quatre 🌻🍂💐🌾🌺🪴. Prenez bien soin de vous 🐌🍁🍄🌺 !!!!!! |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-09-2025 à 10:54 | ||
|
Suite
Zut déjà plus de place :-S je suis trop bavarde :^> Ce n est pas très raisonnable comme menu mais il faut finir les restes.. Et puis ce fromage est là depuis ?? :^> et puis ce sera chaud c est tout ce qui m importe ;) tant pis pour madame balance demain. . . Je dis ça et je vais pleurer demain matin :^> J ai réussi quand même à faire 1748 pas hier 👍sans sortir.. Ah mais si je suis allée à la bibliothèque faire mon stock de livres.. Pieds nus avec une veste d hiver, les cheveux pas lavés rohhh ça ne me ressemble pas :-O et en revenant j'ai vu que Stéphanie avait fait encore n importe quoi :-S.. Vendredi je lui dit qu il faut qu elle fasse la poubelle.. Depuis 10 mois bon sang ce n est tjrs pas rentré.. Elle rentre la grise.. Par le garage. Elle referme je lui dit de ne pas oublier de sortir la jaune "non non ben je rouvrirai".. Pourquoi pas le faire en même temps ?? Bref hier je passe devant la poubelle.. Elle a ressorti la grise qui est vide :^> quand je vous dis que je ne peux pas compter dessus ?? Je serais malade et au lit ?? Bon sang c est vraiment se foutre de tout X( Claudine bravo pour tes 5000 pas !! Si le soleil pointe son nez fait la même chose aujourd'hui ;) Marie j ai un maraîcher qui fait ça aussi à 12 kms de chez moi, malheureusement je ne peux pas me baisser car j'ai le dos bloqué par des arthrosdeses et j ai demandé si il pouvait cueillir pour moi les légumes il m a dit qu il n avait pas le temps.. Certe avec tous ses clients il doit avoir l œil partout.. Quel dommage :-S Une bonne journée à vous toutes.. À plus ;) |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-09-2025 à 10:40 | ||
|
Bonjour à toutes Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Oh Seigneur qu il fait froid dans ma maison :-S je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore. Vivement que ça se réchauffe !! Oups du coup je viens de m apercevoir que j'ai laissé la porte fenêtre de ma chambre ouverte :-S pas étonnant qu il fasse si froid :-S je superpose les couches de vêtements :^> Marie quand même un p'tit sourire pour ta balance ;) Hier la journée m a parue très longue @-) la vieille bique du bout (désolée de l appeler comme ça mais ç est une vieille pie désagréable comme tout) j ai eu le malheur lorsqu elle a perdu son mari de lui mettre un ptit mot dans sa boîte aux lettres par politesse et lui disant que si elle s ennuie qu elle vienne prendre un p'tit café et discuter une petite heure. Elle est venue aussitôt et est restée 5 h. Le lendemain re :encore 5 h.. Pour me raconter que des choses in intéressantes.. "feu ma mère, feu mon oncle" etc. Et de ne parler que de malheurs .. 3 ans après c est tjrs pareil.. Je la fuis comme la peste :( depuis je lui ai dit de m appeler avant de venir que je ne voulais pas être dérangée comme ça.. Pretestant ma maladie et le fait qu il fallait que je m allonge. Elle ne renonce pas puisqu elle m appelle tjrs. Mais depuis j ai réussi à ne plus la recevoir.. Déjà au tél elle me saoule je trouve tjs une escuse pour couper la conversation. Donc je pleurais et je n ai pas vu sur l écran que c était elle. Aussitôt ça a été "mais venez à la maison".. Non je suis en pyjama "et bien je viens".. Heu non quand on est dépressive on a envie de voir personne ".. Ouf j ai réussi à m en débarrasser après une heure 1/4 de discution sur les 4 autres voisines entre autres X( quelle plaie cette femme X( Bon pour ce midi je me suis sorti des fromages à raclette, je vais me faire ça avec du jambon de pays avant qu il ne soit perdu et de la salade d endives qui commence à avoir mauvaise mine :-S |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-09-2025 à 20:51 | ||
|
Cc je viens juste vous dire bonsoir !!
Bonne nuit à vous 4.. Bises :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-09-2025 à 20:07 | ||
|
Je suis allée jusqu'aux pommiers ave c youki :-q , du coup 5000 pas . . .jai froid . Alimentation n'importe quoi . . . :-bd
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 27-09-2025 à 11:57 | ||
Très bonne journée 😉 malgré le temps 🌥 ☁️, le froid et la grisaille ☁️ ☁️ ☁️ !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.